Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Ange

3 participants

Aller en bas

Ange Empty Ange

Message  RICHARD2 Lun 4 Fév 2013 - 10:35


Ange,

Tu marches sur mon piano comme un baladin innocent. Tu composes des notes blanches et noires qui vibrent et je ressens.
Je ferme les yeux sous cette pluie et je pleure des larmes de sang.
Il est trop tôt, il est trop tard.

L’hiver verse son tapis banc sur les chapeaux des maisons. La fumée s’échappe et j’entends ton pas sourd qui s’approche dans la neige et je t’attends.
J’ouvre mes bras. J’offre cette main si blanche. Je t’offre le mi de cette saison froide et puis le sol de mes pas. Si,…, tu es là.
Il est trop tôt, il est trop tard.

Le printemps viendra naître sur la branche du seringua. Boutons roses et blancs pointent son doigt. Ce parfum qui exhale la blancheur de ma main sur la tienne où tu n’es plus.
Tu marches sur mon cœur, candide. Sur mes notes si blanches, immaculées de larmes, de sang et je ne suis plus.
Il est trop tôt, il est trop tard.
Je ferme les yeux sur le temps qui sera, qui n’est plus.

RICHARD2
RICHARD2

Nombre de messages : 160
Age : 63
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ange Empty Re: Ange

Message  Pussicat Lun 4 Fév 2013 - 18:24

J'ai fait une première lecture, j'ai noté des incompréhensions, des contre-sens comme immaculées de larmes, de sang... je reviens RICHARD2.
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ange Empty Re: Ange

Message  adrien709 Mar 5 Fév 2013 - 16:59

Votre texte est magnifique mais je remarque quelques incompréhensions. Je trouve également que quelques lignes supplémentaires ne seraient pas superflues. Si vous retravailliez ce texte, il serait encore plus beau et gagnerait en intensité.

adrien709

Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ange Empty Re: Ange

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum