Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

+35
Jano
AliceAlasmartise.
David
Louis
Carmen P.
isa
Ba
Loïc Relly
Jean Lê
Kilis
Charles
The mec bidon
Remus
Legone
Phoenamandre
midnightrambler
elea
Frédéric Prunier
Yali
Gobu
Pascal-Claude Perrault
CROISIC
Chako Noir
Lyra will
Jha
Sahkti
Lizzie
bertrand-môgendre
polgara
boc21fr
Lucy
Peter Pan
Arielle
Pussicat
Rebecca
39 participants

Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 23 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  The mec bidon Jeu 28 Nov 2013 - 1:35

N'empêche que, annoncer la fermeture du forum comme ça avec tout plein de mystère, ça a donné un sacré coup de fouet à débabils.

C'est bon les gars, le coup de pub a marché et les membres sont revenus, on peut arrêter les conneries, on oublie le vieux con et les clones, la fermeture et tout, on recommence comme si de rien n'était... ! C'était qu'une blague tout ça, en fait.
The mec bidon
The mec bidon

Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : Caché
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 23 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 1:57

Le mec Bi t'as de bonnes idées :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 23 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 2:41

faut avoir au moins 125 de QI pour comprendre les rouages de cette affaire et me je trouve à cours de points, la modération a jugé bon de m'épargner de la connaissance de cette affaire, et je l'en remercie, être ami, c'est aussi savoir ne pas dire.

C'est important de remercier bien entendu les gens qui m'ont donné tant à lire toutes ces années, parce que définitivement, on parle de littérature et pas de mobylettes, tant à rire parce que le mot est propice à, et à s'instruire.

bye donc.
mon email est ygsg35 chez hot pour ceux qui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 23 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Lucy Jeu 28 Nov 2013 - 4:44

Samedi, ce sera journée relecture de textes appréciés. Et il y en a eu beaucoup, ces dernières années.

Bonne nuit à vous !
Lucy
Lucy

Nombre de messages : 3411
Age : 46
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 23 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 4:47

Bonjour! Hello! Guten Tag!
Καλημέρα!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 23 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 5:01

Afin que chacun en est le cœur net, j'ai posté le message où figure la fameuse liste sur mon calameo
pour le consulter il suffit de cliquer sur mon www,


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 23 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 5:11

Merci, Tizef, d'en faire profiter tout le monde.
Je l'avais reçue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 23 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 5:54

C'est très bien Tizef, de l'avoir mise là. J'aimerais bien que tous les véliens la consultent pour bien saisir l'aberration de cette histoire et des couleuvres qu'on veut nous faire avaler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 23 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 6:00

Comme dans tout bon polar, la vraie question est
"A qui profite le crime?"

Qui a intérêt à la disparition de "Vos Écrits" ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 23 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 6:36

Merci Tizef pour cette publication. Il y a une chose très intéressante en négatif dans cette liste : elle ne doit par définition contenir que des participants réels qui ne sont pas des clones de Yali-Mentor-Lu-k. Le reste du message est pour le moins incohérent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 23 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Chako Noir Jeu 28 Nov 2013 - 7:06

Personne n'a dit de cette liste qu'elle était définitive..
Je me dis, par exemple, qu'on doit bien pouvoir trouver un exo live avec une participation à la fois d'Iris et Pussicat, ce qui implique difficilement un seul individu, mais dans le fond y a bien une couille dans le potage.

Bon par contre les mecs qui sortent "yali=mentor=lu-k=complot judéo-salafiste etc" ça me gonfle sec, pas oublié que Yali et une poignée d'autres, VE c'est leur bébé, et on ne convaincra pas que Yali n'est pas un bon papa.
Chako Noir
Chako Noir

Nombre de messages : 5442
Age : 33
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 23 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Chako Noir Jeu 28 Nov 2013 - 7:06

Bonne journée aux autres!
Chako Noir
Chako Noir

Nombre de messages : 5442
Age : 33
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 23 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 7:08

Merde, damned, je viens de me faire crever... Rhooo, et pourtant j'avais bien caché mon jeu pour ce pseudo-là, en publiant un roman d'environ mille pages, puis une pièce de théâtre, que j'ai fait exprès de traduire en espagnol pour un autre site, afin que ça soit plus crédible, et puis maintenant un autre roman, une tripotée de vidéo YouTube où j'ai fait passer mon petit neveu, aussi sociopathe que moi, devant la caméra, et un faux Facebook avec 300 faux amis, une fausse activité sur oniris qui servait de leurre... Tout ça pour faire croire que j'étais un vrai gars qui écrivait... Et je peux vous dire que c'était pas facile, parce qu'en parallèle, je devais écrire les poèmes de mon autre profil Tizef et ceux de Loïc, les proses de Louis, de Polyxène, un paquet de commentaires fouillés.... Pfff quel boulot, quand j'y pensé. Franchement, j'aurais mieux fait de faire dans la branche "maître du monde" plutôt que dans celle de la littérature, ça aurait été plus payant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 23 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 7:14

Tizef, je ne te dis pas merci d'avoir transmis la liste, tout le monde sait que tu es moi, ça ne sert plus à rein de faire semblant de causer ensemble, mais merci quand même.

Euh.... C'est à cause de cette énormité que vous allez fermer la boutique dans trois jours ? Non, c'est une question, hein...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 23 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 7:24

La liste n'est pas définitive. Soit. Mais elle existe. Et la moindre, mais vraiment la moindre des choses, est d'expliquer, avec rigueur et sérieux, la présence de chacun de ceux qui y figurent.
Et puis le don d'ubiquité n'existant pas, pour ceux qui veulent être sérieux, il suffirait de vérifier les dates et horaires précis de chacune des interventions. Balancer des horreurs sans preuve, cela porte un nom.
Pourquoi n'y es-tu pas, toi, sur la liste, Chako ? Et tant d'autres ? Y a-t-il une raison vérifiable ?
Et qu'on ne nous rappelle pas à l'ordre sous couvert de respect de la dignité. La dignité ... Parlons-en, tiens !

Merci, Tizef, pour ton initiative. On peut ainsi comprendre, preuve à l'appui, la raison de notre colère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 23 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Admin Jeu 28 Nov 2013 - 7:25

Pour ceux qui désirent m'écrire, veuillez passer par le mail admin.
Merci.

Admin
Admin

Nombre de messages : 454
Age : 59
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 23 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Frédéric Prunier Jeu 28 Nov 2013 - 7:28

PETITE REMUS MIGNONNE,

c'est tout à ton honneur de prendre la défense du dindon de la farce
ton (frère ? si j'ai bien compris)... lu-k ????

mais au lieu de nous demander de nous arrêter, comme disait balladur
donc

au lieu de nous demander de nous arrêter
et donc, dans ce cas, de laisser cette rumeur s'insinuer comme un venin

il ne te viendrais pas une seule seconde, l'idée
pour arrêter tout cela
de nous écrire
le nom de la source ????????????????????????????


car plus on approche de la source
plus on s'approchera de la vérité

.... et là
je vais peser mes mots
..... la source sera d'abord mise en examen..... on a pas dit qu'on allait la lyncher tout de suite


nous,
on affirme pas des conneries
on demande


alors
gentille REMUS
n'accuse pas .....ceux qui simplement se défendent dans un dernier sursaut d'ETRES REELS BLESSES !


j'ai reçu cette liste
et l'origine des transferts venait de lu-k
donc je demande à lu-k qui lui a transmis........... je ne l'accuse aucunement
mais je ne comprends pas l'intérêt de nous cacher l'expéditeur

après

on demandera à l'expéditeur
qui lui a envoyé

c'est tout !

et sache
que tous que nous sommes ici
aurions pu être à la place de lu-k...... et faire la même chose que lui, de bonne foi


après
après
croire au bon dieu
c'est une autre paire de cou manches !!!
Frédéric Prunier
Frédéric Prunier

Nombre de messages : 3568
Age : 62
Localisation : MONTLUCON
Date d'inscription : 08/09/2011

http://www.quai-favieres-antiquites.com

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 23 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 7:28

Je vais vous dire une chose : je préfère mille fois être sur cette liste que dans la peau de la personne qui l'a pondue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 23 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Frédéric Prunier Jeu 28 Nov 2013 - 7:29

admin
c'est toi qui a envoyé cette liste à lu-k ?

Frédéric Prunier
Frédéric Prunier

Nombre de messages : 3568
Age : 62
Localisation : MONTLUCON
Date d'inscription : 08/09/2011

http://www.quai-favieres-antiquites.com

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 23 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 7:32

Au passage, et sous peine d'être accusée de commettre d'indécentes blandices, je renouvelle ma confiance à Pascale.
Voilà. C'est dit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 23 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Frédéric Prunier Jeu 28 Nov 2013 - 7:39

moi aussi
s'il y a une personne ici que je suis capable de croire sans vérification
c'est easter

sa vie, son être, tout en elle ne peut avoir deux visages
... parce qu'il se dit qu'elle serait le vieillard ?


alors je vais prendre sa défense

... que easter soit la personne qui a démasqué l'existence d'une supercherie
chose que la rumeur m'a apporté par téléphone
me paraît plus que probable

et cette même rumeur, dans l'intonation de sa voix, se posait presque la question de... cela vient d'elle, donc... etc...


pour ceux qui s'intéressent à la littérature
cette histoire de rumeur peut leur expliquer un de mes textes, en poésie...........pub !!!! tatata !!!....
ça s'appelle rumeur de totem, et à premiere vue, c'est incompréhensible...


bon,
ce matin,
il va falloir que je décroche
parce que je ne veux pas que mon cerveau s'emballe de colère
Frédéric Prunier
Frédéric Prunier

Nombre de messages : 3568
Age : 62
Localisation : MONTLUCON
Date d'inscription : 08/09/2011

http://www.quai-favieres-antiquites.com

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 23 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 7:40

bonjour...

il nous reste trois jours.

je me suis prise à imaginer qu'une solution serait trouvée pour éviter la fermeture.
mais on est bien obligé de constater qu'il y a bobo à la confiance.

personnellement, je reconnais que j'ai eu dans un premier temps une réaction défensive violente,
et cette liste à certainement circulé prématurément, d'où l'ambiance qui dégénère.

mais c'était choquant, comme nouvelle !!

on ne peut empêcher des membre très investis ici de vouloir défendre cette île rare et précieuse qu'est VE au coeur de la toile, d'être écoeuré que cela puisse être récupéré, manipulé et altéré à ce point...

j'ai juste cherché à comprendre, et tenté de faire bouger quelque chose à mon petit niveau.
mais bon, je n'ai pas envie de partir d'ici sous les huées de certains pseudos,
(qui visiblement m'ont dans le pif)
et je ne tiens pas non plus voir des membres qui n'ont pas compté leur temps, salis et pointés du doigt de la même façon...

bref des personnes investies et contre lesquelles "ça" se retourne, ce serait le comble du gâchis.

or je vois que les insultes reprennent : "dindon de la farce"
génial,
c'est si facile...
c'est consternant !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 23 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Frédéric Prunier Jeu 28 Nov 2013 - 7:50

dindon de la farce veut dire que je demande s'il a été manipulé,
cela ne veut pas dire qu'il manipule



par contre
tes réactions de défense dictées par l'affect sont exactement l'arme que le manipulateur cherche à orienter, distordre et manipulé

donc
si tu veux
disons que pour partager les torts .... dans la divulgation de cette rumeur infondée, entre lui et d'autres ...... )))))))))))))))))))))))))))))))))
je vais Ecrire ceci :
entre lui et ...a première page du fil clos...fin de VE...
pour illustrer l'image que tu trouves insultante de.... dindon de la farce
et bien disons que lu-k est la farce.
Frédéric Prunier
Frédéric Prunier

Nombre de messages : 3568
Age : 62
Localisation : MONTLUCON
Date d'inscription : 08/09/2011

http://www.quai-favieres-antiquites.com

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 23 Empty Droit de réponse

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 7:55

Droit de réponse :

Je suis persuadé que l’administrateur de ce site et la modération vont accepter que je m’exprime en toute liberté,  en ne faisant que reprendre la lettre de Lu-k, que tout le monde peut se procurer facilement avec la liste.

Comme je n’ai aucune réponse de l’administrateur, de Lu-k , ou d’Easter à qui j'ai écrit pour demander des explications, je me permets d’user d’un droit de réponse, puisque visiblement c’est moi qui suis principalement visé dans ce texte.
Je parle du texte qui précède et suit la liste (que je ne reproduis pas ici).

Je mets quand même ce préambule signé Lu-k, pour que vous compreniez :


« Je vous envoie ce mail à vous seulement mais je pourrais l'envoyer à d'autres. Vous pouvez le faire suivre mais seulement à ceux que vous avez rencontrés en vrai et qui, de fait, n'appartiennent pas à la liste suivante (à l'exception d'aseptans, que certains, dont Easter et igloo par exemple, ont rencontré en août 2012 ; nous connaissons donc a priori physiquement l'enculé à l'origine de la fermeture du forum).

> >
TOUT CE QUI VA SUIVRE NE DOIT PAS ETRE RÉPÉTÉ SUR LE FORUM ! »


Comme il le précise dans un post, on ne peut avoir confiance qu’en ceux qu’on a rencontrés, à une exception près : moi.
Et oui,  je suis le seul qu’il connaissent « physiquement ».
Il donne aussi une adresse mel où l’on peut demander cette liste, et le texte improbable qui ne prouve ni n’explique rien, sinon à utiliser 6 fois le mot « d’enculé » (décidément ce garçon manque de vocabulaire ou a une obsession ; en attendant j’ai une crise d’hémorroïdes).

Je me suis inscrit sur ce site en 2012, sur les conseils de mon amie Iris, qui m’a dit que mes textes allaient y trouver un havre de paix dans une chaleureuse bienveillance.
Avant j’avais des blogs poussiéreux, et entre 2004 et 2010 j’avais les mains prises par divers outils, donc très peu de temps pour aller fanfaronner avec Yali et consorts, dont j’ignorais même l’existence.

Mais je serais quand même ce « vieil homme » manipulateur qui est à la fois Prunier, antiquaire ayant pignon sur rue, Tizef, retraité breton, Iris qui n’habite pas bien loin, et plein d’autres qui sont apparemment bien vivants.
Ah, j’oubliais de préciser, hors pseudos utilisant une vraie identité, que le délateur (les traditions ne se perdent pas) a ajouté mon nom réel à côté de mon pseudo, précédé d’un « connu sous le nom de … ».
Il se trouve que sur ce forum peu de personnes connaissent mon patronyme. Ça restreint donc le champ des possibles …

Donc, pour résumer, si j’ai tout bien compris, Grieg et Phylisse (que j’ai rencontré aussi en 2012) auraient dit à Easter (qui y était aussi, et avec qui j’ai entretenu une correspondance sous mon vrai nom) que j’étais ce mystérieux usurpateur qui faisait régner la terreur sur le forum et dans son administration : le dénommé Mentor, alias l’enculé, tout en ayant un don d’ubiquité hors du commun.
A propos que deviennent les deux instigateurs de cette folle révélation ?

Il ne faut certes pas « embêter Easter », qui aurait mené une enquête minutieuse et sans appel, et qui est « celle qui a démasqué pour ainsi dire à elle seule tous les avatars ».
Je m’interroge : où on l’a instrumentalisé, où elle a carrément pété un câble ?
Elle aussi a disparu de la circulation, ainsi que son site.
La question que je me pose : pourquoi suis-je le bouc émissaire principal de cette affaire nauséabonde ?
Quelles preuves apporte-t-on ?
Il suffit de lire la liste, de lire cette histoire sans queue ni tête (mal écrite de surcroît).

« Nous avons pensé à la police, à la justice » … Chiche !!!

Comme dit l’autre : à qui profite le crime ?
Pauvre Lu-k, complice ou imbécile (au sens premier), ou bien manipulé lui aussi et propulsé porte-parole d’une cause abjecte.
Je lui déconseille le « théâtre » : il n’est visiblement pas fait pour ça.

Merci de m’avoir lu. Le mel et des copies d’écran sont conservées, ainsi que ce « droit de réponse ».

Le texte à suivre n’est pas de moi.

[size=12]Et il y en a peut-être d'autres.

> >
Ces pseudonymes constituent donc une seule et même personne. Cela semble incroyable, mais c'est bien vrai. Autant de personnalités, d'existences, d'écritures construites sur le long terme et avec une cohérence et une crédibilité psychologiques hors norme.

> >
Je vais tenter d'aller à l'essentiel. Je vous prie de ne pas embêter Pascale (Easter) avec tout ça dans la mesure du possible, car c'est la plus investie de nous tous, celle qui a démasqué pour ainsi dire à elle seule tous les avatars.

> >
En fin de semaine après la mort de Gaëlle (lundi 21 octobre), j'ai appris de Pascale toute l'histoire, qui ensuite s'est amplifiée au fur et à mesure de nos enquêtes, de nos découvertes (qui furent, encore une fois, en très grande partie celles de Pascale). La même semaine, le jour de l'enterrement de Gaëlle, elle a elle-même appris l'histoire suivante par Corinne (Phylisse) et Pierre (grieg).
Il y a plusieurs années, sur l'ancêtre de Vos écrits, une section du forum du site Critiques Libres, il y a eu une obscure histoire de plagiat autour d'un pseudonyme, Monique, qui s'est en plus révélé être une fausse identité. Un nom est apparu alors, celui de Christian Guesdon. Nous avons pensé que c'était le nom civil de notre usurpateur, mais aujourd'hui je crois que nous ne pouvons plus en être sûrs. Juste après le bannissement ou la "fuite" de Monique du forum CL, est arrivé celui que nous connaissions sous le pseudonyme de mentor et c'est, on va dire, le premier avatar-piège de l'enculé en terme d'ancienneté, d'importance, en plus du premier qui a été démasqué. Peu de temps après s'est créé Vos écrits à l'initiative d'un petit groupe, dont mentor (il y avait par exemple Charles, grieg, Yali, kilis, lyra, etc.). Des années plus tard, Gaëlle (Janis) est arrivée sur le forum et s'est assez rapidement liée avec mentor. Puis, ce jour que nous connaissons, mentor est mort, tout le monde a été très triste, etc. Nathalie (Nath sur le forum), connue comme la femme de mentor, a conversé avec Gaëlle et l'a mise en contact avec un ami de mentor dont le nom était : Christian Guesdon, donc le même nom qui était sorti lors de l'histoire de plagiat à travers l'avatar Monique sur Critiques Libres. La Modération de Vos écrits a par ailleurs d'autres affaires de plagiat revenant à notre homme. Gaëlle et Corinne (Phylisse), douteuses, ont à cette époque comparé les écritures du feu mentor et de cet ami Christian Guesdon puis en sont arrivées à la conclusion qu'ils ne formaient qu'une seule et même personne. Mentor n'était donc pas mort, c'était une mort fictive, cela semblait invraisemblable. Avant cette découverte Pierre (grieg) avait déjà des doutes car, il y a longtemps, alors que mentor prétendait être en région parisienne, il l'avait invité à boire un verre : mentor refusa, avouant qu'il n'avait pas l'âge qu'il prétendait sur le forum et demanda à Pierre de n'en rien dire à personne sans quoi ses relations sur le forum seraient compromises. A l'époque, Pierre n'avait en toute logique pas jugé utile d'en parler. Après avoir découvert avec Gaëlle que mentor et son prétendu ami Christian Guesdon n'étaient qu'une seule et même personne, Corinne a enquêté et a découvert le lien entre Guesdon/Monique sur CL/mentor sur VE. Nous pensons que notre enculé avait vraiment projeté de rencontrer Gaëlle, et que c'est pour cette raison qu'il a fait mourir son avatar mentor - il ne pouvait pas la rencontrer sous l'identité de mentor puisque ce dernier affichait moins de quarante ans et qu'en vérité l'homme en a soixante ou soixante-dix, il a donc créé cet ami de mentor plus vieux pour pouvoir rencontrer Gaëlle (cela reste une supposition, mais c'est quand même probable).
Voici le noeud d'origine. Ensuite, Pascale a enquêté pendant plusieurs semaines et découvert tous les avatars grâce à sa clairvoyance, sa connaissance du forum et les IP (l'enculé s'y connaît beaucoup en informatique, c'est certain). Il y a plusieurs formes d'indices autres que les adresses IP, dans les manières de procéder, de parler, de foutre la merde discrètement ou moins discrètement, grâce à des personnages crédibles mais toujours ambigus. De manière générale le bonhomme est pervers, et tous ses avatars avaient par ex un rapport exacerbé au cul (dit si rapidement ça ne veut pas dire grand-chose, je sais). On se souvient en outre de mentor comme d'un modérateur particulièrement impulsif, inapte à la modération, de zenobi, de Plotine, de cerval, de Jano ou de Marvejols comme de véritables fouille-merde - certains de ses avatars affichent une personnalité beaucoup plus sereine et fédératrice, ce qui ne manque pas de brouiller les lignes.

> >
Je n'entre pas dans le détail des preuves innombrables, nous sommes sûrs de nous, il n'y a pas à douter, nous comptons sur votre confiance même si cela vous semble incroyable. Il y aurait d'autres choses à ajouter mais ce n'est pas la peine et cette histoire nous a assez fatigués.

> >
La perversité et l'intelligence de cet homme sont fantastiques. Créer tant de personnages (on pense qu'il construit des sortes d'organigrammes), de membres si différents et si actifs, si cohérents dans leurs réactions, si prolixes littérairement et des textes de qualité en plus (je suis dégoûté que les écritures d'obi, raoulraoul, iris, louis, aseptans... recouvrent une personne si déficiente et mauvaise humainement). Sans compter que deux de ses pseudonymes, mentor et Tizef, ont envahi jusqu'à la Modération. Il faut désormais ne plus répondre à cet homme, ni sur le forum ni, surtout, dans les conversations privées que vous avez sûrement entretenues avec tel ou tel de ses pseudos. On a pensé à Alice, très vite, si jeune, qui existe bien, et à laquelle mentor, Marvejols et d'autres s'intéressaient beaucoup... A en juger la liste des avatars, vous voyez que nombre ont déjà posté sur le fil "Fin de VE".

> >
Cet homme pourra toujours revenir sur Vos écrits ou ailleurs (nombre de ces mêmes avatars agissent d'ailleurs sur Oniris, en guise d'exemple), c'est pourquoi la fermeture nous est apparue comme la seule et la meilleure solution. Nous avons pensé à la police, à la justice, mais c'est un investissement, nous ne connaissons pas cet homme et ce dont il est capable, et surtout nous avons été comme vous l'êtes maintenant vraiment profondément dégoûtés et épuisés de cette affaire qui salit la mémoire de Gaëlle et les si belles personnes, les si beaux textes de Vos écrits, mais pas jusqu'au point de nous faire désespérer, vous l'avez dit. Les vraies personnes échangent toujours ensemble et s'aiment beaucoup, voilà ! J'espère recevoir des mails et des textes ! Tout cela me rend théâtral, mais Vos écrits, quand même, pour moi, dans ma vie ç'a été quelque chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 23 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 7:56

Crois-tu, Igloo, que nous assistions au naufrage de VE avec joie ? VE représente beaucoup, pour moi. Beaucoup. Et pour avoir parfois mis le pied dans tes forums (fora:-) malsains où personne ne respectait personne, j'ai découvert enfin ce site fréquenté par des gens de qualité et respectables, en plus d'être talentueux.
L'équipe qui l'administrait, l'administre ? On connait je pense mon attachement à Easter, à qui j'ai confié beaucoup de moi, par mail, comme à une amie. Les autres ? je n'ai pas à m'en, plaindre, et salue même leur dévouement et leur efficacité.
Alors ?
Où se cache la brebis galeuse ?
Car il faut bien le dire haut et fort : as-tu lu la teneur du torchon qui accompagne la lettre ?
En plus d'être calomnieux, les propos décousus sont totalement exempts de logique et de rigueur. Ils relèvent d'un esprit malade.

Je vais, c'est sûr, pleurer la disparition du bel espace qu'était VE.
Le gâchis ne vient pas de ceux qui crient aujourd'hui leur indignation, mais bien de ceux qui ont ourdi un plan aussi machiavélique.
Une pensée m'effleure : tant qu'on y est, à balancer n'importe quoi : et si mentor était réellement mort et qu'on se serve de lui ? Non mais, on peut tout imaginer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 23 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 7:59

Nous n'avons plus beaucoup de temps pour nous exprimer ici. Profitons-en.
Il ne vous est pas venu à l'idée que cette histoire fumeuse ne pouvait pas être vraie ?
Un peu de réflexion : certains se sont dit que ce salaud infiltré dans le forum avait un sacré talent pour tenir tous ces rôles à la fois...moi je dis c'est IMPOSSIBLE.
De même qu'il est impossible que soient soupçonnés d'ectoplasmes ravageurs des gens comme polgara et moi-même qui habitons à 15 km l'une de l'autre et nous connaissons bien. Arrêtons de délirer !
Par contre, ce qui est tout à fait possible c'est qu'un capitaine de navire, voulant se débarrasser de ses responsabilités, cherche une idée "aussi sotte que grenue" pour enfariner tout le monde et se fasse la malle, après avoir semé la panique à bord.
Je vous en prie, apprenez à réfléchir.
C'est tout. Je n'interviendrai plus. N'ayant pas plus de cran que le capitaine, je fais le "rat" et je quitte le navire juste avant qu'il ne sombre.
Au-revoir les amis. J'embrasse ceux que j'aime, ils se reconnaîtront.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 23 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 7:59

Tiens, au passage... aseptans à écrit en même temps que moi. Voilà qui est troublant, si l'on considère que nous ne sommes tous qu'un seul et même corps ! :-))))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 23 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 8:11

Je confirme les propos d'aseptans. C'est moi qui l'ai dirigé vers VE.
Nous avons été collègues sur notre lieu de travail et sommes restés amis. Tout cela pour dire qu'il existe, je l'ai vu de visu :-)
Et la réciproque est vraie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 23 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 8:14

Je peux vous donner l'adresse de notre lieu de travail, si vous voulez. Histoire de vérifier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 23 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Admin Jeu 28 Nov 2013 - 8:24

Cessez de vous tromper de client. Je n'ai pu introduire le loup dans la bergerie, ni même être ledit loup pour une raison simple : même si je suis le papa de VE. Je n'en ai récupéré les clés que deux ou trois ans après son ouverture. D'autre part, endosser le rôle de Mentor nécessite beaucoup de temps libre, or je travaille et j'ai deux filles et mes nuits seraient plutôt occupées à dormir si par bonheur la petite dernière n'a pas envie d'un biberon à trois heures du matin.
Et pour quelle sombre raison voudrais je saborder un site qui m'a couté des centaines d’heures de travaille ?
Je n'ai pas de mail pour l'instant, ce peut qu'ils soient dans les indésirables. J'y vais et je répond dans la journée.
Et non, je n'ai envoyé aucune liste à personne.

Admin
Admin

Nombre de messages : 454
Age : 59
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 23 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 8:38

Ce matin, je ne peux que me répéter.
Je n'ai pas envie de lire toutes les interventions. Hier, j'ai trouvé que certains commentaires frôlaient l'hystérie. Certains aussi ressemblaient fort à de l'intimidation

dusha a écrit:J'ai lu la liste... et il me aussi qu'il y a des erreurs... des personnes que je lis ailleurs depuis des années, qui ont leur adresse, activité et n° de tél sur Google.
Je suis peinée si l'on soupçonne des personnes qui n'y sont pour rien... si on les repousse, si on les écarte pour rien.
Pouvez-vous être sûrs des preuves que vous avez ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 23 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 8:57

Frédéric Prunier a écrit:par contre
tes réactions de défense dictées par l'affect sont exactement l'arme que le manipulateur cherche à orienter, distordre et manipulé
mes réactions ne sont pas dictées par l'affect,
mais par le non respect porté trop facilement à la confiance que l'on peut avoir en des "jeunes", et ce d'une manière générale !!
il en aurait été de même de ma part si ça avait été alex.

il sait ce qu'il fait, il est assez adulte justement, tout comme alex,
pour juger de ce qu'il faut faire ou pas.
nous avons des jeunes particulièrement matures ici, et intelligents !

par ailleurs, je réagis (je le répète) toujours de manière agacée aux schémas du genre "écoute, mon petit gars, tu pourrais être mon fils", qui prennent systématiquement de haut les très jeunes membres, croyant ainsi pouvoir avoir sur eux une influence.

et je ne risque pas de faire le jeu du vieil homme, parce que j'anticipe ce que lui voudrait faire croire à la communauté de tel ou tel membre, pour éroder la confiance que l'on peut lui porter...c'est du reste tellement schématique que c'en est drôle.

tout ce que j'ai fait et dit, même si cela n'a pas été au goût de tous (nous avons tous nos carafons), était en pleine conscience de la situation.
j'arrive très bien à cerner, à faire la part des choses,
et personne ne me manipule.

je note du reste le point commun qui ressort de la liste :
un trait de caractère majoritairement plus qu'impulsif, sous quelque pseudo que ce soit.
doublé d'une nette tendance à prendre les jeunes de haut, plutôt que de se comporter en aîné bienveillant !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 23 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 9:03

Remus a écrit: Créer une adresse email prend 30 secondes chrono, luluberlu, j’ai souvent créé des adresses poubelles pour Internet ou des adresses spécialement créées pour des forums (du genre celle que j’utilise en ce moment pour VE). Et il y a plusieurs moyens, logiciels, que l’on peut utiliser pour pouvoir se connecter du même ordinateur avec plusieurs adresses IP (les proxys par exemple, les cyber-cafés, plus globalement les multiples connexions que l’on peut trouver : restaurant, bibliothèque, travail, etc.), ensuite, quand on maitrise un peu l’outil informatique, tu as d’autres trucs encore plus performants (comme le VPN, qui te permet de changer à loisir ton adresse IP). Donc non malheureusement, c’est faisable, largement faisable. Mais des erreurs ont été commises je pense par l’auteur des faits.

Bonne nuit !
Oui, oui, je sais tout cela. ex. J’ai une adresse email principale, et plusieurs pseudo adresses qui me permettent de faire un pré classement des emails que je reçois (ex. flagorneur@hotmail.fr pour vosecrits, ecriptoire... pour mon site, etc.). Je vire ceux qui utilisent un VPN pour s’inscrire et accéder à mon site, j’ai interdit l’utilisation de la même adresse email pour des pseudos différents, j’ai également interdit des pays comme l’Ukraine, la Chine et la Russie parce que des spammeurs essayaient de me pourrir la vie et qu’ils sont originaires de ces pays, etc. Tout cela pour dire que gérer et protéger un site est un travail de frapagingue, très chronophage et énergivore. Assurer la tranquillité de tous, faire en sorte que les autres se sentent bien, un peu comme chez eux, demande beaucoup d’énergie.

C’est pourquoi je tiens à remercier (le mot est faible) tous ceux qui ont œuvré (Easter, admin, Alex et autres) pour que l’on se sente bien ici. Je leur demande également (modestement) de ne pas fermer ce site.

Cordialement

Christian


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 23 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 9:17

Savez quoi ? Je suis dans la liste. Si si.
Je suis triste de voir qu'une simple liste ait pu déclencher un tel tsunami. Je souhaite que tout le monde remette les pieds sur terre et arrête de fantasmer sur une telle connerie. Que VE vive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 23 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Frédéric Prunier Jeu 28 Nov 2013 - 9:24

igloo a écrit:
Frédéric Prunier a écrit:par contre
tes réactions de défense dictées par l'affect sont exactement l'arme que le manipulateur cherche à orienter, distordre et manipulé
mes réactions ne sont pas dictées par l'affect,
mais par le non respect porté trop facilement à la confiance que l'on peut avoir en des "jeunes", et ce d'une manière générale !!
il en aurait été de même de ma part si ça avait été alex.

il sait ce qu'il fait, il est assez adulte justement, tout comme alex,
pour juger de ce qu'il faut faire ou pas.
nous avons des jeunes particulièrement matures ici, et intelligents !

par ailleurs, je réagis (je le répète) toujours de manière agacée aux schémas du genre "écoute, mon petit gars, tu pourrais être mon fils", qui prennent systématiquement de haut les très jeunes membres, croyant ainsi pouvoir avoir sur eux une influence.

et je ne risque pas de faire le jeu du vieil homme, parce que j'anticipe ce que lui voudrait faire croire à la communauté de tel ou tel membre, pour éroder la confiance que l'on peut lui porter...c'est du reste tellement schématique que c'en est drôle.

tout ce que j'ai fait et dit, même si cela n'a pas été au goût de tous (nous avons tous nos carafons), était en pleine conscience de la situation.
j'arrive très bien à cerner, à faire la part des choses,
et personne ne me manipule.

je note du reste le point commun qui ressort de la liste :
un trait de caractère majoritairement plus qu'impulsif, sous quelque pseudo que ce soit.
doublé d'une nette tendance à prendre les jeunes de haut, plutôt que de se comporter en aîné bienveillant !!!

qu'est-ce que tu racontes ...
j'ai juste demandé à lu-k de nous écrire le nom de sa source
et
n'ayant pas de réponse de sa part
j'ai simplement répété ma question et la répète encore
.....

je ne lui ai pas demandé d'un air de dire... mon ptit gars et tout le tsoin-tsoin...

tu affabules...
et la seule fois où j'ai évoqué son age, c'est parce que cela faisait je ne sais combien de commentaires de TOI que je lisais me rappelant qu'il était jeune.....
je m'en fous qu'il est 20 ans ou 90 ans
je lui demande juste d'où il sort cette liste


....
tu cernes mieux là ?
Frédéric Prunier
Frédéric Prunier

Nombre de messages : 3568
Age : 62
Localisation : MONTLUCON
Date d'inscription : 08/09/2011

http://www.quai-favieres-antiquites.com

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 23 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Frédéric Prunier Jeu 28 Nov 2013 - 9:29

luluberlu a écrit:Savez quoi ? Je suis dans la liste. Si si.
Je suis triste de voir qu'une simple liste ait pu déclencher un tel tsunami. Je souhaite que tout le monde remette les pieds sur terre et arrête de fantasmer sur une telle connerie. Que VE vive.
je suis entièrement d'accord avec toije lulu

je demandais juste que l'on puisse tous, en bonne intelligence, remonter les escaliers de la source pour voir un peu qui nous a tous bidonner


... d'un autre côté, cela ne doit pas être compliqué de transférer de faux rapports mails...

bon,
tout cela n'est pas grave


on va juste demander à l'admin
de quitter le navire s'il ne le supporte plus
et de donner les clés à un autre
on veut juste vivre
et pas être effacer parce qu'il s'est senti trahi....


perso si mentor à exister, je dis paix à son âme, même si son reve était de me virer d'ici
et s'il n'existe pas et que c'est un pseudo d'admin, et bein je te dis pareil.... si tu veux plus jouer avec nous, tu nous donnes les clés et puis c'est tout.
Frédéric Prunier
Frédéric Prunier

Nombre de messages : 3568
Age : 62
Localisation : MONTLUCON
Date d'inscription : 08/09/2011

http://www.quai-favieres-antiquites.com

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 23 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Frédéric Prunier Jeu 28 Nov 2013 - 9:32

et sinon,
petite précision
moije je veux pas les clés

j'ai trop de mal à gérer écriture et survie réelle (économique ))))


mais y a plein de jeun' et jeunette retraitées ou presque
plein de confiance
de bonnes volontés
et le toutim !!!


yali les clés
yali les clés
Frédéric Prunier
Frédéric Prunier

Nombre de messages : 3568
Age : 62
Localisation : MONTLUCON
Date d'inscription : 08/09/2011

http://www.quai-favieres-antiquites.com

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 23 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Frédéric Prunier Jeu 28 Nov 2013 - 9:32

on s'en fout du vieillard
nous c'qu'on veut c'est du bon art !!!!
Frédéric Prunier
Frédéric Prunier

Nombre de messages : 3568
Age : 62
Localisation : MONTLUCON
Date d'inscription : 08/09/2011

http://www.quai-favieres-antiquites.com

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 23 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Frédéric Prunier Jeu 28 Nov 2013 - 9:33

on veut exister
on veut pas etre effacer !!!
Frédéric Prunier
Frédéric Prunier

Nombre de messages : 3568
Age : 62
Localisation : MONTLUCON
Date d'inscription : 08/09/2011

http://www.quai-favieres-antiquites.com

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 23 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 9:34

Admin a dit :
Cessez de vous tromper de client. Je n'ai pu introduire le loup dans la bergerie, ni même être ledit loup pour une raison simple : même si je suis le papa de VE. Je n'en ai récupéré les clés que deux ou trois ans après son ouverture. D'autre part, endosser le rôle de Mentor nécessite beaucoup de temps libre, or je travaille et j'ai deux filles et mes nuits seraient plutôt occupées à dormir si par bonheur la petite dernière n'a pas envie d'un biberon à trois heures du matin. Et pour quelle sombre raison voudrais je saborder un site qui m'a couté des centaines d’heures de travaille ? Je n'ai pas de mail pour l'instant, ce peut qu'ils soient dans les indésirables. J'y vais et je répond dans la journée. Et non, je n'ai envoyé aucune liste à personne. a écrit:
Tu n'as envoyé de liste à personne et tu la laisses circuler sans la démentir ?

Sinon, ça doit pas être évident d'engendrer un forum sans en avoir les clefs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 23 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum