Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Discussions autour de nos textes

+74
bertrand-môgendre
Marois
obi
laconis
Ba
Nicolah
mymy
elliotreid
Louis
Septembre
Art. Ri
ER
Anne Veillac
M.
herve.lyne@live.fr
amelta
Suzie
kwisatz
Mezkalator
toma4422
soussan
Marchevêque
Miranda-Baasama
Yoni Wolf
Vladimimi
Océacide
Evanescent
Chonsdevie
chris
LOUELFE
Legone
humpf
boudi
Modération
Jano
michel
nanou17
Polixène
Ratz19
Zhangfey
Raoulraoul
Lucy
Carat
grieg
xaba
Frédéric Prunier
Phoenamandre
M-arjolaine
Albert-Robert
mentor
andrewalyacoub
Sahkti
Pascal-Claude Perrault
Lyra will
CROISIC
polgara
midnightrambler
Chako Noir
Rebecca
Lizzie
elea
Marvejols
Kash Prex
nouga
Pussicat
Phylisse
nini031
AliceAlasmartise.
kolkhoze
Yali
Janis
Remus
Gobu
ubikmagic
78 participants

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Aller en bas

Discussions autour de nos textes - Page 25 Empty Re: Discussions autour de nos textes

Message  Frédéric Prunier Ven 7 Juin 2013 - 8:33

vertigo a écrit:Ca va venir (suis pas fâchée hein !), du coup je me sens un peu obligée d'expliquer que j'écris très lentement, voir laborieusement. Par manque de méthode, je mets un temps infini à structurer mes récits, mes idées, à choisir le mot juste, ça ne vient pas naturellement et ça me fait souvent enrager, à cela viennent se rajouter le doute permanent, la question un peu débile de la légitimité. Peut-être parce que j'ai été déscolarisée très tôt (tu vas me dire y'en a que ça aide de quitter ce système un peu sclérosé et ça n'empêche rien) et que l'envie d'écrire est assez récente, pas suffisamment installée, organisée, je sais pas. Pour la faire courte, quand je mets mes p'tits poutous sur le clavier, j'ai la sensation de déclencher la troisième guerre mondiale sous mon caberlot, c'est pô toujours agréable. Je sais pas comment vous faites tous, ça m’intéresserais de le savoir d'ailleurs mais y'a peut-être un fil spécial pour ça. Bises a tutti, je retourne au chagrin (au travail).



....................;ben on fait pareil... et en plus on insiste.....et on signe....... et on vient là.... et on retourne à nos écritures.... et on se décourage.... et on a encore envie...... et on retravaille...... et on insiste.... et des fois... bein des foigues... yenadé qui trouve que c'est mignon et que ça fait du bien....))))))).........

allez au boulot... tu cisèles la suite jusqu'à temps ! mais on attend !! alors prend le temps ! mais on est papatients ! jtepréviens !

Frédéric Prunier
Frédéric Prunier

Nombre de messages : 3568
Age : 62
Localisation : MONTLUCON
Date d'inscription : 08/09/2011

http://www.quai-favieres-antiquites.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de nos textes - Page 25 Empty Re: Discussions autour de nos textes

Message  Invité Ven 7 Juin 2013 - 8:35

vertigo a écrit:quand je mets mes p'tits poutous sur le clavier, j'ai la sensation de déclencher la troisième guerre mondiale sous mon caberlot, c'est pô toujours agréable. Je sais pas comment vous faites tous, ça m’intéresserais de le savoir d'ailleurs mais y'a peut-être un fil spécial pour ça. Bises a tutti, je retourne au chagrin (au travail).
http://www.vosecrits.com/t9757-comment-ecrivez-vous
il y a un fil pour tout ici,
et quand il n'y en a pas...on le crée.
en l'occurrence, celui qui répond à ta question existe déjà.
viens donc en parler, vertigo: tu seras écouté!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de nos textes - Page 25 Empty Re: Discussions autour de nos textes

Message  Invité Ven 7 Juin 2013 - 8:36

*écoutée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de nos textes - Page 25 Empty à Vertigo

Message  Frédéric Prunier Ven 7 Juin 2013 - 8:56

vertigo,
j'ajoute que de malaxer comme du chewing gum ses phrases
c'est aussi créer sa propre musique
Frédéric Prunier
Frédéric Prunier

Nombre de messages : 3568
Age : 62
Localisation : MONTLUCON
Date d'inscription : 08/09/2011

http://www.quai-favieres-antiquites.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de nos textes - Page 25 Empty Re: Discussions autour de nos textes

Message  Invité Ven 7 Juin 2013 - 10:15

igloo a écrit:
vertigo a écrit:quand je mets mes p'tits poutous sur le clavier, j'ai la sensation de déclencher la troisième guerre mondiale sous mon caberlot, c'est pô toujours agréable. Je sais pas comment vous faites tous, ça m’intéresserais de le savoir d'ailleurs mais y'a peut-être un fil spécial pour ça. Bises a tutti, je retourne au chagrin (au travail).
http://www.vosecrits.com/t9757-comment-ecrivez-vous
il y a un fil pour tout ici,
et quand il n'y en a pas...on le crée.
en l'occurrence, celui qui répond à ta question existe déjà.
viens donc en parler, vertigo: tu seras écouté!
j'ai aussi celui-ci en tête, peut-être moins pertinent, pas sûr...
http://www.vosecrits.com/t2471-pourquoi-ecrivez-vous-ce-qui-vous-motive


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de nos textes - Page 25 Empty Sur manchot

Message  Docteur Banania Sam 8 Juin 2013 - 9:58

Je tenais à remercier du fond du coeur toutes les personnes qui ont pris le temps de lire et de commenter.
@Easter : ça me fait toujours un grand plaisir de lire - à chacun de mes post ô l'honneur - tes commentaires, et j'ai si peur de décevoir. Je n'ai jamais pensé à me faire publier, toutes les démarches qui séparent de la publication me refroidissent (je suppose que tout le monde ici a déjà compris que je suis un grand paresseux). Sérieusement, oui, si l'occasion se présente, je ne dirai pas non.
@Lizzie : Je ne sais pas si c'est raconter, mais je veux donner à voir le même jour, le même quotidien sous plusieurs angles. Au fond je n'écris finalement que le même texte, c'est parce qu'il m'est impossible d'être exhaustif que je le réécris en fragments.
@Polixène : J'évoque Hugo Pratt, ha ha, j'aime son trait, la bande dessinée en général, et j'ai raté ma vocation de marin.
@vertigo : ravi de t'avoir enchanté. C'est le but : distiller du merveilleux.
@Gobu : ça fait bizarre de se faire griller (j'ai surtout choisi mon pseudo par autodérision et pour mon propre plaisir, et je ne pensais pas qu'il allait être reconnu si tôt). La comparaison avec Mongo Beti me fait honneur, il fait après tout partie des grands, et puis des rares à traiter la question de l'afrique avec humour.
@abstract : au plaisir, heureux de ne pas vous laisser indifférent. Et à bientôt. Tous ses commentaires me poussent à donner le maximum de moi-même.
@Lucy : c'est un bon signe et puis un immense plaisir que de voir que mon petit texte est imprimé et en attente de lecteurs. Ho je suis tellement gai du coup.
Docteur Banania
Docteur Banania

Nombre de messages : 22
Age : 79
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de nos textes - Page 25 Empty Spoiler

Message  Invité Sam 8 Juin 2013 - 13:22

Mais comment fait-on un spoiler ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de nos textes - Page 25 Empty Re: Discussions autour de nos textes

Message  Invité Sam 8 Juin 2013 - 13:42

vertigo a écrit:Mais comment fait-on un spoiler ?
je ne suis pas sûre que je doive te répondre ici, mais puisque c'est là qu'est ta question:

tu écris ton texte, puis tu le sélectionnes et tu cliques sur le bouton "autres" (c'est le + gros bouton) de la ligne d'icônes qui est au dessus de la page "répondre". et dans le petit menu, tu choisis "Spoiler". ensuite tu fais prévisualiser pour savoir si ça a marché, et voilà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de nos textes - Page 25 Empty Pour igloo

Message  Invité Sam 8 Juin 2013 - 14:09

Non effectivement ça doit pas être le bon fil. Bon, pour répakituler, je place le texte initial dans le spoiler et ensuite je mets la suite après la balise spoiler ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de nos textes - Page 25 Empty Re: Discussions autour de nos textes

Message  polgara Sam 8 Juin 2013 - 14:46

c'est ça :-)
polgara
polgara

Nombre de messages : 1440
Age : 48
Localisation : Tournefeuille, et virevolte aussi
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de nos textes - Page 25 Empty Réponse à dans mon dos

Message  Invité Lun 10 Juin 2013 - 7:50

Lulu : réel, ça vient en opposition aux fantômes (je sais pas si c'est bien français ça). Merci d'avoir revu la typo. Easter, j'ai honte d'avoir fait autant de fôtes. Je vais continuer mais nous sommes trois à nous battre pour l'ordinateur. Je vais plutôt m'y mettre au boulot, entre deux bouclages. Bon j'y retourne la France a besoin de moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de nos textes - Page 25 Empty Dans mon dos : réponse à Vertigo

Message  Invité Lun 10 Juin 2013 - 8:03

Arrrrgggghhhh ! j’ai donc mal lu. Désolé. On est jamais trop attentifs.
Hé hé ! mon correcteur me précise : Arrrrgggghhhh -> nom propre inconnu. :-))) (Arrrrgggghhhh semble ici être un nom propre, mais il ne figure pas au dictionnaire. Si c’est bien le mot voulu, ajoutez-le à votre dictionnaire personnel). Je ne sais pas quoi faire. Dois-je le rajouter avec toutes les orthographes possibles et aussi délirantes les unes que les autres ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de nos textes - Page 25 Empty les p'tits gones.

Message  bertrand-môgendre Jeu 13 Juin 2013 - 18:06

Merci aux lecteurs commentateurs qui ont laissé un message.

vertigo : Je ne connais pas Beetlejuice, mais je me pencherai sur cet auteur. Merci pour ton impression à chaud.

Easter(Island) : Tu as raison de persister, car tes impressions me donnent l'envie d'approfondir certaines scènes. Suite à tes remarques, j'ai encore changé le moment fort de cette rencontre pour retrouver le côté fantastique inséré dans la première partie du texte. Merci pour tes critiques.

Lizzie : Revoir ce qui ne fonctionne pas pour nombre de lecteurs, c'est toujours un plaisir. Le côté absurde se poursuit sur la dernière scène, mais la version finale mérite un travail de fond. Merci.

luluberlu : Merci pour tes propositions. Les broutilles relevées sont bonnes à corriger illico. Merci beaucoup.

igloo : Concernant les longueurs, le texte prend de l'ampleur au fur et à mesure que je le retravaille. Les personnages sont devenus sympathiques. Je commence à les cerner un peu mieux. L'emploi du présent lorsqu'ils sont sur le banc pourrait être essayé. Mon premier jet est souvent écrit tout au présent. Merci pour ton commentaire.
bertrand-môgendre
bertrand-môgendre

Nombre de messages : 7526
Age : 104
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de nos textes - Page 25 Empty Le parcours de Quentin

Message  Invité Ven 21 Juin 2013 - 6:34

Je remercie ceux qui m'ont lue et commentée.

Je n'ai pas intitulé mon texte : Comment on devient poète, mais Le parcours de Quentin ! :-)

Easter, es-tu sûre qu'il faille cet accent à l'auxiliaire être au passé antérieur ?
J'eus dû au passé antérieur. Il me semble que l'accent n'existe qu'avec nous et vous, nous eûmes, vous eûtes dû
Luluberlu
Par-la, j'ai oublié l'accent, d'accord. Mais es-tu sûr qu'il faille se passer du tiret ?
Je promets désormais de moins hacher mes phrases avec des virgules intempestives, pour autant :-))) (c'est pour t'énerver), j'en userai tout de même, à bon escient si possible.
Merci pour ta lecture attentive !

Et sachez que j'apprécie que l'on me reprenne sur mes tournures vicieuses, cela donne me occasion de me corriger. J'aurais voulu contredire luluberlu au sujet du verbe douter + un verbe à l'infinitif, trouver une sorte d'exception. Ce n'est pas faute d'avoir cherché ! Mais je n'ai rien trouvé, alors je m'incline :-).
*Si ! J'ai trouvé l'expression dans le discours d'un québécois :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de nos textes - Page 25 Empty Re: Discussions autour de nos textes

Message  Invité Ven 21 Juin 2013 - 6:50

Iris, il ne s'agit pas d'un passé antérieur mais d'un conditionnel deuxième forme : 

Alors qu'il écoutait une émission radiophonique qui eut dû le transporter,
Alors qu'il écoutait une émission radiophonique qui aurait dû le transporter


(alors que : "Le passé antérieur exprime une action antérieure à un passé simple. Exemple : Dès qu'il eut fini de parler, il partit. Il exprime aussi une action juste après une autre : cela s'appelle une action achevée" chez m'sieur Wiki)


Et donc oui, il faut l'accent sur le u à la troisième personne du singulier. 
http://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/devoir.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de nos textes - Page 25 Empty Re: Discussions autour de nos textes

Message  Invité Ven 21 Juin 2013 - 7:03

Bonjour Easter,
Et merci pour ces précisions ! Il faut que je révise ma grammaire !
Et si Quentin n'était autre qu'Iris, dont l'esprit se délite ? J'ai une excuse, je suis fatiguée. ( dit-elle pour sauver la face !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de nos textes - Page 25 Empty Réponse à "dans mon dos"

Message  Invité Ven 21 Juin 2013 - 7:13

Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire. Easter, Lulu, je ne continue pas, ayant beaucoup de mal avec les récits longs. Par contre et parce que ça me met quand même en rogne, je n'abandonne pas puisque je vais suivre dès septembre un atelier "nouvelles" pour essayer de lever tous mes blocages à la c... J'y arriverai un jour, j'y arriverai....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de nos textes - Page 25 Empty Le parcours de Quentin

Message  Invité Ven 21 Juin 2013 - 7:52

Iris a écrit:Par-la, j'ai oublié l'accent, d'accord. Mais es-tu sûr qu'il faille se passer du tiret ?

Voui : [url=antiinfobulle:614]Trait d’union[/url] – Là ne prend pas de trait d’union quand il modifie autre chose qu’un nom.
Pour autant (hé hé), on a le droit de se tromper.


Iris a écrit:et  offrit à ceux qui voulaient sortir, un laissez-passer.

Pour la virgule, à la lecture, ça fait très bizarre à cause du temps de  pause.


Iris a écrit:J'aurais voulu contredire luluberlu au sujet du verbe douter + un verbe à l'infinitif, trouver une sorte d'exception. Ce n'est pas faute d'avoir cherché ! Mais je n'ai rien trouvé, alors je m'incline :-).
*Si ! J'ai trouvé l'expression dans le discours d'un québécois :-)

Grosse rigolade. Mon logiciel de correction est Québécois. :-))) (je n'utilise pas les smileys qui ne s'affichent pas :cry:).
Heureusement qu'il est là parce que j'en fait plein aussi (des fautes).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de nos textes - Page 25 Empty Re: Discussions autour de nos textes

Message  Invité Ven 21 Juin 2013 - 7:58

vertigo a écrit:Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire. Easter, Lulu, je ne continue pas, ayant beaucoup de mal avec les récits longs. Par contre et parce que ça me met quand même en rogne, je n'abandonne pas puisque je vais suivre dès septembre un atelier "nouvelles" pour essayer de lever tous mes blocages à la c... J'y arriverai un jour, j'y arriverai....
bouuuuhhhhhh ! : cry : : cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:
Moi aussi, j’ai du mal, mais poussé par Easter (le coup de pied au cul virtuel est très efficace), on y arrive. C’est dommage de ne pas continuer.

PS : Pas moyen de sortir de la boite de citation. Grrrrr ! Je déteste être enfermé. :-))



< Vous voilà délivré. Pour « sortir de la boîte de citation », il suffit de changer de mode d'édition en pressant le dernier bouton de la barre des tâches. Vous pourrez ensuite écrire à la suite de la balise fermante.
La Modération. >

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de nos textes - Page 25 Empty Re: Discussions autour de nos textes

Message  Invité Ven 21 Juin 2013 - 13:39

luluberlu a écrit:
PS : Pas moyen de sortir de la boite de citation. Grrrrr ! Je déteste être enfermé. :-))



< Vous voilà délivré. Pour « sortir de la boîte de citation », il suffit de changer de mode d'édition en pressant le dernier bouton de la barre des tâches. Vous pourrez ensuite écrire à la suite de la balise fermante.
La Modération. >

You kaïdi, you kaïda ! il est content le lulu, d'autant plus que c'est l'été. Euh ? presque l'été. Merki madame modé, j'ai ma ration de grand air.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de nos textes - Page 25 Empty Polixène : Dinding

Message  Pussicat Dim 30 Juin 2013 - 9:07

J'ai ressenti la même impression et franchement, je ne sais pas à quoi cela tient... que c'était un texte écrit sur le vif, en quelques minutes, sans relecture, et de son déplacement, aussi... je ne sais pas.
Je dois te donner également raison pour le "y" : si c'était à refaire, j'écrirais "elle ne pouvait rien".
Le titre est la traduction d'un mot en langue malais, un mot qui traduit bien (ah, ah) l'ambiance du texte... j'ai trouvé sa traduction musicale et étrangement proche de ce je ressentais à ce moment précis.
La répétition du "et" est là pour appuyer là où ça fait mal.
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de nos textes - Page 25 Empty Easter : Dinding

Message  Pussicat Lun 1 Juil 2013 - 17:38

je suis d'avis avec trois lectures.

Easter, est-il possible de retirer ce texte de ce fil et de le placer ainsi dans "FRAGMENTS : le fil de vos textes courts." ?

"À la première impression du jour – la fatigue – venait s'ajouter le dégoût d'elle-même. Ressentir le dégoût de soi lui était devenu familier, comme une seconde peau qu'elle retirait chaque matin après le thé chaud bu vitement par un bref "beurgh...rah... ah !" craché dans l'évier en inox de la cuisine.
À la deuxième impression du jour – l'ennui – venait se greffer l'envie d'en finir une bonne fois pour toutes, pour toutes les fois. Une envie qu'elle avait appris à tromper en allumant l'ordinateur. Après quelques clics, quelques lectures d'articles, après quelques tentatives d'écriture, l'idée d'en finir finissait généralement par se diluer dans la virtualité des connections.
Après la troisième impression du jour – la solitude – arrivait ce déchirement du plus profond de son ventre, une vague si puissante qu'elle lui tirait des larmes aussi tranchantes que des lames de rasoir. Et contre cela, et malheureusement, elle ne pouvait rien."

Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de nos textes - Page 25 Empty Re: Discussions autour de nos textes

Message  Invité Lun 1 Juil 2013 - 17:49

Pussicat, le texte posté en prose a été déplacé, avec ses commentaires, dans le fil des textes courts.
Tu peux, si tu le souhaites maintenant, poster la version modifiée à la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de nos textes - Page 25 Empty Re: Discussions autour de nos textes

Message  Pussicat Lun 1 Juil 2013 - 18:50

je mangeais le mafé poulet que j'ai préparé, aussi je n'ai pas lu ta réponse et posé la question à Maud.
c'est parfait comme cela, merci.
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de nos textes - Page 25 Empty Re: Discussions autour de nos textes

Message  Invité Lun 1 Juil 2013 - 18:57

d'accord.
juste, éventuellement :
http://www.vosecrits.com/t11540p1000-pour-les-demandes-a-la-moderation-modifications-catalogue-vos-ecrits-c-est-ici#400399

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de nos textes - Page 25 Empty Adieu à la poésie, réponse à luluberlu

Message  Invité Mar 2 Juil 2013 - 19:59

luluberlu a écrit:
\"Easter(Island) a écrit: Partagée, entre ce que dénonce le texte et le ton persifleur qu’il adopte.
Je n’ai rien pour ou contre les fabricants de fromage mais je trouve que le texte fait de l’humour « cheap », gratuit, facile, à partir du moment où il se trouve un bouc émissaire.
Je précise pour Easter qu’avec les boucs, foin de lait, et donc pas de fromage. :-))
ah bien vu, luluberlu :-)
il faut dire que j'ai le don pour ce genre de perle malgré moi
comme la fois où le plus sérieusement du monde j'avais expliqué avoir été très déçue par un film que j'étais pourtant allée voir les yeux fermés ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de nos textes - Page 25 Empty Re: Discussions autour de nos textes

Message  Invité Mer 3 Juil 2013 - 19:18

très déçue par un film que j'étais pourtant allée voir les yeux fermés
J'adore !

Merci à Obi pour la remontée d'Un goût d'huîtres.
L'ayant relue, je trouve aussi que la version longue est plutôt mieux...
Mais ça partait d'une contrainte très... contraignante : faire un texte noir en 1000 signes maxi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de nos textes - Page 25 Empty A Andrewalyacoub !

Message  Lucy Mer 17 Juil 2013 - 3:04

Bonsoir ! Un petit mot pour confirmer que j'ai bien reçu le message et que je répondrai avant la fin de la semaine (ou durant la fin de semaine ). J'ai renvoyé un e-mail, mais ne suis pas certaine de l'adresse du destinataire.
Voilà ! :-)
Lucy
Lucy

Nombre de messages : 3411
Age : 46
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de nos textes - Page 25 Empty A Andrewalyacoub ! Deuxième ! :-)

Message  Lucy Dim 21 Juil 2013 - 18:26

C'est fait ! J'envoie un peu plus tard !
Lucy
Lucy

Nombre de messages : 3411
Age : 46
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de nos textes - Page 25 Empty Cadavre exquis

Message  Invité Mer 24 Juil 2013 - 13:41

Merci à Bakary et Iris pour leurs aiguillons et à Easter(Island) pour la piste proposée que je me suis empressé d’exploiter. :-)

En passant, merci à Alex, qui dans un de mes premiers textes, m’a incité à faire attention à la typographie.



< ;-) >

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de nos textes - Page 25 Empty à Coline, à propos de Fantômes

Message  Invité Mer 24 Juil 2013 - 19:42

Coline, je vais te faire une petite déclaration, j'ai écrit mon dernier texte après avoir lu "un goût d'huitres", noir, fort et puissant.

-------

http://www.vosecrits.com/viewtopic.forum?t=14138

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussions autour de nos textes - Page 25 Empty Re: Discussions autour de nos textes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum