Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Exo live : ce mercredi 15 août à 21h

+10
claire
ninananere
Gobu
Charles
Le Singe
Kilis
Sahkti
Loupbleu
mentor
Zou
14 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Exo live : ce mercredi 15 août à 21h - Page 6 Empty Re: Exo live : ce mercredi 15 août à 21h

Message  mentor Jeu 16 Aoû 2007 - 20:16

Alfosaure a écrit:
mentor a écrit:pas mal l'idée de commenter les commentaires, surtout quand c'est sympa comme ici !
parce que si c'était pour contester ou râler, pas question ! :-)))
Je ne conteste rien, je ne suis que le p'tit nouveau et de toute façon, ce n'est pas mon style. Les critiques sont toujours bonnes à prendre.
Et puis, quand je lis vos textes, je ne peux que m'incliner et espérer m'imprégner un tantinet de vos talents!
t'as de ces mots ! mais c'est gentil ;-)
parce que à part un seul qui écrit et a été publié, et qui joue comme les autres, parce que pour vivre de sa plume je crois qu'il y a encore de la route, eh ben les autres, nous autres, on est des amateurs dans le vrai sens du terme, on se croit pas arrivés, loin de là ! on a commencé comme toi, avec des petits textes ici et là, et on essaye de progresser en intégrant les critiques, bonnes et mauvaises
de là à écrire un roman ou autre chose, il y a un grand pas !
mais déjà le plaisir d'écrire, de lire les autres, et de s'amuser ici, c 'est déjà énorme

mentor

Nombre de messages : 20248
Age : 45
Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Exo live : ce mercredi 15 août à 21h - Page 6 Empty Re: Exo live : ce mercredi 15 août à 21h

Message  ninananere Jeu 16 Aoû 2007 - 20:26

Tu sais Alfo, je n'en suis qu'à ma 3ième participation d'exo live et Gobu pas beaucoup plus, il me semble... Alors... Evidemment, pour certains ça fait plus... Et puis, l'essentiel c'est de se faire plaisir, non ?! ...
ninananere
ninananere

Nombre de messages : 1010
Age : 48
Localisation : A droite en haut des marches
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Exo live : ce mercredi 15 août à 21h - Page 6 Empty Re: Exo live : ce mercredi 15 août à 21h

Message  Alfosaure Jeu 16 Aoû 2007 - 20:29

C'est ça que je trouve sympa ici. Au départ, j'ai eu un peu peur de tomber sur un "club fermé", car on retrouve souvent les mêmes personnes sur le forum. Mais j'ai été très bien accueilli, donc je suis ravi de m'être trompé.
Personnellement, je n'espère pas être édité un jour, je ne serai jamais écrivain, ce n'est pas mon but. Je souhaite simplement apprendre un peu et m'amuser beaucoup!
Alfosaure
Alfosaure

Nombre de messages : 151
Age : 46
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Exo live : ce mercredi 15 août à 21h - Page 6 Empty Re: Exo live : ce mercredi 15 août à 21h

Message  mentor Jeu 16 Aoû 2007 - 20:31

Alfosaure a écrit:Personnellement, je n'espère pas être édité un jour, je ne serai jamais écrivain, ce n'est pas mon but. Je souhaite simplement apprendre un peu et m'amuser beaucoup!
tip top comme moi ! ;-)

mentor

Nombre de messages : 20248
Age : 45
Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Exo live : ce mercredi 15 août à 21h - Page 6 Empty Re: Exo live : ce mercredi 15 août à 21h

Message  ninananere Jeu 16 Aoû 2007 - 20:35

Itou... Je le lis souvent, ce mot en ce moment, c'est joli, non... Itou!
ninananere
ninananere

Nombre de messages : 1010
Age : 48
Localisation : A droite en haut des marches
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Exo live : ce mercredi 15 août à 21h - Page 6 Empty Re: Exo live : ce mercredi 15 août à 21h

Message  bertrand-môgendre Jeu 16 Aoû 2007 - 20:38

je croyais les lyonnais, seuls capables de cette expression curieuse : itou.
Si tu l'utilises, alors je me sens moins dépaysé.
bertrand-môgendre
bertrand-môgendre

Nombre de messages : 7526
Age : 104
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Exo live : ce mercredi 15 août à 21h - Page 6 Empty Re: Exo live : ce mercredi 15 août à 21h

Message  ninananere Jeu 16 Aoû 2007 - 20:53

C'est quand ce moment, je n'en finis pas de lire un Dumas, et ils disent tout le temps Itou. C'est court et efficace...
ninananere
ninananere

Nombre de messages : 1010
Age : 48
Localisation : A droite en haut des marches
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Exo live : ce mercredi 15 août à 21h - Page 6 Empty Re: Exo live : ce mercredi 15 août à 21h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum