Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

MST : Pas de pitié pour les poules blondes (contrefaçon) 2

3 participants

Aller en bas

MST : Pas de pitié pour les poules blondes (contrefaçon) 2 Empty MST : Pas de pitié pour les poules blondes (contrefaçon) 2

Message  Yali Mer 25 Oct 2006 - 14:06

Texte original : https://vosecrits.1fr1.net/viewtopic.forum?t=624
(Pardon Kill :-)




……Karine, c’est une conne, une vraie, mais une conne sacrément bien balancée, genre l’une de celle qui soutient ce qu’elle avance : pleine proue, tellement que jamais Karine ne s’endort sur le dos de peur de s’étouffer avec son opulente poitrine.
……Cela dit, il n’y a que ça de disproportionné chez Karine, parce que pour le reste : hanches d’adolescente, petit cul ferme et rebondi, cannes de serin, y a rien a dire, c’est parfait ou quasi.
……Au lycée, ses camarades se plaisaient à dire que ses soustingues étaient aussi abyssales que ses notes, pile le contraire de ses culottes, qui elles, devaient flirter question tour de fesses, aux alentours de son QI.
……Le lycée…
……Le lycée Karine l’avait quitté très tôt pour plein de raisons : toutes mauvaises en principal, d’autant que, précisément, le Principal l’a trouvait toute bonne.
……Le Lycée…
……Au lycée Karine avait appris une chose, une seule, frapper vite et bien, là où ça fait mal. De quoi agenouiller ledit Principal et lui offrir pour la vie une voix de jeune fille.
……Le Lycée…
……Elle s’en était tirée pour, le jour même, se mettre à la colle avec un abruti rencontré au hasard de sa colère, dans un bistro : Mike. Mike dont elle venait de fracasser les dents sur le bord d’un lavabo pas plus tard que y a pas cinq minutes. Mike, qu’elle traîne à présent dans la cour pour, à califourchon sur son torse, le finir à grands coups de boule en gueulant des « Connard » comme s’il en pleuvait.
……Mike qui, parce que sauver sa peau il sait faire ça depuis l’enfance, arrive à se dégager, même si pour ça, faut y laisser un bout de sa tignasse, un gros bout de cuir chevelu.
……— Reviens ici connard ! J’ai pas fini ! Je veux comprendre pourquoi ? Pourquoi ?… Et comment tu fais, merde, pour ramener un poulailler à roulettes alors que t’es censé braquer un camion blindé d’électronique jusqu’à la gueule. Putain, tu pensais à quoi ?
……Mike qui, pour une raison qui lui échappe, planqué dans la grange, niché entre deux bottes de foin, se tape un érection phénoménale.
……— Des poules Bordel. Des poules, c’est pas dernier cri des poules, et ça fait un bruit de poule des poules. Putain, j’y crois pas. T’es où connard ?
……C’est pas ordinaire, se dit Mike, sans parler que c’est pas pratique pour fuir !
……— Et je vais les refourguer où, à qui les poules made in… Made in quoi d’ailleurs ?
……La journée avait pourtant bien commencé : sacrément bien même. Le camion était là, bourré de lecteurs DVD, d’écrans plasma, sa cabine blanche rutilait sous le soleil matinal : un jeu d’enfant pour qui s’y connaît un peu question effraction. Mike s’y connaît.
……— Immatriculé en Pologne, putain ! Mike ?
……Rien ne pressait, alors pourquoi pas s’offrir un verre avant de prendre la route. Ou deux, ou… Et puis merde, pas de sa faute si les transporteurs changent de remorque comme de chemise sans prévenir.
……— C’est pas le pays de la grippe Aviaire ça ? Mike !!!!
……Et cette putain d’érection qui ne le quitte pas, qui dure, dur…
……— Mike ?

Yali

Nombre de messages : 8624
Age : 59
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MST : Pas de pitié pour les poules blondes (contrefaçon) 2 Empty Re: MST : Pas de pitié pour les poules blondes (contrefaçon) 2

Message  Loupbleu Lun 30 Oct 2006 - 21:11

Y a autant de seins et d'érection mais moins de sang et moins d'aisselles, c'est à ça qu'on reconnaît la nuance de style :-)

Joliment faite cette reprise :-) et Kill qui est bon camarade te pardonnera sans doute (ou alors il se vengera, ce qui serait encore mieux...)
Loupbleu
Loupbleu

Nombre de messages : 5838
Age : 52
Localisation : loupbleu@vosecrits.com
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MST : Pas de pitié pour les poules blondes (contrefaçon) 2 Empty Re: MST : Pas de pitié pour les poules blondes (contrefaçon) 2

Message  grieg Mar 31 Oct 2006 - 7:32

ça me fait rire
mais c'est de la contrefaçon made in china, dans une prison pour obsédés séniles :-)

grieg

Nombre de messages : 6156
Localisation : plus très loin
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MST : Pas de pitié pour les poules blondes (contrefaçon) 2 Empty Re: MST : Pas de pitié pour les poules blondes (contrefaçon) 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum