Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

+35
Jano
AliceAlasmartise.
David
Louis
Carmen P.
isa
Ba
Loïc Relly
Jean Lê
Kilis
Charles
The mec bidon
Remus
Legone
Phoenamandre
midnightrambler
elea
Frédéric Prunier
Yali
Gobu
Pascal-Claude Perrault
CROISIC
Chako Noir
Lyra will
Jha
Sahkti
Lizzie
bertrand-môgendre
polgara
boc21fr
Lucy
Peter Pan
Arielle
Pussicat
Rebecca
39 participants

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 10:54

bonjour ma Colinette,

oui, je pense que tous les avis comptent,
nous sommes assez sensés je crois, pour qu'une agora se tienne,
et que la somme de tous les avis soit prise en compte.

aux décideurs d'en tenir compte, de respecter l'existence des membres fiables et leur avis à ce sujet.
mais pour l'instant je pense sincèrement que Yali, Easter et alex agissent au mieux pour tout le monde...avec les moyens qu'ils ont.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Remus Mer 27 Nov 2013 - 10:55

Bien sûr Lyra,
Je recommence,

Tout doux, tout le monde, calme et volupté,
La petite chouette vous le demande,

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 60534
Remus
Remus

Nombre de messages : 2098
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Lyra will Mer 27 Nov 2013 - 10:57

hihi :0)
Lyra will
Lyra will

Nombre de messages : 14070
Age : 35
Localisation : JJ's work
Date d'inscription : 12/12/2005

http://lyrawill.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Rebecca Mer 27 Nov 2013 - 10:57

Bien envie de me laisser convaincre :-)))
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 10:58

et le petit ourson aussi... :-)

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Bouba10

groumpf, s'appelle !
hi-ha, l'est pas meugnon, lui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 11:00

doux et chouette
sont des mots qui tintent joli à l'oreille de mon p'tit coeur, lui qui fait toujours tellement boum...
;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Pascal-Claude Perrault Mer 27 Nov 2013 - 11:00

Bon je vous donne la vraie liste, il y a :

Froufrou
Kaka
Bisbille
Lunettes3
Atanhmoilà
Vapalaba
Restici
Odeurbizar
Mêmoilacale
Janpeuplu

Etc. la liste est encore longue.
Pascal-Claude Perrault
Pascal-Claude Perrault

Nombre de messages : 5422
Age : 63
Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Phoenamandre Mer 27 Nov 2013 - 11:02

Froufrou je connais, j'ai pris un chocolat chaud avec

Phoenamandre

Nombre de messages : 2423
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Arielle Mer 27 Nov 2013 - 11:03

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 41817910

Vaut mieux en rire qu'en pleurer !

Arielle

Nombre de messages : 5605
Age : 77
Localisation : sous le soleil breton
Date d'inscription : 02/01/2008

http://perso.orange.fr/poesie.herbierdesmots/

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 11:06

Pascal-Claude Perrault a écrit:Bon je vous donne la vraie liste, il y a :

Froufrou
Kaka
Bisbille
Lunettes3
Atanhmoilà
Vapalaba
Restici
Odeurbizar
Mêmoilacale
Janpeuplu

hahaha !

:-(
:-)
(non mais si, il faut bien rire un 'tit peu aussi, quand même)

Etc. la liste est encore longue.
ah mince, et tiens pourquoi quand je cite ça me met mon texte dans la citation, d'un coup...?
bon,
pas grave...restons calmes...

Arielle, tu me fais rire toi aussi... :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 11:06

ben...c'est à pleurire, en fait...comme le disait notre Belle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Lyra will Mer 27 Nov 2013 - 11:08

Phoenamandre a écrit:Froufrou je connais, j'ai pris un chocolat chaud avec
:0)))))))
Lyra will
Lyra will

Nombre de messages : 14070
Age : 35
Localisation : JJ's work
Date d'inscription : 12/12/2005

http://lyrawill.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 11:13

C'est drôle, je ne m'emballe pas. Je veux la vérité.

Je répète donc mes très simples questions :

- Qui est officiellement l'administrateur de ce site ? (personne morale ou physique qui fait annuellement le paiement du nom de domaine et de l'hébergement)

- Quelles sont ses coordonnées ?

C'est pourtant pas compliqué. Cette mention devrait obligatoirement apparaître sur le site et ce n'est pas le cas. Commençons donc par le commencement si vous le voulez bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 11:14

igloo a écrit:il y a une justice pour les outrages via le net, cela existe...encore heureux !
je me suis moi même posé la question pour moi, car j'ai été victime de harcèlement ici même de la part d'un membre masculin...
d'ailleurs à propos : il se reconnaîtra, et je lui conseille fortement, et très sérieusement de se tenir à carreau !!!

il est, s'il ne le sait pas encore, carrément dans le colimateur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 11:16

Narbah a écrit:C'est drôle, je ne m'emballe pas. Je veux la vérité.

Je répète donc mes très simples questions :

- Qui est officiellement l'administrateur de ce site ? (personne morale ou physique qui fait annuellement le paiement du nom de domaine et de l'hébergement)

- Quelles sont ses coordonnées ?

C'est pourtant pas compliqué. Cette mention devrait obligatoirement apparaître sur le site et ce n'est pas le cas. Commençons donc par le commencement si vous le voulez bien.
oui Narbah,
mais ne t'inquiète pas : je pense que tout sera fait dans l'ordre en temps et en heure...
je crois que pour l'instant, la préoccupation de l'admin et des modérateurs est de cerner et traquer l'individu puant qui est à l'origine de tout ce gros bazar...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  midnightrambler Mer 27 Nov 2013 - 11:18

Bonjour tout le monde !
midnightrambler
midnightrambler

Nombre de messages : 2606
Age : 71
Localisation : Alpes de Haute-Provence laclefdeschamps66@hotmail.fr
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 11:18

igloo a écrit:
Narbah a écrit:C'est drôle, je ne m'emballe pas. Je veux la vérité.

Je répète donc mes très simples questions :

- Qui est officiellement l'administrateur de ce site ? (personne morale ou physique qui fait annuellement le paiement du nom de domaine et de l'hébergement)

- Quelles sont ses coordonnées ?

C'est pourtant pas compliqué. Cette mention devrait obligatoirement apparaître sur le site et ce n'est pas le cas. Commençons donc par le commencement si vous le voulez bien.
oui Narbah,
mais ne t'inquiète pas : je pense que tout sera fait dans l'ordre en temps et en heure...
je crois que pour l'instant, la préoccupation de l'admin et des modérateurs est de cerner et traquer l'individu puant qui est à l'origine de tout ce gros bazar...

Excuse-moi Igloo, mais cette question s'adresse directement à la modération.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Fin de VE, le grand déballage...

Message  Pussicat Mer 27 Nov 2013 - 11:20

Re: Fin de VE
igloo Hier à 23:49
non mais en fait ça fait pitié,
un pauvre type à ce point là...!

comme a dit je ne sais plus qui plus haut, il faut vraiment s'ennuyer dans la vie pour faire ça !!

à propos, c'est bizarre :

et Pussicat,

qu'est-ce qu'elle en pense de tout ça,
elle qui est si active sur le forum en ce moment
...!?




Bonjour à toutes et tous,

Pour répondre à igloo de la façon la plus claire possible, et vous dire mon sentiment, témoigner, de la fin de Vos Ecrits, il me faut auparavant vous avouer quelque chose.
J'ai appris la nouvelle hier matin en ouvrant le site, et prise de panique, j'ai immédiatement envoyé un mail à Frédéric lui demandant ce qui se passait.
J'ai passé une sale journée, et une sale nuit, mais ça c'est mon quotidien, les sales nuits ; seulement celle-ci était vraiment sale, tellement sale que j'ai dû ouvrir une soupape.
C'est alors que j'ai écrit à Easter pour lui faire part de ma tristesse et de mon état physique.
J'ai pris un peu de distance ces derniers jours sur VE pour raison de santé.
J'ai passé un petit séjour à la clinique suite à une rechute.
Je suis épileptique depuis l'âge de douze ans et à mes vingt ans, on m'a diagnostiqué des troubles bi-polaires ; je suis maniaco-dépressive, parano quoi, une folle totale mais je gère, depuis le temps j'ai appris... et puis la camisole chimique, ça aide tout de même, et l'amour de ses proches aussi, beaucoup.
Un petit nombre de membres de VE est au courant parce que c'est ma façon à moi de me ménager.

Pourquoi je n'ai pas témoigné plus tôt de la fermeture de VE igloo ?
Parce que j'avais peur ! C'est idiot, ne trouves-tu pas ?! Peur de ce que je lisais sur le fil, peur de cette chasse aux sorcières qui a commencé, de la suspicion, du petit jeu « pas vu pas pris » à l'envers auquel vous vous livriez : je t'ai rencontré donc tu es !

Personnellement, je ne jouerai pas à ce jeu. Frédéric m'a invitée à venir vous rejoindre. Nous nous sommes connus « virtuellement » sur un blog de commentaires de l'actualité il y a quatre, si ma mémoire est bonne.
Le courant est passé immédiatement, et comme le week-end c'était un peu relâche côté actus, nous avions pris l'habitude d'échanger des textes, et c'est comme cela qu'il m'a invitée à venir vous rejoindre.
J'ai mis trois mois avant de m'inscrire tellement j'avais peur, tellement la qualité des textes que je lisais était à mille lieux de ce que j'écrivais dans mon coin. La confiance en soi est une de mes grandes faiblesses.
Et puis je me suis lancée, et je ne le regrette pas, je ne le regretterai jamais.

Pourquoi je n'ai pas témoigné plus tôt de la fermeture de VE igloo ?
Parce que j'étais dans un tel état de confusion que je n'arrivais pas à penser. J'éteignais le pc que je rallumais un quart plus tard, j'allais et venais, je tournais en rond dans la chambre, écrire, ne pas écrire... écrire quoi ? témoigner ou non de mes sentiments, de ce que je pensais de tout ce merdier ? Oui, d'accord, mais comment... cela m'était simplement impossible... physiquement impossible... mentalement impossible... et lorsque j'ai lu que mentor était une création, qu'il n'avait jamais existé, lui qui avait créé un fil « Contrepèteries originales » pour me rendre hommage ! là, là ça a été le pompon, je me suis effondrée et j'ai pleuré.

J'ai une petite santé igloo, on ne le dirait pas au regard de mes emportements sur VE : c'est justement de cela dont je souffre, et le mur peut se fissurer facilement, à chaque instant, si je ne fais pas attention... ce qui se passe virtuellement peut avoir de graves conséquences dans la vraie vie ; à preuve, j'ai fait une crise panique après la réflexion de PCP qui me demandait si j'avais pris mes médocs. Je lui a envoyé un mail et nous nous sommes compris.

Moi aussi CROISIC, VE a été un moteur, une aventure formidable comme jamais je n'en avais encore vécu auparavant :
c'était la première fois que j'offrais des textes à lire hors du cercle familial, des ami-e-s.
C'était la première fois que j'ouvrais mes cahiers et que les papillons s'envolaient.

Dommage, après « Les coquelicots » qui ne recueille pas beaucoup de commentaires à ma dernière lecture, j'avais l'intention de poster « Les Papillons » sous la même forme.

Je serai partante pour rejoindre une équipe d'anciens membres de VE et commencer une nouvelle aventure, mais jamais, jamais je ne dévoilerai mon identité, mon adresse, ma photo, ou quoi que ce soit d'autre me concernant. Je tiens à préserver mon intimité, celle de ma famille et de mes proches. C'est comme ça.

Je vous aime tous.

Pascale, c'est mon vrai prénom !
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 11:21

d'accord, Narbah...pas de souci.

igloo a écrit:
igloo a écrit:il y a une justice pour les outrages via le net, cela existe...encore heureux !
je me suis moi même posé la question pour moi, car j'ai été victime de harcèlement ici même de la part d'un membre masculin...
d'ailleurs à propos : il se reconnaîtra, et je lui conseille fortement, et très sérieusement de se tenir à carreau !!!

il est, s'il ne le sait pas encore, carrément dans le colimateur !
haha,
il vient d'ailleurs de se déconnecter, ce petit garçon trouillard...!
(pardon, excusez-moi je n'y reviendrai pas...c'est juste que pendant un an et à l'insu de la plupart d'entre vous, j'ai du garder mon calme face à ses attaques répétées

et ce ne fut pas rien à gérer.
pardon encore à vous tous...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  midnightrambler Mer 27 Nov 2013 - 11:21

Pour Chako : le CAC40 est à 4284,23 ce matin ...
midnightrambler
midnightrambler

Nombre de messages : 2606
Age : 71
Localisation : Alpes de Haute-Provence laclefdeschamps66@hotmail.fr
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 11:23

Pussicat a écrit:Re: Fin de VE
igloo Hier à 23:49
non mais en fait ça fait pitié,
un pauvre type à ce point là...!

comme a dit je ne sais plus qui plus haut, il faut vraiment s'ennuyer dans la vie pour faire ça !!

à propos, c'est bizarre :

et Pussicat,

qu'est-ce qu'elle en pense de tout ça,
elle qui est si active sur le forum en ce moment
...!?




Bonjour à toutes et tous,

Pour répondre à igloo de la façon la plus claire possible, et vous dire mon sentiment, témoigner, de la fin de Vos Ecrits, il me faut auparavant vous avouer quelque chose.
J'ai appris la nouvelle hier matin en ouvrant le site, et prise de panique, j'ai immédiatement envoyé un mail à Frédéric lui demandant ce qui se passait.
J'ai passé une sale journée, et une sale nuit, mais ça c'est mon quotidien, les sales nuits ; seulement celle-ci était vraiment sale, tellement sale que j'ai dû ouvrir une soupape.
C'est alors que j'ai écrit à Easter pour lui faire part de ma tristesse et de mon état physique.
J'ai pris un peu de distance ces derniers jours sur VE pour raison de santé.
J'ai passé un petit séjour à la clinique suite à une rechute.
Je suis épileptique depuis l'âge de douze ans et à mes vingt ans, on m'a diagnostiqué des troubles bi-polaires ; je suis maniaco-dépressive, parano quoi, une folle totale mais je gère, depuis le temps j'ai appris... et puis la camisole chimique, ça aide tout de même, et l'amour de ses proches aussi, beaucoup.
Un petit nombre de membres de VE est au courant parce que c'est ma façon à moi de me ménager.

Pourquoi je n'ai pas témoigné plus tôt de la fermeture de VE igloo ?
Parce que j'avais peur ! C'est idiot, ne trouves-tu pas ?! Peur de ce que je lisais sur le fil, peur de cette chasse aux sorcières qui a commencé, de la suspicion, du petit jeu « pas vu pas pris » à l'envers auquel vous vous livriez : je t'ai rencontré donc tu es !

Personnellement, je ne jouerai pas à ce jeu. Frédéric m'a invitée à venir vous rejoindre. Nous nous sommes connus « virtuellement » sur un blog de commentaires de l'actualité il y a quatre, si ma mémoire est bonne.
Le courant est passé immédiatement, et comme le week-end c'était un peu relâche côté actus, nous avions pris l'habitude d'échanger des textes, et c'est comme cela qu'il m'a invitée à venir vous rejoindre.
J'ai mis trois mois avant de m'inscrire tellement j'avais peur, tellement la qualité des textes que je lisais était à mille lieux de ce que j'écrivais dans mon coin. La confiance en soi est une de mes grandes faiblesses.
Et puis je me suis lancée, et je ne le regrette pas, je ne le regretterai jamais.

Pourquoi je n'ai pas témoigné plus tôt de la fermeture de VE igloo ?
Parce que j'étais dans un tel état de confusion que je n'arrivais pas à penser. J'éteignais le pc que je rallumais un quart plus tard, j'allais et venais, je tournais en rond dans la chambre, écrire, ne pas écrire... écrire quoi ? témoigner ou non de mes sentiments, de ce que je pensais de tout ce merdier ? Oui, d'accord, mais comment... cela m'était simplement impossible... physiquement impossible... mentalement impossible... et lorsque j'ai lu que mentor était une création, qu'il n'avait jamais existé, lui qui avait créé un fil « Contrepèteries originales » pour me rendre hommage ! là, là ça a été le pompon, je me suis effondrée et j'ai pleuré.

J'ai une petite santé igloo, on ne le dirait pas au regard de mes emportements sur VE : c'est justement de cela dont je souffre, et le mur peut se fissurer facilement, à chaque instant, si je ne fais pas attention... ce qui se passe virtuellement peut avoir de graves conséquences dans la vraie vie ; à preuve, j'ai fait une crise panique après la réflexion de PCP qui me demandait si j'avais pris mes médocs. Je lui a envoyé un mail et nous nous sommes compris.

Moi aussi CROISIC, VE a été un moteur, une aventure formidable comme jamais je n'en avais encore vécu auparavant :
c'était la première fois que j'offrais des textes à lire hors du cercle familial, des ami-e-s.
C'était la première fois que j'ouvrais mes cahiers et que les papillons s'envolaient.

Dommage, après « Les coquelicots » qui ne recueille pas beaucoup de commentaires à ma dernière lecture, j'avais l'intention de poster « Les Papillons » sous la même forme.

Je serai partante pour rejoindre une équipe d'anciens membres de VE et commencer une nouvelle aventure, mais jamais, jamais je ne dévoilerai mon identité, mon adresse, ma photo, ou quoi que ce soit d'autre me concernant. Je tiens à préserver mon intimité, celle de ma famille et de mes proches. C'est comme ça.

Je vous aime tous.

Pascale, c'est mon vrai prénom !
ben voyons...mais oui, c'est ça, on y croit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Charles Mer 27 Nov 2013 - 11:26

En tous cas, un truc est certain :

si un autre site se créé ... soyez bien sûr de qui vous suivez ou de qui vous emmenez avec vous ...

Charles
Charles

Nombre de messages : 6288
Age : 48
Localisation : Hte Savoie - tophiv@hotmail.com
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 11:27

je finis par croire que les gens bêtes sont ceux qui ne savent pas évaluer l'intelligence des autres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 11:27

Pussicat a écrit:[color=#333399]Re: Fin de VE

Bonjour à toutes et tous,(…)
Je vous aime tous(…)
Pascale, c'est mon vrai prénom !
Reste calme et attends la suite des événements. Les gens sensibles doivent s'abstenir dans ces cas là.
D'abord savoir qui est la modération.

Le “secret de famille“ de VE est une névrose. Là, ce n'est pas toi qui est incriminée : c'est le groupe.
Regarde et attend.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Lyra will Mer 27 Nov 2013 - 11:27

Charles a écrit:En tous cas, un truc est certain :

si un autre site se créé ... soyez bien sûr de qui vous suivez ou de qui vous emmenez avec vous ...

ahah
oui
c'est ce que je me disais...

Lyra will
Lyra will

Nombre de messages : 14070
Age : 35
Localisation : JJ's work
Date d'inscription : 12/12/2005

http://lyrawill.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 11:31

Narbah, si je peux me permettre, et avec tout le respect que je te dois :

méfie-toi des pseudos qui se préoccupent, en cette période de priorités, de se plaindre du manque de commentaires sur leurs textes...je compte sur toi pour deviner ce que je veux dire par là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Pussicat Mer 27 Nov 2013 - 11:34

igloo a écrit:ben voyons...mais oui, c'est ça, on y croit !
Libre à toi igloo de t'enfermer dans tes certitudes.
Ce que je comprends maintenant c'est qu'il a gagné, le grand manitou qui manie tout et se joue de vous.
Je pense ne plus rien avoir à ajouter.
J'ai du travail, c'est mercredi et j'ai pris ma journée,
ma fille a faim, et cela c'est la vraie vie.
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 11:36

il n'a rien gagné du tout, et si c'est ce que tu crois, ça te regarde au sens premier du terme.
maintenant, de toute façon, à toi je ne parle pas : c'est assez clair, comme ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Jean Lê Mer 27 Nov 2013 - 11:38

Bonjour amis véliens, je suis aussi bien tristoune à l'idée de la fermeture du site.
Un grand merci et tout mon soutien à l'équipe de V.E : Easter, Yali, Sakhti, Alex,… Je pense que cette décision de fermeture n'a pas été prise à la légère ni de gaieté de cœur au vu de votre investissement en temps passé.
Merci aux véliens pour le partage de vos textes et le plaisir de lecture. Moins dispo pour écrire ou commenter ces derniers temps je lisais régulièrement vos poésies, proses et exo.
V.E. va me manquer c'est certain, je souhaite comme beaucoup que l'aventure ne s'arrête pas ainsi et puisse rebondir sous une autre forme. Ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain.
L'écriture est une activité solitaire et V.E. un lieu d'échange et de rencontre qui m'ont fait sentir moins isolé au fond de ma brousse. C'est bon de savoir que vous existez .
Je fais le vœux que nous puissions nous retrouver dans un nouvel espace virtuel.
Jean Lê
Jean Lê

Nombre de messages : 591
Age : 65
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  boc21fr Mer 27 Nov 2013 - 11:41

Charles a écrit:En tous cas, un truc est certain :

si un autre site se créé ... soyez bien sûr de qui vous suivez ou de qui vous emmenez avec vous ...

Bonjour Charles, bonjour à tous.
Je crois que l'internet s'est crée vite, très vite.
Nous n'avons pas, émotionnellement parlant, intellectuellement parlant, assez de recul pour juger des risques, dangers, ouvertures que représente cette technologie en définitive nouvelle.
Et lorsque surprise il y a, particulièrement lorsqu'elle est mauvaise, les dégats sont d'autant plus terribles qu'ils frappent là où on ne peut les attendre.
Qu'un autre site se recrée et il faudra choisir entre un site extrèmement fermé et controlé ou le risque conscient d'héberger des individus venus "pour jouer" à un jeu dont d'autres soufriront.
Désolé de ne pas t'avoir rencontré Charles, ainsi que Grieg, Killis, Sahkti, Yali, Coline et tant d'autres...
Cette histoire me démontre définitivement une chose : internet est un outil extraordinaire, VE est un site techniquement fabuleux pour l'expression écrite, mais à la première trace d'émotion, d'intéret ou de sentiment d'affinité envers quelqu'un, il est impératif de se rencontrer.
Sahkti si tu veux (peux) aller jusque chez Bertrand, n'oublie pas de t'arrêter à Dijon, tu y es attendue ;o)
boc21fr
boc21fr

Nombre de messages : 4770
Age : 53
Localisation : Grugeons, ville de culture...de vin rouge et de moutarde
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Loïc Relly Mer 27 Nov 2013 - 11:42

Bonjour à tous!

Si je peux me permettre Igloo, je trouve que tes accusations manquent bien de prudence. Sous l'effet d'une colère partagée sans doute mais ta réponse à Pussicat me choque. Voilà. J'étais venu pour faire des remerciements, à la base, du genre de ceux qu'Alex a qualifié de blandices.
Loïc Relly
Loïc Relly

Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 11:44

Pussicat a écrit:
igloo a écrit:ben voyons...mais oui, c'est ça, on y croit !
Libre à toi igloo de t'enfermer dans tes certitudes.
Ce que je comprends maintenant c'est qu'il a gagné, le grand manitou qui manie tout et se joue de vous.
Je pense ne plus rien avoir à ajouter.
J'ai du travail, c'est mercredi et j'ai pris ma journée,
ma fille a faim, et cela c'est la vraie vie.
et tu penses vraiment être crédible ?
si c'est le cas, tu nous prends vraiment pour des truffes...

alors va t'occuper de ta fille et bon vent !
zou !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Pussicat Mer 27 Nov 2013 - 11:45

igloo a écrit:Narbah, si je peux me permettre, et avec tout le respect que je te dois :

méfie-toi des pseudos qui se préoccupent, en cette période de priorités, de se plaindre du manque de commentaires sur leurs textes...je compte sur toi pour deviner ce que je veux dire par là...
J'ai ouvert VE hier matin et j'ai cliqué sur le fil Poésie pour voir si mon texte avait recueilli d'autres commentaires... tu trouves cela suspect toi ???
Je n'avais pas été mise au courant, moi !!!
C'est quand j'ai décroché du fil Poésie pour aller sur autre fi que j'ai vu celui dédié à la fin de VE.
Forcément, écrire a été la dernière de tes préoccupations... à part alimenter le fil blablas...
Moi VE m'a aidé à vivre tu comprends ça ??? A VIVRE !!! il m'a convaincu aussi que je pouvais écrire des textes valables... VE a toujours été pour moi un outil, pas un sixte de rencontres pour se faire des copains ou des copines.
C'est pitoyable, tout cela est pitoyable...
Et dire que je pensais qu'en ouvrant mon coeur et mon âme m'aiderait à supporter toute cette merde,
j'aurais mieux fait de me taire...
Salut tout le monde.
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 11:46

Loïc Relly a écrit:Bonjour à tous!

Si je peux me permettre Igloo, je trouve que tes accusations manquent bien de prudence. Sous l'effet d'une colère partagée sans doute mais ta réponse à Pussicat me choque. Voilà. J'étais venu pour faire des remerciements, à la base, du genre de ceux qu'Alex a qualifié de blandices.
je sais très bien ce que je fais,
et surtout à qui je m'adresse.
merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Pussicat Mer 27 Nov 2013 - 11:48

igloo a écrit:
alors va t'occuper de ta fille et bon vent !
zou !!!
pourquoi tu m'insultes et insultes ma vie, ma famille ?
tu fais quoi de tes journées toi sinon les passer ici ???
désolée, mais j'ai un boulot et j'ai une fille qui est en cm2
qui demande que je m'occupe d'elle...
Tu n'est pas seulement méchante, tu es une idiote totale.
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Loïc Relly Mer 27 Nov 2013 - 11:51

Vous savez que vous êtes en train de prononcer la fermeture des babils, et d'accélérer celle de VE. Alors, s'il vous plaît...
Loïc Relly
Loïc Relly

Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 11:52

tu n'existes pas,
je n'ai pas à avoir de respect ni pour toi ni pour tes soi disant sentiments.

et ne t'adresse plus à moi, s'il te plaît, merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 11:54

je parlais à Pussicat, mais non Loïc :
la fermeture de VE est de toute façon programmée, et nécessaire.

quand elle interviendra, et même si cela doit se faire plus tôt que prévu,
c'est que les gestionnaires du forum, en qui j'ai confiance pour cela, auront fait ce qui doit se faire.

point barre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Pussicat Mer 27 Nov 2013 - 11:55

igloo a écrit:
je sais très bien ce que je fais,
et surtout à qui je m'adresse.
merci !
et à qui crois-tu, imagines-tu t'adresser dans ta cervelle de complotiste ?
tu sais ce que tu fais et dis en ce moment :

Moi igloo j'ai raison et ceux qui ne pensent pas comme moi ont tort
tu sais comment cela s'appelle ?
sur ce adieu!
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Sahkti Mer 27 Nov 2013 - 11:56

boc21fr a écrit:Sahkti si tu veux (peux) aller jusque chez Bertrand, n'oublie pas de t'arrêter à Dijon, tu y es attendue ;o)
je ne l'oublie pas, ho que non...
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 12 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum