Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
+35
Romane
milo
Intemporelle
Jha
Kilis
Chako Noir
Clarisse
Ladies man
Carcasse
Polixène
Yoni Wolf
Spleen la Jeune
Miinda
Phylisse
Marvejols
Modération
zenobi
Arielle
Lizzie
Ba
CROISIC
solfa
mentor
Yali
Admin
Aire__Azul
Tristan
Rêvelin
Charles
bertrand-môgendre
boc21fr
elea
Rebecca
Sahkti
Lyra will
39 participants
Page 15 sur 25
Page 15 sur 25 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25
Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
Bonjour à toutes et à tous !
Le temps est cruel en ce moment, ennui mortel mélangé au manque d'inspiration.. J'en reviens presque à regretter mes cours de littérature.
Le temps est cruel en ce moment, ennui mortel mélangé au manque d'inspiration.. J'en reviens presque à regretter mes cours de littérature.
Carcasse- Nombre de messages : 236
Ah les cours de littérature... Mon dieu quelle horreur!
Je le confesse oui.
Mais je ne vais pas cracher dessus, ils m'ont appris pas mal de choses..
Mais je ne vais pas cracher dessus, ils m'ont appris pas mal de choses..
Ah ah !Yali a écrit:Le gardien de phare…Lyra will a écrit:
Et oui, beaucoup !
Ici, à Kakano plus personne ne s'interroge sur les émois du cœur au désir fluctuant. Tout le monde a fichu le camp à marée moite et laissé les coquilles vides d'orgies sans retour.
Inutile de chercher une carte quelconque du tendre.
Tendre, étendre son linge ?
Seul un funambule aux tympans éclatés pourrait répondre à cette question tendue.
Un funambule.
Bulle. Seul.
Pour le décompte des jours, nous nous en référons au calendrier perpétuel effeuillé par des mains sèches.
Advienne que pourra à qui peut. ;-)
Inutile de chercher une carte quelconque du tendre.
Tendre, étendre son linge ?
Seul un funambule aux tympans éclatés pourrait répondre à cette question tendue.
Un funambule.
Bulle. Seul.
Pour le décompte des jours, nous nous en référons au calendrier perpétuel effeuillé par des mains sèches.
Advienne que pourra à qui peut. ;-)
Ba- Nombre de messages : 4855
Ici, à Grugeons, les bœufs Bourguignons suivent docilement le troupeau francilien vers l'abattoir et s'endurcit le cœur en espérant que cela les sauvera.
Même les plus tendres se sont fait carnes, les carnes imbouffables et les imbouffables sont dorénavant de vrais poisons.
Même les plus tendres se sont fait carnes, les carnes imbouffables et les imbouffables sont dorénavant de vrais poisons.
boc21fr- Nombre de messages : 4770
Localisation : Grugeons, ville de culture...de vin rouge et de moutarde
Seul chez moi, comme un con, comme un brave, j'espère la venue de la Croate ; je viens d'accrocher une tenture au mur, un peu à l'arrache n'est-ce pas, un peu bancale juste pour lui montrer que je ne suis pas un homme comme les autres. j'ai mis des cartons un peu partout pour qu'elle se sente à l'aise. J'ai laissé quelques couverts dans l'évier. je lui ai mis du hip-hop (pour le côté bandit) mais pas trop méchant (pour le côté grand coeur).
Et je devine qu'elle ne viendra pas puisqu'elle ne connaît pas mon adresse. Mais j'espère qu'elle fera des recherches sur moi, sur mon compte, sur mon âme, et j'espère qu'elle me trouvera.
Ma vie est un enfer parfois.
Et je devine qu'elle ne viendra pas puisqu'elle ne connaît pas mon adresse. Mais j'espère qu'elle fera des recherches sur moi, sur mon compte, sur mon âme, et j'espère qu'elle me trouvera.
Ma vie est un enfer parfois.
Grand romantique, va! Tu te la racontes, (comme disent mes enfants) mais sans y croire. Et tu te la mets en scène, allons-y, hardi petit, au diable l'avarice .Et les varices, à la croate! ou les poils... il s'en faudrait d'ailleurs d'un seul pour qu'elle s'appelle Félicie! Le bonheur au petit poil .
