Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ?

+31
Evanescent
Mure
Pipö
Peter Pan
silene82
boc21fr
Arielle
Yali
Loreena Ruin
Yaäne
grieg
Loupbleu
bertrand-môgendre
Nath
Roz-gingembre
Anne Veillac
Charles
Night-Luna
kazar
Ba
Krystelle
Manu(manisa06)
Chako Noir
Halicante
Sahkti
Lucy
Lyra will
mentor
Phoenamandre
Tristan
Hellian
35 participants

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Aller en bas

UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ? - Page 25 Empty Re: UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ?

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009 - 13:51

Ououououououh.................................................................................
(long cri de demi-frustration)
Mais c'était bien.
Encore !



J'ai l'impression que je ne vous ai pas assez dit combien j'étais émue de vous rencontrer...
Regrets de ne pas avoir eu plus d'échanges avec Panda, d'avoir raté BM , et gros coup de coeur pour Silène !
Et plaisir d'avoir mis un visage sur tous ces noms d'emprunt. Dans l'ensemble, vous vous ressemblez (je veux dire que l'image réelle n'est pas en contradiction avec ce que vous êtes sur le net)
Le virtuel c'est bien, le visu, c'est mieux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ? - Page 25 Empty Re: UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ?

Message  silene82 Dim 30 Aoû 2009 - 15:47

Ce fut merveilleusement frustrant.
Peu d'écriture: toutes sortes de dei ex machina s'ingénièrent à susciter des chausse-trappes afin que nous ne puissions noyer VE sous des flots de littérature abondante autant qu'inventive.
Mais l'intensité autant que la qualité des rencontres, les moments informels dans les interstices, les creux, les petits moments jolis, petit déj, clope au balcon, palanquin de piscine, compensèrent largement.
Tous les véliens sont admirables, comme chacun sait; plus encore quand on les rencontre: de fait, pas de surprise majeure, sauf sur Panda, dont j'imaginais tout autre chose, et qui s'est révélé d'une gentillesse délicate et attentionnée que je ne soupçonnais pas. Socque, mais je n'en ai pas été surpris le moins du monde, est d'une urbanité charmante, et a déployé un tel talent tant lors d'un exo que lors d'un conte qu'elle nous a tous espanté. Continuerai-je? Hellian impérial, stature de condottière, entrain de poulain et largesse ducale. Kristelle, délicat biscuit de Sèvres, intelligence aigüe et art de gérer les situations, Roz, au fin visage félin et au rire de perles, Easter, béquillante éclopée au beau visage antique, discrète observatrice des situations, nous étions pourvus pour ce qui est des dames, puisque s'y adjoignaient Akinorev31, qui me fit l'effet d'une complice connue de longue date, Arielle et son entrain de gerboise, Halicante, vive et menue, flanquée de Gev et d'un fort joli bébé, qui semblait très sensible aux attraits de l'écrit, et Coline, pétillante comme champagne et acérée comme lame de Tolède, que des obligations nous retirèrent, hélas. Pour ce qui est de la mâlitude, outre Hellian-Atlas sus-mentionné, beauté, charme, vivacité et intelligence se retrouvaient à un degré considérable, tentant, hélas sans espoir, d'égaler les donzelles, avec le jeune premier Chako, qui interpréta au pied levé, avec Akinorev, talentueux interprètes, une pièce inédite d'un auteur fameux, et Bertrand-Môgendre, personnalité chaleureuse qui nous gratifia des Enragés, avec dédicace superbe, en tous cas pour moi (private joke to Peter Pan). Conjoints, compagnes, descendants, complétaient harmonieusement la photo.
Il ne reste donc plus, mis en bouche par ce petit canter, qu'à planifier de nouveaux galops. En s'imposant, peut-être, quelques obligations, comme d'arriver, la prochaine fois avec un texte inédit à contraintes. Pour le fun.
PS Ji vo zem tri bien a tos
silene82
silene82

Nombre de messages : 3553
Age : 66
Localisation : par là
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ? - Page 25 Empty Re: UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ?

Message  silene82 Dim 30 Aoû 2009 - 16:33

Ah au fait, je ne voudrais pas manquer une si belle occasion d'être désagréable, mais il appert que nous fûmes considérablement arnaqués par le talent entremetteur -et plein d'entregent- de la tout à fait charmante Arielle, qui réussit néanmoins à ne pas livrer l'exercice du mercredi soir.
Je demande qu'elle le mette en ligne illico presto, ce qui me semble tout à fait raisonnable proposition, compte-tenu des circonvolutions, faenas, et autres habiles contorsions dans lesquelles elle nous a entortillé.
silene82
silene82

Nombre de messages : 3553
Age : 66
Localisation : par là
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ? - Page 25 Empty Re: UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ?

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009 - 17:15

Hé bien, tu sais parler aux dames, Silène !
Pour ceux qui meurent d'envie d'en savoir plus, je ne dirais qu'une chose : les yeux de Silène pétillent : d'intelligence, de malice (au sens positif), mais surtout - c'est ce qui m'a le plus frappée - de bonté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ? - Page 25 Empty Re: UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ?

Message  silene82 Dim 30 Aoû 2009 - 17:40

Easter(Island) a écrit:Hé bien, tu sais parler aux dames, Silène !
Pour ceux qui meurent d'envie d'en savoir plus, je ne dirais qu'une chose : les yeux de Silène pétillent : d'intelligence, de malice (au sens positif), mais surtout - c'est ce qui m'a le plus frappée - de bonté.
Etre une heure, une heure seulement,
Une heure, une heure, quelquefois,
Une heure, juste une heure durant....
silene82
silene82

Nombre de messages : 3553
Age : 66
Localisation : par là
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ? - Page 25 Empty Re: UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ?

Message  Peter Pan Dim 30 Aoû 2009 - 17:45

Tu t'appelles Jacky silene82 ?
Peter Pan
Peter Pan

Nombre de messages : 3709
Age : 48
Localisation : Pays des rêves et de l'imaginaire
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ? - Page 25 Empty Re: UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ?

Message  Hellian Dim 30 Aoû 2009 - 18:42

Qui peut m'expliquer comment poster une iomage sur ce fil ? Je rame...
Hellian
Hellian

Nombre de messages : 1858
Age : 74
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ? - Page 25 Empty Re: UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ?

Message  silene82 Dim 30 Aoû 2009 - 19:29

Peter Pan a écrit:Tu t'appelles Jacky silene82 ?

Tu veux toujours pas savoir ce que j'ai entendu de très gentil sur toi? Tant pis, je vais aller le dire à mon chat.
silene82
silene82

Nombre de messages : 3553
Age : 66
Localisation : par là
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ? - Page 25 Empty Re: UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ?

Message  Halicante Dim 30 Aoû 2009 - 19:34

Hellian a écrit:Qui peut m'expliquer comment poster une iomage sur ce fil ? Je rame...
Voici ce qui est donné dans "A lire pour les nouveaux" :

INSERTION D'IMAGES

1) cliquer sur "Héberger une image" dans le message VE
2)une fenêtre s'ouvre chez "Serving", il faut d'abord créer un compte (simple comme bonjour et gratuit)
3) sélectionner l'image à insérer (pas trop grande ni trop lourde) à l'aide du bouton parcourir, toujours sur la fenêtre "Serving"
4) une fois cette image sélectionnée, cliquer sur "envoyer"
5) apparaît alors une liste de liens en-dessous de l'image, toujours sur la page "Serving"
6) un lien "image" est présent en-dessous du titre BBcode et en-dessous, un bouton "copier"
7) cliquer sur le bouton copier (on a une adresse qui commence par [url=https://servimg.com................
8 ) revenir dans la fenêtre de "VE" et copier ce lien (clic droit, coller ou bien CTRL-V, selon l'habitude de faire du copier-coller)
9) cliquer enfin sur le bouton "envoyer" de VE
10) si tout va bien, l'image doit apparaître dans le message

Je t'envoie la marche à suivre en images par mail.
Halicante
Halicante

Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : Ici et maintenant.
Date d'inscription : 25/05/2008

http://www.loceanique.org

Revenir en haut Aller en bas

UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ? - Page 25 Empty Re: UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ?

Message  Peter Pan Dim 30 Aoû 2009 - 19:35

Bonsoir Hellian,

si c'est bien à une image et non à une iomage que je pense (je ne dis pas ça pour me moquer, je sais tes problèmes de santé, peut-être n'as tu pas vu le O), tu "cliques" dans Google ou un autre moteur de recherche : "héberger une image". Tu choisis l'un des sites proposés et ce dernier te proposera de choisir un ficher sur ton ordinateur.
Ensuite, tu parcours l'endroit où se trouve tes photos et tu sélectionnes celle que tu veux. Le fichier va "se télécharger" sur ledit site et tu n'auras plus qu'à en noter le lien URL (je crois).
Après, tu fais un copier-coller de ce lien et tu cliques deux fois sur Image sur VE ; tu n'as plus qu'à coller l'adresse URL de l'image entre les deux et prévualiser pour voir si cela fonctionne... (en espérant t'avoir aidé)
Peter Pan
Peter Pan

Nombre de messages : 3709
Age : 48
Localisation : Pays des rêves et de l'imaginaire
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ? - Page 25 Empty Re: UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ?

Message  Peter Pan Dim 30 Aoû 2009 - 19:46

silene82 a écrit:
Peter Pan a écrit:Tu t'appelles Jacky silene82 ?
Tu veux toujours pas savoir ce que j'ai entendu de très gentil sur toi? Tant pis, je vais aller le dire à mon chat.
Moi je donne ma langue au chat...
Les choses gentilles dites doivent rester entre ton chat et toi, le reste n'est là que pour flatter l'Ego...
Peter Pan
Peter Pan

Nombre de messages : 3709
Age : 48
Localisation : Pays des rêves et de l'imaginaire
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ? - Page 25 Empty Re: UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ?

Message  Halicante Dim 30 Aoû 2009 - 20:02

silene82 a écrit:
Easter(Island) a écrit:Hé bien, tu sais parler aux dames, Silène !
Pour ceux qui meurent d'envie d'en savoir plus, je ne dirais qu'une chose : les yeux de Silène pétillent : d'intelligence, de malice (au sens positif), mais surtout - c'est ce qui m'a le plus frappée - de bonté.
Etre une heure, une heure seulement,
Une heure, une heure, quelquefois,
Une heure, juste une heure durant....
Hé ! Hé !
Silène, moi j'ai été frappée par ta simplicité et ta douceur... Comme je te l'ai dit (en d'autres termes, il est vrai... ;-)), je m'étais imaginé un personnage assez rigoureux et austère, et ce fut une agréable surprise pour moi également de te découvrir autre que ce que tes messages m'avaient laissé penser (il faut que j'arrête de me laisser penser, tiens !;-))
Halicante
Halicante

Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : Ici et maintenant.
Date d'inscription : 25/05/2008

http://www.loceanique.org

Revenir en haut Aller en bas

UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ? - Page 25 Empty Re: UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ?

Message  silene82 Dim 30 Aoû 2009 - 20:04

UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ? - Page 25 Mini_090830100052811314352909

Voilà comment c'était: avec la mer du Nord, pour dernier terrain vague...

Peter, je t'ai entendu décrit comme quelqu'un de solaire: tu penses bien qu'avec l'hiver qui s'approche, nous allons avoir bon besoin de toi.
silene82
silene82

Nombre de messages : 3553
Age : 66
Localisation : par là
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ? - Page 25 Empty Re: UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ?

Message  Peter Pan Dim 30 Aoû 2009 - 20:23

Halicante a écrit:Hé ! Hé !
Silène, moi j'ai été frappée par ta simplicité et ta douceur... Comme je te l'ai dit (en d'autres termes, il est vrai... ;-)), je m'étais imaginé un personnage assez rigoureux et austère, et ce fut une agréable surprise pour moi également de te découvrir autre que ce que tes messages m'avaient laissé penser (il faut que j'arrête de me laisser penser, tiens !;-))
C'est ce que tout le monde ou presque avait pensé, la vie réserve de jolies surprises parfois...
Peter Pan
Peter Pan

Nombre de messages : 3709
Age : 48
Localisation : Pays des rêves et de l'imaginaire
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ? - Page 25 Empty Re: UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ?

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009 - 20:32

Halicante a écrit :
je m'étais imaginé un personnage assez rigoureux et austère, et ce fut une agréable surprise pour moi également de te découvrir autre que ce que tes messages m'avaient laissé penser
Halicante, je te rejoins totalement. Je crois bien que j'ai été en partie influencée par ton avatar, Silène, et je me disais qu'il ne te va en fait pas/plus aussi bien qu'avant de te rencontrer....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ? - Page 25 Empty Re: UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ?

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009 - 20:42

Easter, Hali, j'suis d'accord avec vous : Silène, ça a été la bonne surprise !
D'abord, il est bien mieux qu'Ensor, surtout le chapeau !
C'est vrai que pour les autres, j'ai été surprise de ne pas l'être ! ( si j'ose dire !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ? - Page 25 Empty Re: UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ?

Message  silene82 Dim 30 Aoû 2009 - 20:45

Easter(Island) a écrit:Halicante a écrit :
je m'étais imaginé un personnage assez rigoureux et austère, et ce fut une agréable surprise pour moi également de te découvrir autre que ce que tes messages m'avaient laissé penser
Halicante, je te rejoins totalement. Je crois bien que j'ai été en partie influencée par ton avatar, Silène, et je me disais qu'il ne te va en fait pas/plus aussi bien qu'avant de te rencontrer....
voix caverneuse et ricanement de glaçons de sang et de gui-nolents

C'est l'innocence des âmes abusées qui permet les plus horribles forfaits, yark yark. Croyez vous que Léon Quiniou se doutait une seule seconde qu'un pseudo randonneur méditait de noyer son bien-aimé mobilier, sachant que la réserve des tresses de fusées était épuisée?
silene82
silene82

Nombre de messages : 3553
Age : 66
Localisation : par là
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ? - Page 25 Empty Re: UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ?

Message  Peter Pan Dim 30 Aoû 2009 - 20:59

coline Dé a écrit:Easter, Hali, j'suis d'accord avec vous : Silène, ça a été la bonne surprise !
D'abord, il est bien mieux qu'Ensor, surtout le chapeau !
C'est vrai que pour les autres, j'ai été surprise de ne pas l'être ! ( si j'ose dire !)
C'est tout simplement dégueulasse ce que vous êtes en train de faire les filles, vous enlevez la possibilité à silene82 d'être "méchant" en le rendant "gentil, honte à vous toutes... ;-)))
Peter Pan
Peter Pan

Nombre de messages : 3709
Age : 48
Localisation : Pays des rêves et de l'imaginaire
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ? - Page 25 Empty Re: UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ?

Message  Hellian Dim 30 Aoû 2009 - 21:09

UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ? - Page 25 Crozon12

c'est ici que nous posâmes nos corps endoloris par une longue marche afin de reconstituer nos forces à l'aide de quelques baies cueillies au péril de nos vies. Saluons au passage l'offre sacrificielle de Silène qui proposa d'offrir son corps en pâture aux bêtes sauvages pour nous préserver de leurs attaques. Nous avons préfèré exposer Chako parcequ'il court plus vite .
Hellian
Hellian

Nombre de messages : 1858
Age : 74
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ? - Page 25 Empty Re: UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ?

Message  Peter Pan Dim 30 Aoû 2009 - 21:12

Hellian a écrit:c'est ici que nous posâmes nos corps endoloris par une longue marche afin de reconstituer nos forces à l'aide de quelques baies cueillies au péril de nos vies . Saluons au passage l'offre sacrificielle de Silène qui proposa d'offrir son corps en pâture aux bêtes sauvages pour nous préserver de leurs attaques. Nous avons préfèré exposer Chako parcequ'il court plus vite .
:-)))))))
Peter Pan
Peter Pan

Nombre de messages : 3709
Age : 48
Localisation : Pays des rêves et de l'imaginaire
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ? - Page 25 Empty Re: UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ?

Message  Roz-gingembre Dim 30 Aoû 2009 - 21:28

Et que les plus fadas piquèrent une tête dans les eaux claires et tumultueuses de la crique. Pas de corde pour y descendre, elle avait servie lors du dernier naufrage à remonter les tonneaux de rhum échoué sur les galets. (ceux que Mr Quiniou planque derrière son barbecue ). Les véliens se seront donc servis de leur popotin pour glisser sur la falaise rocheuse avant de tater des eaux fraiches de l'atlantique.
Et oui!
C'était hier.

Ce fut une belle réussite que cette rencontre. Merci à tous pour ces bons moments.
Roz-gingembre
Roz-gingembre

Nombre de messages : 1044
Age : 61
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ? - Page 25 Empty Re: UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ?

Message  Roz-gingembre Dim 30 Aoû 2009 - 21:32

Echoués!
Reste à espérer que ceux qui n'ont pu venir cette fois, le puissent la prochaine .
Roz-gingembre
Roz-gingembre

Nombre de messages : 1044
Age : 61
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ? - Page 25 Empty Re: UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ?

Message  Hellian Dim 30 Aoû 2009 - 21:35

UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ? - Page 25 Crozon030dxo


Effectivement, c’est là, dans cette crique, que se baignèrent les femmes de la horde. Sans la courageuse intervention de Panda, nous les eussions perdues emportées par une tribu de primitifs pêcheurs bretons. Panda lutta plusieurs heures avec pour seule arme une bouteille de rosé dans la main droite en psalmodiant l’un de ses poèmes. C’est alors qu’ils se prosternèrent. . Désormais, on désigne l’endroit sous le nom « d’île Panda ». Ainsi naissent les légendes.
Hellian
Hellian

Nombre de messages : 1858
Age : 74
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ? - Page 25 Empty Re: UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ?

Message  Akinorev31 Dim 30 Aoû 2009 - 21:42

Halicante a écrit:
Silène, moi j'ai été frappée par ta simplicité et ta douceur... Comme je te l'ai dit (en d'autres termes, il est vrai... ;-)), je m'étais imaginé un personnage assez rigoureux et austère, et ce fut une agréable surprise pour moi également de te découvrir autre que ce que tes messages m'avaient laissé penser (il faut que j'arrête de me laisser penser, tiens !;-))
Perso je pensais qu'il m'attendrait avec un attaché-case et un pantalon de soie. Il avait un sac de baba cool et un short qui ne l'a pas quitté du séjour ;-))
Akinorev31
Akinorev31

Nombre de messages : 164
Age : 69
Localisation : Torreilles (66)
Date d'inscription : 24/11/2008

http://akinorev31.mabulle.com/

Revenir en haut Aller en bas

UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ? - Page 25 Empty Re: UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ?

Message  Roz-gingembre Dim 30 Aoû 2009 - 21:45

hep! Hellian, fais gaffe!
je veux bien croire que le marin breton aime le panda rosé mais de là à confondre silène avec une sirène faut p'tête pas déconner.
Ben ouai quoi, s'est baigné avec la horde, Silene.
Sans pantalon de soie et avec la barbe!
Roz-gingembre
Roz-gingembre

Nombre de messages : 1044
Age : 61
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ? - Page 25 Empty Re: UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ?

Message  Hellian Dim 30 Aoû 2009 - 21:54

UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ? - Page 25 Crozon001dxo


Où l’on voit se précipitant dans les flots une boule de feu météoritique. C’est à Akinorèv, notre grande druidesse que nous devons cette fois notre salut. A force de danses et d’incantations dont elle a seule le secret depuis son mariage morganatique avec Odin, elle est parvenue à suspendre la chute de ce corps céleste, évitant ainsi la quatrième grande extinction biologique annoncée sous le nom « "d’extinction Vélienne". «
Hellian
Hellian

Nombre de messages : 1858
Age : 74
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ? - Page 25 Empty Re: UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ?

Message  Akinorev31 Dim 30 Aoû 2009 - 21:55

En tout cas, me voilà confortée dans l'idée que Vosécrits permet des échanges riches et des rencontres fructueuses (et je ne veux pas parler que du moment où Panda m'a fait faire le tour de la piscine). Au diable la politique! Je n'ai pas un instant regretté d'avoir fait l'Université d'été buissonnière!

J'aurais aimé plus d'échanges comme l'exercice suivi des lectures. La découverte des textes de chacun, assis tous ensemble, a été un moment fort.

Merci à Hélian d'avoir permis à ce festival d'avoir lieu. Merci à chacun d'en avoir fait ce qu'il a été.

Vous rencontrer les uns comme les autres, oui, encore !
Akinorev31
Akinorev31

Nombre de messages : 164
Age : 69
Localisation : Torreilles (66)
Date d'inscription : 24/11/2008

http://akinorev31.mabulle.com/

Revenir en haut Aller en bas

UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ? - Page 25 Empty Re: UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ?

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009 - 22:03

Oui, pour moi aussi ce fut un moment intense... Je n'en dirai pas plus, parce que je préfère en général parler de ce que je n'ai pas vécu.
Un immense merci à Hellian qui a lancé l'idée, à tous les participants que j'ai eu le plaisir de rencontrer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ? - Page 25 Empty Re: UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ?

Message  Hellian Dim 30 Aoû 2009 - 22:50

UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ? - Page 25 Crozon056dxo



….Soudain, devant ce spectacle, Roz-Gingembre , femme de bonne réputation, organisée et raisonnable, fut saisie d’une transe chamanique. Après s’être roulée sauvagement dans les bruyères, elle contempla longuement l’horizon et s’exclama d’une voix qui nous donna le frisson : " Femme libre, toujours tu chériras la mer " …La dimension passablement provocatrice de la scène ne manqua pas de faire pleurer le jeune Chako, garçon fort sensible.
Hellian
Hellian

Nombre de messages : 1858
Age : 74
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ? - Page 25 Empty Re: UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ?

Message  Invité Dim 30 Aoû 2009 - 23:08

...nous roulâmes le grand corps d'Hellian plusieurs fois sur lui-même, au rythme des incantations du grand Panda, tandis que Chrystelle comptait le nombre de Tellen Du qui restaient et que Socque faisait remarquer que le tutoiement permet des effets grammaticaux différents. Arielle attendait la lune... Easter et Roz faisaient la mise en page, Aki empêchait Silène de commettre l'irréparable en maintenant fermement son short de la main gauche tandis qu'elle écrivait la suite de l'exo de la droite. J'étais un peu pensive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ? - Page 25 Empty Re: UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ?

Message  Chako Noir Lun 31 Aoû 2009 - 4:35

Hellian a écrit:…La dimension passablement provocatrice de la scène ne manqua pas de faire pleurer le jeune Chako, garçon fort sensible.
Qu'est-ce que c'est que ces bêtises, encore? ^^
Pfiou.. 6h30 du matin, c'est vrai que j'ai du mal à quitter Issy comme ça, à peine remis de la rencontre parigot-arrosée. Ce furent peu de jours mais que je suis pas près d'oublier. Et à revivre, sans doute aucun.

-------

https://vosecrits.1fr1.net/viewtopic.forum?t=4948
Chako Noir
Chako Noir

Nombre de messages : 5442
Age : 33
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ? - Page 25 Empty Re: UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum