Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le baiser

+3
Tristan
Sahkti
Cervantès
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le baiser - Page 2 Empty Re: Le baiser

Message  Sahkti Sam 4 Avr 2009 - 10:32

Je laisse d'abord la parole à Tristan :-)
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le baiser - Page 2 Empty Re: Le baiser

Message  Cervantès Sam 4 Avr 2009 - 11:03

Sahkti a écrit:Je laisse d'abord la parole à Tristan :-)
O K
TONI
Cervantès
Cervantès

Nombre de messages : 48
Age : 82
Localisation : Au soleil...à Marseille
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le baiser - Page 2 Empty Re: Le baiser

Message  Tristan Sam 4 Avr 2009 - 15:05

Rien à dire. Rien à défendre. Je laisse tomber ce dialogue de sourds.
Tristan
Tristan

Nombre de messages : 2951
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/06/2007

http://tapages.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le baiser - Page 2 Empty Re: Le baiser

Message  Cervantès Sam 4 Avr 2009 - 15:30

Tristan a écrit:Rien à dire. Rien à défendre. Je laisse tomber ce dialogue de sourds.
*********************************************
Parfait l'issue est limpide
Je vous quitte donc
Je trouve celà bien dommage
Toni Cervantès
Cervantès
Cervantès

Nombre de messages : 48
Age : 82
Localisation : Au soleil...à Marseille
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le baiser - Page 2 Empty Re: Le baiser

Message  Hellian Sam 4 Avr 2009 - 16:02

Bon, allez Cervantès, fait pas ton boudin ! Publie tes textes tranquille. Tu verras, ça va s'arranger. Tristan fait son Achille, retiré sous sa tente. C'est un petit psychodrame style V.E. ! il y en a déjà eu et il y en aura d'autres. Prends ça à la rigolade. A soixante sept piges, t'en a vu d'autres, non ?
Hellian
Hellian

Nombre de messages : 1858
Age : 74
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le baiser - Page 2 Empty Re: Le baiser

Message  Cervantès Sam 4 Avr 2009 - 16:17

Hellian a écrit:Bon, allez Cervantès, fait pas ton boudin ! Publie tes textes tranquille. Tu verras, ça va s'arranger. Tristan fait son Achille, retiré sous sa tente. C'est un petit psychodrame style V.E. ! il y en a déjà eu et il y en aura d'autres. Prends ça à la rigolade. A soixante sept piges, t'en a vu d'autres, non ?
***************************************************
Tes mots sont réconfortants
Sûr que j'en ai vu d'autres à mon age dont la guerre , je ne suis pas effrayé du tout mais tout même quelque peu triste
Je vais réfléchir à la question ayant d'autres chats à fouetter pour l'instant
En tout merci de ta tolérance...à bientôt peut-être
Toni Cervantès
Cervantès
Cervantès

Nombre de messages : 48
Age : 82
Localisation : Au soleil...à Marseille
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le baiser - Page 2 Empty Re: Le baiser

Message  Cervantès Sam 4 Avr 2009 - 16:18

Cervantès a écrit:
Hellian a écrit:Bon, allez Cervantès, fait pas ton boudin ! Publie tes textes tranquille. Tu verras, ça va s'arranger. Tristan fait son Achille, retiré sous sa tente. C'est un petit psychodrame style V.E. ! il y en a déjà eu et il y en aura d'autres. Prends ça à la rigolade. A soixante sept piges, t'en a vu d'autres, non ?
***************************************************
Tes mots sont réconfortants
Sûr que j'en ai vu d'autres à mon age dont la guerre , je ne suis pas effrayé du tout mais tout même quelque peu triste
Je vais réfléchir à la question ayant d'autres chats à fouetter pour l'instant
En tout cas merci de ta tolérance...à bientôt peut-être
Toni Cervantès
Cervantès
Cervantès

Nombre de messages : 48
Age : 82
Localisation : Au soleil...à Marseille
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le baiser - Page 2 Empty Re: Le baiser

Message  legoff-m Sam 4 Avr 2009 - 17:16

Hellian a écrit:Bon, allez Cervantès, fait pas ton boudin ! Publie tes textes tranquille. Tu verras, ça va s'arranger. Tristan fait son Achille, retiré sous sa tente. C'est un petit psychodrame style V.E. ! il y en a déjà eu et il y en aura d'autres. Prends ça à la rigolade. A soixante sept piges, t'en a vu d'autres, non ?
Je n'ai pas vu Briseis dans les parages- et qui fait Patrocle ?

Sinon, j'avais demandé, à Sakhti ert/ou Tristan où l'on pouvait feuilleter ses poèmes- mais personne n'a perdu son temps à me répondre.
Totor.

legoff-m

Nombre de messages : 14
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le baiser - Page 2 Empty Re: Le baiser

Message  Tristan Sam 4 Avr 2009 - 17:23

legoff-m a écrit:

Sinon, j'avais demandé, à Sakhti ert/ou Tristan où l'on pouvait feuilleter ses poèmes- mais personne n'a perdu son temps à me répondre.
Totor.

Désolé Legoff, je n'avais pas vu ton message. Mes textes sont dans le catalogue du site, dans la barre de menu de la page du forum
Tristan
Tristan

Nombre de messages : 2951
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/06/2007

http://tapages.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le baiser - Page 2 Empty Re: Le baiser

Message  mentor Sam 4 Avr 2009 - 17:37

Cervantès a écrit:Puisque tu es modérateur, reprends je te prie au début
Je suis venu sur cet espace sans aucun comportement répréhensible, avec seulement l'idée de proposer mes écrits , l'idée de lire et échanger
J'ai toujours défendue et acceptée la critique dans quelque domaine que ce soit...pourquoi donc ces tirs groupés?
Attendons maintenant
Je suis modérateur
je relis, je relis
et depuis le début
et au début il y a ceci

Sahkti a écrit:Pour ce qui est de ton texte, voyons... retrouver en même temps rouge, coquelicot, lune arrondie, lèvres, baiser, amour, épanouies, détresse et j'en passe, cela ne me paraît pas être du plus original.
Mais pourquoi pas. A condition de déployer, dès lors, une forme qui compenserait ce côté convenu. Un peu de classique? Pourquoi pas mais pourquoi dans ce cas ne pas aller jusqu'au bout et tenter d'atteindre l'élégance dans l'harmonie et la forme des vers? L'exercice n'est pas facile, j'en conviens, mais ce serait un beau défi et donnerait du relief au texte. Ici, il ne se démarque pas vraiment et les quelques idées intéressantes qu'il pourrait véhiculer ne me sautent pas aux yeux.
Ce qui à mon sens est un commentaire tout ce qu'il y a de plus correct et constructif, j'ajoute : intelligent
et c'est ça que tu as mal pris. Je me demande encore pourquoi au vu de tes messages explicatifs
maintenant, répondre systématiquement à chaque message, résultat on en est déà à 2 pages de polémiques rien que pour ton texte qui, du coup, reste en haut de page depuis sa parution, là ça commence à bien faire
Tristan a raison de couper court
on en a connu un, comme ça, de membre, il a fallu le virer définitivement car lui, au contraire de toi, pratiquait l'insulte par mails privés en sus de surenchérir sur chaque post en coupant les cheveux en 10 000
et il écrivait bien... comme toi
tu as tort de polémiquer sans fin, car c'est sans fin
donc moi, modéateur, je te demande de te reprendre
et si tu reviens, au minimum dans une semaine, poste tes textes en acceptant la "critique", pas seulement la critique positive
ok ?

mentor

Nombre de messages : 20248
Age : 45
Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Le baiser - Page 2 Empty Re: Le baiser

Message  legoff-m Sam 4 Avr 2009 - 18:07

Tristan a écrit:
legoff-m a écrit:
Sinon, j'avais demandé, à Sakhti ert/ou Tristan où l'on pouvait feuilleter ses poèmes- mais personne n'a perdu son temps à me répondre.
Totor.
Désolé Legoff, je n'avais pas vu ton message. Mes textes sont dans le catalogue du site, dans la barre de menu de la page du forum
J'avais cru comprendre que la dame parlait d'édition.

legoff-m

Nombre de messages : 14
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le baiser - Page 2 Empty Re: Le baiser

Message  Tristan Sam 4 Avr 2009 - 18:26

legoff-m a écrit:
Tristan a écrit:
legoff-m a écrit:
Sinon, j'avais demandé, à Sakhti ert/ou Tristan où l'on pouvait feuilleter ses poèmes- mais personne n'a perdu son temps à me répondre.
Totor.
Désolé Legoff, je n'avais pas vu ton message. Mes textes sont dans le catalogue du site, dans la barre de menu de la page du forum
J'avais cru comprendre que la dame parlait d'édition.
http://www.amazon.fr/Derive-Sentiers-Yannick-Torlini/dp/2812100206/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1238869564&sr=8-1
Tristan
Tristan

Nombre de messages : 2951
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/06/2007

http://tapages.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le baiser - Page 2 Empty Re: Le baiser

Message  mentor Sam 4 Avr 2009 - 20:20

mentor a écrit:on en a connu un, comme ça, de membre, il a fallu le virer définitivement car lui, au contraire de toi, pratiquait l'insulte par mails privés en sus de surenchérir sur chaque post en coupant les cheveux en 10 000
quand je parle de Pierre-Henri, c'est legoff-m qui rapplique
et lorsque j'ai écrit ce post, j'igonrais totalement que legoff-m = P-H !
viré

mentor

Nombre de messages : 20248
Age : 45
Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Le baiser - Page 2 Empty Re: Le baiser

Message  Soliflore Lun 13 Avr 2009 - 9:16

Comme je comprends Cervantès! Se faire assassiner, coup sur coup, par la même personne, à peine a-t-il poussé la porte de ce site, c'est un manque évident de bienséance.

Il se trouve que je connais Tony, poète plus convaincant que convaincu. J l'ai parrainé pour venir parmi vous.
A-til laissé passer un seul jour dans sa vie sans écrire. Cela suffirait simplement pour lui accorder plus de respect, surtout de la part de quelqu'un "qui n'écrit pas"

Sans polémiquer, il faut bien admettre, et Héllian l'a souligné aussi, que l'accueil n'est pas des plus chaleureux. et qu'il faut être sacrément curieux pour insister et se frayer un chemin. Les jeunes loups ne manquent pas!

Critiquer les éditions de manière constructive, c'est certes, ce qui importe mais importent tout autant, à mes yeux, les marques de respect, de délicatesse et d'humilité. Quand on n'aime pas, il y a la manière de le dire.

Les reproches adressés à Cervantès m'auraient tout autant exacerbée et j'observe qu'il fait preuve de beaucoup de contenance et de désir d'instaurer des relations basées sur la tolérance et la compréhension.
J'espère que cette entrée un peu ratée sera vite oubliée car chacun à matière à se nourrir de ses écrits, qu'il s'agisse de ses productions ou bien de ses commentaires.

Place à la poésie et aux partages qu'elle procure!
Soliflore
Soliflore

Nombre de messages : 380
Age : 71
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le baiser - Page 2 Empty Re: Le baiser

Message  mentor Lun 13 Avr 2009 - 18:06

Soliflore a écrit:Sans polémiquer...!
ça c'est rallumer la polémique
et ça ira comme ça
merci

mentor

Nombre de messages : 20248
Age : 45
Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Le baiser - Page 2 Empty Re: Le baiser

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum