Débats, billevesées et causette (Des babils & co)
+30
Frédéric Prunier
The mec bidon
Marine
Evanescent
Jha
Phylisse
mentor
Lucy
polgara
Phoenamandre
boc21fr
Gemüth
Lizzie
abstract
CROISIC
Ariel
Marvejols
Rebecca
Pascal-Claude Perrault
elea
Chako Noir
AliceAlasmartise.
kolkhoze
bertrand-môgendre
Remus
Yali
Polixène
Lyra will
Janis
Sahkti
34 participants
Page 21 sur 25
Page 21 sur 25 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25
Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)
rho oui, je me confonds avec ma cochonne de de femme poisson en fait....
non tu n'es pas une trainée non non...!
coucou Bertrand, bonjour Iglooquiveilleaugrain ;-)
non tu n'es pas une trainée non non...!
coucou Bertrand, bonjour Iglooquiveilleaugrain ;-)
polgara- Nombre de messages : 1440
Bonjour Bertrand,
que vaut le vent
à vau-le-vent?
est ce que le vent le vaut bien?
que vaut le vent
à vau-le-vent?
Invité- Invité
Bonjour au vieux...
Salut BM, ça va comme tu veux ?
Polgara, que je ne connais point, car vous n'étiez vraisemblablement pas née du temps que j'arpentais les coursives ventées de VE, n'avez-vous point honte de ce que vous écrivez :
"vous n'avez pas fini de me voir trainée dans le coin.
A plus tard !"
VE est un site parfaitement respectable, sachez-le, et qui ne peut tolérer ce genre de racolage, même dans les coins. Une traînée, pfuit, j'en crachouille de dégoût...
Polgara, que je ne connais point, car vous n'étiez vraisemblablement pas née du temps que j'arpentais les coursives ventées de VE, n'avez-vous point honte de ce que vous écrivez :
"vous n'avez pas fini de me voir trainée dans le coin.
A plus tard !"
VE est un site parfaitement respectable, sachez-le, et qui ne peut tolérer ce genre de racolage, même dans les coins. Une traînée, pfuit, j'en crachouille de dégoût...
silene82- Nombre de messages : 3553
mais arrêter de me faire rire, je dois être sérieuse aujourd'hui!!!
Invité- Invité
L'esprit de l'escalier, en plus...
Le temps que mon ordi n'expédie pas le message, d'autres avaient glosé sur la traînée... ya d'la joie...
y a de la joie pas de fille de joie promis !
et pour la peine je mets un Z à la place d'un R, que je m'emmêle dans touts les pinceaux,
rhô!
rhô!
Invité- Invité
gla gla dans l'igloo ?
igloo, oseras-je suggérer que vous missiez des gants, au lieu de moufles, car vous tapez fréquemment à côté ? Je comprends qu'en ces températures pré-hivernales vous vous équipiez, mais les ordis ont des touches fort étroites...
oui m'sieur!
j'avais les doigts collés,
c'est ça l'évolution de l'espèce, et ça ne prévient jamais en plus!
j'avais les doigts collés,
c'est ça l'évolution de l'espèce, et ça ne prévient jamais en plus!
Invité- Invité
d'ailleurs faites attention, l'évolution vous guette: "oseras je"?
eaux, orages, ô, désespoir!
eaux, orages, ô, désespoir!
Invité- Invité
Igloo est dans une forme tonitruante, que c'est plaisant à lire !
Tiens, un Gracieux fils de Pan dans les parages !
Un bonjour un peu frileux-mouillé de la Bretagne ensommeillée.
Un bonjour un peu frileux-mouillé de la Bretagne ensommeillée.
merci Poule-garou! :-)))
c'est sans doute que je n'ai presque rien dormi, l'ivresse joyeuse du non sommeil!
ça me fait du bien, à moi aussi ;-)
youpi c'est la fête!
c'est sans doute que je n'ai presque rien dormi, l'ivresse joyeuse du non sommeil!
ça me fait du bien, à moi aussi ;-)
youpi c'est la fête!
Invité- Invité
dit comme ça le gracieux fils de Pan est tentant!
Invité- Invité
mais tant va la cruche à pan-pan qu'à la fin elle se crashe...
bon!
rhô
et les chafs alors
bon!
rhô
et les chafs alors
Invité- Invité
bien vu, implacable igloo...
bien mieux qu'un père, vous êtes une remarquable mère... siffleur.
Arielle, merci de ton accueil, cela fait plaisir ; et ce "gracieux" m'a toujours plu au-delà de tout, puisqu'en d'autres textes, Silène est dit d'une laideur repoussante, quoique excellent trousseur de nymphes. Mais sans doute ne demande-t-il pas nécessairement leur consentement éclairé : il est sage pour deux, et sait bien où est leur intérêt.
Cela dit, ayant rejeté force vices, j'ai plutôt meilleur aspect, sans rajeunir comme l'aigle dont la Torah se gargarise.
Arielle, merci de ton accueil, cela fait plaisir ; et ce "gracieux" m'a toujours plu au-delà de tout, puisqu'en d'autres textes, Silène est dit d'une laideur repoussante, quoique excellent trousseur de nymphes. Mais sans doute ne demande-t-il pas nécessairement leur consentement éclairé : il est sage pour deux, et sait bien où est leur intérêt.
Cela dit, ayant rejeté force vices, j'ai plutôt meilleur aspect, sans rajeunir comme l'aigle dont la Torah se gargarise.
Tiens, tu as raison, il y a longtemps que je n'ai pas mangé de veau.igloo a écrit:Bonjour Bertrand,
que vaut le vent
à vau-le-vent?
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
poule-garou, que j'aime !
(après paf le chien, il y a aussi pan le chat mais là c'est pas le même humour)
aujourd'hui je bloque sur le mot paradoxe.
je crois que c'est ce que j'aime et que je déteste le plus.
en fait j'adore, mais c'est très embêtant a départir. (c'est pour ça que j'adore)
en fait je déteste, le paradoxe s'entête à se la jouer complexe alors qu'il n'en est rien
car:
pour résoudre le problème j'ai décidé que le paradoxe n'existe pas.
il fait partie d'un tout complémentaire et un train sec.
mais je pense que ça ne va pas être aussi simple que ça,
à cause du haut potentiel esthétique du paradoxe lors d'un phénomène d'équation réussie...
aujourd'hui je bloque sur le mot paradoxe.
je crois que c'est ce que j'aime et que je déteste le plus.
en fait j'adore, mais c'est très embêtant a départir. (c'est pour ça que j'adore)
en fait je déteste, le paradoxe s'entête à se la jouer complexe alors qu'il n'en est rien
car:
pour résoudre le problème j'ai décidé que le paradoxe n'existe pas.
il fait partie d'un tout complémentaire et un train sec.
mais je pense que ça ne va pas être aussi simple que ça,
à cause du haut potentiel esthétique du paradoxe lors d'un phénomène d'équation réussie...
Invité- Invité
Salut grand silène82. Il y a quelques temps que j'essayais, sans succès, de te contacter à propos de la maison lello qui se s'esr volatilisée.
Quel a été ton choix d'édition pour tes écrits suivant cette première expérience ? Mon manuscrit prend la poussière.
Quel a été ton choix d'édition pour tes écrits suivant cette première expérience ? Mon manuscrit prend la poussière.
parce que là on a envie de l'accrocher au mur comme un tableau encadré, c'est de l'art!
donc, on a envie de le mettre à part.
sauf si l'art fait parie d'un tout.
pardon...
j'arrête
donc, on a envie de le mettre à part.
sauf si l'art fait parie d'un tout.
pardon...
j'arrête
Invité- Invité
... lello qui s'est volatilisée... après correction.
hippo-neige, allez bzoup
coucouche igloo!
bonne journée les véliens!
coucouche igloo!
bonne journée les véliens!
Invité- Invité
Bonne journée Igloo !
Hello, hello, nous enterrons Lello...
Salut non moins grand BM, dont je redéguste de temps en temps quelques jolies choses, comme un vieux marc qu'on hume en souriant de plaisir...
Je n'ai pas encore dit tout le mal que je pense de Lello, caché derrière son entité, mais cela viendra en son temps, et il n'est pas exclu qu'elle finisse - l'entité - devant les tribunaux compétents, ce qui fera le plus grand bien à ses rotondités et sa suffisance.
Elle a fondu les plombs ? Quoi d'étonnant, quand on joint l'incompétence à une forme d'escroquerie : j'avais payé un travail de correction qui n'a en aucun cas été réalisé, assertion que je démontrerai en temps et en heure devant les autorités idoines. Quant à la pub, les comptes-rendus de vente et tutti quanti, macache ; je signale en passant le même souci avec Printernet, dont je m'humilie par la présente d'avoir été un des co-racoleurs, séduit dans ma fatuité par les douces violonnades dont m'avait gratifié conselia, dont je n'ai jamais reçu ni compte-rendu précis de l'état des tirages, ni rien d'ailleurs, à l'inverse des engagements contractuels qu'il avait pris et que j'avais cautionnés, en toute bonne foi.
Depuis, je me débrouille tout seul avec lulu.com, qui, pour moi, n'a que des avantages : quand j'ai envie de faire le paon, et courir les salons d'auteurs où je suis convié, je fais imprimer quelques exemplaires de mes ouvrages, en profitant quand c'est possible de réductions substantielles. Ils sont très réactifs, genre trois-quatre jours, de surcroît, il suffit de réenregistrer un nouveau fichier pour améliorer une édition dont on n'est pas pleinement satisfait.
Comme j'ai l'intéressante faculté de me contenter à peu de frais, et que je me contrefous de laisser une empreinte éternelle et parfaite, les quelques coquilles qui subsistent dans la quatrième ou cinquième mouture de Jonathan par exemple me vont très bien.
Si tu veux discuter de manière plus détaillée, un mail, silene82@hotmail.fr, et pour vérifier de visu, sur google il suffit de lancer lulu.com + phil bloom pour avoir la page du gracieux fils de Pan, comme l'appelle l'exquise Arielle...
Je n'ai pas encore dit tout le mal que je pense de Lello, caché derrière son entité, mais cela viendra en son temps, et il n'est pas exclu qu'elle finisse - l'entité - devant les tribunaux compétents, ce qui fera le plus grand bien à ses rotondités et sa suffisance.
Elle a fondu les plombs ? Quoi d'étonnant, quand on joint l'incompétence à une forme d'escroquerie : j'avais payé un travail de correction qui n'a en aucun cas été réalisé, assertion que je démontrerai en temps et en heure devant les autorités idoines. Quant à la pub, les comptes-rendus de vente et tutti quanti, macache ; je signale en passant le même souci avec Printernet, dont je m'humilie par la présente d'avoir été un des co-racoleurs, séduit dans ma fatuité par les douces violonnades dont m'avait gratifié conselia, dont je n'ai jamais reçu ni compte-rendu précis de l'état des tirages, ni rien d'ailleurs, à l'inverse des engagements contractuels qu'il avait pris et que j'avais cautionnés, en toute bonne foi.
Depuis, je me débrouille tout seul avec lulu.com, qui, pour moi, n'a que des avantages : quand j'ai envie de faire le paon, et courir les salons d'auteurs où je suis convié, je fais imprimer quelques exemplaires de mes ouvrages, en profitant quand c'est possible de réductions substantielles. Ils sont très réactifs, genre trois-quatre jours, de surcroît, il suffit de réenregistrer un nouveau fichier pour améliorer une édition dont on n'est pas pleinement satisfait.
Comme j'ai l'intéressante faculté de me contenter à peu de frais, et que je me contrefous de laisser une empreinte éternelle et parfaite, les quelques coquilles qui subsistent dans la quatrième ou cinquième mouture de Jonathan par exemple me vont très bien.
Si tu veux discuter de manière plus détaillée, un mail, silene82@hotmail.fr, et pour vérifier de visu, sur google il suffit de lancer lulu.com + phil bloom pour avoir la page du gracieux fils de Pan, comme l'appelle l'exquise Arielle...
c'est bon je suis calmée...
je vais l'être de plus en plus je crois
les insomnies ça décale un peu les neurones!
je vais l'être de plus en plus je crois
les insomnies ça décale un peu les neurones!
Invité- Invité
Panda, coucou si tu nous lis,
et aseptans aussi!
et aseptans aussi!
Invité- Invité
polgara a écrit:Bonne journée Igloo !
mais là c'est la pose de midi, je n'étais pas encore far far away
Invité- Invité
Ah ! Ma théorie se confirmeigloo a écrit:bonne journée les véliens!
quand igloo dit bonne journée à demain
ça veut dire à tout de suite !
suffit de connaître la langue eskimo
hihihi
(rire de peste)
moi, je redéconnecte pour finir l'énorme tache (tâche ? j'y arriverai jamais. Mentor, un truc mémo technique stp !) qui pèse sur mes épaules.
Janis- Nombre de messages : 13490
Tâche = mettre l'accent sur le truc à faire
bon, y a mieux, c'est de l'impro
bon, y a mieux, c'est de l'impro
Invité- Invité
Où diantre est-il ?
Quelqu'un a des nouvelles d'Ubik ? Parce que quand même, où t'es Ubik ? Et même, dis, Ubik, qui t'es ?
Où en est son époustoufluflant roman nazi and Co, qui valait largement les Bienveillantes, à mon sens, dans la pénétration spychologique - encore que dans les Bienveillantes, on n'avait pas trop à se plaindre sur ce chapitre-là - ? Quelqu'un sait, ô, gens de bonnes mœurs et culture ?
Où en est son époustoufluflant roman nazi and Co, qui valait largement les Bienveillantes, à mon sens, dans la pénétration spychologique - encore que dans les Bienveillantes, on n'avait pas trop à se plaindre sur ce chapitre-là - ? Quelqu'un sait, ô, gens de bonnes mœurs et culture ?
Il y a eu quelques collisions assez récemment.
Invité- Invité
La tâche des taches attache...
Comment l'exécuter sans l'être... et en être entaché(e)...
http://www.vosecrits.com/t12259-bye-bye#356048
Invité- Invité
Collisions ?
Collisions ? Est-ce en rapport avec Ubik ? Cela concernait-il un train roulant vers Auchwitz ?
Je t'ai laissé un lien plutôt éloquent au-dessus !
Invité- Invité
Ok...
je ne comprends pas les tenants et aboutissements de l'histoire, mais suis absolument navré du départ d'Ubik, que j'avais en très grande estime pour la qualité tout à fait remarquable de sa production.
Je suis surpris au demeurant qu'il ait l'air de dire qu'on le bannit pour ne pas avoir à répondre à ses demandes, qu'en est-il réellement ?
Pourquoi ce crâne pour clore le lien, j'entends bien, c'est une vanité, tout artiste n'est-il pas dans cette démarche ? Qui plus est, j'ai toujours trouvé Ubik à la fois très avide des commentaires qui lui étaient adressés, non pour s'en rengorger, mais pour avancer dans son travail, et très pertinent dans ses commentaires sur le travail des autres. Son départ me semble une perte considérable, comme celui de ma chère socque, qu'heureusement j'ai retrouvée ici-même... en visiteuse, apparemment.
Je suis surpris au demeurant qu'il ait l'air de dire qu'on le bannit pour ne pas avoir à répondre à ses demandes, qu'en est-il réellement ?
Pourquoi ce crâne pour clore le lien, j'entends bien, c'est une vanité, tout artiste n'est-il pas dans cette démarche ? Qui plus est, j'ai toujours trouvé Ubik à la fois très avide des commentaires qui lui étaient adressés, non pour s'en rengorger, mais pour avancer dans son travail, et très pertinent dans ses commentaires sur le travail des autres. Son départ me semble une perte considérable, comme celui de ma chère socque, qu'heureusement j'ai retrouvée ici-même... en visiteuse, apparemment.
Salut à toi, homme des Hauts Plateaux, roi des nuages !
Ta plume acérée me manquait.
Ta plume acérée me manquait.
Ma Nine... c'est toi...
Tu sais parler aux vieux marcheurs, dis-donc, coquine ; si tu veux palabrer en mâchant le bétel et crachant philosophiquement avec ton vieux barbu - ah Landru, quelle esthétique, quand même...-, tu sais où me trouver, hein ? Je te bisoute tout plein, en tout cas...
Oui, on déplore quelques pertes pas si collatérales que ça ...
Mais de temps à autres, ô merveille, un faune vient bousculer les plates-bandes du jardin Dédé lisse et ça ensoleille la journée !
Bonjour !
Mais de temps à autres, ô merveille, un faune vient bousculer les plates-bandes du jardin Dédé lisse et ça ensoleille la journée !
Bonjour !
Invité- Invité
Page 21 sur 25 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25