Moi, des fois, l'alitée rature, ça me fait poiler.
Moi, des fois, l'alitée rature, ça me fait poiler.
Polixène- Nombre de messages : 3298
Oula la l'atroce faute de conjugaison dans mon post ci dessus...
On a beau être dans les billevesées ça craint !
Quand à yoni qui soupire en croate juste sous mon post un poil cynique, que dire...
Sartre en affirmant que "l'enfer c'est les autres" aurait du à mon sens ajouter que seul avec nous mêmes nous sommes également en bien mauvaise compagnie.
Moralité, à mon sens, je crois qu'il faut sortir de chez toi sur ce coup là...
Enfin dans quelques heures...pas débarquer chez cette jeune femme à 3h du mat non plus ;o)
On a beau être dans les billevesées ça craint !
Quand à yoni qui soupire en croate juste sous mon post un poil cynique, que dire...
Sartre en affirmant que "l'enfer c'est les autres" aurait du à mon sens ajouter que seul avec nous mêmes nous sommes également en bien mauvaise compagnie.
Moralité, à mon sens, je crois qu'il faut sortir de chez toi sur ce coup là...
Enfin dans quelques heures...pas débarquer chez cette jeune femme à 3h du mat non plus ;o)
Bonjour ou bonsoir, ce sera selon :-)
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Bonjour la compagnie des encres.
Yoni, tu peux venir ramasser des fleurs pour ta muse, elles sont enfin sorties !
Pour finir avec l'imposteur qui tente, par courriel piraté, de me soutirer 2500 euros sous prétexte que c'est mon ami et qu'il est bloqué à l'hôpital d'Abidjan, je lui ai envoyé dans un colis postal à l'adresse indiquée la dite somme en petite coupure. Monnaie de singe.
Passé quinze jours je vais lui demander qu'il pense à me rembourser !
Pardon, je m'amuse pour un rien ces temps si.
Yali nous a pondu un exercice pour l'été ; j'y travaille dès que j'ai achevé la nouvelle chinoise.
Bonne journée à vous autres.
Yoni, tu peux venir ramasser des fleurs pour ta muse, elles sont enfin sorties !
Pour finir avec l'imposteur qui tente, par courriel piraté, de me soutirer 2500 euros sous prétexte que c'est mon ami et qu'il est bloqué à l'hôpital d'Abidjan, je lui ai envoyé dans un colis postal à l'adresse indiquée la dite somme en petite coupure. Monnaie de singe.
Passé quinze jours je vais lui demander qu'il pense à me rembourser !
Pardon, je m'amuse pour un rien ces temps si.
Yali nous a pondu un exercice pour l'été ; j'y travaille dès que j'ai achevé la nouvelle chinoise.
Bonne journée à vous autres.
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
Salut VE !
De retour du sud-ouest où l'assiette était plus à la fête que les transats ... M'enfin, c'était tout de même sympa ! Vous espère en pleine forme ...
De retour du sud-ouest où l'assiette était plus à la fête que les transats ... M'enfin, c'était tout de même sympa ! Vous espère en pleine forme ...
Charles- Nombre de messages : 6288
Bonjour toutes et tous,
vacances enfin !
vacances enfin !
Yali- Nombre de messages : 8624
Yali a écrit:Bonjour toutes et tous,
vacances enfin !
Bonjour et bonnes vacances !
Un petit mantra pour Yoni (à répéter en boucle) :
Oui je croâ, je croâ , je croâ
Oui je croa^que croâte viendra,
Oui je croâ, je croâ, je croâ,
Et Croâte era....
Oui je croâ, je croâ , je croâ
Oui je croa^que croâte viendra,
Oui je croâ, je croâ, je croâ,
Et Croâte era....
Clarisse- Nombre de messages : 227
Hé hé Clarisse :-)
Rebonjour à tous et bonnes vacances aux vacanciers !
Rebonjour à tous et bonnes vacances aux vacanciers !
Oui, bonnes vacances, bonjour, bon amour, bonne Kro ( je préfère la grimbergen !) bonne hâte ( mais avec lenteur )
Mon imagination m'a joué un sale tour : pendant une semaine j'ai été très malheureuse parce que ma jolie petite chatte Zoé, qui vit sa vie dans le champs en face, avait disparu et que j'avais entendu d'horribles cris d'agonie fuyant rapidement vers les bosquets voisins. D'où scénario catastrophe : elle s'est fait choper par un renard.
Les renards mangent les chats, parfois.
Et ce matin, moustaches innocentes et oeil quémandeur, la voilà qui vient dire mia, où est la bouffe steup ? et me faire des huits dans les jambes !
Je n'écrirai plus d'histoires animalières, ça rend trop triste !
Mon imagination m'a joué un sale tour : pendant une semaine j'ai été très malheureuse parce que ma jolie petite chatte Zoé, qui vit sa vie dans le champs en face, avait disparu et que j'avais entendu d'horribles cris d'agonie fuyant rapidement vers les bosquets voisins. D'où scénario catastrophe : elle s'est fait choper par un renard.
Les renards mangent les chats, parfois.
Et ce matin, moustaches innocentes et oeil quémandeur, la voilà qui vient dire mia, où est la bouffe steup ? et me faire des huits dans les jambes !
Je n'écrirai plus d'histoires animalières, ça rend trop triste !
Invité- Invité
Encore un renard qui vient de se faire becter par un chaton, moi ça me désole…
Les pauvres renards, ils s'en prennent toujours plein la gueule. C'est comme les canards.
Je recommence à militer pour les renards.
Sauf s'ils bouffent mes chats !
Invité- Invité
Hé hé hé !!coline Dé a écrit:Je recommence à militer pour les renards.
On créée une association ? =Dcoline Dé a écrit:Je recommence à militer pour les renards.
Fin du monde : je n'ai plus de quoi fumer.
Salut tout le monde !
bonnes vacances Yali !
bon retour au chat de Coline !
et bon courage à ceux qui comme moi sont de retour au boulot !
bonnes vacances Yali !
bon retour au chat de Coline !
et bon courage à ceux qui comme moi sont de retour au boulot !
Charles- Nombre de messages : 6288
:0))))))Yali a écrit:Encore un renard qui vient de se faire becter par un chaton, moi ça me désole…
bonjour à tous!
Salut à tous !
Et ben voilà, réinstallation de firefox en plein suite à un souci de police système. Ce qui fait que j'ai perdu tous mes signets, mes marques-pages, mes… j'en passe et des plus précieux. Faut que je me console alors je m'offre un bureau (wouaou le jeu de mot qui meuble) celui-ci par exemple http://www.hartodesign.fr/bureau-ferdinand.html
Bonjour les buralistes, les bureaucrates, et autres léburiens.
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
J'adore le lien de cause à effets :0)Yali a écrit:Et ben voilà, réinstallation de firefox en plein suite à un souci de police système. Ce qui fait que j'ai perdu tous mes signets, mes marques-pages, mes… j'en passe et des plus précieux. Faut que je me console alors je m'offre un bureau (wouaou le jeu de mot qui meuble) celui-ci par exemple http://www.hartodesign.fr/bureau-ferdinand.html
moi faut que je me console d'être rentrée dans cette ville grise et moche et sinistre
donc je vais... faire une terrasse et peut-être les magasins :0))
et par là même, lutter activement contre la crise !
donc je vais... faire une terrasse et peut-être les magasins :0))
et par là même, lutter activement contre la crise !
et oui ! consomme et console
Jha- Nombre de messages : 1374
Inversement plutôt…Jha a écrit:et oui ! consomme et console
Bien mieux inversés en effet
Jha- Nombre de messages : 1374
Se consoler en consommant, ça ne revient pas à se mentir à sois-même ?
Généralement, oui bien sur !
Mais par des temps comme les nôtres, toutes les consolations sont bonnes à prendre...
(Surtout à Grugeons ville)
Mais par des temps comme les nôtres, toutes les consolations sont bonnes à prendre...
(Surtout à Grugeons ville)
Ici à Kakano il n'est pas rare que ce soit les chats qui éborgnent quelque renard imprudent. Qui s'en plaindra ?
Dernièrement un voisin bien intentionné a dépouillé le chien des X, gens arrogants et sans principes. Tout le monde s'est félicité de cette initiative qui le caressait dans le sens de la répulsion. Nous n'aimons pas les chiens par ici et ne manquons pas une occasion de le dire. Ainsi l'opinion est informée et indifférente dès qu'une peau de caniche ou autre se trouve suspendue aux branches de nos avenues.
Personne n'est cruel.
Personne.
Il faut savoir ce que l'on veut.
Les seuls à se plaindre de cette situation sont les graveurs de plaques "Cave canem", mais, comme nous sommes justes nous leur laissons toute latitude pour installer leur " In pace resquiat " à qui mieux mieux.
Qui n'est plus l'ennemi du bien...;-)
Dernièrement un voisin bien intentionné a dépouillé le chien des X, gens arrogants et sans principes. Tout le monde s'est félicité de cette initiative qui le caressait dans le sens de la répulsion. Nous n'aimons pas les chiens par ici et ne manquons pas une occasion de le dire. Ainsi l'opinion est informée et indifférente dès qu'une peau de caniche ou autre se trouve suspendue aux branches de nos avenues.
Personne n'est cruel.
Personne.
Il faut savoir ce que l'on veut.
Les seuls à se plaindre de cette situation sont les graveurs de plaques "Cave canem", mais, comme nous sommes justes nous leur laissons toute latitude pour installer leur " In pace resquiat " à qui mieux mieux.
Qui n'est plus l'ennemi du bien...;-)
Ba- Nombre de messages : 4855
Ba tu m'apprends de ces choses !
Il y aurait un resquilleur à Pacé ? Qui écorcherait les chiens à la cave ? Heureusement que je n'habite plus à l'adresse indiquée !
Pour ce qui est de la consolation, j'ai décidé de consommaire.
A partir d'aujourd'hui.
Ce qui ne m'empêche nullement de vous saluer tous, avec des mentions spéciales pour toi, toi, toi et vous autres aussi.
Il y aurait un resquilleur à Pacé ? Qui écorcherait les chiens à la cave ? Heureusement que je n'habite plus à l'adresse indiquée !
Pour ce qui est de la consolation, j'ai décidé de consommaire.
A partir d'aujourd'hui.
Ce qui ne m'empêche nullement de vous saluer tous, avec des mentions spéciales pour toi, toi, toi et vous autres aussi.
Invité- Invité
Ici à Grugeon, les grugeonnais se consolent du temps de chien en consommant du canidé : les niches fiscales déjà occupées laissent le pauvre compagnon canin tristement attaché à son piquet de grève, lâchement abandonné dans une jungle de banlieue.
Naguère les grugeonnais bouffaient du lion, mais la conjoncture étant ce qu'elle est, il faut bien nourrir son jour et les nuits d'étés sont froides, humides.
On rapporte une amélioration des échanges économiques avec nos amis de Kakano : n'étant pas aussi jusqu'au-boutistes que nos voisins teigneux jusqu'à pulvériser de la métaphore, nous nous contentons de la viande de chien là où ils s'acharnent à vouloir sa peau. Nous nous inquiétons quelque peu de ce goût esthétique discutable pour les guirlandes en peau de chien (il ne faut pas, selon nous, confondre "planter le canin" et "planter ses canines"), mais notre pragmatisme légendaire nous invite à saluer nos exportations 3D en reliefs de peau de chien.
A chacun son cinéma.
Naguère les grugeonnais bouffaient du lion, mais la conjoncture étant ce qu'elle est, il faut bien nourrir son jour et les nuits d'étés sont froides, humides.
On rapporte une amélioration des échanges économiques avec nos amis de Kakano : n'étant pas aussi jusqu'au-boutistes que nos voisins teigneux jusqu'à pulvériser de la métaphore, nous nous contentons de la viande de chien là où ils s'acharnent à vouloir sa peau. Nous nous inquiétons quelque peu de ce goût esthétique discutable pour les guirlandes en peau de chien (il ne faut pas, selon nous, confondre "planter le canin" et "planter ses canines"), mais notre pragmatisme légendaire nous invite à saluer nos exportations 3D en reliefs de peau de chien.
A chacun son cinéma.
Ba, quand est-ce qu'on prend un Boc ensemble ? ;-))
Invité- Invité
Page 15 sur 25 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25