Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Là d'où Je vient

+9
loic
Manu(manisa06)
Chako Noir
High_Voltage
Sahkti
Tristan
mentor
Rebecca
Loreena Ruin
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Là d'où Je vient - Page 2 Empty Re: Là d'où Je vient

Message  Loreena Ruin Dim 2 Mai 2021 - 13:15

Bonjour Eclaircie,

Je ne pouvais pas vous laisser sans réponse, alors voilà : merci ! Ça me fait tout drôle de revenir ici après... tant d'années. J'ai fait mes premières armes ici en matière de forum d'écriture et ça m'a pas mal aidé à trouver ma voix/voie. Beaucoup d'eau a toutefois coulé sous les ponts depuis...

Je me consacre maintenant davantage à l'écriture de romans de type fantasy/fantastique (d'ailleurs il est possible qu'il y ait des extraits d'un vieux projet mis au placard quelque part ici) !

J'ai toutefois publié un recueil de poème intitulé La Couleur de l'oubli aux Editions Chloé des Lys il y a deux ou trois ans maintenant, assez représentatif de l'évolution de la voix poétique naissante dans Là d'où Je vient. Loin de moi l'idée d'utiliser le fil pour faire de la promotion, mais vous me demandez où j'en suis aujourd'hui, alors c'est ma réponse

Bonne continuation à vous !
Loreena Ruin
Loreena Ruin

Nombre de messages : 1071
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Là d'où Je vient - Page 2 Empty Re: Là d'où Je vient

Message  Éclaircie Dim 2 Mai 2021 - 16:10

La belle surprise, je ne pensais pas que vous aviez les notification activées depuis VE;
Pas la promotion, non, ne la faites pas, je m'en charge :
La couleur de l'oubli
J'aime beaucoup la couverture ; dommage, chez "Chloé", on ne peut pas avoir d'aperçu des premières pages.
Bonne continuation en fantasy/fantastique , le mot fantasy ne résonne pas bien dans ma tête, mais fantastique, si.
Je fouinerai par ici, toutes les archives sont à disposition de tous, sur VE.

(smiley qui fait signe de la main)
Éclaircie
Éclaircie

Nombre de messages : 300
Age : 68
Date d'inscription : 27/11/2019

http://www.poesie-fertile.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum