Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

+35
Jano
AliceAlasmartise.
David
Louis
Carmen P.
isa
Ba
Loïc Relly
Jean Lê
Kilis
Charles
The mec bidon
Remus
Legone
Phoenamandre
midnightrambler
elea
Frédéric Prunier
Yali
Gobu
Pascal-Claude Perrault
CROISIC
Chako Noir
Lyra will
Jha
Sahkti
Lizzie
bertrand-môgendre
polgara
boc21fr
Lucy
Peter Pan
Arielle
Pussicat
Rebecca
39 participants

Page 14 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 14 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Pascal-Claude Perrault Mer 27 Nov 2013 - 12:59

Zut alors, je ne me fais plus confiance à moi-même ! Qui suis-je ?
Pascal-Claude Perrault
Pascal-Claude Perrault

Nombre de messages : 5422
Age : 63
Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 14 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 13:01

oh punaise...non mais je me retiens,
ça va, je gère...!

z'inquiétez pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 14 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Frédéric Prunier Mer 27 Nov 2013 - 13:03

dis-donc l'admin
non seulement tu verrouilles le site
mais en plus tu l'effaces
....

c'est donc cela ta grande vengeance face aux désamour de quelques trublions de mon espèce ?

Frédéric Prunier
Frédéric Prunier

Nombre de messages : 3568
Age : 62
Localisation : MONTLUCON
Date d'inscription : 08/09/2011

http://www.quai-favieres-antiquites.com

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 14 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 13:04

Yali a écrit:Vous devriez vous calmer.
Est-ce que je m’énerve moi ? Et pourtant, ce site représente des centaines d’heures d'investissement, d'apprentissage, de patience, d'amitiés, de désillusions, et j'en passe…
Je lis des propos qui pour beaucoup pourraient parfaitement coller avec le manuel du Troll (cherchez, il est disponible sur le net), alors pour ceux qui n'en sont pas, reprenez vos esprits.
Il n'y aura aucune violation du droit d'auteur, pas d'avantage de violation de la vie privée, rien qui pourrait d'une manière ou d'une autre être préjudiciable aux personnes qui ont honnêtement rejoint cette assemblée.
Il n'y aura qu'une erreur 404 — ou une variation — sur votre navigateur dimanche prochain et voilà tout. Le temps pour vous, de récupérer vos textes, ensuite ils seront définitivement éliminés.
Et pour ce qui est de l'administration fantôme, certains devraient écouter ce que disent d'autres, ou m'envoyer un mail pour m'inviter à boire un verre, ce serait plus simple.
Voilà bien l'option que je redoutais le plus : plus aucune trace ni des textes dans leur chronologie, ni  des échanges  idem... C'est vrai qu'on va finir par se demander si on a existé !
Aseptans a raison pour les textes en voie de publication, mais j'ai du mal à supporter les disparitions sans sépulture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 14 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Frédéric Prunier Mer 27 Nov 2013 - 13:04

t'es un grand malade
ou plutôt non
t'es un vrai méchant

Frédéric Prunier
Frédéric Prunier

Nombre de messages : 3568
Age : 62
Localisation : MONTLUCON
Date d'inscription : 08/09/2011

http://www.quai-favieres-antiquites.com

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 14 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 13:04

Pascal-Claude Perrault a écrit:Zut alors, je ne me fais plus confiance à moi-même ! Qui suis-je ?
bon, tu ne vas pas faire ton troll, toi aussi !?

non parce que bon, on en a déjà un, hein !!
désolée, mais la place n'est plus à prendre...
;-)))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 14 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Frédéric Prunier Mer 27 Nov 2013 - 13:05

et ça colinette
celui qui appuiera sur le bouton il s'appelle stephane mariesté c'est bien ça ?
Frédéric Prunier
Frédéric Prunier

Nombre de messages : 3568
Age : 62
Localisation : MONTLUCON
Date d'inscription : 08/09/2011

http://www.quai-favieres-antiquites.com

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 14 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Phoenamandre Mer 27 Nov 2013 - 13:06

Yali, je vous ai envoyé un petit mail hier ! :-)

Phoenamandre

Nombre de messages : 2423
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 14 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 13:07

Yali a écrit:Vous devriez vous calmer.
Est-ce que je m’énerve moi ? Et pourtant, ce site représente des centaines d’heures d'investissement, d'apprentissage, de patience, d'amitiés, de désillusions, et j'en passe…
Je lis des propos qui pour beaucoup pourraient parfaitement coller avec le manuel du Troll (cherchez, il est disponible sur le net), alors pour ceux qui n'en sont pas, reprenez vos esprits.
Il n'y aura aucune violation du droit d'auteur, pas d'avantage de violation de la vie privée, rien qui pourrait d'une manière ou d'une autre être préjudiciable aux personnes qui ont honnêtement rejoint cette assemblée.
Il n'y aura qu'une erreur 404 — ou une variation — sur votre navigateur dimanche prochain et voilà tout. Le temps pour vous, de récupérer vos textes, ensuite ils seront définitivement éliminés.
Et pour ce qui est de l'administration fantôme, certains devraient écouter ce que disent d'autres, ou m'envoyer un mail pour m'inviter à boire un verre, ce serait plus simple.
Ah ! Parfait. Tu es donc l'administrateur général? Ça va me faire un sacré article. Stoïque comme un Dieu de l'Olympe pendant que tes créatures sur terre se démènent. Bon, c'est bien volontié que je t'offre un verre de Chautagne quand tu veux. Je t'envoies un mail en privé en effet. C'est plus calme dans les couloirs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 14 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 13:07

coline Dé a écrit:
Yali a écrit:Vous devriez vous calmer.
Est-ce que je m’énerve moi ? Et pourtant, ce site représente des centaines d’heures d'investissement, d'apprentissage, de patience, d'amitiés, de désillusions, et j'en passe…
Je lis des propos qui pour beaucoup pourraient parfaitement coller avec le manuel du Troll (cherchez, il est disponible sur le net), alors pour ceux qui n'en sont pas, reprenez vos esprits.
Il n'y aura aucune violation du droit d'auteur, pas d'avantage de violation de la vie privée, rien qui pourrait d'une manière ou d'une autre être préjudiciable aux personnes qui ont honnêtement rejoint cette assemblée.
Il n'y aura qu'une erreur 404 — ou une variation — sur votre navigateur dimanche prochain et voilà tout. Le temps pour vous, de récupérer vos textes, ensuite ils seront définitivement éliminés.
Et pour ce qui est de l'administration fantôme, certains devraient écouter ce que disent d'autres, ou m'envoyer un mail pour m'inviter à boire un verre, ce serait plus simple.
Voilà bien l'option que je redoutais le plus : plus aucune trace ni des textes dans leur chronologie, ni  des échanges  idem... C'est vrai qu'on va finir  par se demander si on a existé !
Aseptans a raison pour les textes en voie de publication, mais j'ai du mal à supporter les disparitions sans sépulture.
je te comprends, Coline.
oui, je comprends le besoin de sépulture, et je le partage, même.
mais attention : de toute évidence, ce processus fait intégralement partie de la manipulation de l'individu...donc : méfiance !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 14 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 13:08

Que des textes ou des documents disparaissent avec le site qui les a hébergés, rien n'est moins sûr. C'est compter sans le cache de Google. Ainsi, il m'est arrivè de retrouver des pans entiers de certains de mes blogs supprimés par moi-même. Juste en tapant mon pseudo de l'époque. Je suis même tombée un jour sur une photo de ma mère que j'avais bêtement publiée ! (parce qu'elle était jolie :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 14 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 13:10

rappelez-vous tous bien ceci : nous avons affaire à un manipulateur...jamais ne laissez cela de côté,
prenez-en tous bien compte dans vos fors intérieurs...dans vos consciences aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 14 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Frédéric Prunier Mer 27 Nov 2013 - 13:12

igloo a écrit:rappelez-vous tous bien ceci : nous avons affaire à un manipulateur...jamais ne laissez cela de côté,
prenez-en tous bien compte dans vos fors intérieurs...dans vos consciences aussi !

et là
celui qui nous tient par les cougnettes
c'est l'admin
Frédéric Prunier
Frédéric Prunier

Nombre de messages : 3568
Age : 62
Localisation : MONTLUCON
Date d'inscription : 08/09/2011

http://www.quai-favieres-antiquites.com

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 14 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Frédéric Prunier Mer 27 Nov 2013 - 13:13

on est des chats dans une bourriche
et lui, il a le bouton pour effacer le tout !
Frédéric Prunier
Frédéric Prunier

Nombre de messages : 3568
Age : 62
Localisation : MONTLUCON
Date d'inscription : 08/09/2011

http://www.quai-favieres-antiquites.com

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 14 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 13:14

Igloo, à partir du moment où on ne s'est pas investi dans une relation avec un individu de ce genre, que doit-on redouter exactement ? Que risque-t-on ? Finalement, à part le préjudice moral pour ceux qui l'ont "pratiqué", où est le danger ?
J'avoue que je ne comprends rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 14 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Frédéric Prunier Mer 27 Nov 2013 - 13:15

l'horreur ce mec
le dégoût
l'execution à mort de tous nos travaux

vous croyez quoi,


que c'est pour effacer l'outrage d'un troll
ou pour génocider le site


...
Frédéric Prunier
Frédéric Prunier

Nombre de messages : 3568
Age : 62
Localisation : MONTLUCON
Date d'inscription : 08/09/2011

http://www.quai-favieres-antiquites.com

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 14 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 13:19

Frédéric Prunier a écrit:
igloo a écrit:rappelez-vous tous bien ceci : nous avons affaire à un manipulateur...jamais ne laissez cela de côté,
prenez-en tous bien compte dans vos fors intérieurs...dans vos consciences aussi !
et là
celui qui nous tient par les cougnettes
c'est l'admin
non : pas d'accord !

c'est un peu trop facile de se retourner illico sur le fondateur
qui a fait que tout ceci puisse exister !!

non mais vous avez perdu la raison, ou quoi !?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 14 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 13:19

Hé ho !
Est-ce qu'il faudra que je pète sonorement sur la place publique pour qu'on m'entende et me voie ?
J'en ai marre qu'on me zappe !
Allez, amusez-vous bien. Je vais vaquer ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 14 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 13:21

Frédéric Prunier a écrit:l'horreur ce mec
le dégoût
l'execution à mort de tous nos travaux

vous croyez quoi,


que c'est pour effacer l'outrage d'un troll
ou pour génocider le site


...
bien sûr que non, ce serait encore une fois lui donner un pouvoir qu'il n'a pas :
que chacun récupère ses textes s'il le veut,
la propriété intellectuelle demeure, sinon comment Gaëlle aurait-elle pu éditer, hein, je vous le demande !!!???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 14 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 13:23

Alex a écrit : "pour faire honneur à la hauteur de vue, à l'exigence, à la largeur d'esprit que pendant toutes ces années nous nous sommes efforcés tant bien que mal de faire nôtres, pour sortir, somme toute, par le haut pendant qu'il en est encore temps"

J'ai peur qu'il soit trop tard :

Admin a écrit : "une bonne moitié des individus qui le composent sont des identités fictives. Sous tel ou tel pseudo se dissimule un vieil homme qui, pour je ne sais quelle raison, ou je ne sais quelle pathologie prend un malin plaisir à s'entretenir avec lui-même au travers d'identités multiples. Je suis pas fier de ça ..."

Admin a écrit :  "Nous l'avions dans les bagages à la création de ce site et il a manœuvré avec beaucoup de talent pour accéder au poste de modérateur et le noyauter d'autant d'avatars."

Lu-k a écrit : "Toujours vérification des IP, Croisic. Entre autres preuves.
Nous avons fait au mieux.
Je suis désolé de la brusquerie de l'annonce."

Lu-k fait partie de l'équipe d'administration /modération ? Il semblerait pourtant que non, puisque :
Alex a écrit : "Pour répondre rapidement à la question, l'administrateur du forum est Yali. ...  Pour le reste, l'équipe actuelle se compose de deux modérateurs : Easter(Island) et alex."


Si le temps est à la panique et que vous n'allez pas fort, je pense que c'est peut-être le bon moment pour rassembler vos identités et aller chercher une aide professionnelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 14 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 13:25

Pour en finir, je tiens à dire publiquement que je me fiche de ce que mes textes vont devenir (sur VE), et que je regrette que Yali, le modérateur —qui vient de faire son coming out sur le fil demande à la modération— ait pris son pied à faire souffrir tant de monde. D'autant que du point de vue littéraire, ça ne vaut pas tripette.
Donc ils en ont marre, ils arrêtent, point barre. Fi du Vieil Homme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 14 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 13:28

fais attention, cette intervention entre autres est une signature qui t'expose un peu plus chaque fois...

ou plutôt non : continue comme ça, ça nous aide !!!

oui oui, je me retiens, pas de souci, promis !

vous pouvez compter sur moi, non mais vraiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 14 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 13:29

Narbah a écrit:je regrette que Yali, le modérateur —qui vient de faire son coming out sur le fil demande à la modération— ait pris son pied à faire souffrir tant de monde.
Narbah, qu'est-ce que tu racontes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 14 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 13:31

Yali a écrit:Vous devriez vous calmer.
Il n'y aura qu'une erreur 404 — ou une variation — sur votre navigateur dimanche prochain et voilà tout. Le temps pour vous, de récupérer vos textes, ensuite ils seront définitivement éliminés.
ok, merci pour le renseignement. Pour ma part ce sera tout. Et mon soutien inconditionnel à tous ceux qui ont souffert réellement de la situation.

A part ça, deux trucs : Iris je ne t'ai pas zappée, et je suis d'accord avec ce que tu dis. Si on ne joue pas le jeu "émotionnel" du troll en question, je ne vois pas trop le risque dans le cas de la création d'un nouveau site, mais d'un autre côté nous pauvres lambda n'avons pas tous les éléments pour répondre à cette question. D'autre part, ce qui me chagrine, c'est de voir que le mot d'ordre est "ne donnez pas votre mail ou n'ouvrez pas un éventuel nouveau site à qq'un que vous ne connaissez pas IRL", vu que moi, je ne connais personne IRL et que j'aimerais bien garder le contact et participer à uen nouvelle aventure, si nouvelle aventure il y a.

Enfin, j'aimerais savoir si on peut créer u nouveau topic pour discuter de l'ouverture d'un éventuel nouveau forum, qui serait partant et dans quelles conditions. Ceci dit, le délai de 3 jours que vous avez donné me semble vraiment trop court. C'est urgent à ce point de fermer la boutique ?

Un salut à tous, fantômes ou pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 14 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 13:32

Narbah a écrit:Pour en finir, je tiens à dire publiquement que je me fiche de ce que mes textes vont devenir (sur VE), et que je regrette que Yali, le modérateur —qui vient de faire son coming out sur le fil demande à la modération— ait pris son pied à faire souffrir tant de monde. D'autant que du point de vue littéraire, ça ne vaut pas tripette.
Donc ils en ont marre, ils arrêtent, point barre. Fi du Vieil Homme !
Narbah...il faut que tu fasses un câlin d'urgence à n'importe quoi, n'importe qui...!

je n'ose même pas me compter dans le lot, mais sérieux...caaalme toi, tout va aller bien avec un peu de temps, je t'assure...
dis moi que tu me crois, s't'e plaît !
:-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 14 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 13:34

oui, je suis d'accord et partante pour autre chose ailleurs,
mais il va falloir un peu de temps entre temps...normal, je crois.

ne pensez-vous pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 14 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 13:37

igloo a écrit:fais attention, cette intervention entre autres est une signature qui t'expose un peu plus chaque fois...

ou plutôt non : continue comme ça, ça nous aide !!!

oui oui, je me retiens, pas de souci, promis !

vous pouvez compter sur moi, non mais vraiment.
cette intervention de ma part n'était bien sûr pas dirigée contre Narbah,
même si elle y faisait suite !

à mettre sur le compte du flood, en toute simplicité !
:-)
ça se heurte, tellement ça va vite.
enfin vous voyez ce que je veux dire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 14 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 13:40

et donc, ce post était en fait adressé à Lambertheau...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 14 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 13:46

Merci Vincent.M, d'avoir remarqué mon passage ici. C'est très désagréable de constater qu'il n'y a aucun retour à ce qu'on dit, cela s'assimile à une sorte de mépris dont je ne comprends pas bien la raison. Enfin bref. Merci !

Sinon, ouvrir un forum est simplissime. J'en ai déjà fait l'expérience. Mais ce qui est difficile, pour quelqu'un qui ne s'y connait pas, c'est de lui donner une ergonomie aussi satisfaisante que celle que nous avons ici.
Pour cela, chapeau aux concepteurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 14 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Kilis Mer 27 Nov 2013 - 13:48

Parcourant les récents propos, je me dis que la preuve est faite. Il circule ici tellement de « guignols » et le vent qu’ils soufflent est tellement nauséabond que, contre toute attente, je me vois heureuse que le site ferme définitivement. L’esprit de Vos Ecrits est mort depuis longtemps déjà.

Kilis
Kilis

Nombre de messages : 6085
Age : 78
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 14 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 13:56

Vincent.M a écrit:Enfin, j'aimerais savoir si on peut créer u nouveau topic pour discuter de l'ouverture d'un éventuel nouveau forum, qui serait partant et dans quelles conditions.
Tizef, je crois, a essayé d'ouvrir un tel fil, mais le fil a été fermé.

Et si, à titre expérimental "on" :-) ouvrait un forum ? Cela pourrait nous redonner l'envie d'écrire. Et si l'ergonomie dont je parlais plus haut n'est pas attrayante, un participant compétent pourrait, en cours de route, y remédier.
Qu'en pensez-vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 14 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Lucy Mer 27 Nov 2013 - 13:58

Je ne fais que passer et apprends la nouvelle par petits bouts. Je vous lirai plus tard, pas le temps malheureusement, le taxi attend.

Bonne journée à toutes et tous...
Lucy
Lucy

Nombre de messages : 3411
Age : 46
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 14 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 13:59

Vous remarquerez au passage que j'ai adopté un avatar de circonstance :-)
Marre d'être ignorée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 14 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Peter Pan Mer 27 Nov 2013 - 14:10

Si ça peut aider... en tout cas, c'est très intéressant je trouve... je file à la piscine au cas où l'on me chercherait...

https://www.youtube.com/watch?v=DpGc_XzHXw4
Peter Pan
Peter Pan

Nombre de messages : 3709
Age : 48
Localisation : Pays des rêves et de l'imaginaire
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 14 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Pascal-Claude Perrault Mer 27 Nov 2013 - 14:18

Iris a écrit:Vous remarquerez au passage que j'ai adopté un avatar de circonstance :-)
Marre d'être ignorée.

Tu devrais mettre ton blaze, qu'on t'identifie. Tu m'as l'air bien calé(e) en informatique toi.
Pascal-Claude Perrault
Pascal-Claude Perrault

Nombre de messages : 5422
Age : 63
Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 14 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Pascal-Claude Perrault Mer 27 Nov 2013 - 14:20

Peter Pan a écrit:Si ça peut aider... en tout cas, c'est très intéressant je trouve... je file à la piscine au cas où l'on me chercherait...

https://www.youtube.com/watch?v=DpGc_XzHXw4

Là on est dans le multipolaire.
Pascal-Claude Perrault
Pascal-Claude Perrault

Nombre de messages : 5422
Age : 63
Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 14 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 14:37

Kilis a écrit:Parcourant les récents propos, je me dis que la preuve est faite. Il circule ici tellement de « guignols » et le vent qu’ils soufflent est tellement nauséabond  que, contre toute attente,  je me vois heureuse que le site ferme définitivement. L’esprit de Vos Ecrits est mort depuis longtemps déjà.

:-///

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 14 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 14:40

Iris a écrit:Merci Vincent.M, d'avoir remarqué mon passage ici. C'est très désagréable de constater qu'il n'y a aucun retour à ce qu'on dit, cela s'assimile à une sorte de mépris dont je ne comprends pas bien la raison. Enfin bref. Merci !

Sinon, ouvrir un forum est simplissime. J'en ai déjà fait l'expérience. Mais ce qui est difficile, pour quelqu'un qui ne s'y connait pas, c'est de lui donner une ergonomie aussi satisfaisante que celle que nous avons ici.
Pour cela, chapeau aux concepteurs
ah oui ?

c'est curieux...j'ai du mal à relier cette sympathique et douce retraitée à une geek hors norme, qui trouve qu'ouvrir un forum est simplissime...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 14 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 14:48

ah oui, au fait, je me répète mais bon :
ceci en guise de marque page, et avis à la population :

il se trouve donc, comme je l'ai déjà dit, que depuis hier ma boîte mail disfonctionne.
inutile de vous dire que je sais parfaitement d'où cela provient...

je vous invite à faire attention à la vôtre...
pour ce qui est de la mienne, je ne crains rien : le pauvre, s'il savait...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 14 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Loïc Relly Mer 27 Nov 2013 - 14:50

Si les véliens y sont disposés, oui, il est très possible de créer un nouveau forum. Lui donner une ergonomie comparable à celle-ci (effectivement elle est pratique) n'a rien de compliqué, j'en suis moi-même capable. Mais je suppose que là n'est pas la question. À moins que le problème ne vienne du mode d'administration du site, cela revient à poser celle de la sauvegarde ou non de VE en tant que tel. Les modérateurs ont-ils envie de continuer? Empêcher la présence de membres fantômes sera toujours impossible (d'ailleurs personnellement je n'y vois pas d'inconvénient, tant qu'il n'y a pas d'affinités fictives et cela n'est pas du ressort du forum mais des individus). Et la communauté, a-t'elle envie de continuer? Vos histoires de listes et beaucoup d'interventions sur ce fil semblent prouver que non (je parle pour moi). Et la nouvelle n'a fait que redonner un peu de vie à des échanges assez rares ces derniers temps, dont on nous dit en plus que la moitié était artificielle. Créons un fil qui répondrait à ces questions, et à d'autres, qui ne manqueront pas de se poser si nous voulons re-créer un espace similaire !
Loïc Relly
Loïc Relly

Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 14 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum