Débats, billevesées et causette (Des babils & co)
+28
Legone
Charles
Pascal-Claude Perrault
Lizzie
Frédéric Prunier
Jano
Loïc Relly
polgara
Chako Noir
Peter Pan
boc21fr
Yali
obi
Remus
Pussicat
Gobu
Phoenamandre
CROISIC
Janis
bertrand-môgendre
midnightrambler
Polixène
kolkhoze
elea
Rebecca
Lyra will
Sahkti
Lucy
32 participants
Page 18 sur 25
Page 18 sur 25 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25
Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)
te bisouille aussi :-)polgara a écrit:je vous bisouille !
Sahkti- Nombre de messages : 31659
La loi ne prévoit pas un droit de rétractation de 7 jours ? L'assurance doit quand même marcher dans ce cas ?Iris a écrit:Y en a qui profitent éhontément des petites vieilles. C'est un scandale !
Je vais faire comme a dit PCP : de mardi dernier à hier.
Mais si je fais cela, je vais casser le fil !
Alors réflexion faite; je ferai la semaine qui débute.
Invité- Invité
Oui, justement, je suis en train de me rétracter :-) Le délai est de 15 jours en cas de démarchage à domicile. Mais je vais faire fissa quand même.Sahkti a écrit:La loi ne prévoit pas un droit de rétractation de 7 jours ? L'assurance doit quand même marcher dans ce cas ?Iris a écrit:Y en a qui profitent éhontément des petites vieilles. C'est un scandale !
Invité- Invité
Ce n'est pas grave de casser le fil, car de toute façon, à chaque fois qu'arrive la compil, elle se trouve en plein milieu des posts.Iris a écrit:Je vais faire comme a dit PCP : de mardi dernier à hier.
Pascal-Claude Perrault- Nombre de messages : 5422
Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !
Bon OK ! Je vais m'y mettre.Pascal-Claude Perrault a écrit:Ce n'est pas grave de casser le fil, car de toute façon, à chaque fois qu'arrive la compil, elle se trouve en plein milieu des posts.Iris a écrit:Je vais faire comme a dit PCP : de mardi dernier à hier.
Bouh... je suis inflençable, ces temps-ci.
Invité- Invité
Est-ce qu'il ne serait pas utile de créer un fil dédié aux candidats postulants pour ce qui concerne les PDJ ? Afin que l'on sache bien qui fait quoi et quand. Moi je parlais de planning, je souhaitais surtout un visuel. Easter, qu'en penses-tu (et non pas quand penses-tu ? ^^).
Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !
^^ Voici donc un nouveau mot !Iris a écrit:
Farpaitement, je suis inflençable et étourpie, de suroit.Pascal-Claude Perrault a écrit:^^ Voici donc un nouveau mot !Iris a écrit:
Bon, j'ai des choses à faire.
Plop !
Invité- Invité
gnark gnark :-)Pascal-Claude Perrault a écrit:^^ Voici donc un nouveau mot !Iris a écrit:
attention, je crois que le délai de rétractation de 15 jours concerne le crédit mais pas le contrat en lui même. Tu es de toutes les façons dans les délais. je te conseille, si jamais tu as gardé une copie des documents de rétractations, d'en envoyer un exemplaire avec copie de l'avis de dépôt du recommandé auprès de la DGCCRF (direction générale de la consommation, de la concurrence et de la répression des fraudes) de ton département en insistant sur les manières "agressives" de vente utilisées par cette entreprise, ça ne fera pas de mal ;-)Iris a écrit:Oui, justement, je suis en train de me rétracter :-) Le délai est de 15 jours en cas de démarchage à domicile. Mais je vais faire fissa quand même.Sahkti a écrit:La loi ne prévoit pas un droit de rétractation de 7 jours ? L'assurance doit quand même marcher dans ce cas ?Iris a écrit:Y en a qui profitent éhontément des petites vieilles. C'est un scandale !
polgara- Nombre de messages : 1440
ouaip ! surtout le quand et que chacun observe - je suppose - la même règle une fois qu'elle est définie: du lundi au dimanche soir ou de tel jour à tel jour.Pascal-Claude Perrault a écrit:Est-ce qu'il ne serait pas utile de créer un fil dédié aux candidats postulants pour ce qui concerne les PDJ ? Afin que l'on sache bien qui fait quoi et quand.
A propos de rétractation, le marsu m'a fait remarquer hier que le second chat abandonné recueilli par nous était entré dans la maison il y a un an et trois jours hier et que donc le délai de réclamation par je ne sais qui chercherait son matou était dépassé... misère... le détapisseur pour de bon à moi :-))
Normalement, la semaine va du mardi au lundi pour la bonne raison que le premier jour de l'année a été un mardi.Sahkti a écrit:ouaip ! surtout le quand et que chacun observe - je suppose - la même règle une fois qu'elle est définie: du lundi au dimanche soir ou de tel jour à tel jour.
« Les petits contretemps », commande passée ce jour sur Fnac.com, mais ouin ! Je n'aurai pas la dédicace de l'artiste.
Tandis que je suis fier d'avoir « Les vagabondes » dédicacé par Frédéric Prunier.
Bien vu, PCP.Pascal-Claude Perrault a écrit:Est-ce qu'il ne serait pas utile de créer un fil dédié aux candidats postulants pour ce qui concerne les PDJ ? Afin que l'on sache bien qui fait quoi et quand. Moi je parlais de planning, je souhaitais surtout un visuel. Easter, qu'en penses-tu (et non pas quand penses-tu ? ^^).
Sinon, pour répondre quand même à ta question, il me semble qu’il est préférable d'éviter l'usine à gaz, aller dans le sens de la simplicité et œuvrer pour la paix des ménages.
Aussi, et même si à priori je pense (…) que chacun est assez grand pour se souvenir de la semaine qu’il/elle a choisie pour la compil’, qu’un calendrier se révélera contraignant à gérer à la longue, et que le fil Billevesées fera aussi bien l'affaire pour se consulter (ça éviterait aussi d'ouvrir un fil surnuméraire) je ne m’opposerai toutefois pas à l’idée si les participants souhaitent/sont d’accord pour fonctionner de cette façon.
Pour les dates, à vous de voir. Le mardi comme début de semaine peut surprendre (je crois que au début, cela avait à voir avec les séances de chimio de Gaëlle) mais pourquoi pas, encore une fois si tout le monde est d'accord.
En d'autres mots, faites au mieux, dans la paix et la bonne humeur.
Nous, avec alex, on s'assurera le plus discrètement possible que tout roule.
Invité- Invité
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
Réponse :
J'ai eu l'impression, après cette journée à survoler les œuvres présentées, que les artistes n'étaient pas gais, mais plutôt tristes avec de la désespérance et beaucoup de noir autour. Ce n'est qu'une impression générale sur l'exposition. Je ne me permets pas de juger telle ou telle personne sans la connaître.
J'y retourne bientôt pour visiter les trois autres sites proposés avec le même billet.
Cette phrase m'est venue suite à ma visite à la biennale d'Art Contemporain de Lyon.Pussicat a écrit:Il y a peu d'amour dans la vie des jeunes artistes contemporains, peu de partage et peu de douceur."
Je ne comprends pas cette phrase BM ?
C'est une confession ?
Il se trouve que je rencontre tout au long de l'année, et de saison en saison, des artistes plasticiens, des peintres... qui n'ont pas cette désespérance dont tu parles... alors peut-être est-ce un sentiment personnel que tu partages avec un ensemble d'artistes avec qui tu travailles au quotidien ou côtoies, mais le regard, la place donnée à l'art contemporain dans mon travail au quotidien est loin de ce que je viens de lire... maintenant des "claques dans la figure" on s'en prend tous les jours, et pas seulement les artistes...
Ou j'ai mal lu : "Il y a peu d'amour dans la vie des jeunes artistes contemporains, peu de partage et peu de douceur." et tu veux dire : chacun sa gueule !
J'ai eu l'impression, après cette journée à survoler les œuvres présentées, que les artistes n'étaient pas gais, mais plutôt tristes avec de la désespérance et beaucoup de noir autour. Ce n'est qu'une impression générale sur l'exposition. Je ne me permets pas de juger telle ou telle personne sans la connaître.
J'y retourne bientôt pour visiter les trois autres sites proposés avec le même billet.
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
yess!
merci, Iris...je reviendrai lire la compil'
à plus
à plus
Invité- Invité
La compil du 1 au 7 octobre est en ligne. Prière au compilateur suivant de ne pas oublier d'aller récolter au-dessus, les phrases à partir du 8.
Invité- Invité
en parlant de manières agressives, je viens d'expédier pas trop sympathiquement une énième vendeur au tel. Pendant des années, presque jamais de coup de fil du genre mais là depuis deux mois, c'est jusqu'à 5-6 par jour, y en a marre :-(polgara a écrit:les manières "agressives" de vente utilisées par cette entreprise, ça ne fera pas de mal ;-)
Je sais que chacun doit gagner sa croûte mais ma patience a parfois plus de mal à l'accepter...
J'ai fait ce que j'ai pu !igloo a écrit:yess!
à plus
Au suivant ! :-)
Invité- Invité
Pour les vendeurs au téléphone, j'ai un truc qui leur coupe le sifflet et qui me fait toujours rire , je leur dis très sérieusement : ah vous devez faire erreur, ici on n'a pas le téléphone. Leur silence au bout du fil et la mine estomaquée que j'imagine compensent la mauvaise humeur où ces trublions me mettent !
Invité- Invité
Je dis bonsoir à tout le monde et j'en profite pour saluer maman nuage.
Legone- Nombre de messages : 1121
Bonsoir Legone, je ne suis pas maman nuage, mais je me comprends dans tout le monde...
Invité- Invité
Un jour une phrase
Elle va bientôt arriver à mettre un s de plus, tu vas voir !Easter(Island) a écrit:Après des années de "je me mets la tête dans le four, je me jette dans le lac, je me laisse mourir de froid au sommet de la montagne, j'avale tous les cachets, je me passe la corde autour du cou, je me laisse couler", elle répète aujourd'hui inlassablement "je suis incasable" : on progresse, mine de rien.
(message déplacé)
Invité- Invité
Oui, Coline, pourvu !
(quoiqu'il soit permis d'en douter...)
(quoiqu'il soit permis d'en douter...)
Invité- Invité
Bonsoir tout le monde !
midnightrambler- Nombre de messages : 2606
Localisation : Alpes de Haute-Provence laclefdeschamps66@hotmail.fr
Je vous dis bonsoir, vais me coucher de bonneheure pour une fois
Invité- Invité
extinction des feux aussi par ici...bonne nuit!
Invité- Invité
Bonne nuit à toutes et à tous !
midnightrambler- Nombre de messages : 2606
Localisation : Alpes de Haute-Provence laclefdeschamps66@hotmail.fr
Hello tout le monde !
Iris, tu as fait de quand à quand inclus finalement ?
Bonjour Sahkti, et VE,Sahkti a écrit:Iris, tu as fait de quand à quand inclus finalement ?
Je l'ai marqué dans le titre C'est donc du mardi 1er septembre au lundi 7 septembre. Maintenant, si vous voulez procéder du lundi au lundi, rien ne vous empêche de reprendre les phrases que j'ai utilisées le lundi 7.
Invité- Invité
salut, les matinales!
tu vas bien Sahkti?
avant de filer, je glisse un coucou à Alice (nous vois-tu?:-)
à Janis, Panda...
et où es-tu, Arielle?
bonne journée à tous!
tu vas bien Sahkti?
avant de filer, je glisse un coucou à Alice (nous vois-tu?:-)
à Janis, Panda...
et où es-tu, Arielle?
bonne journée à tous!
Invité- Invité
octobre, Iris -:)Iris a écrit:Bonjour Sahkti, et VE,Sahkti a écrit:Iris, tu as fait de quand à quand inclus finalement ?
Je l'ai marqué dans le titre C'est donc du mardi 1er septembre au lundi 7 septembre. Maintenant, si vous voulez procéder du lundi au lundi, rien ne vous empêche de reprendre les phrases que j'ai utilisées le lundi 7.
hello en pays vélien...
Invité- Invité
D'acc, merci Iris !
Je prends la suite de ce mardi à lundi prochain comme convenu ?
Je prends la suite de ce mardi à lundi prochain comme convenu ?
Bonjour tous !
Je n'ai plus internet mais je fais quand même un bref coucou.
Bravo à Janis, j'ai hâte de lire son recueil !
Je n'ai plus internet mais je fais quand même un bref coucou.
Bravo à Janis, j'ai hâte de lire son recueil !
Page 18 sur 25 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25