Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

+44
Remus
télémac
Narbah
Éclaircie
Ba
soledad
muzzo
lol47
polgara
HELLION
Chako Noir
Frédéric Prunier
bertrand-môgendre
kazar
Phoenamandre
Mure
Arielle
Admin
seyne
Silence écrit
Gobu
hi wen
Assoula
Princesse Alice
Jand
CROISIC
Marine
Jano
David
Pascal-Claude Perrault
Lizzie
Lucy
obi
midnightrambler
Polixène
Pussicat
isa
boc21fr
teverino
Lyra will
Charles
Yali
Rebecca
Hop-Frog
48 participants

Page 9 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 9 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  teverino Lun 31 Juil 2017 - 9:50

Bonjour Marine,

non pas de nlles de Gobu depuis un moment (31 mai sur ce site). J'espère qu'il n'a pas été viré de son logement et perdu tout accès internet. J'espère en fait qu'il soit entrain de se ressourcer dans la nature et déconnecté.

Marvejols
teverino
teverino

Nombre de messages : 460
Age : 67
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 9 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Marine Lun 31 Juil 2017 - 10:35

J'lui ai envoyé un petit mail, je te dirai s'il me répond
ça va toi ?
Bises
Marine
Marine

Nombre de messages : 1030
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2011

https://www.facebook.com/#!/groups/137962346214700/

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 9 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 9 Aoû 2017 - 3:06

Ah ! Quand la nostalgie vous tient, elle ne vous lâche pas.

Bonjour Boc21fr, bravo pour le fond et la forme de ton intervention marquant ton retour ; toi qui fus le premier et longtemps le seul à me répondre à mon arrivée sur ce site, sur ce même forum.

Jand s'est lassé avant qui quiconque lui parle de lassitude...Une amie me dit que le temps n'est pas le même sur Internet et irl, je constate qu'elle a raison.

Des questions sont posées sans obtenir de réponse, mais il n'y a pas que sur VosÉcrits, c'est juste plus visible car leur rythme est très lent.
Rassurant en quelque sorte de venir là, mais en venant tous les deux mois, on n'a quasiment rien à lire ; je me dis que c'est l'été ou va savoir quoi.
Bertrand-Môgendre qui passe, quelle bonne surprise ici même si ce n'est que pour une invitation ou surtout parce que ce n'est que pour une invitation. Je retiens la date, j'avais manqué les illuminations en décembre de l'an 11...qui sait...

Si vous tapez sur google (non google n'est pas mon souffre douleur, mais bientôt le seul moteur de recherche qui aura bouffé tous les autres, le vilain) "Poèmes de Gobu", vous trouvez où il publie actuellement.
Si vous voulez absolument le joindre, inscrivez-vous sur le même site que lui, un tit' message privé et le tour est joué...et désinscrivez vous rapidos, c'est un site à visée très mercantile, pas bien du tout ça...pas bien du tout ça....

et comme je dis toujours ...
Je ne reviendrai pas ! ;-)))))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 9 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Mer 9 Aoû 2017 - 3:08

Oupsss, toujours aussi étourdie, je passais juste vous dire que j'ai plagié le titre du présent forum et que je l'ai proposé ailleurs, sur un site 100% bénévole car j'ai vraiment, mais vraiment trop la nostalgie de sa période de vie (dudit forum, ici)
Bel été, bel automne, bel hiver à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 9 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Frédéric Prunier Ven 11 Aoû 2017 - 10:09

coucou à ceux d'ici que je connais, et puis aux autres aussi
va savoir ce qui m'a pris aujourd'hui... c'est même pas de la nostalgie, même pas une envie
c'est comme ça... je me suis même surpris à me rappeler de mon mot de passe pour entrée dans le club
histoire d'échanger quèques mots passant
... bon
c'est pas l'tout mais faut qu'je bosse
bye à tous,
et longue vie aux écrivaillons de tous âges !
f.
Frédéric Prunier
Frédéric Prunier

Nombre de messages : 3568
Age : 62
Localisation : MONTLUCON
Date d'inscription : 08/09/2011

http://www.quai-favieres-antiquites.com

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 9 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Ven 11 Aoû 2017 - 16:36

Waouuuuu, c'est fou, ça.

Tu tapes sur Google (encore) poème de FrédericPrunier et tu trouves FrédéricPrunier à plein d'endroits. (comprenez sur tant d'autres sites)
Ne prenez pas peur, Fredo, nous nous sommes si peu croisés, ici et ailleurs, je ne vous harcèle pas.
J'aurais vraiment dû choisir un pseudo plus original-long-distinctif-etc.
Ainsi, laissez-moi mes illusions, certains qui voulaient me (re)contacter l'auraient pu.

Bonjour à David, qui passe toujours en silence ou presque, belle constance.
Bonjour à Marvejols, que je n'aurais pas viré sous ce pseudo si j'avais été modo, mais je n'étais pas modo.
Bonjour à Pussycat, qui n'a jamais répondu au message privé que je lui ai envoyée depuis un site où les messages privés sont en service. j'espère très fort que tu vas pour le mieux. Je me permets de te proposer une bise.
Bonjour à Annie, dont je regrette la constance à lire mes commentaires où je lui disais : "je n'ai pas compris." égale à celle de poster encore ici.
Bonjour à Marine, Frédo, Rebbeca (dont j'ai toujours jalousé l'esprit et la créativité), Sahkti (dont j'ai fait un copié/collé du pseudo pour ne pas faire une 1000e faute en l'écrivant, et dont je me demande toujours si les mots "Laisser les clés, les donner à d'autres... c'est "marrant" comme cette demande revient régulièrement, en particulier par des personnes qu'on ne voit pas souvent (voire pas du tout) et qui ne sont pas spécialement actifs sur le site...
Bref, le site existe encore, même sil vivote beaucoup, j'en conviens. C'est Yali qui peut régler le souci d'hébergement pour qu'on puisse repasser sur l'adresse vosecrits.com et plus celle-ci, que certains ne connaissent malheureusement pas. " m'étaient destinés - oui, je suis parano, et alors ?), so-back (que je ne connais pas), isa (dont j'ai pas souvenir) lucy et kazar (que j'ai bien dû croiser )

Je ne suis remontée que sur 2 pages, pour ne pas que vous pensiez de suite, que auto-censurée ailleurs, je (re)vienne mettre le souk ici.

Boc, un p'tit haïku ?
Toujours à la nuit
Entre chiens et loups hurlants
Me manquent les mots.


Bon, le mot de la fin :
J'ai écrit à Yali, j'attends sa réponse, mais nous sommes en août, j'attends septembre pour désespérer définitivement de son intérêt pour VosÉcrits à tel point qu'il ne pense pas même à mettre un point final à sa dernière histoire. Avouez que c'est le comble pour un auteur de nouvelles reconnu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 9 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Chako Noir Ven 11 Aoû 2017 - 20:07

Le bonjour, belle compagnie !
(c'est l'été des revenants ?)
Chako Noir
Chako Noir

Nombre de messages : 5442
Age : 33
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 9 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Chako Noir Ven 11 Aoû 2017 - 20:52

Content de repasser ici
Pour septembre je promets
Un exo live fin gourmet
Méninges creusées de nuit
Chako Noir
Chako Noir

Nombre de messages : 5442
Age : 33
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 9 Empty Retour

Message  Invité Sam 12 Aoû 2017 - 2:16

Ooki, Chako, mais je choisis l'horaire...
Entre minuit et 5 h du mat', les couches-tard seront encore réveillés et les lèves-tôt déjà debout, durant cette plage horaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 9 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Sahkti Jeu 17 Aoû 2017 - 7:41

Bonjour tout le monde

eclairice, c'est à quel jeu qu'on joue là ??
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 9 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Sam 19 Aoû 2017 - 0:24

Bonjour Sahkti, je vois avec amusement que pressée ou inatentive ou sterrée, tu fais la même faute que moi en écrivant mon pseudo. C'est touchant.
Je ne comprends pas le sens ni le ton de ta question. Peux-tu m'éclairer sur ce point ?
eclairice


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 9 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Sam 19 Aoû 2017 - 0:25

Bonjour Sahkti, je vois avec amusement que pressée ou inattentive ou stressée, tu fais la même faute que moi en écrivant mon pseudo. C'est touchant.
Je ne comprends pas le sens ni le ton de ta question. Peux-tu m'éclairer sur ce point ?
eclairice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 9 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  teverino Dim 20 Aoû 2017 - 20:55

Bonjour à tous,

Le temps d'un petit tour en Italie -sans connexion (oh que ça fait du bien)- et je vois qu'ici ça bouge. Quoi, ce cher Prunier moiJe qui passe et Eclaircie qui hante nos nuits. Bene !
Cela dit c'est vrai aussi que mije n'ai pas compris l'histoire du site plagié par Eclaircie et qui tiendrait de VosE... Eclaircie, merci de tes lummières...
Pour Gobu, nous a laisssés tombés ou quoi ? Ses messages ailleurs pistés par Eclair ici datent peut-être car c'est étrange qu'il n'ait pas répondu à Marine.

Marvejols
teverino
teverino

Nombre de messages : 460
Age : 67
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 9 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Dim 20 Aoû 2017 - 20:58

Bonjour Marv'
Et je ne reviens pas seule....

À vous de déviner, vous l'aurez vite trouvé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 9 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  teverino Dim 20 Aoû 2017 - 21:06

Pas encore lu, juste survolé, amusé des commentaires... mais HELLION me rappelle furieusement Hellian, belle plume (voir ceci : https://vosecrits.1fr1.net/search?search_keywords=hellian). A en juger par les commentaires de son texte cela doit être lui.
 Si oui je suis bien heureux qu'il soit enfin de retour. Si c'est un autre, bien venu ici où l'on aime les gros calami (hé, au sens littéraire of course!).

 Marvejols
teverino
teverino

Nombre de messages : 460
Age : 67
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 9 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  HELLION Jeu 24 Aoû 2017 - 21:33

Que sont Vos Écrits devenus
Qui m'avaient jadis tant ému
et tant aidé ?
Ils ont été trop délaissé.
Je crois le temps les a blessés.
L'envie est morte ?
Ce sont écrits qui en cohorte
Viennent frapper jusqu'à la porte
de ma mémoire.
HELLION
HELLION

Nombre de messages : 477
Age : 74
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 9 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  HELLION Ven 8 Sep 2017 - 21:35

Mais, que se passe-t-il ? Ou plutôt, que ne se passe-t-il pas ? Ce site serait-il mort, agonisant ? Ma dernière intervention sur ce fil remonte au 24 août, soit il y a plus de 15 jours et personne n'y a disposé depuis lors le moindre mot. Je me souviens d'un temps où dès le matin, on n'y saluait la compagnie gaiement et où, tout le jour, s'y déversait un ruisseau de babil où chacun parlait de tout et de rien, des petites choses de sa vie, de ses lectures, de ses plaisirs de la veille, où l'on s'engueulait, se réconciliait, se demandait pardon. Et là, voici que j'ai l'impression d'avoir pris un sacré coup de vieux ! Je me souviens d'un temps où lorsque l'on publiait un poème, on avait dans la journée 10 ou 12 commentaires !

Il faut que vos écrits revivent. Ce site glanait jadis les meilleures plumes amateurs du net. Il doit y avoir un moyen de lui redonner son faste… c'est une question de motivation. J'ai quelques idées là-dessus et je suis prêt à vous en faire part, si toutefois vous êtes de votre côté disposés à vous mobiliser un chouïa.

Alors, on tente le coup ?
HELLION
HELLION

Nombre de messages : 477
Age : 74
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 9 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Sam 9 Sep 2017 - 3:04

Bonjour à tous, bonjour HELLIAN,

Un petit éclairage de ma part : mon poème posté le 20 août attend commentaires, avouez que la plume à marée basse n'est pas vraiment encouragée à venir babiller ici.
Mais promis, si la fièvre d'écrire me revient, je viendrai deviser avec tous, ici !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 9 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Chako Noir Lun 11 Sep 2017 - 16:03

ça a des allures de livre d'or ce fil :-)
Oh, Yali a compté à deux après Babylone ! Me plaît.
Chako Noir
Chako Noir

Nombre de messages : 5442
Age : 33
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 9 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  polgara Mar 12 Sep 2017 - 10:43

salut VE,

un passage autre qu'en fantôme, près de 4 ans après la fin du VE que j'aimais tant. S'en est suivie la perte de vue de nombre de membres qui n'aura eu de cesse de me hanter. Mais qu'importe !
Je suis passée, souvent, relire des textes et m’imprégner de leur auteur.
Et je fais tomber le masque de l'anonymat pour saluer ceux qui encore, peut-être, se souviendront de moi.
Adishatz !
polgara
polgara

Nombre de messages : 1440
Age : 48
Localisation : Tournefeuille, et virevolte aussi
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 9 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Jand Mar 12 Sep 2017 - 15:16

Bonjour à tous !

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu, j'espère que vous allez tous bien.

Je vous souhaite une agréable fin de journée !


Jand

Jand

Nombre de messages : 297
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 9 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  HELLION Mar 12 Sep 2017 - 19:07

Bien sûr, que l'on se souvient de vous et cela fait même rudement plaisir de voir le bout de votre nez.

Moi-même, je suis demeuré longtemps absent de VE. Il faut dire que des instances « supérieures » m'en avaient banni. Sincèrement, je n'ai jamais su pourquoi. Une rivalité stupide avec « le seigneur des anneaux ». Quoi qu'il en soit, je ne saurais me satisfaire bassement de cet effondrement. Au contraire, je souhaite du fond du cœur que VE renaisse. Votre passage constitue un signe encourageant.

Bien cordialement
HELLION
HELLION

Nombre de messages : 477
Age : 74
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 9 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Jand Jeu 14 Sep 2017 - 15:44

Inspiré par l'échange des Véliens sur un autre fil de conversation, j'ai rédigé un petit poème (pour ceux qui y verraient un lien) ! Pensez-vous, pour ceux qui vivent à Paris ou sa banlieue (je ne peux pas trop voyager) que nous pourrions nous rencontrer pour discuter du site ?

Bonne journée

Jand

Nombre de messages : 297
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 9 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Sahkti Ven 6 Oct 2017 - 11:58

Et allez, c'est reparti...
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 9 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  HELLION Ven 6 Oct 2017 - 17:10

Que signifie

Sahkti a écrit:Et allez, c'est reparti...

Chère Sahkti ?
HELLION
HELLION

Nombre de messages : 477
Age : 74
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 9 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Jand Jeu 12 Oct 2017 - 12:07

Je suis désolé si j'ai été maladroit

Jand

Nombre de messages : 297
Age : 27
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 9 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  David Jeu 12 Oct 2017 - 21:05

Tu n'as pas été maladroit, Jand, mais lit mieux et tu comprendras par toi-même.

David
David

Nombre de messages : 587
Age : 53
Date d'inscription : 19/01/2009

http://ahlalalan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 9 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Sahkti Ven 13 Oct 2017 - 13:05

Salut Pierre, contente de te revoir par ici. Je t'explique mon propos... J'ai un boulot dans lequel on passe son temps à payer des bureaux d'études pour nous dire quoi faire (parfois, on le sait déjà nous-mêmes, parfois non...) et ça coûte un paquet de pognon. Mais vraiment un fameux paquet ! Arrive le temps de l'exécution et là, on se rend compte que soit on n'a plus d'argent, soit les estimations des bureaux d'études sont tellement élevées que ce n'est pas faisable pour nous.
Résultat des courses : j'ai des cartons pleins d'études en tous genres mais en terme de bilan concret, objectif et visible, j'ai beaucoup moins (enfin je dis "je" mais c'est mon employeur hein, celui qui se présente aux élections et espère que son bilan de rénovation patrimoniale historique fera pâlir tout le monde d'envie... C'est là que nous, on rit jaune avec ces études commandées et nos monuments qui pleurent).
Tout ça pour (te) dire que je comprends et apprécie tes intentions et ta volonté de redynamiser ce site mais je pense qu'à un moment donné, la discussion philosophique et autre, on a donné. Ecrire de bons textes, les commenter, proposer (et participer) des exercices... oui, là, je te rejoins, on est dans le concret. Pas le reste.
Sur ce, je le répète (et tu le sais), contente de ton retour !!
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 9 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Sahkti Ven 13 Oct 2017 - 13:05

Et bonjour tout le monde !
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 9 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  HELLION Sam 14 Oct 2017 - 7:37

Chère amie,

Ton accueil chaleureux me touche beaucoup.

La proposition n'est pas de philosopher, mais, au contraire, de suggérer des solutions concrètes de nature à redonner à ce bel outil que constituent « vos écrits » un dynamisme qui, pour l'instant, lui fait particulièrement défaut.

Est-ce encore possible ?

Il s'y publie encore des textes de qualité. Mais à l'évidence, cela ne suffit pas. J'ai vagabondé sur d'autres sites. On y perçoit souvent une certaine lassitude qui laisse à penser que le fonctionnement traditionnel de ces sites est en train de s'user. Lire, publier, commenter… lire, publier, commenter… et faire quelques exercices, cela devient un peu rengaine.

Il faut renouveler la formule, la réinventer. Mais cela intéresse-t-il quelqu'un ?
HELLION
HELLION

Nombre de messages : 477
Age : 74
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 9 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Pussicat Sam 14 Oct 2017 - 19:26

Bonsoir le monde,
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 9 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Pussicat Dim 15 Oct 2017 - 15:24

Bonjour le monde,
je hais toujours les dimanches...
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 9 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Pussicat Lun 16 Oct 2017 - 7:21

Bonjour le monde,
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 9 Empty Un jour, une phrase ou le Ping Pong exquis

Message  Pussicat Lun 16 Oct 2017 - 11:57

Hello Ba,
ce tac-au-tac d'"Un jour, une phrase" risque de transformer son intitulé...
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 9 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Pussicat Mer 18 Oct 2017 - 7:39

Bonjour le monde,
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 9 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Pascal-Claude Perrault Mer 18 Oct 2017 - 14:25

Bonjour toute seule !
Pascal-Claude Perrault
Pascal-Claude Perrault

Nombre de messages : 5422
Age : 63
Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 9 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Pascal-Claude Perrault Mer 18 Oct 2017 - 14:28

HELLION a écrit:Chère amie,

Ton accueil chaleureux me touche beaucoup.

La proposition n'est pas de philosopher, mais, au contraire, de suggérer des solutions concrètes de nature à redonner à ce bel outil que constituent « vos écrits » un dynamisme qui, pour l'instant, lui fait particulièrement défaut.

Est-ce encore possible ?

Il s'y publie encore des textes de qualité. Mais à l'évidence, cela ne suffit pas. J'ai vagabondé sur d'autres sites. On y perçoit souvent une certaine lassitude qui laisse à penser que le fonctionnement traditionnel de ces sites est en train de s'user. Lire, publier, commenter… lire, publier, commenter… et faire quelques exercices, cela devient un peu rengaine.

Il faut renouveler la formule, la réinventer. Mais cela intéresse-t-il quelqu'un ?

HELLIAN est de rertour ? Cool !
Pascal-Claude Perrault
Pascal-Claude Perrault

Nombre de messages : 5422
Age : 63
Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 9 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Pascal-Claude Perrault Mer 18 Oct 2017 - 14:32

A HELLION HELLIAN : comment va votre site où tout le monde se foutait sur la gueule à une époque, particulièrement avec le pseudonommé Zénobi ?
Pascal-Claude Perrault
Pascal-Claude Perrault

Nombre de messages : 5422
Age : 63
Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 9 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Pascal-Claude Perrault Mer 18 Oct 2017 - 14:34

Bon, en même temps s'il faut redonner du souffle dans les braises de VosEcrits pour rallumer le feu, on peut créer la polémique, hein Victor ?
Pascal-Claude Perrault
Pascal-Claude Perrault

Nombre de messages : 5422
Age : 63
Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 9 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Pascal-Claude Perrault Mer 18 Oct 2017 - 14:36

Tiens je vais peut-être changer mon avatar, qu'est-ce que vous en pensez ? Avez-vous des suggestions ?
Pascal-Claude Perrault
Pascal-Claude Perrault

Nombre de messages : 5422
Age : 63
Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 9 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum