Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
+25
Janis
midnightrambler
The mec bidon
Capharnaüm
Lizzie
Kash Prex
demi-lune
Rebecca
CROISIC
Evanescent
Ba
Phylisse
polgara
Polixène
Gobu
Lucy
bertrand-môgendre
Marine
Marvejols
elea
Remus
mentor
Sahkti
Lyra will
Yali
29 participants
Page 5 sur 25
Page 5 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25
Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
cette fille est dingue... :-) normal, c'est une artiste !
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Bon, on se moque gentiment igloo.
Mais vrai que le pitch est franchement pas sexy, cependant j'aime toujours autant les couvertures signées Encre de chine, dommage que l'éditeur ne fasse pas appel à eux constamment.
Mais vrai que le pitch est franchement pas sexy, cependant j'aime toujours autant les couvertures signées Encre de chine, dommage que l'éditeur ne fasse pas appel à eux constamment.
Yali- Nombre de messages : 8624
En parlant d'artiste, un petit clin d'oeil pour toi Yali.. je l'ai punaisé il y a très longtemps dans mon bureau et pfff souvenir souvenir chaque fois que je passe devant :-)
http://www.brousse-en-folie.com/visucom3.asp?images=T6P18.jpg&nom=A%20L%20OMBRE%20DES%20NIAOULIS&num=20
http://www.brousse-en-folie.com/visucom3.asp?images=T6P18.jpg&nom=A%20L%20OMBRE%20DES%20NIAOULIS&num=20
L'ÔNGIN !!!Sahkti a écrit:En parlant d'artiste, un petit clin d'oeil pour toi Yali.. je l'ai punaisé il y a très longtemps dans mon bureau et pfff souvenir souvenir chaque fois que je passe devant :-)
L'accent Kanak est très facile à imiter :
pour dire oui, ne rien dire mais discrètement lever un sourcil ;
pour dire non, toujours ne rien dire mais lever deux sourcils ;
pour signaler son mécontentement, en silence, aller chercher sa machette.
Bonjour les lecteurs et serveurs derrière leur buffet froid.
Pour igloo qui rêve de Hangzhou, voici une petite carte postale côté sympa du décor.
la barque aux lotus par bertrand môgendre, sur Flickr
Le plus beau dans l'histoire, c'est l'accueil des habitants.
Merci à l'artiste et à sa petite oie. Rendez-vous l'année prochaine ?
Ici, un petit temps calme avant de se brûler la peau en maillot de bain au bord d'un petit ruisseau frais, frais, frais, nommé le Rhins.
Histoire de barboter en s'éclaboussant.
Quel travail ! C'est fatigant de jouer tout le temps.
S'il ne pleut pas, on fini par un pique nique au bord du lac.
Pour igloo qui rêve de Hangzhou, voici une petite carte postale côté sympa du décor.
la barque aux lotus par bertrand môgendre, sur Flickr
Le plus beau dans l'histoire, c'est l'accueil des habitants.
Merci à l'artiste et à sa petite oie. Rendez-vous l'année prochaine ?
Ici, un petit temps calme avant de se brûler la peau en maillot de bain au bord d'un petit ruisseau frais, frais, frais, nommé le Rhins.
Histoire de barboter en s'éclaboussant.
Quel travail ! C'est fatigant de jouer tout le temps.
S'il ne pleut pas, on fini par un pique nique au bord du lac.
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
;-))))))Yali a écrit:Bon, on se moque gentiment igloo.
je vais te faire plaisir: la suite du bouquin, ben figures toi qu'elle est sexy justement!
ah capitaine Yali vous êtes impulsif, et je suis mal placée pour vous jeter la pierre. je suis un lion fille, et vous un lion garçon.
j'ai donc continué ma lecture...mais,
blague à part, on accroche ou pas, heureusement qu'on est libre d'apprécier ou non! y'a des jours, et des lunes.
merci Bertrand pour la photo :-))) !!!
bon, je suis en retard pour la piscine...vaut mieux être accro à l'eau qu'à autre chose, hein!
A+, véliens ;-)
Invité- Invité
L'histoire du livre me fait penser à celle d'un bouquin que j'ai lu trois fois sans m'en rendre compte ou presque. C'est uniquement à la fin, au moment de la chute, du dénouement, que ça faisait tilt et que je me rendais compte que j'avais déjà lu le livre. Bizarre comme sensation.
Remus- Nombre de messages : 2098
Yali a écrit:Bon, on se moque gentiment igloo.
P.S: mais je vous en prie, faites donc, je suis aussi là pour ça...! :-)))
bref coucou à Remus, puisque je dois y aller ;-)
Invité- Invité
Lucy- Nombre de messages : 3411
Ne faites pas attention, je fais un test.
Je n'arrive pas à changer la phrase. Mais c'est en bonne voie !
Je n'arrive pas à changer la phrase. Mais c'est en bonne voie !
Invité- Invité
t'ain. Je dégivrait un grand frigo a coups de marteau.
quand je ne trouvai plus ledit marteau.
Bon allez, me suis dit, un coup de machette peut aller, avec mon expérience, c'est bon.
Et paf ! j'ai sectionné juste le tube du fréon qui a fui comme dans l’intérieur du Nostromo quand Alien saute sur le chat de Sigourney.
Pas de chance vraiment !
Bon allez, me suis dit, un coup de machette peut aller, avec mon expérience, c'est bon.
Et paf ! j'ai sectionné juste le tube du fréon qui a fui comme dans l’intérieur du Nostromo quand Alien saute sur le chat de Sigourney.
Pas de chance vraiment !
Invité- Invité
Mazette ! Tu n'y es pas allé avec le dos de la cuiller !
Invité- Invité
Bien joué Iris :-)
Tu peux enlever les 1/ et 2/ ils ne sont pas obligatoires
Tu peux enlever les 1/ et 2/ ils ne sont pas obligatoires
Bon courage, Panda !
Bonne journée à tous !
Bonne journée à tous !
Lucy- Nombre de messages : 3411
:0))igloo a écrit:P.S: mais je vous en prie, faites donc, je suis aussi là pour ça...! :-)))Yali a écrit:Bon, on se moque gentiment igloo.
bref coucou à Remus, puisque je dois y aller ;-)
Ascendant lion pour ma part :-)je suis un lion fille, et vous un lion garçon.
mince, c'est tout à fait ça :-))Yali a écrit:L'accent Kanak est très facile à imiter :
et ça me manque pffffffff
Qu'est-ce que je déteste les veilles de départ, je tourne en rond, ça m'agace, ça me désespère, ça me stresse, ça m'énerve ; et demain ça va être PIRE.
AU SECOURS
AU SECOURS
Alors là ça me la coupe-coupe !pandaworks a écrit:t'ain. Je dégivrait un grand frigo a coups de marteau.
Pas de chance vraiment
Gobu- Nombre de messages : 2400
pandaworks a écrit:quand Alien saute sur le chat de Sigourney.
mais, mais. mais... cette scène n'existe pas si mes souvenirs sont bons !
le chat est le seul être ayant survécu si on y pense bien
et il est devenu mutant... avant d'élire domicile dans mon humble demeure et de la saccager, grrr !!Remus a écrit:le chat est le seul être ayant survécu si on y pense bien
(en pleine forme il a dit le véto... merci, j'avais remarqué :-)
bonsoir, les connectés !!
alors là je dis bravo, Iris, tu as réussi !
(moi je n'ai même pas encore essayé)
je ne peux pas en dire autant, j'avoue!
alors là je dis bravo, Iris, tu as réussi !
(moi je n'ai même pas encore essayé)
ouh là là, ah oui, quand même! :-)Yali a écrit:Ascendant lion pour ma part :-)je suis un lion fille, et vous un lion garçon.
je ne peux pas en dire autant, j'avoue!
Invité- Invité
:-))) Sahkti tu me fais rire!Sahkti a écrit:et il est devenu mutant... avant d'élire domicile dans mon humble demeure et de la saccager, grrr !!Remus a écrit:le chat est le seul être ayant survécu si on y pense bien
(en pleine forme il a dit le véto... merci, j'avais remarqué :-)
il va grandir et se calmer...!
Invité- Invité
Le mien pèse plus de 7 kilos. Il ne chasse que les lézards shootés au soleil et les oiseaux déjà morts.Sahkti a écrit:et il est devenu mutant... avant d'élire domicile dans mon humble demeure et de la saccager, grrr !!(en pleine forme il a dit le véto... merci, j'avais remarqué :-)
Il passe sa vie à dormir et à se déplacer d'un endroit à un autre pour dormir.
La dernière fois qu'il est monté dans un arbre, il y est resté plusieurs heures à miauler de détresse.
Il n'a plus jamais recommencé et à préféré la poutre au plafond qui traverse la salle à manger, sauf qu'il en est tombé (vu son poids et son ventre, il ne sait pas marcher à reculons).
Je vais te décevoir Igloo : "C'est l'histoire d'une jeune femme et de sa petite fille qui est muette. A son entrée à l'école, le jeune instituteur va la prendre en affection et essayer de lui faire apprivoiser les mots."
Non. D'après ce qu'on m'a dit (je ne parle pas du terrible handicap des enfants sourds ou autres pathologies), un enfant muet est le rêve de tout enseignant.
Le "jeune instituteur" en reviendra, ou alors il ira glander dans le corps des conseillers pédagogiques ou des IDEN. :-)))
Non. D'après ce qu'on m'a dit (je ne parle pas du terrible handicap des enfants sourds ou autres pathologies), un enfant muet est le rêve de tout enseignant.
Le "jeune instituteur" en reviendra, ou alors il ira glander dans le corps des conseillers pédagogiques ou des IDEN. :-)))
Invité- Invité
tu as raison. c'est la scène ou chacun cherche son chat.Remus a écrit:mais, mais. mais... cette scène n'existe pas si mes souvenirs sont bons !pandaworks a écrit:quand Alien saute sur le chat de Sigourney.
le chat est le seul être ayant survécu si on y pense bien
Invité- Invité
j'ai passé mes soirées récemment à regarder les vieilles cassettes vidéos et les films enregistrés dessus, dont les Alien.
Remus a écrit:
Ce matin je m'en vais chercher un dossier d'inscription pour les transports parisiens. Je me rends sur place parce qu'il est écrit sur le site internet qu'il faut impérativement se déplacer pour aller chercher les dossiers d'inscriptions, qui ne sont disponibles qu'en agence. Sur place : « oh, mais pourquoi vous êtes venus en agence ? » d'un ton cynique genre « vous ne voyez pas qu'il y a déjà assez de monde dans la salle d'attente alors qu'il est 9 heures du matin ».
« Forfait imagine R » ? Mêmes problèmes, de mon côté. Je commence à trouver tout cela très amusant.
Coucou les Véliens.
Coucou les Véliens.
Invité- Invité
Oui ! Je l'ai eu mon dossier. Ils étaient posés sur une étagère, en libre service quoi. Et moi j'ai attendu que ce soit mon tour (j'avais le numéro 775 (mais j'ai triché j'ai pris un ticket que quelqu'un découragé avait abandonné (du coup j'ai eu le numéro 768))).alex a écrit:« Forfait imagine R » ? Mêmes problèmes, de mon côté. Je commence à trouver tout cela très amusant.
Mais tu es sur Paris Alex ?
Salut Alex.
Tu trouves ça amusant parce que tu es un philosophe ! C'est le genre de truc qui m'épuise !
Je me bats avec les ronces. Pour l'instant : 1/1. Je les ai fait toucher le sol, mais elles m'ont mis KO !
Tu trouves ça amusant parce que tu es un philosophe ! C'est le genre de truc qui m'épuise !
Je me bats avec les ronces. Pour l'instant : 1/1. Je les ai fait toucher le sol, mais elles m'ont mis KO !
Invité- Invité
Oh, et salut aussi aux autres, bien sûr !
Invité- Invité
(si tu as un chat, jette le dans le tas de ronces Coline. ses coups de griffe imiteront parfaitement le sécateur.)
coline Dé a écrit:Salut Alex.
Invité- Invité
Les mûres, y en a partout ( on en a même eu une sur VE ) alors je dis stop. Pas ça chez moi ! Les saletés profitent de leur ressemblance avec mes monstres de rosiers pour se faufiler dans leurs branches. Mais j'ai l'œil !
Invité- Invité
Remus si tu voyais la taille des ronces ( et des rosiers) tu saurais qu'un tigre serait tout juste suffisant ...Remus a écrit:(si tu as un chat, jette le dans le tas de ronces Coline. ses coups de griffe imiteront parfaitement le sécateur.)
Invité- Invité
Remus… non, je ne suis pas encore à Paris. Je ne fais actuellement que des aller-retour mais je ne connais pas très bien les lieux. En septembre en revanche, j'y étudierai vraiment.
L'occasion est trop belle, j'en profite : bannissons une fois pour toutes l'expression « sur Paris » ou « sur 2012 »… Préférons dire « à Paris » et « en 2012 », tout simplement. Monsieur Cerquiglini l'explique fort bien : je le laisse parler.
http://www.tv5.org/TV5Site/lf/merci_professeur.php?id=4103&id_cat=
L'occasion est trop belle, j'en profite : bannissons une fois pour toutes l'expression « sur Paris » ou « sur 2012 »… Préférons dire « à Paris » et « en 2012 », tout simplement. Monsieur Cerquiglini l'explique fort bien : je le laisse parler.
http://www.tv5.org/TV5Site/lf/merci_professeur.php?id=4103&id_cat=
Bon courage dans ta guerre des ronces, coline !
Invité- Invité
Salut à tous
Bertrand-Mô, ta suite de fibo, elle est toujours fleurie?
C'est vrai que jouer , quand on le fait bien, c'est épuisant. C'est la seule chose à faire sérieusement.
Bon courage aux parisiens!
...et aux autres aussi d'ailleurs, jongleurs à la machette and so on
Pour ma part, je récolte tomates et courgettes de mon jardin et je prépare des conserves à tour de bras ; c'est que j'ai deux jeunes étudiants à Toulouse cette année. Faut assurer l'intendance...
Bertrand-Mô, ta suite de fibo, elle est toujours fleurie?
C'est vrai que jouer , quand on le fait bien, c'est épuisant. C'est la seule chose à faire sérieusement.
Bon courage aux parisiens!
...et aux autres aussi d'ailleurs, jongleurs à la machette and so on
Pour ma part, je récolte tomates et courgettes de mon jardin et je prépare des conserves à tour de bras ; c'est que j'ai deux jeunes étudiants à Toulouse cette année. Faut assurer l'intendance...
Polixène- Nombre de messages : 3298
J'aime bien tes parenthèses imbriquées ! :-)Remus a écrit:Oui ! Je l'ai eu mon dossier. Ils étaient posés sur une étagère, en libre service quoi. Et moi j'ai attendu que ce soit mon tour (j'avais le numéro 775 (mais j'ai triché j'ai pris un ticket que quelqu'un découragé avait abandonné (du coup j'ai eu le numéro 768))).
Invité- Invité
Page 5 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25