Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Phrase sans fin et sans faim (à qui veut la poursuivre)

+6
Sahkti
benedicte
Zou
mentor
Krystelle
Kilis
10 participants

Aller en bas

Phrase sans fin et sans faim (à qui veut la poursuivre) Empty Phrase sans fin et sans faim (à qui veut la poursuivre)

Message  Kilis Ven 20 Avr 2007 - 19:41

Phrase sans fin et sans faim
(A poursuivre donc par qui veut , sans contrainte si ce n’est celle de ne pas réfléchir et de ne pas mettre de ponctuation à part des virgules. Juste continuer pour le plaisir des mots et des évocations)


Il y avait des lunes si belles dans cette nuit voile marine sur fond de désirs embourbés que plus personne n’osait s’étendre par crainte d’être aspiré aux confins des absolus bleutés et je me demandais combien de temps il serait possible de garder ton sourire en mes moires sans en ternir le tain comme souvent j’avais vu ou peut-être bien lu que les voyages délavent les corps marin des cormorans gantés d’ombres géantes et de
Kilis
Kilis

Nombre de messages : 6085
Age : 78
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Phrase sans fin et sans faim (à qui veut la poursuivre) Empty Re: Phrase sans fin et sans faim (à qui veut la poursuivre)

Message  Kilis Ven 20 Avr 2007 - 19:43

Je propose de recopier chaque fois le texte pour le continuer.
Kilis
Kilis

Nombre de messages : 6085
Age : 78
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Phrase sans fin et sans faim (à qui veut la poursuivre) Empty Re: Phrase sans fin et sans faim (à qui veut la poursuivre)

Message  Krystelle Ven 20 Avr 2007 - 20:33

Il y avait des lunes si belles dans cette nuit voile marine sur fond de désirs embourbés que plus personne n’osait s’étendre par crainte d’être aspiré aux confins des absolus bleutés et je me demandais combien de temps il serait possible de garder ton sourire en mes moires sans en ternir le tain comme souvent j’avais vu ou peut-être bien lu que les voyages délavent les corps marin des cormorans gantés d’ombres géantes et de voilures ancrées de ceux que l’ont voit s’élancer gueule béante dans les volutes des revolins les jours de branle-bas et moi je gardais les yeux rivés sur l’onde amère en attendant que ton sourire se meure dans une larme de fond ou qu'il

Krystelle

Nombre de messages : 7162
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2005

http://fuitedanslesidees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Phrase sans fin et sans faim (à qui veut la poursuivre) Empty Re: Phrase sans fin et sans faim (à qui veut la poursuivre)

Message  mentor Ven 20 Avr 2007 - 20:55

Il y avait des lunes si belles dans cette nuit voile marine sur fond de désirs embourbés que plus personne n’osait s’étendre par crainte d’être aspiré aux confins des absolus bleutés et je me demandais combien de temps il serait possible de garder ton sourire en mes moires sans en ternir le tain comme souvent j’avais vu ou peut-être bien lu que les voyages délavent les corps marin des cormorans gantés d’ombres géantes et de voilures ancrées de ceux que l’ont voit s’élancer gueule béante dans les volutes des revolins les jours de branle-bas et moi je gardais les yeux rivés sur l’onde amère en attendant que ton sourire se meure dans une larme de fond ou qu'il revive vacarme et déraison pour rallumer ton oeil sur moi défrisée quand la vague a l'âme en dérive sur

mentor

Nombre de messages : 20248
Age : 45
Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Phrase sans fin et sans faim (à qui veut la poursuivre) Empty Re: Phrase sans fin et sans faim (à qui veut la poursuivre)

Message  Zou Sam 21 Avr 2007 - 9:39

Il y avait des lunes si belles dans cette nuit voile marine sur fond de désirs embourbés que plus personne n’osait s’étendre par crainte d’être aspiré aux confins des absolus bleutés et je me demandais combien de temps il serait possible de garder ton sourire en mes moires sans en ternir le tain comme souvent j’avais vu ou peut-être bien lu que les voyages délavent les corps marin des cormorans gantés d’ombres géantes et de voilures ancrées de ceux que l’ont voit s’élancer gueule béante dans les volutes des revolins les jours de branle-bas et moi je gardais les yeux rivés sur l’onde amère en attendant que ton sourire se meure dans une larme de fond ou qu'il revive vacarme et déraison pour rallumer ton oeil sur moi défrisée quand la vague a l'âme en dérive sur l'horizon refuge de nos astres fatigués et souvenirs effilochés accueillait 'ombre chinoise d'une jonque et avec elle
Zou
Zou

Nombre de messages : 5470
Age : 62
Localisation : Poupée nageuse n°165, Bergamini, Italie, 1950-1960
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Phrase sans fin et sans faim (à qui veut la poursuivre) Empty Re: Phrase sans fin et sans faim (à qui veut la poursuivre)

Message  benedicte Dim 22 Avr 2007 - 14:37

Sam 21 Avr - 11:39

--------------------------------------------------------------------------------

Il y avait des lunes si belles dans cette nuit voile marine sur fond de désirs embourbés que plus personne n’osait s’étendre par crainte d’être aspiré aux confins des absolus bleutés et je me demandais combien de temps il serait possible de garder ton sourire en mes moires sans en ternir le tain comme souvent j’avais vu ou peut-être bien lu que les voyages délavent les corps marin des cormorans gantés d’ombres géantes et de voilures ancrées de ceux que l’ont voit s’élancer gueule béante dans les volutes des revolins les jours de branle-bas et moi je gardais les yeux rivés sur l’onde amère en attendant que ton sourire se meure dans une larme de fond ou qu'il revive vacarme et déraison pour rallumer ton oeil sur moi défrisée quand la vague a l'âme en dérive sur l'horizon refuge de nos astres fatigués et souvenirs effilochés accueillait 'ombre chinoise d'une jonque et avec elle la passion décadente de tes lèvres affamées si soudainement closes par tant de
benedicte
benedicte

Nombre de messages : 215
Age : 64
Localisation : sud du milieu du centre de la France
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Phrase sans fin et sans faim (à qui veut la poursuivre) Empty Re: Phrase sans fin et sans faim (à qui veut la poursuivre)

Message  Sahkti Mar 24 Avr 2007 - 10:21

Il y avait des lunes si belles dans cette nuit voile marine sur fond de désirs embourbés que plus personne n’osait s’étendre par crainte d’être aspiré aux confins des absolus bleutés et je me demandais combien de temps il serait possible de garder ton sourire en mes moires sans en ternir le tain comme souvent j’avais vu ou peut-être bien lu que les voyages délavent les corps marin des cormorans gantés d’ombres géantes et de voilures ancrées de ceux que l’ont voit s’élancer gueule béante dans les volutes des revolins les jours de branle-bas et moi je gardais les yeux rivés sur l’onde amère en attendant que ton sourire se meure dans une larme de fond ou qu'il revive vacarme et déraison pour rallumer ton oeil sur moi défrisée quand la vague a l'âme en dérive sur l'horizon refuge de nos astres fatigués et souvenirs effilochés accueillait l'ombre chinoise d'une jonque et avec elle la passion décadente de tes lèvres affamées si soudainement closes par tant de secrets que le passé n'arriverait jamais à enfouir au fond de sa mémoire et que ton amour ferait renaître tôt ou tard un jour ou l'autre à l'abri des étoiles et de cette obscurité porteuse d'un avenir encore impossible à entrevoir au milieu des tourments de l'âme qui...
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Phrase sans fin et sans faim (à qui veut la poursuivre) Empty Re: Phrase sans fin et sans faim (à qui veut la poursuivre)

Message  brumes Mar 24 Avr 2007 - 17:05

Il y avait des lunes si belles dans cette nuit voile marine sur fond de désirs embourbés que plus personne n’osait s’étendre par crainte d’être aspiré aux confins des absolus bleutés et je me demandais combien de temps il serait possible de garder ton sourire en mes moires sans en ternir le tain comme souvent j’avais vu ou peut-être bien lu que les voyages délavent les corps marin des cormorans gantés d’ombres géantes et de voilures ancrées de ceux que l’ont voit s’élancer gueule béante dans les volutes des revolins les jours de branle-bas et moi je gardais les yeux rivés sur l’onde amère en attendant que ton sourire se meure dans une larme de fond ou qu'il revive vacarme et déraison pour rallumer ton oeil sur moi défrisée quand la vague a l'âme en dérive sur l'horizon refuge de nos astres fatigués et souvenirs effilochés accueillait l'ombre chinoise d'une jonque et avec elle la passion décadente de tes lèvres affamées si soudainement closes par tant de secrets que le passé n'arriverait jamais à enfouir au fond de sa mémoire et que ton amour ferait renaître tôt ou tard un jour ou l'autre à l'abri des étoiles et de cette obscurité porteuse d'un avenir encore impossible à entrevoir au milieu des tourments de l'âme qui sans une lune rougie par de nouvelles pensées, arrivées au printemps, ne saurai céder un pousse de rêves; légèrement ambré, les agapes en bouche, ne sont que la première étape, viendrons les suivantes accommodées d’angoisses, de vertiges, d’une pluie d’espoirs dans ce désert d’aujourd’hui…
brumes
brumes

Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : la ou le vent me porte
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Phrase sans fin et sans faim (à qui veut la poursuivre) Empty Re: Phrase sans fin et sans faim (à qui veut la poursuivre)

Message  Bluewitch Ven 27 Avr 2007 - 15:52

Il y avait des lunes si belles dans cette nuit voile marine sur fond de désirs embourbés que plus personne n’osait s’étendre par crainte d’être aspiré aux confins des absolus bleutés et je me demandais combien de temps il serait possible de garder ton sourire en mes moires sans en ternir le tain comme souvent j’avais vu ou peut-être bien lu que les voyages délavent les corps marin des cormorans gantés d’ombres géantes et de voilures ancrées de ceux que l’ont voit s’élancer gueule béante dans les volutes des revolins les jours de branle-bas et moi je gardais les yeux rivés sur l’onde amère en attendant que ton sourire se meure dans une larme de fond ou qu'il revive vacarme et déraison pour rallumer ton oeil sur moi défrisée quand la vague a l'âme en dérive sur l'horizon refuge de nos astres fatigués et souvenirs effilochés accueillait l'ombre chinoise d'une jonque et avec elle la passion décadente de tes lèvres affamées si soudainement closes par tant de secrets que le passé n'arriverait jamais à enfouir au fond de sa mémoire et que ton amour ferait renaître tôt ou tard un jour ou l'autre à l'abri des étoiles et de cette obscurité porteuse d'un avenir encore impossible à entrevoir au milieu des tourments de l'âme qui sans une lune rougie par de nouvelles pensées, arrivées au printemps, ne saurai céder un pousse de rêves; légèrement ambré, les agapes en bouche, ne sont que la première étape, viendrons les suivantes accommodées d’angoisses, de vertiges, d’une pluie d’espoirs dans ce désert d’aujourd’hui j’attends en rêve comme avant comme toujours tes mains sans bras tes yeux sans cils tes regards sans vie je mange ton amour transparent qui jamais qui ne se touche jamais je regarde où l’horizon s’avale où l’écoute s’alourdit où le temps s’étourdit j’ai envie de t’entendre j’ai envie
Bluewitch
Bluewitch

Nombre de messages : 966
Age : 44
Localisation : Belle Gigue
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.asteline.be

Revenir en haut Aller en bas

Phrase sans fin et sans faim (à qui veut la poursuivre) Empty Re: Phrase sans fin et sans faim (à qui veut la poursuivre)

Message  Embruns Jeu 17 Mai 2007 - 11:11

Il y avait des lunes si belles dans cette nuit voile marine sur fond de désirs embourbés que plus personne n’osait s’étendre par crainte d’être aspiré aux confins des absolus bleutés et je me demandais combien de temps il serait possible de garder ton sourire en mes moires sans en ternir le tain comme souvent j’avais vu ou peut-être bien lu que les voyages délavent les corps marins des cormorans gantés d’ombres géantes et de voilures ancrées de ceux que l’ont voit s’élancer gueule béante dans les volutes des revolins les jours de branle-bas et moi je gardais les yeux rivés sur l’onde amère en attendant que ton sourire se meure dans une larme de fond ou qu'il revive vacarme et déraison pour rallumer ton oeil sur moi défrisée quand la vague à l'âme en dérive sur l'horizon refuge de nos astres fatigués et souvenirs effilochés accueillait l'ombre chinoise d'une jonque et avec elle la passion décadente de tes lèvres affamées si soudainement closes par tant de secrets que le passé n'arriverait jamais à enfouir au fond de sa mémoire et que ton amour ferait renaître tôt ou tard un jour ou l'autre à l'abri des étoiles et de cette obscurité porteuse d'un avenir encore impossible à entrevoir au milieu des tourments de l'âme qui sans une lune rougie par de nouvelles pensées, arrivées au printemps, ne saurait céder un pouce de rêves, légèrement ambré, les agapes en bouche, ne sont que la première étape, viendront les suivantes accommodées d’angoisses, de vertiges, d’une pluie d’espoirs dans ce désert d’aujourd’hui, j’attends en rêve comme avant comme toujours tes mains sans bras, tes yeux sans cils, tes regards sans vie, je mange ton amour transparent qui jamais ne se touche, je regarde où l’horizon s’avale, où l’écoute s’alourdit, où le temps s’étourdit, j’ai envie de t’entendre, j’ai envie de tes yeux affamés et de l'exode qu'ils disent, de ce monde de mille vents, de tes rires en écho et d'orages suspendus, les aussières sont arrachées et les visages démasqués, vulnérables, offerts aux parfums et aux poisons de cette nuit vaporeuse que la lune écarlate esquisse sans cesse, mais

Embruns

Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Quelque part ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Phrase sans fin et sans faim (à qui veut la poursuivre) Empty phrase sans fin et sans faim............

Message  egographie Sam 19 Mai 2007 - 15:10

Il y avait des lunes si belles dans cette nuit voile marine sur fond de désirs embourbés que plus personne n’osait s’étendre par crainte d’être aspiré aux confins des absolus bleutés et je me demandais combien de temps il serait possible de garder ton sourire en mes moires sans en ternir le tain comme souvent j’avais vu ou peut-être bien lu que les voyages délavent les corps marin des cormorans gantés d’ombres géantes et de cordages élimés par de longues traversées bercées de naufrages j’avais l’envie de caresser ce sable humide parsemé de brillants étouffant de volupté ta chair ensevelie car il suffisait qu’un rayon de soleil l’éclaire pour qu’elle devienne un astre divin.
egographie
egographie

Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : là où brille le soleil
Date d'inscription : 06/05/2007

http://www.egographie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Phrase sans fin et sans faim (à qui veut la poursuivre) Empty Re: Phrase sans fin et sans faim (à qui veut la poursuivre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum