Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ma belle camarade

5 participants

Aller en bas

Ma belle camarade Empty Ma belle camarade

Message  levaran82 Ven 7 Mar 2014 - 10:26

Ma belle camarade

Aux yeux doux

Aux lascifs souvenirs

D’un sein sur ma bouche douce

Que tu m’offres à loisir

J’embrasse ton téton

Et ma bouche s’aventure, et mon sexe se tend et mon esprit s’éveille.

J’ai si peur de te prendre, de voler ton présent d’entrer dans ton intime ou de te faire du mal ; mais j’ai envie de toi.

Après tout, tu cherches quoi : l’extase dans tes rêves ou les coups de l’amour ? Veux-tu te confirmer que tes fesses m’adorent, ou veux-tu voir par moi l’extase des sentiments ?

Loin dans mes nostalgies, fugaces et délicieux, mon souvenir s’égare et mon doigt l’oriente.

J’aime dans ta chaleur enfiler le collier des perles du désir que tu veux que je t’offre…

Ca fait plusieurs crocodiles que je t’aime.

Mais je désire ton âme et tes yeux odalisques et ta poitrine vaine et ton corps sidéral et le mien contre toi et mes baisers glacés que tu suces à pleine bouche et que tu envisages et que je délicate et que je tergiverse quand mes jambes t’enlacent entre deux pas de deux que mon index invente, ou bien enfin oser sur ta peau de poulet tendu par ma langueur quand j’explore tes pores arrimer ma carcasse.

levaran82

Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle camarade Empty Re: Ma belle camarade

Message  Pussicat Ven 7 Mar 2014 - 16:09

bon,
déjà les répétitions ne servent pas le texte :
doux, douce, bouche, Et ma bouche s’aventure

levaran82 a écrit:
et puis ça :

et mon sexe se tend et mon esprit s’éveille. : je trouve ces formules banales, éculées  
J’ai si peur de te prendre / appréhension / de voler ton présent /signifie que la femme est "vierge" / d’entrer dans ton intime /là c'est un peu too mutch / ou de te faire du mal / rebelote; /mais j’ai envie de toi. / ben vas-y et ne te poses pas de question !

mais j’ai envie de toi. peut aussi vouloir dire : je me dédouane, je me déresponsabilise, si je fais cela c'est parce que : j’ai envie de toi

Après tout, tu cherches quoi : l’extase dans tes rêves ou les coups de l’amour ? Veux-tu te confirmer que tes fesses m’adorent, ou veux-tu voir par moi l’extase des sentiments ? il faut choisir...

Loin dans mes nostalgies, fugaces et délicieux : qui sont fugaces et délicieux ? les nostalgies ? dans ce cas c'est délicieuses)

J’aime dans ta chaleur enfiler le collier des perles du désir que tu veux que je t’offre… c'est toujours la même chose : la femme soumise !

Ca fait plusieurs crocodiles que je t’aime.[/i] l'amour est carnassier

Mais je désire ton âme et tes yeux odalisques j'en étais sûre ! et ta poitrine vaine (???) et ton corps sidéral (???) et le mien contre toi (mal écrit) à et mes baisers glacés que tu suces à pleine bouche et que tu envisages et que je délicate et que je tergiverse quand mes jambes t’enlacent entre deux pas de deux que mon index invente, ou bien enfin oser sur ta peau de poulet tendu par ma langueur quand j’explore tes pores arrimer ma carcasse et que, et que, et que... non seulement la phrase est trop longue mais elle ne veut rien dire / je décroche à : à et mes baisers glacés
je suis un monstre,
je n'accroche pas,
c'est tout
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle camarade Empty Re: Ma belle camarade

Message  Annie Sam 8 Mar 2014 - 8:26

Quand je dis "camarade" c'est pas ça du tout, question de génération sans doute.

Et quand je lis un poème d'amour, "l'amour le plus physique" comme dit Proust, c'est pas ça non plus.
http://fr.wikisource.org/wiki/Page:Proust_-_Du_c%C3%B4t%C3%A9_de_chez_Swann.djvu/262

Bizarre mélange d'extase
"l’extase dans tes rêves ou les coups de l’amour ? Veux-tu te confirmer que tes fesses m’adorent, ou veux-tu voir par moi l’extase des sentiments ?"
et de vulgarité
" ta peau de poulet tendu par ma langueur quand j’explore tes pores arrimer ma carcasse"

Au nid, les poulets!

Annie

Nombre de messages : 1452
Age : 73
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle camarade Empty Re: Ma belle camarade

Message  isa Sam 15 Mar 2014 - 7:46

Pas convaincue non plus...

Je trouve le texte bancal entre des images qui, pour moi, ne fonctionnent pas:
"Ca fait plusieurs crocodiles que je t’aime."
"oser sur ta peau de poulet tendu par ma langueur quand j’explore tes pores arrimer ma carcasse."

Et la dernière phrase trop longue et sans aucune ponctuation pour pouvoir se reposer un peu (contrairement au reste du texte où je n'avais pas rencontré ce problème) et un le choix des adjectifs qui me laisse perplexe...

Après, je reste quand même curieuse de ce que pourrait donner ce genre d'écriture travaillé différemment donc peut-être une autre fois?
isa
isa

Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Elbonerg
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle camarade Empty Re: Ma belle camarade

Message  joe-joe Sam 15 Mar 2014 - 8:36

Curieux ragoût, en effet; j'ai eu le sentiment que tu te partageais toi-même entre une volonté "antipoétique" et un surjeu poétique.
J'avoue que la sauce ne m'a ni piqué ni séduit.

joe-joe

Nombre de messages : 441
Age : 42
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma belle camarade Empty Re: Ma belle camarade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum