Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Et votre pseudo, il vient d'où ?

+77
The mec bidon
Lutti
Sacha L.
Manon Lunalice
nouga
Pascal-Claude Perrault
AliceAlasmartise.
Remus
Samarcande
boc21fr
Penthesilia
Pipö
la chevre
Mure
petit-doute
Hell-666
Roz-gingembre
Nath
Jusdepomme
ptipimous
Ba
Dínendal_Súrion
Hellian
Écriture
Phoenamandre
evaetjean
Deoxys 2
nine
harrymatte
Sergei
ekue
Flaneuse
Arielle
Ariane
Blackats
lilicub
Halicante
Loreena Ruin
Evanescent
Manu(manisa06)
Akinorev31
Romane
Yaäne
Lucy
euterpe
kazar
Xiap
Bunje
muzzo
Tristan
Cerise7
Chako Noir
lululucas
lol47
Rimbaudelaire
le pilou
Loupbleu
Lyra will
Lifewithwords
apoutsiak
Mano
Do
Jaguar
claire
à tchaoum
pestebec'o
maniak'
Yali
Numériplume
bertrand-môgendre
Charles
outretemps
pierre-henri
Krystelle
Sahkti
Jonjon
mentor
81 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Et votre pseudo, il vient d'où ? - Page 4 Empty Re: Et votre pseudo, il vient d'où ?

Message  Romane Mar 25 Nov 2008 - 23:09

Comme quoi... si Dieu te lit, il se peut qu'il se précipite chez les imprimeurs d'images pieuses....
Romane
Romane

Nombre de messages : 429
Age : 69
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 22/11/2008

http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html

Revenir en haut Aller en bas

Et votre pseudo, il vient d'où ? - Page 4 Empty Re: Et votre pseudo, il vient d'où ?

Message  mentor Mar 25 Nov 2008 - 23:12

Romane a écrit:Comme quoi... si Dieu te lit, il se peut qu'il se précipite chez les imprimeurs d'images pieuses....
oui, possible, mais il sera déçu, je ne suis jamais arrivé à sensibiliser le truc qui permet de sortir une photo
d'ailleurs dans un miroir je me vois pas
je sais donc même pas la tête que j'ai
donc imagine, le rasage, le matin, un massacre à chaque fois

mentor

Nombre de messages : 20248
Age : 45
Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Et votre pseudo, il vient d'où ? - Page 4 Empty Re: Et votre pseudo, il vient d'où ?

Message  Romane Mar 25 Nov 2008 - 23:14

Tu es épouvantablement effrayant, surtout à 00:13.
Il existe des miroirs réfléchissants, bien plus efficaces que des miroirs opaques. Tu devrais y penser.
Romane
Romane

Nombre de messages : 429
Age : 69
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 22/11/2008

http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html

Revenir en haut Aller en bas

Et votre pseudo, il vient d'où ? - Page 4 Empty Re: Et votre pseudo, il vient d'où ?

Message  mentor Mar 25 Nov 2008 - 23:17

Romane a écrit:Tu es épouvantablement effrayant, surtout à 00:13.
Il existe des miroirs réfléchissants, bien plus efficaces que des miroirs opaques. Tu devrais y penser.
oui, mais ils ne me vont pas au tain ;-)

ah ? j'ai 19 h et quelques moi... ;-)
et d'ailleurs, faut que j'y vais
à bientôt ?


Dernière édition par mentor le Mar 25 Nov 2008 - 23:21, édité 1 fois

mentor

Nombre de messages : 20248
Age : 45
Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Et votre pseudo, il vient d'où ? - Page 4 Empty Re: Et votre pseudo, il vient d'où ?

Message  Evanescent Mar 25 Nov 2008 - 23:19

apoutsiak a écrit:Mon papa m'appelait ainsi quand j'étais petit, inspiré par un livre d'enfant du même nom écrit par l'explorateur Paul-Emile Victor en 1948, ouvrage conçu pour vulgariser la culture esquimau et qui a nourri l'imagination de beaucoup d'enfants de ma génération. Apoutsiak, d'après l'auteur, signifie "petit flocon de neige".
Apoutsiak !... Le bouquin de mes 5, 6, 7 (je vous passe la suite) ans...

Ca fait plaisir de retrouver des vieux titres à moitié oubliés... (désolée pour la réaction à retard)
Evanescent
Evanescent

Nombre de messages : 2997
Age : 32
Localisation : Ailleurs, comme d'habitude.
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lr-maquetteetmiseenpage.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et votre pseudo, il vient d'où ? - Page 4 Empty Re: Et votre pseudo, il vient d'où ?

Message  Romane Mar 25 Nov 2008 - 23:25

mentor a écrit:oui, mais ils ne me vont pas au tain ;-)

ah ? j'ai 19 h et quelques moi... ;-)
et d'ailleurs, faut que j'y vais
à bientôt ?
D'où vient ce décalage horaire ? En tout cas pas du Québec !
Va vite et n'oublie pas le rasage, demain.
A demain, d'ailleurs.
Romane
Romane

Nombre de messages : 429
Age : 69
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 22/11/2008

http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html

Revenir en haut Aller en bas

Et votre pseudo, il vient d'où ? - Page 4 Empty Re: Et votre pseudo, il vient d'où ?

Message  mentor Mar 25 Nov 2008 - 23:30

Romane a écrit:D'où vient ce décalage horaire ? En tout cas pas du Québec !
Va vite et n'oublie pas le rasage, demain.
A demain, d'ailleurs.
Ben... Gwada ! ah c'est vrai, t'es une bleue toi, tu sais pas ;-)

mentor

Nombre de messages : 20248
Age : 45
Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Et votre pseudo, il vient d'où ? - Page 4 Empty Re: Et votre pseudo, il vient d'où ?

Message  Romane Mar 25 Nov 2008 - 23:31

mentor a écrit:
Romane a écrit:D'où vient ce décalage horaire ? En tout cas pas du Québec !
Va vite et n'oublie pas le rasage, demain.
A demain, d'ailleurs.
Ben... Gwada ! ah c'est vrai, t'es une bleue toi, tu sais pas ;-)

Bleu-nuit, même. Gwada ?? kesaco ?
Romane
Romane

Nombre de messages : 429
Age : 69
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 22/11/2008

http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html

Revenir en haut Aller en bas

Et votre pseudo, il vient d'où ? - Page 4 Empty Re: Et votre pseudo, il vient d'où ?

Message  Invité Mar 25 Nov 2008 - 23:42

Coucou, Eva !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et votre pseudo, il vient d'où ? - Page 4 Empty Re: Et votre pseudo, il vient d'où ?

Message  Loreena Ruin Mer 26 Nov 2008 - 9:59

On me demande de parler de moi? Non! Pas possible!

...

"Loreena" vient de "Loreena McKennitt" une chanteuse de folk (enfin je trouve cette définition ultra réductrice) qui m'accompagne partout (dans ma pochette à cd), me reliant dès que je l'écoute à un monde traditionnel, sensible, celtique, légendaire...bref tout ce que j'aime! Et puis, accessoirement, mon vrai prénom commence aussi par un "L" donc je suis pas trop dépaysée...

"Ruin" veut dire "ruine" en anglais (je crois que là je vous apprend rien), c'est mon mot préféré (dans l'esprit mélancolique et surtout nostalgique, hein, pas dans le sens des ruines après un bombardement) et j'ai choisi de prendre l'anglais parce que je trouve que Loreena Ruin est plus beau visuellement que Loreena Ruine...

Il faut dire que j'ai réfléchi à tout ça bien après avoir inventé le pseudo qui, comme la plupart des prénoms que j'invente pour mes histoires, m'est venu par intuition. Il arrive même que le prénom invente le personnage...c'est dire! Ainsi je ne suis pas vraiment Ruin, c'est plutôt l'expression de la part littéraire qui est en moi!

Voilà, merci pour cet instant de pur nombrilisme,

Ruin.
Loreena Ruin
Loreena Ruin

Nombre de messages : 1071
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et votre pseudo, il vient d'où ? - Page 4 Empty Re: Et votre pseudo, il vient d'où ?

Message  Sahkti Mer 26 Nov 2008 - 10:03

Et pourquoi signes-tu Ruin et pas Loreena ou Lorena Ruin? C'est un peu comme si tu signais par ton seul nom de famille, quand je te lis, ça me fait bizarre :-)
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et votre pseudo, il vient d'où ? - Page 4 Empty Re: Et votre pseudo, il vient d'où ?

Message  Tristan Mer 26 Nov 2008 - 10:04

Loreena Ruin a écrit:

"Loreena" vient de "Loreena McKennitt" une chanteuse de folk (enfin je trouve cette définition ultra réductrice) qui m'accompagne partout (dans ma pochette à cd), me reliant dès que je l'écoute à un monde traditionnel, sensible, celtique, légendaire...bref tout ce que j'aime! Et puis, accessoirement, mon vrai prénom commence aussi par un "L" donc je suis pas trop dépaysée...

Alors si t'aimes le folk et les musiques traditionnelles, tu as forcément dû déjà aller à la taverne de l'irlandais, les jeudis soir
Tristan
Tristan

Nombre de messages : 2951
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/06/2007

http://tapages.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et votre pseudo, il vient d'où ? - Page 4 Empty Re: Et votre pseudo, il vient d'où ?

Message  Sahkti Mer 26 Nov 2008 - 10:04

Sahkti a écrit:Loreena ou Lorena Ruin?
Loreena, bien sûr!
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et votre pseudo, il vient d'où ? - Page 4 Empty Re: Et votre pseudo, il vient d'où ?

Message  Sahkti Mer 26 Nov 2008 - 10:06

Tristan a écrit:aller à la taverne de l'irlandais, les jeudis soir
voilà un endroit qui m'est sympathique sans le connaître :-)
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et votre pseudo, il vient d'où ? - Page 4 Empty Re: Et votre pseudo, il vient d'où ?

Message  Tristan Mer 26 Nov 2008 - 10:08

Sahkti a écrit:
Tristan a écrit:aller à la taverne de l'irlandais, les jeudis soir
voilà un endroit qui m'est sympathique sans le connaître :-)

Plus que sympathique ! c'est un des meilleurs bistrot avec le Médiéval (Irish pub crade à la déco super), qui est en travaux
Tristan
Tristan

Nombre de messages : 2951
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/06/2007

http://tapages.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et votre pseudo, il vient d'où ? - Page 4 Empty Re: Et votre pseudo, il vient d'où ?

Message  Sahkti Mer 26 Nov 2008 - 10:30

Tristan a écrit:Plus que sympathique ! c'est un des meilleurs bistrot avec le Médiéval (Irish pub crade à la déco super), qui est en travaux
Et bien, je passerai voir ça! Suis tout de même de temps en temps à Nancy :-)
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et votre pseudo, il vient d'où ? - Page 4 Empty Re: Et votre pseudo, il vient d'où ?

Message  Tristan Mer 26 Nov 2008 - 10:33

Sahkti a écrit:
Tristan a écrit:Plus que sympathique ! c'est un des meilleurs bistrot avec le Médiéval (Irish pub crade à la déco super), qui est en travaux
Et bien, je passerai voir ça! Suis tout de même de temps en temps à Nancy :-)

Préviens si jamais tu passes voir ce bistrot ;-)
Tristan
Tristan

Nombre de messages : 2951
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/06/2007

http://tapages.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et votre pseudo, il vient d'où ? - Page 4 Empty Re: Et votre pseudo, il vient d'où ?

Message  Loreena Ruin Mer 26 Nov 2008 - 10:35

Bon alors je ne pensais pas du tout que je provoquerai tant de réactions XD!

Sahkti, je signe Ruin parce que c'est plus court et sans doute aussi parce que pour moi, c'est la partie la plus importante du nom...celle qui contient tout...J'avoue que j'aurais pu ne mettre que "Ruin" comme pseudo, mais je trouve que "Loreena Ruin" est plus humain et sonne un peu comme un nom de plume alors que Ruin est plutôt le nom que je donne à des personnages de jeu de rôle ou de jeu vidéo. J'espère que j'ai au moins partiellement répondu à ta question ;-)!

Tristan, oui je connais l'Irlandais, et j'ai une amie qui essaye de m'y traîner les jeudi soirs depuis pas mal de temps...la vérité étant que je suis casanière de nature, un peu dans ma tour d'ivoire et que cette tendance s'est renforcée cette année avec la prépa qui est vraiment difficile au niveau stress et fatigue (le pire étant que ce manque d'énergie me démotive d'écrire et que du coup j'ai l'impression de piétiner dans mon histoire, quoique j'ai réussi récemment à trouver un parade: j'écris pendant les cours de philo, pour palier l'ennui!)...Mais ce n'est pas faute d'avoir envie d'y aller et ce serait vraiment drôle qu'on s'y retrouve un jour :-)!
Pour ce qui est du médiéval, je connais pour être passée devant plusieurs fois, sans oser entrer parce que toute seule bah...ça le faisait pas. Et puis à la fête de la musique c'est tellement bondé qu'on risque de se faire écraser à coup de bottes en cuir noir, renforcée métal...(même si j'ai rien contre les métalleux ;-)). J'attend d'y aller avec mon meilleurs pote qui est grand et costaud, un vrai barbare (avec le ptit ventre fait à la bière et tout)!
Loreena Ruin
Loreena Ruin

Nombre de messages : 1071
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et votre pseudo, il vient d'où ? - Page 4 Empty Re: Et votre pseudo, il vient d'où ?

Message  Tristan Mer 26 Nov 2008 - 10:39

Loreena Ruin a écrit:

Tristan, oui je connais l'Irlandais, et j'ai une amie qui essaye de m'y traîner les jeudi soirs depuis pas mal de temps...la vérité étant que je suis casanière de nature, un peu dans ma tour d'ivoire et que cette tendance s'est renforcée cette année avec la prépa qui est vraiment difficile au niveau stress et fatigue (le pire étant que ce manque d'énergie me démotive d'écrire et que du coup j'ai l'impression de piétiner dans mon histoire, quoique j'ai réussi récemment à trouver un parade: j'écris pendant les cours de philo, pour palier l'ennui!)...Mais ce n'est pas faute d'avoir envie d'y aller et ce serait vraiment drôle qu'on s'y retrouve un jour :-)!
Pour ce qui est du médiéval, je connais pour être passée devant plusieurs fois, sans oser entrer parce que toute seule bah...ça le faisait pas. Et puis à la fête de la musique c'est tellement bondé qu'on risque de se faire écraser à coup de bottes en cuir noir, renforcée métal...(même si j'ai rien contre les métalleux ;-)). J'attend d'y aller avec mon meilleurs pote qui est grand et costaud, un vrai barbare (avec le ptit ventre fait à la bière et tout)!

Ben, j'ai du boulot aussi, mais ça ne m'empêche pas de boire :-)
Et le médiéval, oui, c'est devenu un bar à métalleux. c'est dommage, parce qu'avant c'était un pub plus sympa, où des groupes de folks se retrouvaient pour y jouer. Mais le cadre est génial : j'adore les trucs assez fermés, peu éclairés, et pas chics :-)
Tristan
Tristan

Nombre de messages : 2951
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/06/2007

http://tapages.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et votre pseudo, il vient d'où ? - Page 4 Empty Re: Et votre pseudo, il vient d'où ?

Message  Loreena Ruin Mer 26 Nov 2008 - 10:44

Ben, j'ai du boulot aussi, mais ça ne m'empêche pas de boire :-)
T'inquiète moi aussi je garde les bonnes vieilles habitudes...c'est juste que c'est moins souvent (mais paradoxalement, quand j'ai l'occasion, j'ai tendance à un peu plus (trop) me lâcher^^)!
j'adore les trucs assez fermés, peu éclairés, et pas chics :-)
Oui ça a du charme et ça plonge dans un autre univers le temps de vider une guiness (ah! ça me manque! Vivement la fac, quand je pourrais passer mes après midi à autre chose qu'à apprendre l'histoire de la IIIème République ou à me casser la tête sur Kant - beuk.)
Loreena Ruin
Loreena Ruin

Nombre de messages : 1071
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et votre pseudo, il vient d'où ? - Page 4 Empty Re: Et votre pseudo, il vient d'où ?

Message  Tristan Mer 26 Nov 2008 - 10:48

Loreena Ruin a écrit:
Ben, j'ai du boulot aussi, mais ça ne m'empêche pas de boire :-)
T'inquiète moi aussi je garde les bonnes vieilles habitudes...c'est juste que c'est moins souvent (mais paradoxalement, quand j'ai l'occasion, j'ai tendance à un peu plus (trop) me lâcher^^)!
j'adore les trucs assez fermés, peu éclairés, et pas chics :-)
Oui ça a du charme et ça plonge dans un autre univers le temps de vider une guiness (ah! ça me manque! Vivement la fac, quand je pourrais passer mes après midi à autre chose qu'à apprendre l'histoire de la IIIème République ou à me casser la tête sur Kant - beuk.)

Oui, tu passeras tes aprèm à lire Casanova :-)
L'irlandais, j'y serai peut-être jeudi soir. ça dépendra de ma fatigue (faire la fermeture des bars, c'est pas de tout repos :-) )

Et pour la picole, t'as raison. Moi c'est pareil. Je compte plus le nombre de slipathlons auxquels j'ai participé :-))
Tristan
Tristan

Nombre de messages : 2951
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/06/2007

http://tapages.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et votre pseudo, il vient d'où ? - Page 4 Empty Re: Et votre pseudo, il vient d'où ?

Message  Loreena Ruin Mer 26 Nov 2008 - 10:53

L'irlandais, j'y serai peut-être jeudi soir. ça dépendra de ma fatigue (faire la fermeture des bars, c'est pas de tout repos :-) )
Il y a peu de chance que j'y sois, j'ai une colle d'histoire le lendemain matin et j'ai pas encore commencé à réviser...sans parler de finir de lire St Augustin pour mon ds de samedi matin...bon j'arrête de parler boulot, ça me déprime :-(. Et puis de toute façon, comme je ferais pour te retrouver?? ;-)

Je compte plus le nombre de slipathlons auxquels j'ai participé :-))

Ah non! pas à ce point là quand même! Je suis sérieuse MOI! (XD)
Loreena Ruin
Loreena Ruin

Nombre de messages : 1071
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et votre pseudo, il vient d'où ? - Page 4 Empty Re: Et votre pseudo, il vient d'où ?

Message  Tristan Mer 26 Nov 2008 - 10:56

Loreena Ruin a écrit:
Il y a peu de chance que j'y sois, j'ai une colle d'histoire le lendemain matin et j'ai pas encore commencé à réviser...sans parler de finir de lire St Augustin pour mon ds de samedi matin...bon j'arrête de parler boulot, ça me déprime

Va à la fac :-)

Loreena Ruin a écrit: :-(. Et puis de toute façon, comme je ferais pour te retrouver?? ;-)

C'est facile : j'ai la tête de monsieur-tout-le-monde :-)


Loreena Ruin a écrit:Ah non! pas à ce point là quand même! Je suis sérieuse MOI! (XD)

Pas moi ! :-))
Tristan
Tristan

Nombre de messages : 2951
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/06/2007

http://tapages.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et votre pseudo, il vient d'où ? - Page 4 Empty Re: Et votre pseudo, il vient d'où ?

Message  Loreena Ruin Mer 26 Nov 2008 - 11:02

Va à la fac :-)
c'est bien mon intention dès la fin de la prépa! Je vois ça comme une libération!
C'est facile : j'ai la tête de monsieur-tout-le-monde :-)
Je vais aller loin avec ça...J'imagine le truc: je vois un gars d'une vingtaine d'année, je m'approche et je lui dis: "t'es pas Tristan par hasard?" Je crois que même si c'était vraiment toi, tu me prendrais pour une cinglée (ce qui n'est pas tout à fait faux d'ailleurs).
Loreena Ruin
Loreena Ruin

Nombre de messages : 1071
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et votre pseudo, il vient d'où ? - Page 4 Empty Re: Et votre pseudo, il vient d'où ?

Message  Tristan Mer 26 Nov 2008 - 11:10

Loreena Ruin a écrit: Je vais aller loin avec ça...J'imagine le truc: je vois un gars d'une vingtaine d'année, je m'approche et je lui dis: "t'es pas Tristan par hasard?" Je crois que même si c'était vraiment toi, tu me prendrais pour une cinglée (ce qui n'est pas tout à fait faux d'ailleurs).

Non, même pas. ça dépendrait du nombre de bières, en fait
Tristan
Tristan

Nombre de messages : 2951
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/06/2007

http://tapages.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et votre pseudo, il vient d'où ? - Page 4 Empty Re: Et votre pseudo, il vient d'où ?

Message  Loreena Ruin Mer 26 Nov 2008 - 11:13

Non, même pas. ça dépendrait du nombre de bières, en fait

Faut dire que pour que j'en vienne à interpeller un inconnu, il faudrait que je sois déjà bien imbibée moi aussi!

Aller, à bientôt!

Ruin.
Loreena Ruin
Loreena Ruin

Nombre de messages : 1071
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et votre pseudo, il vient d'où ? - Page 4 Empty Re: Et votre pseudo, il vient d'où ?

Message  Invité Mer 26 Nov 2008 - 11:18

Guinness ! Je vois Sahkti soupirer. Suis pas celte mais anglophone quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et votre pseudo, il vient d'où ? - Page 4 Empty Re: Et votre pseudo, il vient d'où ?

Message  Halicante Mer 26 Nov 2008 - 11:22

Loreena Ruin a écrit:"Loreena" vient de "Loreena McKennitt" une chanteuse de folk (enfin je trouve cette définition ultra réductrice) qui m'accompagne partout
YES !!! Pareil ! "The book of secrets" est un album qui fait partie de mon histoire, quand je l'écoute c'est tout un pan de vie qui défile... Je m'en vais le réécouter, tiens !

Quant au pseudo, le mien n'a pas de signification particulière, je voulais juste quelque chose qui sonne un peu chaleureux, qui chante et qui sautille, il correspond à changement d'état d'esprit (il y a peu j'aurais choisi un truc du genre "Nacht und Nebel" ou "Frozen spirit", ouarf !). J'ai su après que, sans le H, c'est aussi une ville espagnole (mais moi j'aime le H !)
Halicante
Halicante

Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : Ici et maintenant.
Date d'inscription : 25/05/2008

http://www.loceanique.org

Revenir en haut Aller en bas

Et votre pseudo, il vient d'où ? - Page 4 Empty Re: Et votre pseudo, il vient d'où ?

Message  Loreena Ruin Mer 26 Nov 2008 - 11:25

Guinness bien sûr! Je suis impardonnable (mais ne me prétend pas connaisseuse non plus)!
Loreena Ruin
Loreena Ruin

Nombre de messages : 1071
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et votre pseudo, il vient d'où ? - Page 4 Empty Re: Et votre pseudo, il vient d'où ?

Message  Tristan Mer 26 Nov 2008 - 11:33

Mon pseudo à moi, ben, y'a besoin d'expliquer ? :-)
A l'origine il me sert durant les reconstitutions médiévales auxquelles je participe en été. ça le fait mieux que mon vrai prénom (Yannick). Donc j'ai pas voulu m'embêter et j'ai gardé ce pseudo pour VE
Tristan
Tristan

Nombre de messages : 2951
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/06/2007

http://tapages.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et votre pseudo, il vient d'où ? - Page 4 Empty Re: Et votre pseudo, il vient d'où ?

Message  lilicub Mer 26 Nov 2008 - 11:38

"Mon papa m'appelait ainsi quand j'étais petit, inspiré par un livre d'enfant du même nom écrit par l'explorateur Paul-Emile Victor en 1948, ouvrage conçu pour vulgariser la culture esquimau et qui a nourri l'imagination de beaucoup d'enfants de ma génération. Apoutsiak, d'après l'auteur, signifie "petit flocon de neige"."

Joli surnom, vraiment !
Il m'aurait été difficile de choisir pour pseudo le surnom que mon père me donne encore (parfois) : "Quiquine".

"lilicub" pour le "li" de Magali. Ce pseudo est né un peu par hasard pour un autre forum, car j'aimais bien cette chanson qui évoque l'Italie, une escapade sucrée et légère.
Dans lilicub j'aime le sautillement liquide du début, puis le carré final (cub), j'imagine que cela me correspond un peu.
J'ai hésité à changer de pseudo ici mais j'aurais eu l'impression de multiplier mon identité virtuelle en quelque sorte ("libellule" aurait pu me plaire sinon).
Voilà !

lilicub

Nombre de messages : 147
Age : 52
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et votre pseudo, il vient d'où ? - Page 4 Empty Re: Et votre pseudo, il vient d'où ?

Message  Evanescent Mer 26 Nov 2008 - 12:21

Au fait existe-il une question plus indiscrète que celle-ci ?
Le principe de tous les pseudos que j'ai pu avoir c'est d'en dire le plus possible en me débrouillant pour être la seule à pouvoir le voir...
Si je vous raconte le cheminement jusqu' un mot banal j'aurai plus jamais rien à dire.

Puis c'est long. Enfin, c'est 17 ans.

Disons que c'est un mot qui se rapproche phonétiquement d'un raccourcis de la phrase que j'assimile à cause d'un bouquin à celle qui selon moi me définit le mieux.
vous êtes bien avancés ? Fallait pas demander ^^
Evanescent
Evanescent

Nombre de messages : 2997
Age : 32
Localisation : Ailleurs, comme d'habitude.
Date d'inscription : 03/07/2008

http://lr-maquetteetmiseenpage.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et votre pseudo, il vient d'où ? - Page 4 Empty Re: Et votre pseudo, il vient d'où ?

Message  Blackats Mer 26 Nov 2008 - 13:18

J'ai lu la moitié de cette page (après le débat :0)

Evanescent : Si tu nous donnais le nom du bouquin en question, on aura déjà fait un grand pas.

Moi le miens est..., ouais et bref.
Tu commences avec la découverte d'Internet, j'allais tout le temps sur les tchats : Babycats (aller j'attends vos tomates).
Puis j'ai découvert le RPG, je me sentais plus prendre un truc moins "Candeur&cie" alors je l'ai changé : Blackats (bien que souvent les gens s'autorise à le mutilé : Blackcats, raaa j'ai horreur quand on le transforme comme ça ! Et encore plus quand c'est Blakcats)

Bref voilà l'histoire de mon pseudo ^^"

Sinon quand il est prit je signe sous "Helena Licha".

Helena car c'est mon prénom favoris, et Licha pour une petite folie avec une amie (Elle s'était Nova).
Blackats
Blackats

Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Vous êtes ici.
Date d'inscription : 15/11/2008

http://anthology.servhome.org

Revenir en haut Aller en bas

Et votre pseudo, il vient d'où ? - Page 4 Empty Re: Et votre pseudo, il vient d'où ?

Message  Sahkti Mer 26 Nov 2008 - 16:26

Easter(Island) a écrit:Guinness ! Je vois Sahkti soupirer. Suis pas celte mais anglophone quand même.
HAAA !!! Merci Easter !!!
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et votre pseudo, il vient d'où ? - Page 4 Empty Re: Et votre pseudo, il vient d'où ?

Message  Jonjon Mer 26 Nov 2008 - 22:54

Sahkti a écrit:
Easter(Island) a écrit:Guinness ! Je vois Sahkti soupirer. Suis pas celte mais anglophone quand même.
HAAA !!! Merci Easter !!!

Deux "n" à Guinness parce qu'après quelques verres, on voit double. :-)
Jonjon
Jonjon

Nombre de messages : 2908
Age : 40
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et votre pseudo, il vient d'où ? - Page 4 Empty Re: Et votre pseudo, il vient d'où ?

Message  Sahkti Mer 26 Nov 2008 - 22:58

jonjon21 a écrit:Deux "n" à Guinness parce qu'après quelques verres, on voit double. :-)
seulement les petits buveurs!
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et votre pseudo, il vient d'où ? - Page 4 Empty Re: Et votre pseudo, il vient d'où ?

Message  Jonjon Mer 26 Nov 2008 - 23:09

Sahkti a écrit:
jonjon21 a écrit:Deux "n" à Guinness parce qu'après quelques verres, on voit double. :-)
seulement les petits buveurs!

C'est pour ça qu'on met deux "n" minuscules. ;-)
Jonjon
Jonjon

Nombre de messages : 2908
Age : 40
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et votre pseudo, il vient d'où ? - Page 4 Empty Re: Et votre pseudo, il vient d'où ?

Message  Ariane Jeu 27 Nov 2008 - 21:26

C'est mon prénom et j'ys suis attachée, aimant la mythologie...
Pourtant, d'habitude je m'appelle Félin ou lefélinbleu. Chez moi on m'appelle Che ("sheu"), un surnom que j'ai presque depusi la naissance...

Bennn, ici, j'ai voulu être mon prénom parce que j'écris sous mon nom. Et que je l'aime
Ariane
Ariane

Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2008

http://citedesdauphins.mabulle.com

Revenir en haut Aller en bas

Et votre pseudo, il vient d'où ? - Page 4 Empty Re: Et votre pseudo, il vient d'où ?

Message  lol47 Ven 28 Nov 2008 - 20:31

Laughing Out Loud ! ::: LOL !!!
lol47
lol47

Nombre de messages : 1047
Age : 61
Localisation : si tu n'aimes pas ton prochain aime au moins le suivant
Date d'inscription : 07/01/2008

http://demondelol.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et votre pseudo, il vient d'où ? - Page 4 Empty Re: Et votre pseudo, il vient d'où ?

Message  Invité Sam 29 Nov 2008 - 10:32

Et ton avatar, Lol ? Je me creuse la tête ( faut dire que je ne distingue pas bien )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et votre pseudo, il vient d'où ? - Page 4 Empty Re: Et votre pseudo, il vient d'où ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum