Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Petite proposition : serveur

3 participants

Aller en bas

Petite proposition : serveur Empty Petite proposition : serveur

Message  Phoenamandre Mar 10 Mar 2009 - 21:28

Bonjour, voilà j'ai sur mon ordinateur un serveur ftp, allumé 24h/24, je voulais donc proposer aux membres d'héberger en cas de besoin leurs fichiers en rapport avec le forum (par exemple des textes trop longs) sur mon ordinateur.
Pour y accéder et déposer vos fichiers c'est simple, il suffit de copier cette adresse : ftp://guest:guest@phoenamandre.go.dyndns.org par exemple dans la barre d'adresse de poste de travail, mes documents... vous pouvez aussi le faire avec mozilla ou internet explorer mais dans ce cas, vous ne pourrez pas déposer de fichier, seulement en télécharger.
Voilà, une fois déposés, les fichiers ne peuvent être supprimer que sur demande de votre part (autrement tout le monde pourrait supprimer les fichiers des autres) et si ça vous intéresse, je vous pries d'inscrire sur ce topic les fichiers que vous avez déposé !
Enjoy -__-

Phoenamandre

Nombre de messages : 2423
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite proposition : serveur Empty Re: Petite proposition : serveur

Message  mentor Mer 11 Mar 2009 - 19:55

j'ai pas tout compris je crois
ftp je sais déjà pas ce que c'est
et surtout je ne vois pas trop le but de stocker des textes, même longs, ailleurs que chez soi
?
?
?

mentor

Nombre de messages : 20248
Age : 45
Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite proposition : serveur Empty Re: Petite proposition : serveur

Message  Sahkti Mer 11 Mar 2009 - 20:37

mentor a écrit:et surtout je ne vois pas trop le but de stocker des textes, même longs, ailleurs que chez soi
C'est pour permettre à d'autres d'aller charger des textes sur un serveur extérieur. Un ftp sert, entre autres, à stocker de gros fichiers et à les faire circuler vers d'autres personnes.
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite proposition : serveur Empty Re: Petite proposition : serveur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum