Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Exercice en direct : jeudi 9 juillet 2009 à 21 heures

+18
Mure
†ShAWn†
Miinda
Kilis
Gobu
silene82
Squeezer
mentor
Annick SB
Lyra will
Peter Pan
Saint Georges
petit-doute
Chako Noir
Sahkti
kazar
boc21fr
Halicante
22 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Exercice en direct : jeudi 9 juillet 2009 à 21 heures - Page 13 Empty Re: Exercice en direct : jeudi 9 juillet 2009 à 21 heures

Message  boc21fr Lun 20 Juil 2009 - 22:23

Il est super sympa le bouquin virtuel avec ses feuilles qui peuvent se tourner et tout et tout !
Ze veut le même !
Y'a quelqu'un qui sait où trouver l'application qui permet de faire ça ?
boc21fr
boc21fr

Nombre de messages : 4770
Age : 53
Localisation : Grugeons, ville de culture...de vin rouge et de moutarde
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exercice en direct : jeudi 9 juillet 2009 à 21 heures - Page 13 Empty Re: Exercice en direct : jeudi 9 juillet 2009 à 21 heures

Message  Peter Pan Mar 21 Juil 2009 - 4:10

Bonjour boc21fr,

Il doit sûrement en exister d'autres mais je t'ai trouvé cecihttp://www.flipnturn.co.uk/, j'espère que ça t'ira.

Sinon, à ta place, je n'ouvrirais plus les colissimos du facteur pendant un certain temps ! ;-)
Peter Pan
Peter Pan

Nombre de messages : 3709
Age : 48
Localisation : Pays des rêves et de l'imaginaire
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exercice en direct : jeudi 9 juillet 2009 à 21 heures - Page 13 Empty Re: Exercice en direct : jeudi 9 juillet 2009 à 21 heures

Message  lulli Mar 21 Juil 2009 - 4:51

mentor a écrit:moi j'ai pas encore capté
fille, garçon, le doute me subsiste
et si elle-il veut pas le dire...
et puis quoi, je pensais fille parce que j'avais vu plusieurs fois des mots au féminin dans tes discours
mais bon, avec ton ortho, on n'est jamais sûr, hein ?! ;-))
C'est là qu'il y a erreur mentor ! mon orthographe est certes abérante, ma grammaire laisse à désirer mais j'écris se que j'entends... si je met un féminin c'est toujours voulue (je ne l'oublie que lorsque que c'est un "e" finale ou quand je ne veut pas être reconnue comme fille), tout comme si je met "les manteau" c'est le pluriel qui est bon et non le singulier...

En fait, pour moi, le genre ne signifie rien, fille, garçon ? Peu de sens, je suis fille pour pas mal de chose, je suis garçon pour d'autre... féminine parfois masculine aussi et surtout en même temps !
Je suis une femelle (ça je n'y peu rien changer, bien que je ne connaisse pas mes chromosome - et qu'il existe une multitude d'intermédiaire... mais c'est tabou, lala, chut !) - femme ou homme ? être humain me convient mieux !
Certain (dans le milieu Trans Brestois - notamment...) me dise Queer, mais j'ai pas de cuir (ça coute trop cher !)... C'est l'une de mes actions militante, le droit des transsexuels... longue histoire... et multiple rencontre haute en couleur parmi les trans et hermaphrodite... la découverte d'un univers, c'était y'a quatre ans peu être cinq...
lulli
lulli

Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : de Paris je fus, de Paris je suis.
Date d'inscription : 25/05/2009

http://lulli.blog4ever.com/blog/index-88112.html

Revenir en haut Aller en bas

Exercice en direct : jeudi 9 juillet 2009 à 21 heures - Page 13 Empty Re: Exercice en direct : jeudi 9 juillet 2009 à 21 heures

Message  boc21fr Mar 21 Juil 2009 - 12:13

Peter Pan a écrit:Bonjour boc21fr,

Il doit sûrement en exister d'autres mais je t'ai trouvé cecihttp://www.flipnturn.co.uk/, j'espère que ça t'ira.

Sinon, à ta place, je n'ouvrirais plus les colissimos du facteur pendant un certain temps ! ;-)
Merci Peter...
Mais je vais plutôt chercher une appli gratuite, abandonware ou freeware qui me permette de faire des pdf de ce genre...
Ce sera plus cooooooool (parce que là ça fait juste un lien sur le site du créateur du truc...)
boc21fr
boc21fr

Nombre de messages : 4770
Age : 53
Localisation : Grugeons, ville de culture...de vin rouge et de moutarde
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exercice en direct : jeudi 9 juillet 2009 à 21 heures - Page 13 Empty Re: Exercice en direct : jeudi 9 juillet 2009 à 21 heures

Message  Peter Pan Mar 21 Juil 2009 - 14:51

Oh l'autre hé, on essaye de l'aider et il ergote en plus ;-))))

Et ça c'est mieux ? http://www.page-flip.com/

Bon je te laisse chercher, tu va sûrement trouver un truc bien !
Peter Pan
Peter Pan

Nombre de messages : 3709
Age : 48
Localisation : Pays des rêves et de l'imaginaire
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exercice en direct : jeudi 9 juillet 2009 à 21 heures - Page 13 Empty Re: Exercice en direct : jeudi 9 juillet 2009 à 21 heures

Message  Peter Pan Ven 31 Juil 2009 - 19:38

Après avoir lu ton texte, voici enfin mon commentaire Halicante !

Premièrement, encore merci d'avoir animé d'une main de maître cet exo ; je ne sais même pas comment tu as fait pour, non seulement l'organiser, mais en plus y participer.

C'est plaisant à lire, souvent drôle mais je me suis demandé s'il n'y avait pas une réflexion philosophique cachée dans ce texte...
Pour le ti-punch je te soupçonne d'avoir voulu mettre au moins l'un des participants et lecteurs dans ta poche (je n'aime pas dénoncer, aussi ne citerais-je pas celui auquel je pense ;-)))))
Peter Pan
Peter Pan

Nombre de messages : 3709
Age : 48
Localisation : Pays des rêves et de l'imaginaire
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exercice en direct : jeudi 9 juillet 2009 à 21 heures - Page 13 Empty Re: Exercice en direct : jeudi 9 juillet 2009 à 21 heures

Message  Peter Pan Ven 31 Juil 2009 - 20:27

Salut silene82,

en te lisant, j'ai eu l'impression que c'était un peu Jean-Claude Van Damme qui me racontait une histoire ; pas mal mais qu'as-tu donc contre Elvis ?
Peter Pan
Peter Pan

Nombre de messages : 3709
Age : 48
Localisation : Pays des rêves et de l'imaginaire
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exercice en direct : jeudi 9 juillet 2009 à 21 heures - Page 13 Empty Re: Exercice en direct : jeudi 9 juillet 2009 à 21 heures

Message  Halicante Ven 31 Juil 2009 - 20:30

Merci pour ton commentaire, Peter ! Pour ce qui est de participer en plus d'MCiser, le plus difficile est de penser aux contraintes dans les jours qui précèdent tout en s'interdisant de commencer à ébaucher ne serait-ce qu'un début d'histoire... (mais quand c'est de l'auto-interdit, chez moi, ça marche à 200 % !)
Pour ce qui est de la réflexion philosophique, ah non alors, j'ai toujours été nulle en philo, et rien que d'y penser ça me file la migraine (comment j'ai souffert ce matin avec Friedrich !)
Pour le ti-punch, bien sûr c'est un clin d'oeil, mais je fais beaucoup de clins d'yeux à plein de gens dans les exos, c'est plus marrant !
Halicante
Halicante

Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : Ici et maintenant.
Date d'inscription : 25/05/2008

http://www.loceanique.org

Revenir en haut Aller en bas

Exercice en direct : jeudi 9 juillet 2009 à 21 heures - Page 13 Empty Re: Exercice en direct : jeudi 9 juillet 2009 à 21 heures

Message  silene82 Sam 1 Aoû 2009 - 5:57

Peter Pan a écrit:Salut silene82,

en te lisant, j'ai eu l'impression que c'était un peu Jean-Claude Van Damme qui me racontait une histoire ; pas mal mais qu'as-tu donc contre Elvis ?

Que je préfère les païens pratiquant le paganisme, et que quand on tortille du cul avec des mouvements pelviens équivoques, ça me paraît grotesque qu'on enregistre ensuite du gospel pour faire plaisir à sa moman. De surcroît, les sucreries, et particulièrement la guimauve, m'écoeurent.
silene82
silene82

Nombre de messages : 3553
Age : 66
Localisation : par là
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exercice en direct : jeudi 9 juillet 2009 à 21 heures - Page 13 Empty Re: Exercice en direct : jeudi 9 juillet 2009 à 21 heures

Message  Peter Pan Sam 1 Aoû 2009 - 13:55

silene82 a écrit:
Peter Pan a écrit:Salut silene82,

en te lisant, j'ai eu l'impression que c'était un peu Jean-Claude Van Damme qui me racontait une histoire ; pas mal mais qu'as-tu donc contre Elvis ?

Que je préfère les païens pratiquant le paganisme, et que quand on tortille du cul avec des mouvements pelviens équivoques, ça me paraît grotesque qu'on enregistre ensuite du gospel pour faire plaisir à sa moman. De surcroît, les sucreries, et particulièrement la guimauve, m'écoeurent.

Aurais-tu dans ton enfance été traumatisé par l'histoire d'Hänsel und Gretel ? ou est-ce ton enfance qui te traumatise à ce point qu'encore aujourd'hui la simple évocation de sucreries te rebute... (ou la la, l'aurait pas fait un bon psychiatre le Peter)

En ce qui concerne Elvis, peut-être que celui-là te plaira un peu plus ; dans la cas contraire je peux t'en trouver d'autres à la pelle !

Pour Jean-Claude je pensais à sa façon de parler (un peu comme celle de Mia Frye) je ne me moquais pas de toi ou de ton texte (préfère préciser même si tu avais sûrement compris et que du coup je m'enfonce encore et toujours un peu plus !)

https://www.youtube.com/watch?v=3CO7FPU7a2g&feature=related

pour YT, comme je l'ai déjà dit, je n'y passe pratiquement pas de temps (c'est vrai). La plupart des liens proposés sont des musiques que j'écoute ou des films que j'ai vus au cinéma voire à la télé. Il ne me suffit qu'à taper le nom du groupe ou du film qui m'intéresse et le tour est joué, aussi simple que cela ! (c'est pas pour ça que je suis allez voir le sophrologue ;-)))
Peter Pan
Peter Pan

Nombre de messages : 3709
Age : 48
Localisation : Pays des rêves et de l'imaginaire
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exercice en direct : jeudi 9 juillet 2009 à 21 heures - Page 13 Empty Re: Exercice en direct : jeudi 9 juillet 2009 à 21 heures

Message  boc21fr Sam 1 Aoû 2009 - 14:04

Peter Pan a écrit:

Aurais-tu dans ton enfance été traumatisé par l'histoire d'Hänsel und Gretel ?

Superbe !
J'aurais pas trouvé mieux
boc21fr
boc21fr

Nombre de messages : 4770
Age : 53
Localisation : Grugeons, ville de culture...de vin rouge et de moutarde
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exercice en direct : jeudi 9 juillet 2009 à 21 heures - Page 13 Empty Re: Exercice en direct : jeudi 9 juillet 2009 à 21 heures

Message  silene82 Sam 1 Aoû 2009 - 16:36

Peter Pan a écrit:Aurais-tu dans ton enfance été traumatisé par l'histoire d'Hänsel und Gretel ? ou est-ce ton enfance qui te traumatise à ce point qu'encore aujourd'hui la simple évocation de sucreries te rebute... (ou la la, l'aurait pas fait un bon psychiatre le Peter)

En ce qui concerne Elvis, peut-être que celui-là te plaira un peu plus ; dans la cas contraire je peux t'en trouver d'autres à la pelle !

Pour Jean-Claude je pensais à sa façon de parler (un peu comme celle de Mia Frye) je ne me moquais pas de toi ou de ton texte (préfère préciser même si tu avais sûrement compris et que du coup je m'enfonce encore et toujours un peu plus !)

Je crois au contraire Peter que ton empathie te donne un 6ème sens, et que tu tapes très juste. Pour les sucreries.
Pour Van Damme, ma foi, je m'étais mis dans la peau d'un connard francophone borné, raciste et limite agressif; je crois J.C un peu plus relevé quand même...
silene82
silene82

Nombre de messages : 3553
Age : 66
Localisation : par là
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exercice en direct : jeudi 9 juillet 2009 à 21 heures - Page 13 Empty Re: Exercice en direct : jeudi 9 juillet 2009 à 21 heures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum