Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

+33
Polixène
Pussicat
abstract
AliceAlasmartise.
Rêvelin
Ba
Jean Lê
polgara
Loïc Relly
Phoenamandre
Admin
boc21fr
Frédéric Prunier
Charles
CROISIC
Arielle
Lyra will
Jano
Lapprenti
The mec bidon
midnightrambler
elea
Pascal-Claude Perrault
Lucy
Rebecca
Chonsdevie
Sahkti
Gobu
Chako Noir
Remus
Yali
Kilis
Lizzie
37 participants

Page 22 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 22 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Gobu Sam 4 Jan 2014 - 18:18

Faut faire comme le suggérait de Gaulle : "Faites comme moi, restez dans les hauteurs, l'air y est plus pur."
Gobu
Gobu

Nombre de messages : 2400
Age : 70
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 22 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Sahkti Sam 4 Jan 2014 - 18:20

(Gobu, j'aime bien ta phrase du jour :-)
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 22 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Sam 4 Jan 2014 - 18:22

Louis a écrit:Igloo, tu as le droit de te protéger, bien sûr. Mais ma question ne présente aucun danger; plus qu'une question, en fait, c'est un conseil : porte plainte, si tu ne l'as déjà fait.
Si, d'autre part, tu ne veux parler de rien, ni en public, ni en privé, la communication devient difficile ! Et je ne comprends pas alors le sens de ton absence-présence sur VE.

Luluberlu, il y a des considérations techniques qui, en effet, m'échappent. Il faut bien pourtant trouver une solution. Il faut y réfléchir sereinement. Et puis, il faudrait connaître les intentions de Yali. Veut-il ou non poursuivre son rôle de webmestre ? Il serait bon qu'il nous éclaire rapidement.

Louis : à quoi sert de porter plainte , quand on sait mieux et qu'on est plus concernés que ceux à qui on demande de l'aide...?
je veux bien parler, mais par mail, pas ici...ma présence/absence, je l'ai dit et répété...elle vient du fait d'avoir du mal à faire le deuil d'ici, tout simplement...ni plus, ni moins...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 22 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Louis Sam 4 Jan 2014 - 18:33

Pardon Igloo, mais je ne comprends pas bien ta réponse. Porter plainte pour écoute illégale de téléphone, cela permet une enquête policière, cela permet justement de se protéger...

Louis

Nombre de messages : 458
Age : 68
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 22 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Jean Lê Sam 4 Jan 2014 - 18:39

luluberlu a écrit:Quel gâchis !
Qui est à l'origine du gachis pour avoir publier sur ce site un mail privée à l'origine des désaffection qu'a subi le site ?!!
Jean Lê
Jean Lê

Nombre de messages : 591
Age : 65
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 22 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Jean Lê Sam 4 Jan 2014 - 18:45

seyne a écrit:Je suis très mal à l'aise devant ce déballage de vie privée dont les limites avec une délation semblent floues.
Un effacement serait, je crois, judicieux, oui qu'il en soit des faits.
(Reprenez-vous)

délation : dénonciation pratiquée pour des motifs intéressés et méprisables.

Seyne Je n'ai aucun intérêt dans cette histoire, je me borne à apporter des informations disponibles sur le net pour aider les victimes des manigances de mentor.
Jean Lê
Jean Lê

Nombre de messages : 591
Age : 65
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 22 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Sam 4 Jan 2014 - 18:47

oui, je sais Louis.

je sais que tu as raison.

(c'est un miracle si je peux vous parler, je viens d'écoper un verre de vin sur mon clavier...je ne sais même pas comment mon Mac book pro est encore en vie...l'est trop fort, je crois...)
euh...

hum
reprenons :
Louis, je n'ai pas envie de parler de ça ici...pardon, tu me comprends ?

oh, punaise, ça colle...attendez, je reviens...!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 22 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Jean Lê Sam 4 Jan 2014 - 18:51

seyne a écrit:Je rappelais simplement les limites qu'on franchit quand on publie l'identité (réelle ou pas) de quelqu'un sur un forum, accompagnée de celle des membres de sa famille.

Le premier à avoir donné le nom de Christian Guesdon sur ce site c'est Luluberlu dans son post contenant la fameuse liste. D'autres ont suivi confirmant qu'il était Mentor.
Devrais-je taire ce que j'ai découvert sur lui où apporter ma pierre dans l'élucidation de cette affaire ?
Jean Lê
Jean Lê

Nombre de messages : 591
Age : 65
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 22 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Sam 4 Jan 2014 - 18:55

non non, ce n'est pas une blague, c'est en vrai :

bon, je peux déjà par expérience dire un truc absurde du genre : les mac book pro sont compatibles avec le chianti...
pardon, mais c'est vrai :
la preuve : ça colle, mais ça marche !!!

pfff

pardon, on en était où ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 22 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Sam 4 Jan 2014 - 18:56

Jean Lê a écrit:
luluberlu a écrit:Quel gâchis !
Qui est à l'origine du gachis pour avoir publier sur ce site un mail privée à l'origine des désaffection qu'a subi le site ?!!
Eh ho ! on se calme. Je ne suis pas à l'origine de ce mail. De plus, j'y étais cité et je ne vois pas pourquoi je ne l'aurais pas porté à la connaissance de tous. Ce serait à refaire, oui, je recommencerai.
Basta. Parce que les donneurs de leçon, il vont se faire f.... Suis-je clair ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 22 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Sam 4 Jan 2014 - 18:59

Jean Lê a écrit:
seyne a écrit:Je rappelais simplement les limites qu'on franchit quand on publie l'identité (réelle ou pas) de quelqu'un sur un forum, accompagnée de celle des membres de sa famille.

Le premier à avoir donné le nom de Christian Guesdon sur ce site c'est Luluberlu dans son post contenant la fameuse liste. D'autres ont suivi confirmant qu'il était Mentor.
Devrais-je taire ce que j'ai découvert sur lui où apporter ma pierre dans l'élucidation de cette affaire ?

9a porte un nom ce genre de propos : Ldp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 22 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Sam 4 Jan 2014 - 19:04

ah ok...bon,
euh
oui, là ça barde un peu pour de vrai :
je vous laisse discuter, les gars
et je reviens ensuite...

vais nettoyer les touches...qui collent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 22 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Pussicat Sam 4 Jan 2014 - 19:05

igloo, j'ai une proposition à te faire... si tu es en bons termes avec CROISIC, que j'embrasse en passant, ou avec Fred, que j'embrasse également, écris-leur, il te communiqueront mon adresse sans problème et nous pourrons discuter en privé.
Ou mieux encore : j'envoie un mot à alex qui se chargera de te communiquer mon adresse - avec sa permission bien entendu, si cela peut détendre l'atmosphère...
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 22 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Jean Lê Sam 4 Jan 2014 - 19:06

luluberlu a écrit:Finalement, je crois qu'Easter a bien faite de partir. Quand je lis ici le déballage de la vie privée d'un supposé coupable, les élucubrations de certains, les accusations voilées, je ne puis que faire part de mon écœurement. Décidément, la nature humaine ne changera jamais. La rumeur, rien que la rumeur.
De toute façon, sans Easter, le site a perdu son âme. C'était elle qui tirait la charrue, personne d'autre. Sa délicatesse, sa manière de dire sans porter de jugement, la justesse de ses analyses, et j'en passe. Les autres n'étaient que des petites mains (sans connotation péjorative) nécessaires, au même titre qu'un "webmestre" est nécessaire à la santé "technique" d'un site WEB, ni plus, ni moins.
Voilà pour mon "coup de gueule du matin".

On lâche les chiens en publiant un mail privé et l'on s'étonne que la meute traque le gibier.
Vous dites qu'Easter a bien fait de partir puis vous regrettez son départ ??!!
Mentor n'est qu'un supposé coupable à vos yeux ?!
N'êtes-vous pas à l'origine de cette rumeur ? Vous avez bien posté le soit-disant mail de Lu-k.
Ne s'agit-il pas là de délation, puisque vous même gérez un site d'écriture concurrent ?
Quelle inconséquence dans vos propos, je ne puis que faire part de mon écœurement en retour
Voilà pour mon coup de gueule du soir.
Jean Lê
Jean Lê

Nombre de messages : 591
Age : 65
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 22 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Sam 4 Jan 2014 - 19:10

passe par alex, si tu veux, Pussi...
mais tu sais, tu m'as...tu m'es tellement rentrée dans le chou, que je te préviens : je suis plus qu'effarouchée, avec toi !

pourquoi tu veux me parler, d'ailleurs...?

bon, bref
on verra ça...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 22 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Sam 4 Jan 2014 - 19:14

si tu veux me parler, Pussi :
prends contact avec moi, toi...
d'acc ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 22 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Pussicat Sam 4 Jan 2014 - 19:17

igloo a écrit:passe par alex, si tu veux, Pussi...
je lui fais la demande et je vois ensuite...
igloo a écrit:mais tu sais, tu m'as...tu m'es tellement rentrée dans le chou, que je te préviens : je suis plus qu'effarouchée, avec toi !
là j'ai l'impression de me lire m'adressant à toi... c'est le monde de VE à l'envers ????
igloo a écrit:pourquoi tu veux me parler, d'ailleurs...?
tu as tout oublié ?
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 22 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Sam 4 Jan 2014 - 19:18

Jean Lê a écrit:
luluberlu a écrit:Finalement, je crois qu'Easter a bien faite de partir. Quand je lis ici le déballage de la vie privée d'un supposé coupable, les élucubrations de certains, les accusations voilées, je ne puis que faire part de mon écœurement. Décidément, la nature humaine ne changera jamais. La rumeur, rien que la rumeur.
De toute façon, sans Easter, le site a perdu son âme. C'était elle qui tirait la charrue, personne d'autre. Sa délicatesse, sa manière de dire sans porter de jugement, la justesse de ses analyses, et j'en passe. Les autres n'étaient que des petites mains (sans connotation péjorative) nécessaires, au même titre qu'un "webmestre" est nécessaire à la santé "technique" d'un site WEB, ni plus, ni moins.
Voilà pour mon "coup de gueule du matin".

On lâche les chiens en publiant un mail privé et l'on s'étonne que la meute traque le gibier.
Vous dites qu'Easter a bien fait de partir puis vous regrettez son départ ??!!


Mentor n'est qu'un supposé coupable à vos yeux ?!
N'êtes-vous pas à l'origine de cette rumeur ? Vous avez bien posté le soit-disant mail de Lu-k.
Ne s'agit-il pas là de délation, puisque vous même gérez un site d'écriture concurrent ?
Quelle inconséquence dans vos propos, je ne puis que faire part de mon écœurement en retour
Voilà pour mon coup de gueule du soir.

Pffff ! vous êtes lourd. Pas un mail privé mais un mail qui mettait en cause bcp de personnes. Donc pas privé. Et je ne vois pas pourquoi ces personnes n'auraient pas dû être informées (ainsi que le site). Nous n'avons pas la même conception de la transparence.
Quant à Easter, oui, quand je lis sur ce site certaines choses, elle a bien fait de tirer sa révérence. Eh oui, je la regrette. Ça vous pose un problème ?
Non, Mentor n'est pas supposé coupable à mes yeux. Je n'ai aucune preuve sinon des divagations, suppositions, supputations, rien de plus. Quant à ses filles et sa vie privée, je ne vois pas ce que cela vient faire ici.

Je ne suis à l'origine de rien. Ce n'est pas moi qui ai écrit ce mail. Quant au site concurrent, c'est vous qui le voyez comme tel. Il vit sa vie, tranquillou dans son coin et j'espère bien qu'il va continuer et que, surtout, certaines personnes n'y viendront pas. Alors foutez-moi la paix et allez cultiver vos poireaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 22 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Sam 4 Jan 2014 - 19:20

[quote="Jean Lê"]
luluberlu a écrit:

On lâche les chiens en publiant un mail privé et l'on s'étonne que la meute traque le gibier.
Je précise que je ne fais par partie de la meute, je ne suis pas un viandard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 22 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Sam 4 Jan 2014 - 19:21

oublié quoi, Pussi ?

qu'aurais-je du retenir...?

j'ai oublié, je crois... : mince, dois je culpabiliser...?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 22 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Sam 4 Jan 2014 - 19:22

Rectificatif
Jean Lê a écrit:
On lâche les chiens en publiant un mail privé et l'on s'étonne que la meute traque le gibier.
Je précise que je ne fais par partie de la meute, je ne suis pas un viandard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 22 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Sam 4 Jan 2014 - 19:27

et c'est qui, la meute,
les gars...?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 22 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Sam 4 Jan 2014 - 19:30

Tiens, c'est marrant : je n'avais pas fait le rapprochement : Guesdon et Armageddon :-))
le bien le mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 22 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Sam 4 Jan 2014 - 19:31

igloo a écrit:et c'est qui, la meute,
les gars...?
Ceux qui aboient pendant que la caravane se casse ! :-))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 22 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Pussicat Sam 4 Jan 2014 - 19:35

c'est parti igloo, tu peux demander mon adresse à alex,
c'est un gentleman, il te la communiquera avec plaisir.
j'en profite pour saluer le travail effectué ici par toute l'équipe.
coupable ? de quoi ?
tu te sens coupable ?
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 22 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Sam 4 Jan 2014 - 19:45

c'était une blague, je ne me sens coupable de rien, en fait...
c'était de l'humour.

tout comme luluberlu en fait, je vois...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 22 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Sam 4 Jan 2014 - 19:58

donc en résumé :
pour entrer en contact avec toi, il faudrait que je fasse la démarche de demander à alex...
et ben ce n'est pas gagné, alors
je te le dis....Pussi !

bref,
parlons de choses sérieuses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 22 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Sahkti Sam 4 Jan 2014 - 20:01

alex, je te remets une petite chanson ? :-))
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 22 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Sahkti Sam 4 Jan 2014 - 20:06

Je dois avoir un type qui s'est endormi mort bourré au fond d'un jardin voisin le 31 décembre dans la soirée et qui vient d'ouvrir un oeil à l'instant... il tire un feu d'artifice :-))
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 22 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Sahkti Sam 4 Jan 2014 - 20:14

Hé hé et il crie bonne année, suis mdr :-))
C'est bien d'avoir des voisins hors normes !
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 22 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Sahkti Sam 4 Jan 2014 - 20:15

(vais aller lui présenter mes bons voeux...)
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 22 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Jean Lê Sam 4 Jan 2014 - 20:19

Pffff ! vous êtes lourd. Pas un mail privé mais un mail qui mettait en cause bcp de personnes. Donc pas privé. Et je ne vois pas pourquoi ces personnes n'auraient pas dû être informées (ainsi que le site). Nous n'avons pas la même conception de la transparence.

Luluberlu, vous gérez un forum de même type et vous n'avez pas envisagez que le fait de relayer un tel torchon ( que vous avez bien reçu dans votre boite mail perso) sur le forum allait entrainer des dégats pour VE ? Il vous suffisait de faire suivre ce mail aux membres du staff de VE.

Quant à Easter, oui, quand je lis sur ce site certaines choses, elle a bien fait de tirer sa révérence. Eh oui, je la regrette. Ça vous pose un problème ?

Je regrette aussi Easter mais je ne me vois pas justifier son départ à sa place.

Non, Mentor n'est pas supposé coupable à mes yeux. Je n'ai aucune preuve sinon des divagations, suppositions, supputations, rien de plus. Quant à ses filles et sa vie privée, je ne vois pas ce que cela vient faire ici.

J'ai de bonnes raisons d'avoir mis des infos qui débordent sur son aspect familial. Mais si Mentor n'est pas coupable à vos yeux, il n'est pas étonnant que vous ne les compreniez pas.

Je ne suis à l'origine de rien. Ce n'est pas moi qui ai écrit ce mail.

Je sais bien que vous n'avez pas écrit ce mail, mais vous avez bien constatez que le fait de l'avoir posté sur ce forum a entrainez un séisme sur V.E., le départ de nombreux véliens ( voire d'Easter ).

Quant au site concurrent, c'est vous qui le voyez comme tel. Il vit sa vie, tranquillou dans son coin et j'espère bien qu'il va continuer et que, surtout, certaines personnes n'y viendront pas. Alors foutez-moi la paix et allez cultiver vos poireaux.

Tout ce que je vous souhaite c'est de ne pas connaitre sur votre site le même type d'intervention malheureuse de la part d'un usager que celle que vous avez eu ici.
Mes poireaux vont bien,merci, je vous en garde de la graine ?
Jean Lê
Jean Lê

Nombre de messages : 591
Age : 65
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 22 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Sam 4 Jan 2014 - 20:35

Jean Lê a écrit:

Je sais bien que vous n'avez pas écrit ce mail, mais vous avez bien constatez que le fait de l'avoir posté sur ce forum a entrainez un séisme sur V.E., le départ de nombreux véliens ( voire d'Easter ).

[i]Quant au site concurrent, c'est vous qui le voyez comme tel. Il vit sa vie, tranquillou dans son coin et j'espère bien qu'il va continuer et que, surtout, certaines personnes n'y viendront pas. Alors foutez-moi la paix et allez cultiver vos poireaux.


Tout ce que je vous souhaite c'est de ne pas connaitre sur votre site le même type d'intervention malheureuse de la part d'un usager que celle que vous avez eu ici.

Supputations encore. Easter était partie avant. Quant aux autres, ils n'ont pas eu besoin de moi. Voilà comment on réécrit l'histoire.

Quant à mon site, il n'est pas concurrent de vosecrits (c'est pourquoi j'y suis inscrit et j'en fais la pub dans mon atelier d'écriture). On n'est pas dans le même registre. Et s'il se produisait un incident de ce type, oui, je mettrai en ligne sur mon site, j'enquêterai avec les moyens techniques dont je dispose (et j'en ai plus que je n'en ai dit) et je ferai un sondage pour savoir que faire. Tout simplement.

Alors, vous voyez, vous êtes loin du compte. Pour moi, cette discussion que juge stérile est close.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 22 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Rebecca Sam 4 Jan 2014 - 20:38

bah avant qu'il ne soit publié sur le site presque tout le monde l'avait reçu par mail
malgré les consignes de prudence
donc inutile de se facher là dessus
à la limite vu qu'il avait été communiqué à des gens naifs qui se sont empressés de le renvoyer à droite et à gauche sans précaution
et sans réfléchir à des gens peut être moins naifs et /ou pas forcément bien intentionnés
autant que l'abcès éclate en plein jour

mais comme dit jano inutile de gémir sur le passé
ce qui a été fait l'a été
avançons plutôt
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 22 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Sam 4 Jan 2014 - 20:39

Je précise qu'il suffit de remonter le fil de discussion à partir d'ICI pour s'apercevoir que le séisme était déjà en route. Un peu de bonne foi ne nuit jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 22 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Sam 4 Jan 2014 - 20:48

Rebecca a écrit:bah avant qu'il ne soit publié sur le site presque tout le monde l'avait reçu par mail
malgré les consignes de prudence
donc inutile de se facher là dessus
à la limite vu qu'il avait été communiqué à des gens naifs qui se sont empressés de le renvoyer à droite et à gauche sans précaution
et sans réfléchir à des gens peut être moins naifs et /ou pas forcément bien intentionnés
autant que l'abcès éclate en plein jour

mais comme dit jano inutile de gémir sur le passé
ce qui a été fait l'a été
avançons plutôt
Rebecca, il fallait être surtout naïf pour croire que le mail n'allait pas être connu de tous. Et c'est tant mieux qu'il l'ait été, et je n'ai aucun regret quant à sa divulgation. Je n'étais ni naïf ni mal intentionné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 22 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Rebecca Sam 4 Jan 2014 - 20:58

il y a eu des naifs dans ceux qui l'ont envoyé à d'autres par mail disais je et probablement dans le tas il y en a qui l'ont envoyé à mentor au passage
je pense que le mal était déjà fait avant que tu ne le publies sur le site
ce qui ne veut pas dire que je cautionne ton intervention
mais

je propose que nous mettions en commun les infos qui peuvent nous souder
au lieu de continuer à entretenir des Paul et Mick
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 22 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Rebecca Sam 4 Jan 2014 - 21:03

Sahkti a écrit:Je dois avoir un type qui s'est endormi mort bourré au fond d'un jardin voisin le 31 décembre dans la soirée et qui vient d'ouvrir un oeil à l'instant... il tire un feu d'artifice :-))

Lol
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 22 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Rebecca Sam 4 Jan 2014 - 21:06

Sahkti a écrit:(vais aller lui présenter mes bons voeux...)

Présente lui tes bon voeux pour l'année 2020
fais lui croire qu'il s'est endormi dans un repli de l'espace-temps :-)))
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 22 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Rebecca Sam 4 Jan 2014 - 21:08

un contre feu avec des artifices
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 22 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum