Exo « Dialogue » : Avec Rosemonde Gérard
4 participants
Page 1 sur 1
Exo « Dialogue » : Avec Rosemonde Gérard
< Texte supprimé à la demande de l'auteur.
La Modération. >
La Modération. >
Invité- Invité
Re: Exo « Dialogue » : Avec Rosemonde Gérard
Voilà une nunuche pleurnicharde à qui tu remets les pieds sur terre avec humour et une pointe d'agacement qui n'échappe pas au lecteur complice. Sympa !
O Dusha s'est payé la tronche à Rosemonde.
C'est marrant zut il me manque une rime en onde.
C'est marrant zut il me manque une rime en onde.
Legone- Nombre de messages : 1121
Ha dusha, que c'est cruellement bon !
Tu as épousé le rythme, trouvé le juste sens de la répartie et des beaux mots qui font mouche. Je dois dire que j'aime beaucoup, beaucoup. Même l'original prend de suite des tonalités savoureuses.
Tu as épousé le rythme, trouvé le juste sens de la répartie et des beaux mots qui font mouche. Je dois dire que j'aime beaucoup, beaucoup. Même l'original prend de suite des tonalités savoureuses.
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Merci, merci !
"une nunuche pleurnicharde", oui Arielle. Et pourtant Rosemonde a eu du succès... faut croire que ses poèmes plaisaient...
Ma mère possédait quelques cartes postales où des extraits de ses textes figuraient. Et souvent, elle récitait des textes entiers de cet auteur qu'elle admirait. Je n'ai jamais compris pourquoi.
Mais autre temps, autres goûts !
"une nunuche pleurnicharde", oui Arielle. Et pourtant Rosemonde a eu du succès... faut croire que ses poèmes plaisaient...
Ma mère possédait quelques cartes postales où des extraits de ses textes figuraient. Et souvent, elle récitait des textes entiers de cet auteur qu'elle admirait. Je n'ai jamais compris pourquoi.
Mais autre temps, autres goûts !
Invité- Invité
Ma mère portait la fameuse médaille "plus qu'hier et bien moins que demain" ;-)Mais autre temps, autres goûts !
Je vois que tu ne te gènes pas pour brocarder la poétesse, c'est réussi et bien tourné.
Pascal-Claude Perrault- Nombre de messages : 5422
Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !