Débats, billevesées et causette (Des babils & co)
+28
Legone
Charles
Pascal-Claude Perrault
Lizzie
Frédéric Prunier
Jano
Loïc Relly
polgara
Chako Noir
Peter Pan
boc21fr
Yali
obi
Remus
Pussicat
Gobu
Phoenamandre
CROISIC
Janis
bertrand-môgendre
midnightrambler
Polixène
kolkhoze
elea
Rebecca
Lyra will
Sahkti
Lucy
32 participants
Page 17 sur 25
Page 17 sur 25 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25
Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)
ha-ha, extraFrédéric Prunier a écrit:— Divine comédie, je t'implore aujourd'hui, le royaume pleure une plume !
j'adore!
& coucou, lu-k
bon
hop
à plus tard, et bonne journée petits véliens
Invité- Invité
Salut panthère rose, Iris ( y avait déjà Le genou de Claire, maintenant, il y a Le genou d'Iris en plus du je noue de Coline qui se faitsi facilement des noeuds !)
Bonjour, cop Easter, Pcp le matinal et tous les autres
Il fait très beau.
Hier chou blanc au lieu de champignons. Faut dire que les vert-cacad'oie étant répandus dans tous les bosquets, je n'ai pas osé m'aventurer dans iceux, pas envie de transformer mes toutous en carpettes.
Bonjour, cop Easter, Pcp le matinal et tous les autres
Il fait très beau.
Hier chou blanc au lieu de champignons. Faut dire que les vert-cacad'oie étant répandus dans tous les bosquets, je n'ai pas osé m'aventurer dans iceux, pas envie de transformer mes toutous en carpettes.
Invité- Invité
Bonjour tout le monde !
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Je trouve que c'est une bonne idée !Iris a écrit:Pour la semaine qui se termine, je veux bien postuler. Pour la suite... Et si on faisait un roulement, avec des volontaires bien-sûr, qui devraient se manifester en début de séquence, soit le mardi soit le mercredi ?
et je veux bien postuler aussi pour la semaine après Iris.
Bonjour à tous.
Je suis partante pour la compil. des phrases du jour - maintenant que je suis libérée du travail obligatoire -
je rejoins l'idée d'Iris... en alternance... pour ne pas se lasser.
Bises spéciales Janis... c'est ce jour, demain au plus tard
que je vais caresser ton bouquin...
Je suis partante pour la compil. des phrases du jour - maintenant que je suis libérée du travail obligatoire -
je rejoins l'idée d'Iris... en alternance... pour ne pas se lasser.
Bises spéciales Janis... c'est ce jour, demain au plus tard
que je vais caresser ton bouquin...
oui, bonne idée le roulement, comme ça tout le monde (peut) participe(r), c'est chouette !Sahkti a écrit:Je trouve que c'est une bonne idée !Iris a écrit:Pour la semaine qui se termine, je veux bien postuler. Pour la suite... Et si on faisait un roulement, avec des volontaires bien-sûr, qui devraient se manifester en début de séquence, soit le mardi soit le mercredi ?
et je veux bien postuler aussi pour la semaine après Iris.
Invité- Invité
et pour répondre plus précisément à cela, le mardi était le jour compli' de Janis, autant continuer dans la même veine si ça n'incommode personne - avec un petit mot sur Billevesées pour chaque nouvelle tournée (?)Iris a écrit:
Easter : Et si on faisait un roulement, avec des volontaires bien-sûr, qui devraient se manifester en début de séquence, soit le mardi soit le mercredi ?
Invité- Invité
Une petite question: doit-on respecter le jour de parution des phrases ? Par exemple regrouper toutes les phrases du mardi dans un paragraphe, sans empiéter sur le jour d'après ? Ou bien peut-on mélanger tous les apports ?
Je pourrais remonter dans le fil pour voir ce qui a été fait, remarquez !
Invité- Invité
fatigué d'écoper la flotte. en plus l’électricité de tout le quartier a sauté.
Sacré Fitow. Un dirait un nom d'un chien nom d'une pipe.
je me retire dans mes quartier dominicaux.
bisous mouillés.
j'ai fait des photos
héhé...
Sacré Fitow. Un dirait un nom d'un chien nom d'une pipe.
je me retire dans mes quartier dominicaux.
bisous mouillés.
j'ai fait des photos
héhé...
Invité- Invité
Il y a des jours avec très peu de phrases donc pas simple si strict respect des jours, non ?Iris a écrit:Une petite question: doit-on respecter le jour de parution des phrases ? Par exemple regrouper toutes les phrases du mardi dans un paragraphe, sans empiéter sur le jour d'après ? Ou bien peut-on mélanger tous les apports ?
(mais vrai que dans ce que j'ai vu des anciennes compils, ce sont les phrases du jour dit dans la compil du jour dit)
tu dis ça puis tu te tires, comme ça ? ;-)pandaworks a écrit:j'ai fait des photos
Suis d'accord avec ça, les jours de peu risquent de limiter l'esprit créatif.Sahkti a écrit:Il y a des jours avec très peu de phrases donc pas simple si strict respect des jours, non ?Iris a écrit:Une petite question: doit-on respecter le jour de parution des phrases ? Par exemple regrouper toutes les phrases du mardi dans un paragraphe, sans empiéter sur le jour d'après ? Ou bien peut-on mélanger tous les apports ?
Pourquoi ne pas envisager que chaque compilateur/trice fasse comme il/elle l'entende, et ajuste éventuellement le tir au fil de l'expérience acquise... C'est déjà super que cet aspect du fil redémarre.
Invité- Invité
Coucou !
Le mignon n'est pas sorti, ce matin. Les faucons et hiboux sont tout autour de la maison : c'est octobre, "Les Oiseaux" font la fête. Et mon autre chat n'a pas donné signe de vie depuis deux jours... ça commence à faire long...
On se prépare pour Halloween, maintenant. Boo! En attendant, faisons-nous peur avec cette demande de subvention... Pff !
Le mignon n'est pas sorti, ce matin. Les faucons et hiboux sont tout autour de la maison : c'est octobre, "Les Oiseaux" font la fête. Et mon autre chat n'a pas donné signe de vie depuis deux jours... ça commence à faire long...
On se prépare pour Halloween, maintenant. Boo! En attendant, faisons-nous peur avec cette demande de subvention... Pff !
Lucy- Nombre de messages : 3411
Hello Lucy ! Il est castré ton chat ? sinon, ça peut prendre un moment avant qu'il ne songe à regagner la couette parentale ! Et même si : j'ai eu une chatte vagabonde qui a disparu jusqu'à presque six mois, une fois.
Bonsoir les aminches !
Bonsoir les aminches !
Invité- Invité
Bonsoir tout le monde !
midnightrambler- Nombre de messages : 2606
Localisation : Alpes de Haute-Provence laclefdeschamps66@hotmail.fr
le mien est entier... il court, il court mais toujours revient...
plus de batterie... bonne nuit,
Pussicat- Nombre de messages : 4846
Tiens pour une fois c'est moi qui ouvre
! Café ? Thé ? Croissants chauds ? Tartines ? Confiture de framboises ?
Bonjour. Il fait beau.
! Café ? Thé ? Croissants chauds ? Tartines ? Confiture de framboises ?
Bonjour. Il fait beau.
Invité- Invité
Bonjour Coline! Un thé, voilà une bonne idée!
Chako Noir- Nombre de messages : 5442
Bonjour tout le monde !
(et un p'tit café, Coline, un ! Merci... ;-)
Tu fais ce que tu veux du moment que tu compiles.Iris a écrit:Une petite question: doit-on respecter le jour de parution des phrases ? Par exemple regrouper toutes les phrases du mardi dans un paragraphe, sans empiéter sur le jour d'après ? Ou bien peut-on mélanger tous les apports ?
Pascal-Claude Perrault- Nombre de messages : 5422
Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !
Salut les cops !
Très bonne initiative que de reprendre les compiles et que plusieurs d'entre nous y participent ; j'y repensais ces derniers temps en me disant qu'il fallait que je m'y recolle. J'ai abandonné le navire à un moment de grande saturation informatique, les appels que j'avais lancés pour le partage du boulot n'ont pas trouvé d'écho. Alors, c'est bien si maintenant la motivation générale revient.
Il faudrait établir un planning pour y voir plus clair. Aujourd'hui est le premier jour d'une nouvelle semaine. Je veux bien la compiler pour la semaine prochaine, à moins que quelqu'un tienne à s'y mettre en premier.
Très bonne initiative que de reprendre les compiles et que plusieurs d'entre nous y participent ; j'y repensais ces derniers temps en me disant qu'il fallait que je m'y recolle. J'ai abandonné le navire à un moment de grande saturation informatique, les appels que j'avais lancés pour le partage du boulot n'ont pas trouvé d'écho. Alors, c'est bien si maintenant la motivation générale revient.
Il faudrait établir un planning pour y voir plus clair. Aujourd'hui est le premier jour d'une nouvelle semaine. Je veux bien la compiler pour la semaine prochaine, à moins que quelqu'un tienne à s'y mettre en premier.
Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !
YEP !
un ami m'écrit : pensées avant d'attaquer cette journée
eh oui, il y a des journées à attaquer avant qu'elles ne vous saute dessus !
ce qui n'est pas le cas, je suis presque noyée dans un bain de douceur !
heureusement que je peux encore me chamailler avec mon beau cévenol ! (d'ailleurs, si qqu'un avait une bûche...)
fou rire toute seule dans le lit ce matin : au lieu de dire on s'est serré les coudes, l'actrice du film qui a eu la Palme dit : ah ça ! on s'est serré les Kouilles !
bon c'était l'info du jour : la janis se serre les K...
qu'on se le dise !
un ami m'écrit : pensées avant d'attaquer cette journée
eh oui, il y a des journées à attaquer avant qu'elles ne vous saute dessus !
ce qui n'est pas le cas, je suis presque noyée dans un bain de douceur !
heureusement que je peux encore me chamailler avec mon beau cévenol ! (d'ailleurs, si qqu'un avait une bûche...)
fou rire toute seule dans le lit ce matin : au lieu de dire on s'est serré les coudes, l'actrice du film qui a eu la Palme dit : ah ça ! on s'est serré les Kouilles !
bon c'était l'info du jour : la janis se serre les K...
qu'on se le dise !
Janis- Nombre de messages : 13490
holà!
&
merci pour la compil' des PDJ
PCP, Iris, CROISIC!
ça manquait.
mais c'est le top, ces petites nouvelles Maison
on n'avait pas entendu parler de bûches depuis longtemps!
&
merci pour la compil' des PDJ
PCP, Iris, CROISIC!
ça manquait.
whaow... :-)Janis a écrit:je suis presque noyée dans un bain de douceur !
mais c'est le top, ces petites nouvelles Maison
on n'avait pas entendu parler de bûches depuis longtemps!
Invité- Invité
PCP, je crois que Iris s’est proposée pour la semaine prochaine.Pascal-Claude Perrault a écrit:Salut les cops !
Par ailleurs, il me semble qu’il est préférable de privilégier la spontanéité au gré des disponibilités et envies de chacun plutôt que de s’embêter avec un planning rigide et potentiellement contraignant.
Simple avis, bien sûr.
Et bonjour le monde vélien.
Invité- Invité
Of course, allons-y à l'impro.Easter(Island) a écrit:je crois que Iris s’est proposée pour la semaine prochaine.
Par ailleurs, il me semble qu’il est préférable de privilégier la spontanéité au gré des disponibilités et envies de chacun plutôt que de s’embêter avec un planning rigide et potentiellement contraignant.
Simple avis, bien sûr.
Pussicat- Nombre de messages : 4846
hello peuple vélien, compileurs, insomniaques, préparatrice de petit déjeuner (un thé pour moi COline tu serais un amour) et serreuse de couil*es.
J'attends, j'attends, j'attends, et la patience en ce moment ce n'est pas mon fort : il parait que je ne sers pas les roubignoles de ma tendre moitié mais que je les lui brise menu ...
je vous bisouille !
J'attends, j'attends, j'attends, et la patience en ce moment ce n'est pas mon fort : il parait que je ne sers pas les roubignoles de ma tendre moitié mais que je les lui brise menu ...
je vous bisouille !
polgara- Nombre de messages : 1440
Bonjour à tous !
Attention ! Doucement ! Vous serrez bien avancées quand ce sera coincé ! N'importe quoi !
Comment ça, la semaine prochaine pour la compil ? Je croyais que je débutais. J'attends minuit pour m'y mettre, des fois que des insomniaques viendraient mettre leur grain de sel.
Attention ! Doucement ! Vous serrez bien avancées quand ce sera coincé ! N'importe quoi !
Comment ça, la semaine prochaine pour la compil ? Je croyais que je débutais. J'attends minuit pour m'y mettre, des fois que des insomniaques viendraient mettre leur grain de sel.
Invité- Invité
Dans la série "je raconte ma vie" : hier, un démarcheur en volets roulants m'a arnaquée par surprise : démarchage à domicile, embuage sous forme de blabla convivial. Moi qui suis méfiante en général, j'ai tout signé : commande, crédit, assurance... tout !
Je suis en train de remplir des bordereaux de rétractation. Et j'ai peur qu'ils soient frappés de nullité en cas de cases mal remplies. Ensuite, direction La Poste pour envoi en recommandé avec accusé de réception. A l'artisan et à l'organisme prêteur avec son assurance pourrie.
Y en a qui profitent éhontément des petites vieilles. C'est un scandale !
Je suis en train de remplir des bordereaux de rétractation. Et j'ai peur qu'ils soient frappés de nullité en cas de cases mal remplies. Ensuite, direction La Poste pour envoi en recommandé avec accusé de réception. A l'artisan et à l'organisme prêteur avec son assurance pourrie.
Y en a qui profitent éhontément des petites vieilles. C'est un scandale !
Invité- Invité
Iris, la semaine débute ce jour, donc tu vas compiler de mardi (aujourd'hui) à lundi prochain, par conséquent tu livreras ton boulot la semaine prochaine.Iris a écrit:Bonjour à tous !
Ou alors tu fais une compilation des phrases de mardi dernier jusqu'à hier, c'est toi qui choises.
et qu'ça saute !
iris, je te vois comme une éternelle jeune fille
bon vla le repas, miam
tchô !
iris, je te vois comme une éternelle jeune fille
bon vla le repas, miam
tchô !
Janis- Nombre de messages : 13490
Sur ce, je vais circuler un peu
Bonjour Janis, sympa ce petit séjour ?
Tapez sur Google : Gaëlle Héaulme, elle est déjà connu comme le houblon !
M'en vais voir ça à la Fnac...
* Oups, connue
Me semble que sur la liste, on a à ce jour et dans l'ordre d'arrivée Iris, Sahkti, Croisic puis donc PCP.Pascal-Claude Perrault a écrit:Ou alors tu fais une compilation des phrases de mardi dernier jusqu'à hier, c'est toi qui choises.
Iris, tu fais de quand à quand et tu postes quand ?
Page 17 sur 25 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25