Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

+35
Jano
AliceAlasmartise.
David
Louis
Carmen P.
isa
Ba
Loïc Relly
Jean Lê
Kilis
Charles
The mec bidon
Remus
Legone
Phoenamandre
midnightrambler
elea
Frédéric Prunier
Yali
Gobu
Pascal-Claude Perrault
CROISIC
Chako Noir
Lyra will
Jha
Sahkti
Lizzie
bertrand-môgendre
polgara
boc21fr
Lucy
Peter Pan
Arielle
Pussicat
Rebecca
39 participants

Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 13 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Remus Mer 27 Nov 2013 - 11:57

La fermeture des babils ?
Mais le forum n'est plus ! Stop !
Quand je lis les interventions sur ce fil, de cet enfoiré qui a toit gâché, je suis prête a péter les plombs !
Alors OUI les aadministrateurs ont raison de fermer la maison, l'atmosphère est viciée,
C'est insupportable !
Du pur gâchis.

Je prends les mails de ceux et celles que j'aime, et je men vais.

Je suis joignable par mail.

La chouette Remus

Remus
Remus

Nombre de messages : 2098
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 13 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 11:57

J'insiste : qui est l'administrateur de ce site ?
On peut commencer par “signaler un abus“ ci dessous : et on coche “violation du droit d'auteur“
La communauté PHPBB n'aime pas beaucoup les abus.
Car (pour ceux qui ne savent pas trop comment ça marche), il y a une communauté de développeurs libres au dessus de notre admin.
Ce sont eux qui mettent gratuitement à disposition l'outil de gestion de ce forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 13 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Phoenamandre Mer 27 Nov 2013 - 11:58

Pussicat, mail please ! :-)

Phoenamandre

Nombre de messages : 2423
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 13 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 11:59

Pussicat,
non mais tu te fiches de qui, là ?

ce n'est pas mon problème, si tu te noies.
alors ne viens pas me dire des n'importe quoi !

j'ai du temps, oui,
je travaille à domicile, figure-toi !

et j'ai décidé de prendre ma journée,
parce que VE le vaut bien.

alors oui,
adieu,
et bon débarras !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 13 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 12:01

Pussicat a écrit:
igloo a écrit:
je sais très bien ce que je fais,
et surtout à qui je m'adresse.
merci !
et à qui crois-tu, imagines-tu t'adresser dans ta cervelle de complotiste ?
tu sais ce que tu fais et dis en ce moment :

Moi igloo j'ai raison et ceux qui ne pensent pas comme moi ont tort
tu sais comment cela s'appelle ?
sur ce adieu!
et c'est moi qui complote ?

non mais je rêve !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 13 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 12:02

Pussi, je t'ai envoyé un mail...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 13 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Charles Mer 27 Nov 2013 - 12:06

je répète : soyez prudent ... méfiez vous ...
Charles
Charles

Nombre de messages : 6288
Age : 48
Localisation : Hte Savoie - tophiv@hotmail.com
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 13 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 12:06

bon, ce n'est pas grave...c'est normal que je sois mal comprise...
pourtant je sais très bien ce que je fais en ce moment même.

et je vous pardonne,
tant c'est opaque, tout cela...!

pas de souci,

je veille, simplement.

enfin : simplement,
façon de parler, hein !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 13 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Rebecca Mer 27 Nov 2013 - 12:08

Gaffe n'envoyez ou ne demandez que les mails des gens que vous avez rencontrés dans la vraie vie (et encore il en est un que certains ont rencontrés et qui n'est pas clair du tout)

mentor tente de s'immiscer dans vos boites à lettres certainement
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 13 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Loïc Relly Mer 27 Nov 2013 - 12:08

J'ai parcouru quelques espaces d'écriture ce matin dans l'espoir d'un autre VE, et n'ai rien trouvé de folichon... La possibilité de poster des textes courts notamment, ou des ébauches, faisait défaut. Quelqu'un peut m'aider ?
Loïc Relly
Loïc Relly

Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 13 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Lyra will Mer 27 Nov 2013 - 12:08

Narbah a écrit:J'insiste : qui est l'administrateur de ce site ?
On peut commencer par “signaler un abus“ ci dessous : et on coche “violation du droit d'auteur“
La communauté PHPBB n'aime pas beaucoup les abus.
Car (pour ceux qui ne savent pas trop comment ça marche), il y a une communauté de développeurs libres au dessus de notre admin.
Ce sont eux qui mettent gratuitement à disposition l'outil de gestion de ce forum.
Narbah !
En tant qu'artiste je suis au moins autant attachée que toi au droit d'auteur
et l'admin vient aussi du milieu artistique, alors tu ne vas pas, je pense, lui en apprendre beaucoup.



Est-ce que tu peux juste attendre que l'administration se manifeste à ce sujet, plutôt que de remettre de l'huile sur le feu toutes les 5 min ?
C'est déjà assez le bordel, ça commence à bien faire.

Et juste pour re-cadrer, ils ne sont pas à notre DISPOSITION, ils ne sont pas salariés ici, ils ont un boulot, ils ont une vie aussi.


Lyra will
Lyra will

Nombre de messages : 14070
Age : 35
Localisation : JJ's work
Date d'inscription : 12/12/2005

http://lyrawill.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 13 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Sahkti Mer 27 Nov 2013 - 12:08

De bleu, je suis atterrée par ce qui se passe :-(
Sur base d'une liste distillée en douce par email, on accuse, on insulte, on se lâche, sans pour autant avoir de certitudes (mais je comprends les réactions, ô combien, je ne juge pas, je constate).
A cause d'une (ou plusieurs ?) personne(s), on est en train de détruire un formidable objet qu'un groupe de passionnés a fondé le 12/12/2005 (suffit de consulter la liste des membres par ordre chronologique croissant d'inscription) et pour en avoir discuté avec plusieurs d'entre eux, ça fait mal de voir ce bébé ainsi démoli.
On se remet de tout, me dira-t-on... sans doute, peut-être, pas sûr... et je déplore qu'on salisse ainsi VE (même de là-haut, je viendrai pourrir celui qui...).
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 13 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Peter Pan Mer 27 Nov 2013 - 12:10



Mentor lui répondit en souriant :
- Voyez, mon cher Télémaque, comment les hommes sont faits : vous voilà tout désolé, parce que vous avez vu votre père sans le reconnaître. Que n'eussiez-vous pas donné hier pour être assuré qu'il n'était pas mort ? Aujourd'hui, vous en êtes assuré par vos propres yeux, et cette assurance, qui devrait vous combler de joie, vous laisse dans l'amertume ! Ainsi le cœur malade des mortels compte toujours pour rien ce qu'il a le plus désiré, dès qu'il le possède, et est ingénieux pour se tourmenter sur ce qu'il ne possède pas encore. C'est pour exercer votre patience que les dieux vous tiennent ainsi en suspens. Vous regardez ce temps comme perdu: sachez que c'est le plus utile de votre vie; car ces peines servent à vous exercer dans la plus nécessaire de toutes les vertus pour ceux qui doivent commander. Il faut être patient pour être maître de soi et des autres hommes ; l'impatience, qui paraît une force et une vigueur de l'âme, n'est qu'une faiblesse et une impuissance de souffrir la peine. Celui qui ne sait pas attendre et souffrir est comme celui qui ne sait pas se taire sur un secret ; l'un et l'autre manquent de fermeté pour se retenir, comme un homme qui court dans un chariot et qui n'a pas la main assez ferme pour arrêter, quand il le faut, ses coursiers fougueux : ils n'obéissent plus au frein, ils se précipitent, et l'homme faible, auquel ils échappent, est brisé dans sa chute ; ainsi l'homme impatient est entraîné par ses désirs indomptés et farouches dans un abîme de malheurs. Plus sa puissance est grande, plus son impatience lui est funeste ; il n'attend rien, il ne se donne le temps de rien mesurer ; il force toute chose pour se contenter ; il rompt les branches pour cueillir le fruit avant qu'il soit mûr ; il brise les portes, plutôt que d'attendre qu'on les lui ouvre ; il veut moissonner quand le sage laboureur sème : tout ce qu'il fait à la hâte et à contretemps est mal fait et ne peut avoir de durée, non plus que ses désirs volages. Tels sont les projets insensés d'un homme qui croit pouvoir tout et qui se livre à ses désirs impatients pour abuser de sa puissance. C'est pour vous apprendre à être patient, mon cher Télémaque, que les dieux exercent tant votre patience et semblent se jouer de vous dans la vie errante où ils vous tiennent toujours incertain. Les biens que vous espérez se montrent à vous et s'enfuient, comme un songe léger que le réveil fait disparaître, pour vous apprendre que les choses mêmes qu'on croit tenir dans ses mains échappent dans l'instant. Les plus sages leçons d'Ulysse ne vous seront pas aussi utiles que sa longue absence et que les peines que vous souffrez en le cherchant.
Ensuite Mentor voulut mettre la patience de Télémaque à une dernière épreuve encore plus forte. Dans le moment où le jeune homme pressait avec ardeur les matelots pour hâter le départ, Mentor l'arrêta tout à coup et l'engagea à faire sur le rivage un grand sacrifice à Minerve. Télémaque fait avec docilité ce que Mentor veut. On dresse deux autels de gazon. L'encens fume, le sang des victimes coule. Télémaque pousse des soupirs tendres vers le ciel; il reconnaît la puissante protection de la déesse.
A peine le sacrifice est-il achevé, qu'il suit Mentor dans les routes sombres d'un petit bois voisin. Là, il aperçoit tout à coup que le visage de son ami prend une nouvelle forme: les rides de son front s'effacent comme les ombres disparaissent, quand l'Aurore, de ses doigts de rose, ouvre les portes de l'Orient et enflamme tout l'horizon; ses yeux creux et austères se changent en des yeux bleus d'une douceur céleste et pleins d'une flamme divine; sa barbe grise et négligée disparaît; des traits nobles et fiers, mêlés de douceur et de grâces, se montrent aux yeux de Télémaque ébloui. Il reconnaît un visage de femme, avec un teint plus uni qu'une fleur tendre et nouvellement éclose au soleil: on y voit la blancheur des lis mêlés de roses naissantes; sur ce visage fleurit une éternelle jeunesse, avec une majesté simple et négligée. Une odeur d'ambroisie se répand de ses habits flottants; ses habits éclatent comme les vives couleurs dont le soleil, en se levant, peint les sombres voûtes du ciel et les nuages qu'il vient dorer. Cette divinité ne touche pas du pied à terre; elle coule légèrement dans l'air comme un oiseau le fend de ses ailes : elle tient de sa puissante main une lance brillante, capable de faire trembler les villes et les nations les plus guerrières ; Mars même en serait effrayé. Sa voix est douce et modérée, mais forte et insinuante; toutes ses paroles sont des traits de feu qui percent le coeur de Télémaque, et qui lui font ressentir je ne sais quelle douceur délicieuse. Sur son casque paraît l'oiseau triste d'Athènes, et sur sa poitrine brille la redoutable égide. A ces marques, Télémaque reconnaît Minerve.
Peter Pan
Peter Pan

Nombre de messages : 3709
Age : 48
Localisation : Pays des rêves et de l'imaginaire
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 13 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 12:10

Ben dis donc, Reb, ça va être le désert pour moi alors ! Déjà que je suis dans un coin perdu, "le pays où l'on n'arrive jamais"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 13 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 12:10

haha,
ça me ferait bien rire, tiens...

Mentor, il est mort !
il ne peut donc plus envoyer de mails...vous ne vous souvenez pas ?
je vous rappelle qu'il est passé dans la pièce d'à côté, au cas où...!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 13 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 12:13

euh là je répondais à Rebec '

mais je suis également entièrement d'accord avec ceci :

Lyra will a écrit:
Narbah a écrit:J'insiste : qui est l'administrateur de ce site ?
On peut commencer par “signaler un abus“ ci dessous : et on coche “violation du droit d'auteur“
La communauté PHPBB n'aime pas beaucoup les abus.
Car (pour ceux qui ne savent pas trop comment ça marche), il y a une communauté de développeurs libres au dessus de notre admin.
Ce sont eux qui mettent gratuitement à disposition l'outil de gestion de ce forum.
Narbah !
En tant qu'artiste je suis au moins autant attachée que toi au droit d'auteur
et l'admin vient aussi du milieu artistique, alors tu ne vas pas, je pense, lui en apprendre beaucoup.



Est-ce que tu peux juste attendre que l'administration se manifeste à ce sujet, plutôt que de remettre de l'huile sur le feu toutes les 5 min ?
C'est déjà assez le bordel, ça commence à bien faire.

Et juste pour re-cadrer, ils ne sont pas à notre DISPOSITION, ils ne sont pas salariés ici, ils ont un boulot, ils ont une vie aussi.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 13 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Rebecca Mer 27 Nov 2013 - 12:15

est ce que l'on pourrait avoir une intervention officielle de l'admin à ce sujet - la liste- ou les listes

car tout le monde n'a pas la même en apparence

avant qu'il n'y ait des dégâts dans la vie privée des gens par suspicion aléatoire

ou par mentor quelque soit le pseudo utilisé quand il communique par mail

même s'il doit être , l'admin, à mon avis trés occupé actuellement

Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 13 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 12:17

Rebecca a écrit:est ce que l'on pourrait avoir une intervention officielle de l'admin à ce sujet - la liste- ou les listes

car tout le monde n'a pas la même en apparence

La liste ? Les listes ? Quelles listes ? Ma messagerie reste vide ou quasi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 13 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Rebecca Mer 27 Nov 2013 - 12:17

igloo a écrit:haha,
ça me ferait bien rire, tiens...

Mentor, il est mort !
il ne peut donc plus envoyer de mails...vous ne vous souvenez pas ?
je vous rappelle qu'il est passé dans la pièce d'à côté, au cas où...!!!
ben s'il était mort on n'en serait pas là !
evidemment qu'il ne communique plus sous ce nom là
il a tant d'autres pseudos à sa disposition
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 13 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 12:21

Lyra will a écrit:
Narbah a écrit:J'insiste : qui est l'administrateur de ce site ?
On peut commencer par “signaler un abus“ ci dessous : et on coche “violation du droit d'auteur“
La communauté PHPBB n'aime pas beaucoup les abus.
Car (pour ceux qui ne savent pas trop comment ça marche), il y a une communauté de développeurs libres au dessus de notre admin.
Ce sont eux qui mettent gratuitement à disposition l'outil de gestion de ce forum.
Narbah !
En tant qu'artiste je suis au moins autant attachée que toi au droit d'auteur
et l'admin vient aussi du milieu artistique, alors tu ne vas pas, je pense, lui en apprendre beaucoup.



Est-ce que tu peux juste attendre que l'administration se manifeste à ce sujet, plutôt que de remettre de l'huile sur le feu toutes les 5 min ?
C'est déjà assez le bordel, ça commence à bien faire.

Et juste pour re-cadrer, ils ne sont pas à notre DISPOSITION, ils ne sont pas salariés ici, ils ont un boulot, ils ont une vie aussi.



Ils sont seulement responsable : c'est tout. Je veux savoir de qui il s'agit. Les vrais masqués, c'est eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 13 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 12:22

tout ce que je peux vous dire en attendant,
c'est : fiez-vous à votre instinct...

on redevient animal, et on renifle !

parce que ces choses là se sentent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 13 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Sahkti Mer 27 Nov 2013 - 12:23

Narbah stp, arrête. Yali n'est pas masqué, plein de gens savent qui il est, en vrai, avec son nom, son tel, son adresse; c'est pas un fictif qui s'amuse à foutre le bordel, crois-moi.
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 13 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 12:24

Narbah a écrit:
Lyra will a écrit:
Narbah a écrit:J'insiste : qui est l'administrateur de ce site ?
On peut commencer par “signaler un abus“ ci dessous : et on coche “violation du droit d'auteur“
La communauté PHPBB n'aime pas beaucoup les abus.
Car (pour ceux qui ne savent pas trop comment ça marche), il y a une communauté de développeurs libres au dessus de notre admin.
Ce sont eux qui mettent gratuitement à disposition l'outil de gestion de ce forum.
Narbah !
En tant qu'artiste je suis au moins autant attachée que toi au droit d'auteur
et l'admin vient aussi du milieu artistique, alors tu ne vas pas, je pense, lui en apprendre beaucoup.



Est-ce que tu peux juste attendre que l'administration se manifeste à ce sujet, plutôt que de remettre de l'huile sur le feu toutes les 5 min ?
C'est déjà assez le bordel, ça commence à bien faire.

Et juste pour re-cadrer, ils ne sont pas à notre DISPOSITION, ils ne sont pas salariés ici, ils ont un boulot, ils ont une vie aussi.


Ils sont seulement responsable : c'est tout. Je veux savoir de qui il s'agit. Les vrais masqués, c'est eux.
je ne suis pas d'accord, malgré toute mon amitié :
le vrai masqué, c'est internet en premier lieu, et tu toi justement, ne peux ignorer cela !
c'ets justement à cause de cela que cette arnaque notoire à pu se produire !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 13 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 12:25

oups, pardon, j'en bafouille...!
:-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 13 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 12:27

Tiens, pendant qu'on y est : qui possède ce sous domaine de free ?

rollotomasi.free.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 13 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 12:32

http://rollotomasi.free.fr/VE_cat/

C'est là que sont stockés tous nos textes : qui en est le gardien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 13 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 12:34

Narbah a écrit:http://rollotomasi.free.fr/VE_cat/

C'est là que sont stockés tous nos textes : qui en est le gardien ?

Non, excuse, erreur de ma part : c'est seulement une plateforme de redirection. Reste que l'adminitration de vos écrits reste fantôme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 13 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 12:36

hé,
faites en sorte justement qu'il n'y ait pas trop de dégâts chez vous et dans vos vies...
ce serait, je vous le rappelle, lui donner un pouvoir qu'il n'a pas le droit d'avoir !!!

je m'applique à moi même cette règle en premier,

et je vous prie de croire pourtant que je fus bien accro à ce forum,

dont je saurai aussi me passer à l'avenir, car nous n'en sommes heureusement pas réduits uniquement à cela, bien sûr...!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 13 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  bertrand-môgendre Mer 27 Nov 2013 - 12:38

igloo a écrit:
Charles a écrit:Bisous Lyra !

Bisous Kilis !

Je profite pour vous dire que je vous adore ;-) et vos écrits aussi !
A+
et bonjour, Charles que je ne connais pas, mais que j'imagine être une respectable personne :-)

pas eu le temps de te connaître...

il y a un truc assez énorme qui me reste en travers et me fiche particulièrement la haine :

j'ai toujours pensé que la "mort" de Mentor avait affecté Janis au point de l'affaiblir,
et de creuser un peu plus le sillon de sa souffrance morale et physique, qui comme chacun sait procède de vases communicants...
il y a eu suite à cela un affaiblissement notable chez elle, et les traces laissées sur ce forum en attestent.
je ne dis pas que ça à tout fait dans sa maladie qui l'a finalement emportée,
mais je dis que cela y a certainement contribué.
car Janis était quelqu'un de très sensible.

vous imaginez donc un peu jusqu'où peut aller la responsabilité de cet individu...

et je peux vous dire que je ne vais pas lâcher l'affaire !!!

cela dit, je vais écouter les conseils de la crapulette,
et rester calme.
ça par exemple, je n'en reviens toujours pas, Mentor qu'est pas mort, c'est ne plus du domaine de l'incroyable, mais du parano... ça alors... ah ben ça alors... je n'en reviens pas... il m'a berné jusqu'au bout... il m'a même envoyé son bouquin dédicacé... il a refusé... bonjour Charles... il a refusé que je lui paye... bonjour Killis... par contre il a refusé d'accepté gratuitement mon bouquin... ça alors... incroyable... et ce parano me la payé cash... ça alors... mais quel idiot j'ai été... de mon côté, les textes postés ici, même s'ils disparaissent de vos écrits restent toujours dans mes disques durs... ça alors... je n'en reviens pas... donc s'ils sont effacés, ça ne me dérange pas... quel mal il a dû provoquer auprès de Janis... quel type imbécile... faut pas être humain, non... c'est pas un humain... ça alors... je n'en reviens pas... mon invitation tiens toujours Sahkti... mon invitation tiens toujours pour toi aussi "le non-humain", toi aussi tu peux venir et en plus de l'hébergement et de la nourriture offerte, je te montrerai le tilleul et la corde avec laquelle tu pourras tu pendre.
bertrand-môgendre
bertrand-môgendre

Nombre de messages : 7526
Age : 104
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 13 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 12:40

et pour excuser la réaction de Narbah, que je comprends quelque part,
je dirais qu'il faut bien qu'il y en ait un qui se préoccupe de cela...

et c'est lui, car cela ne pouvait pas en être un autre.

tout simplement !

alors, pardonnons-nous nos réactions mutuellement épidermiques,
car il est clair que les véliens sont d'abord et avant tout des personnes sensibles et intelligentes...!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 13 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Rebecca Mer 27 Nov 2013 - 12:44

L'admin a de quoi être anéanti !!!!

Créer un site d'échanges littéraires
le voir gangrené découvrir que ça fait des années
que l'intrus est allé trés loin dans les tentatives d'infiltration boites aux lettres aussi
et en plus se faire admonester par les membres du site !!!

Que pouvait il faire ?

Jouer au détective ad vidam eternam pour empecher l'intrus de nuire
sans savoir du reste ce qui se trame in real life
et qui se fait avoir même en dehors du forum

Impossible

Faire comme si de rien n'était fermer les yeux ne rien nous dire et tolérer en se faisant en quelque sorte complice de la mystification ?

Impossible

Alors quoi ? Créer un site bis réservés aux seuls gens identifiés et identifiables ? Et le fermer à tous les autres ?

A voir mais à ce niveau là lui demander des comptes c'est inhumain !!!!

Il nous a révélé ce qui se trame et je comprends que la fermeture soit la solution envisagée !

Même si ça me désole

Quand à récupérer tes textes Narbah récupère les si tu en as le coeur avant que le site ne disparaisse qui t'en empêche
(s'il doit disparaitre où est le problemo pour les histoires de copyright)
moi pas l'énergie :-((((
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 13 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 12:46

oui, B-Mô :

moi aussi ça me rend malade que ce malade se soit servi de Janis...et il va le payer, cet enfoiré, c'est clair !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 13 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Yali Mer 27 Nov 2013 - 12:48

Vous devriez vous calmer.
Est-ce que je m’énerve moi ? Et pourtant, ce site représente des centaines d’heures d'investissement, d'apprentissage, de patience, d'amitiés, de désillusions, et j'en passe…
Je lis des propos qui pour beaucoup pourraient parfaitement coller avec le manuel du Troll (cherchez, il est disponible sur le net), alors pour ceux qui n'en sont pas, reprenez vos esprits.
Il n'y aura aucune violation du droit d'auteur, pas d'avantage de violation de la vie privée, rien qui pourrait d'une manière ou d'une autre être préjudiciable aux personnes qui ont honnêtement rejoint cette assemblée.
Il n'y aura qu'une erreur 404 — ou une variation — sur votre navigateur dimanche prochain et voilà tout. Le temps pour vous, de récupérer vos textes, ensuite ils seront définitivement éliminés.
Et pour ce qui est de l'administration fantôme, certains devraient écouter ce que disent d'autres, ou m'envoyer un mail pour m'inviter à boire un verre, ce serait plus simple.

Yali

Nombre de messages : 8624
Age : 59
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 13 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 12:51

Igloo, je me demande s'il vaut mieux faire confiance à son instinct ou a son intelligence et pour ma part, je crois que si on veut voir clair dans une mare boueuse, vaut mieux éviter d'y remuer les pieds ! ;-)))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 13 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 12:52

merci, Yali
pour ton intervention...!

toi le cordon-bleu, et père overbooké de jeune famille limite nombreuse ! :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 13 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 12:55

Colinette,

tu as un instinct, et tu as ton intelligence...
et je suis certaine qu'avec cette panoplie, tu pourras faire ta part des choses comme il faut !

j'ai entièrement confiance en toi, tu le sais... :-)))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 13 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Rebecca Mer 27 Nov 2013 - 12:56

Alors adieu VE
je t'aimais bien tu sais :-)))
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 13 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 12:56

Attendons...

J'avoue qu'hier, j'ai ri. Ri de l'énormité de la chose, de l'amibe qui a grandi sous nos yeux aveugles...

Même en étant prudent, vigilant, parano, on ne peut pas imaginer pareille organisation. Cela dépasse la folie !

Bref, bref, j'écris. J'ai écrit ce matin, histoire de respirer un peu d'air...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 13 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 12:58

Pour rassurer ceux que ça pourrait rassurer, c'est ma dernière intervention ici, bien qu'on ne puisse dire que mes épanchements aient dégouliné partout.

Triste reflet de la réalité humaine.

Je souscrits moi aussi : il y a un responsable à la barre ; qu'il ait été abusé, c'est possible, je n'ai aucun avis logique sur ce point, ni preuve d'une complicité/faiblesse de sa part.
C'est la première fois que je vois un forum se saborder pour cause de "fantomite aiguë".
Jeter un pavé dans la marre, allumer un feu, semer le doute ... Pourquoi pas.

Mais être surpris et faire jouer une certaine modération pour encadrer des propos qui ne sont pas conformes à une autre logique différente ou plus rationnelle, quelle merveille !

Je crois que ça doit être ma cinquième intervention sur ce thème, je ne suis donc pas dans le peloton des jérémiades et des regrets.

Cher Alex, je répète, tout écrit d'un individu est du ressort de la "propriété intellectuelle".
Ou le site disparait, ou s'il subsiste à la lecture, chacun est libre de demander que ses écrits en soient soustraits.
Je crois que Coline se trompe dans son argument "propriétaire".

Que se passe-t-il si le site reste visible et qu'un "auteur" soit en voie de publication ?
A qui s'adresser alors pour ôter ses textes ?

J'ai une pensée particulière pour Pascale (Easter), Sahkti, et même pour Alex.
... Et pour une personne que ce site a vraiment aidé à vivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 13 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 12:58

ouin, ouin et snif-snif...

ah, OMG & CDB...

et sans GBM, s'il vous plaît !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 13 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum