Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Chronique littéraire actu : Un, deux, trois, oseille

+3
silene82
Rebecca
Ba
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chronique littéraire actu : Un, deux, trois, oseille Empty Un, deux, trois, oseille

Message  Ba Dim 18 Juil 2010 - 17:33

Entre les filets sans lignes que nous lancent les médias, je retiens au passage le joli bandeau d'une fille contemporaine : L'héritière des hôtels où je ne mettrai jamais ma chemise de nuit en coton tige.
A peine descendue des escaliers de l'avion privé ( un jet disent les riches langues) que la voici voilà stoppée net aux portes du Rapadis.
"Ballot" dira le SDF du coin, lequel ne va jamais plus loin que ses cartons pâte.
" La pauvre " soufflera madame Giaccobi en refermant Nice-Matin sur les galets durs aux culs.
Je me demande s'il n'y aurait pas collusion entre mamie " je jette mes sous par les enveloppes " et le sanglier sauvage du maquis.
Jalousie ?
Mépris ?
Quand l'or et la halle se rencontrent, forcément cela remue le mou.
Toujours est-il qu'elle a fait une grosse boulette la gosse aux mille ( non, pas le millénium ) et un ennuis, elle avait dans son cabas qui "dior ruine ", de la marijeanne.
La vilaine.
Les Corses ont bien fait de la refouler.
Les bergeries sont déjà pleines à fumer.
Il paraîtrait que la Suisse n'en veut pas non plus depuis qu'elle a digéré le Paul ( non pas le poulpe ) en ski.
Si elle veut, elle peut descendre à ma maison, nous hébergeons Liliane en ce moment et le sous-directeur de BP et nous attendons prochainement madame de Chantilly.

De votre envoyée spéciale au pays des verts tutus.
Ba entrechat.

Ba
Ba

Nombre de messages : 4855
Age : 71
Localisation : Promenade bleue, blanc, rouge
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronique littéraire actu : Un, deux, trois, oseille Empty Re: Chronique littéraire actu : Un, deux, trois, oseille

Message  Rebecca Lun 19 Juil 2010 - 11:23

Balivernes et bavardages font plus que force ni qu'orage.
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronique littéraire actu : Un, deux, trois, oseille Empty Re: Chronique littéraire actu : Un, deux, trois, oseille

Message  Ba Lun 19 Juil 2010 - 16:29

Eh, eh, il semble bien que l'humour fonde au soleil...
Ba
Ba

Nombre de messages : 4855
Age : 71
Localisation : Promenade bleue, blanc, rouge
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronique littéraire actu : Un, deux, trois, oseille Empty Re: Chronique littéraire actu : Un, deux, trois, oseille

Message  Rebecca Lun 19 Juil 2010 - 17:00

oh ben j'avais oublié le smiley sans doute...
sinon de Radio Ba je suis baba
entrechat et téléchat mon coeur ba...lance