Débats, billevesées et causette (Des babils & co)
+33
Polixène
Pussicat
abstract
AliceAlasmartise.
Rêvelin
Ba
Jean Lê
polgara
Loïc Relly
Phoenamandre
Admin
boc21fr
Frédéric Prunier
Charles
CROISIC
Arielle
Lyra will
Jano
Lapprenti
The mec bidon
midnightrambler
elea
Pascal-Claude Perrault
Lucy
Rebecca
Chonsdevie
Sahkti
Gobu
Chako Noir
Remus
Yali
Kilis
Lizzie
37 participants
Page 20 sur 25
Page 20 sur 25 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25
Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)
une dernière chose :
permettez moi maintenant de prendre congé, en toute politesse et respect de la sensibilité de chacune des personnes que je sais, que je crois sincères.
je n'obéis pas a la muleta, et ce n'est pas mon genre de faire comme si de rien n'était,
je ne saurais donc me joindre à toute tentative de rire jaune...et de continuer le show comme si de rien n'était.
chacun est libre, et je le suis.
je ne fais donc que prendre ma liberté, et l'emmener avec moi en bandoulière comme d'autres l'ont fait avant ou après moi
avec inscrit en moi les belles choses croisées ici, qui ont tout de même existé en vrai.
permettez moi maintenant de prendre congé, en toute politesse et respect de la sensibilité de chacune des personnes que je sais, que je crois sincères.
je n'obéis pas a la muleta, et ce n'est pas mon genre de faire comme si de rien n'était,
je ne saurais donc me joindre à toute tentative de rire jaune...et de continuer le show comme si de rien n'était.
chacun est libre, et je le suis.
je ne fais donc que prendre ma liberté, et l'emmener avec moi en bandoulière comme d'autres l'ont fait avant ou après moi
avec inscrit en moi les belles choses croisées ici, qui ont tout de même existé en vrai.
Invité- Invité
igloo a écrit:
Rebecca je te je comprends, je comprends ce sentiment d'être laissés à l'abandon, en berne, en chagrin, en questionnement, face au silence.
le silence...parfois oui, on ne peut ouvrir la bouche, elle reste paralysée sur certaines choses, même si on voudrait le contraire on n'en n'a plus la foi, ou l'envie...les moulins à vents...épuisant et vain de lutter contre eux.
sache en tout cas que nous sommes tous et j'insiste bien : tous, même "lui", logés à la même enseigne avec quelque chose de lourd en travers de la gorge.
je n'ai nul besoin d'être comprise dans le sens que je ne suis nullement "en chagrin" par rapport à cette affaire et d'autre part suis suffisamment solide pour ne point chercher d'épaule consolatrice sauf si je puis y trouver des infos interessantes et constructrices
et non je ne suis pas logée à la même enseigne que "lui" avec quelque chose en travers de la gorge ou pas, inutile d'insister pour m'assigner à une place que je n'ai pas choisie en connaissance de cause et même en ignorance de cause en l'occurence
je suis plutôt interloquée peut être un peu en colère à plus d'un titre
ce que je cherche moi ce sont des combattants unis et solides pour lutter contre le mâle/mal
peut on nous assurer qu'il n'est plus ici ?
tout est il fait pour savoir qui a été incriminé à tort ?
peut on parler de liberté égalité fraternité solidarité sur Ve ?
Ou ne sont ce que de grands mots auquels on préfère silence moulin à vent paralysie ?
il n'est jamais épuisant ni vain de lutter
on peut avoir d'autres projets que de gémir et d'en appeler à l'impuissance
Rebecca- Nombre de messages : 12502
Bonjour à tous,
j'espère poster ce petit chat qui court encore longtemps sur VE...
je n'ai pas beaucoup de temps aussi vais-je aller droit au but :
Pas mal de choses ont été dites ces derniers jours sur ce fil, je viens de les lire.
Je viens aujourd'hui parce que j'ai reçu des nouvelles de quelqu'un que j'estime et qui désormais, à mon grand regret, ne fait plus partie des membres de VE.
Nous nous apprécions depuis plusieurs années maintenant, nous correspondons... et puis parce qu'un des membres de VE lui a écrit quelque chose qui m'a touchée...
Louis j'accepte tes excuses, même si elles arrivent un peu tard elles ont le mérite d'être et c'est le plus important pour moi. Meilleurs voeux à toi et à tous tes proches.
VE est mon premier forum d'écriture. J'ai toujours écrit seule dans mon coin, comprenez l'expérience et l'émotion ressentie la première fois que j'ai posté un texte, je m'en souviens encore de cette peur mêlée d'excitation.
J'aimerais que ces sensations demeurent et continuer à faire vivre ce forum.
Amitiés à toutes et à tous,
Pussicat/Pascale
j'espère poster ce petit chat qui court encore longtemps sur VE...
je n'ai pas beaucoup de temps aussi vais-je aller droit au but :
Pas mal de choses ont été dites ces derniers jours sur ce fil, je viens de les lire.
Je viens aujourd'hui parce que j'ai reçu des nouvelles de quelqu'un que j'estime et qui désormais, à mon grand regret, ne fait plus partie des membres de VE.
Nous nous apprécions depuis plusieurs années maintenant, nous correspondons... et puis parce qu'un des membres de VE lui a écrit quelque chose qui m'a touchée...
Louis j'accepte tes excuses, même si elles arrivent un peu tard elles ont le mérite d'être et c'est le plus important pour moi. Meilleurs voeux à toi et à tous tes proches.
VE est mon premier forum d'écriture. J'ai toujours écrit seule dans mon coin, comprenez l'expérience et l'émotion ressentie la première fois que j'ai posté un texte, je m'en souviens encore de cette peur mêlée d'excitation.
J'aimerais que ces sensations demeurent et continuer à faire vivre ce forum.
Amitiés à toutes et à tous,
Pussicat/Pascale
Pussicat- Nombre de messages : 4846
alors fuir igloo la seule option pour se sentir en sécurité ?
eh ben c'est rassurant
bon sinon bon dimanche chez vous :-))))
ah vouiii
au fait message personnel à Tizef qui m'a envoyé un mail : je ne réponds pas aux mails VEesque jusqu'à nouvel ordre sauf ceux des gens que j'ai cotoyé in the real life -plus sahkti yali ou alex s'ils ont des infos :-))-mais je veux bien répondre ici
pour info mentor a donné des preuves d'activité après "sa mort" dans des circonstances que je ne te dirai pas ... il ne s'agit pas d'un fantasme
si tu es mentor tu le sais bien pas la peine de chercher à me manipuler
si tu n'es pas mentor te voilà informé qu'il y a un réel problemo
et si tu n'es décidément et définitivement pas mentor donne la preuve de ton existence à l'admin et reviens parce que ça manque la poésie olibrionnesque
eh ben c'est rassurant
bon sinon bon dimanche chez vous :-))))
ah vouiii
au fait message personnel à Tizef qui m'a envoyé un mail : je ne réponds pas aux mails VEesque jusqu'à nouvel ordre sauf ceux des gens que j'ai cotoyé in the real life -plus sahkti yali ou alex s'ils ont des infos :-))-mais je veux bien répondre ici
pour info mentor a donné des preuves d'activité après "sa mort" dans des circonstances que je ne te dirai pas ... il ne s'agit pas d'un fantasme
si tu es mentor tu le sais bien pas la peine de chercher à me manipuler
si tu n'es pas mentor te voilà informé qu'il y a un réel problemo
et si tu n'es décidément et définitivement pas mentor donne la preuve de ton existence à l'admin et reviens parce que ça manque la poésie olibrionnesque
ok, Rebecca.
le ton sur lequel tu me réponds m'énerve, mais je reviens une dernière fois te répondre, parce que je suis passée par là moi aussi.
donc je veux bien passer au dessus de ça, de ça aussi.
je comprends ta colère, mais tu fais vraiment chier de me parler comme ça, enfin bref je n'ai pas de leçon a donner, vu que je ne me suis pas gênée non plus.
donc :
"peut on nous assurer qu'il n'et plus ici ?" :
réponse : NON, ah ça, vraiment NON.
"peut-on vraiment savoir qui a été incriminé à tort ?"
réponse : en l'absence de preuves concrètes qui circuleraient vers qui il faut et dans les formes qu'il faut, avec toutes les preuves qu'il faut : pour l'instant NON, et en tout cas pas à ma connaissance.
"peut on parler de liberté égalité fraternité solidarité sur Ve ?"
oui, dans la mesure où l'on fais gaffe à ses relations, et qu'on les sécurise.
ce qui relève de la haute voltige, tant la capillarité avec le troll est conséquemment développée.
et donc oui et non, au final, tant le système D est principalement préconisé, ainsi que le F = feeling, ce qui reste du domaine de la plus haute subjectivité...donc no comment, et chacun pour soi en attendant.
personne ne gémit.
"il n'est jamais épuisant et vain de lutter" : oui, si cohésion il y a, et il y avait eu en amont.
les choses n'ont visiblement pas été faites pour cela, et ce depuis bien longtemps.
"impuissance" : tout le monde n'a pas ses moyens techniques, c'est un fait, même si ces moyens existent et cela même bien évidemment à un niveau plus fort que lui.
quant au silence, tu ne sais pas alors calme toi.
ta boîte mail a été craquée, ton tel est espionné ?
non.
alors merci, il y a des préjudices qui se passent de commentaires.
ok ?
le ton sur lequel tu me réponds m'énerve, mais je reviens une dernière fois te répondre, parce que je suis passée par là moi aussi.
donc je veux bien passer au dessus de ça, de ça aussi.
je comprends ta colère, mais tu fais vraiment chier de me parler comme ça, enfin bref je n'ai pas de leçon a donner, vu que je ne me suis pas gênée non plus.
donc :
"peut on nous assurer qu'il n'et plus ici ?" :
réponse : NON, ah ça, vraiment NON.
"peut-on vraiment savoir qui a été incriminé à tort ?"
réponse : en l'absence de preuves concrètes qui circuleraient vers qui il faut et dans les formes qu'il faut, avec toutes les preuves qu'il faut : pour l'instant NON, et en tout cas pas à ma connaissance.
"peut on parler de liberté égalité fraternité solidarité sur Ve ?"
oui, dans la mesure où l'on fais gaffe à ses relations, et qu'on les sécurise.
ce qui relève de la haute voltige, tant la capillarité avec le troll est conséquemment développée.
et donc oui et non, au final, tant le système D est principalement préconisé, ainsi que le F = feeling, ce qui reste du domaine de la plus haute subjectivité...donc no comment, et chacun pour soi en attendant.
personne ne gémit.
"il n'est jamais épuisant et vain de lutter" : oui, si cohésion il y a, et il y avait eu en amont.
les choses n'ont visiblement pas été faites pour cela, et ce depuis bien longtemps.
"impuissance" : tout le monde n'a pas ses moyens techniques, c'est un fait, même si ces moyens existent et cela même bien évidemment à un niveau plus fort que lui.
quant au silence, tu ne sais pas alors calme toi.
ta boîte mail a été craquée, ton tel est espionné ?
non.
alors merci, il y a des préjudices qui se passent de commentaires.
ok ?
Invité- Invité
coucou :-))Rebecca a écrit:je ne réponds pas aux mails VEesque jusqu'à nouvel ordre sauf ceux des gens que j'ai cotoyé in the real life -plus sahkti yali ou alex s'ils ont des infos :-))
Sahkti- Nombre de messages : 31659
nan mais je vous jure :-)
voilà où on en est !!!!
sorry Tizef si tu es qui tu dis
mais bon tu dois comprendre que l'on se protège
tant que personne ne résoudra l'énigme définitivement
et ne sortira du silence
voilà l'ambiance
alors que si on l'ouvrait tous et acceptions de devenir transparent on pourrait mettre infos en commun et progresser
mais ça demande un ou plusieurs médiateurs qui recoupe(nt) les infos qui rencontre(nt) les gens et qui est/sont joignable(s) par mail ou téléphon
merci Jean lê pour ton travail de recherche en tout cas tu veux pas être notre Herlock Sholmès ?
voilà où on en est !!!!
sorry Tizef si tu es qui tu dis
mais bon tu dois comprendre que l'on se protège
tant que personne ne résoudra l'énigme définitivement
et ne sortira du silence
voilà l'ambiance
alors que si on l'ouvrait tous et acceptions de devenir transparent on pourrait mettre infos en commun et progresser
mais ça demande un ou plusieurs médiateurs qui recoupe(nt) les infos qui rencontre(nt) les gens et qui est/sont joignable(s) par mail ou téléphon
merci Jean lê pour ton travail de recherche en tout cas tu veux pas être notre Herlock Sholmès ?
voilà un exemple type :
j'ai vraiment l'impression de parler dans le vide,
et donc ne vous étonnez pas du silence de ceux qui parlent dans le vide...c'est tout.
pas faute d'avoir essayé.
Tizef : ok, ton nom est le même qu'un ami de Rabelais mort en 1525.
c'est aussi le même qu'un résistant mort en 1944.
un pseudo ?
bon, de toute façon, peine perdue et moulins à vent, je vous dis.
c'est bien ce que je pensais,
alors,
ciao !!
j'ai vraiment l'impression de parler dans le vide,
et donc ne vous étonnez pas du silence de ceux qui parlent dans le vide...c'est tout.
pas faute d'avoir essayé.
Tizef : ok, ton nom est le même qu'un ami de Rabelais mort en 1525.
c'est aussi le même qu'un résistant mort en 1944.
un pseudo ?
bon, de toute façon, peine perdue et moulins à vent, je vous dis.
c'est bien ce que je pensais,
alors,
ciao !!
Invité- Invité
ah ben si ton tel est espionné ta boite mail craquée et que tu penses que c'est l'oeuvre de mentor ce message devrait circuler en continu il me semble
Yali avait parlé de sécuriser ve avec adhésions et paiement sécurisé et identifié voilà pourquoi on attend d'en savoir plus.
Mais bon si il y a le feu à la maison faudrait pas attendre 107 ans non plus. Je comprends qu'il est trés occupé il a pas que ça à faire dans la vie
peut être quelqu'un à la retraite pourrait s'en occuper :-)))
mais bon moi à part yali j'fais plus confiance à grand monde c'est le hic
Yali avait parlé de sécuriser ve avec adhésions et paiement sécurisé et identifié voilà pourquoi on attend d'en savoir plus.
Mais bon si il y a le feu à la maison faudrait pas attendre 107 ans non plus. Je comprends qu'il est trés occupé il a pas que ça à faire dans la vie
et là, bel exemple de solidarité aussi, si je puis me permettre...
enfin...
pfff.
enfin...
pfff.
Invité- Invité
igloo
je ne comprends pas ce que tu dis c'est tout ...quel message tu veux faire passer...
ou alors : il fauut se tirer tous de VE, danger trop grand ? C'est ça ?
donc tu penses que yali ne pourra pas sécuriser ?
On peut s'interroger la dessus
non ?
je ne comprends pas ce que tu dis c'est tout ...quel message tu veux faire passer...
ou alors : il fauut se tirer tous de VE, danger trop grand ? C'est ça ?
donc tu penses que yali ne pourra pas sécuriser ?
On peut s'interroger la dessus
non ?
ok.
c'est bon, j'abandonne.
et c'est encore lui qui doit se marrer de nous voir ne pas être fichus d'avoir confiance les un(e)s envers les autres.
je ne veux pas lui donner ce plaisir de se gausser de tout cela, c'est bien trop affligeant.
ceux qui sont restés silencieux avaient raison,
je viens d'en avoir la preuve.
je m'en vais donc en faire de même.
j'aurais essayé, et c'est tout.
The End.
c'est bon, j'abandonne.
et c'est encore lui qui doit se marrer de nous voir ne pas être fichus d'avoir confiance les un(e)s envers les autres.
je ne veux pas lui donner ce plaisir de se gausser de tout cela, c'est bien trop affligeant.
ceux qui sont restés silencieux avaient raison,
je viens d'en avoir la preuve.
je m'en vais donc en faire de même.
j'aurais essayé, et c'est tout.
The End.
Invité- Invité
pourquoi bel exemple de solidarité ?
parce que je dis que je n'ai pas trop confiance
ben oui même pas en moi même vois tu je pourrais me montrer crédule mmaybe
je pense que l'admin a plus les moyens de ne pas se faire rouler dans la farine car a quelques moyens techniques de surveillance d'ou viennent les connections déjà ...quoique...
pour ton tel et ta boite craquée tu ne m'as pas répondu tu penses que ça a un lien avec mentor ? Tu penses qu'il peut écouter nos téléphones ?!!!!
mais à condition de lui avoir donné notre numéro je suppose
faut que tu regardes à qui de ve tu avais donné ton tel -ou ton nom si tu es dans l'annuaire -qui t'envoyait des mails et que Herlock sholmes mette ça dans ses renseignements...ça pourrait aider à le débusquer
parce que je dis que je n'ai pas trop confiance
ben oui même pas en moi même vois tu je pourrais me montrer crédule mmaybe
je pense que l'admin a plus les moyens de ne pas se faire rouler dans la farine car a quelques moyens techniques de surveillance d'ou viennent les connections déjà ...quoique...
pour ton tel et ta boite craquée tu ne m'as pas répondu tu penses que ça a un lien avec mentor ? Tu penses qu'il peut écouter nos téléphones ?!!!!
mais à condition de lui avoir donné notre numéro je suppose
faut que tu regardes à qui de ve tu avais donné ton tel -ou ton nom si tu es dans l'annuaire -qui t'envoyait des mails et que Herlock sholmes mette ça dans ses renseignements...ça pourrait aider à le débusquer
mais t'es un peu contradictoire
tu dis qu'il est encore parmi nous
qu'il peut craquer nos boites et nos tel
et qu'il serait anormal de ne pas faire aveuglément confiance
en même temps tu nous dis méfiance
mais c'est parce que j'ai intégré sa dangerosité que je sais qu'il peut nous manipuler.... donc ne pas avoir confiance en tout le monde est bien normal
bien que je le déplore
principe de précaution élémentaire ne faire confiance qu'à ceux dont on a vu la tronche on était d'accord la dessus
et comme je l'ai dit j'en suis désolé pour les autres hâte de réhabiliter ceux qui ne sont concernés par cette affaire
ensuite certains parmi nous, gens de confiance, peuvent se faire rouler dans la farine ,qui sait, et moi la première
quand au fait que l'autre se gausse c'est un moindre mal
le but n'est pas l'empecher de se gausser mais trouver le moyen de l'empecher de nuire
tu dis qu'il est encore parmi nous
qu'il peut craquer nos boites et nos tel
et qu'il serait anormal de ne pas faire aveuglément confiance
en même temps tu nous dis méfiance
mais c'est parce que j'ai intégré sa dangerosité que je sais qu'il peut nous manipuler.... donc ne pas avoir confiance en tout le monde est bien normal
bien que je le déplore
principe de précaution élémentaire ne faire confiance qu'à ceux dont on a vu la tronche on était d'accord la dessus
et comme je l'ai dit j'en suis désolé pour les autres hâte de réhabiliter ceux qui ne sont concernés par cette affaire
ensuite certains parmi nous, gens de confiance, peuvent se faire rouler dans la farine ,qui sait, et moi la première
quand au fait que l'autre se gausse c'est un moindre mal
le but n'est pas l'empecher de se gausser mais trouver le moyen de l'empecher de nuire
coucou sahktiSahkti a écrit:coucou :-))Rebecca a écrit:je ne réponds pas aux mails VEesque jusqu'à nouvel ordre sauf ceux des gens que j'ai cotoyé in the real life -plus sahkti yali ou alex s'ils ont des infos :-))
j'espère que tu débutes cette année 2014 sous d'agréables auspices
que tu vas bien
et que tu vas bientôt pouvoir manger tout ce qui te fait envie !
ben en ce qui me concerne, c'est pitoyablement simple :
d'abord, il a craqué ma boite mail, avec un spam depuis un échange avec Iris...au sujet d'illustrations pour un livre pour enfants.
ensuite, comme je suis chez orange, mon mail précédent était en relation directe avec mon tel portable, le numéro étant accessible depuis ma boîte mail.
et le tour est joué, c'est aussi simple que ça.
quant à mon fixe, je ne suis pas sur liste rouge, alors...
mais bon, hein : c'est pratique, pour avoir les infos en direct sur tout ce qui se dit à ce sujet, entre proches...!
(hum, on sait lesquels)
donc j'imagine que tous les moyens sont bons...surtout que c'est visiblement un jeu d'enfant pour lui.
B-R-E-F !!!
ça intéresse qui, à part moi.
pas vous, en tout cas, apparemment.
et donc je me démouise avec ça dans mon coin.
allez,
salut.
solidarité, mon cul :
presque j'en entends qui rigolent
inconsciemment.
d'abord, il a craqué ma boite mail, avec un spam depuis un échange avec Iris...au sujet d'illustrations pour un livre pour enfants.
ensuite, comme je suis chez orange, mon mail précédent était en relation directe avec mon tel portable, le numéro étant accessible depuis ma boîte mail.
et le tour est joué, c'est aussi simple que ça.
quant à mon fixe, je ne suis pas sur liste rouge, alors...
mais bon, hein : c'est pratique, pour avoir les infos en direct sur tout ce qui se dit à ce sujet, entre proches...!
(hum, on sait lesquels)
donc j'imagine que tous les moyens sont bons...surtout que c'est visiblement un jeu d'enfant pour lui.
B-R-E-F !!!
ça intéresse qui, à part moi.
pas vous, en tout cas, apparemment.
et donc je me démouise avec ça dans mon coin.
allez,
salut.
solidarité, mon cul :
presque j'en entends qui rigolent
inconsciemment.
Invité- Invité
mais si je pose des questions depuis tout à l'heure c'est que ça m'interesse justement
5ta dernière phrase relis la et dis moi si ça ne relève pas de la parano...qui a envie de rire à ton avis ?)
Mais comment as tu pu detecter que tu étais écoutée ? Tu aurais du nous epliquer tout ça depuis longtemps à mon avis
afin que nous soyions -encore- plus vigilants
5ta dernière phrase relis la et dis moi si ça ne relève pas de la parano...qui a envie de rire à ton avis ?)
Mais comment as tu pu detecter que tu étais écoutée ? Tu aurais du nous epliquer tout ça depuis longtemps à mon avis
afin que nous soyions -encore- plus vigilants
je ne suis pas la seule, d'ailleurs, on est au moins 3...
sur mon mail, c'était flagrant : les messages reçus, lus, envoyés se sont mis a apparaître en codes barre, directement après.
quant à mon tel, je l'ai su quand un ami m'a appelé, et dit :
"tiens, c'est bizarre, maintenant quand je t'appelle, pendant que ça fait tuut-tûût, il y a une musique par dessus...et voilà, je l'ai su comme ça, et c'était pile au même moment.
ce n'est pas de la parano, mais une réalité techniquement possible.
sur mon mail, c'était flagrant : les messages reçus, lus, envoyés se sont mis a apparaître en codes barre, directement après.
quant à mon tel, je l'ai su quand un ami m'a appelé, et dit :
"tiens, c'est bizarre, maintenant quand je t'appelle, pendant que ça fait tuut-tûût, il y a une musique par dessus...et voilà, je l'ai su comme ça, et c'était pile au même moment.
ce n'est pas de la parano, mais une réalité techniquement possible.
Invité- Invité
je ne dis pas que le mail de tout le monde est craqué : il sait où chopper les infos...
Invité- Invité
début plutôt chaotique mais mais mais... j'espère le feu vert fin de ce mois pour manger plein de bons trucs :-))Rebecca a écrit:j'espère que tu débutes cette année 2014 sous d'agréables auspices
que tu vas bien
la parano je le disais pour ta dernière phrase d'avant igloo pas du tout pour le téléphone.. aucun doute sur la possibilité technique
la parano je l'évoquais pour quand tu dis "solidarité mon cul , presque j'en entends qui rigolent inconsciemment"
je crois que personne ne rigole, nan
la parano je l'évoquais pour quand tu dis "solidarité mon cul , presque j'en entends qui rigolent inconsciemment"
je crois que personne ne rigole, nan
(d'ailleurs Kilis, dès que je peux, hop hop !! on y va hein :-)
Sahkti a écrit:début plutôt chaotique mais mais mais... j'espère le feu vert fin de ce mois pour manger plein de bons trucs :-))Rebecca a écrit:j'espère que tu débutes cette année 2014 sous d'agréables auspices
que tu vas bien
Ah super !
Manger plein de bons trucs c'est le b-a ba de la bonne vie :-)))
ou alors jaune hein...Rebecca a écrit:je crois que personne ne rigole, nan
Sahkti a écrit:(d'ailleurs Kilis, dès que je peux, hop hop !! on y va hein :-)
Ben oui, on va pas se gêner ;-)
Kilis- Nombre de messages : 6085
je rêve de spagh bolo... simple n'est-ce pas :-))Rebecca a écrit:Manger plein de bons trucs c'est le b-a ba de la bonne vie :-)))
Oui pardon, je fais dans la légèreté mais pas semblant...
Et bonjour Sahkti et Rebecca
Et puis... je plop
Et puis... je plop
Kilis- Nombre de messages : 6085
bonjour Rebecca,
et tous mes voeux pour cette nouvelle année,
je pensais être la seule foldingo de ce forum mais aujourd'hui, à l'aune de ce que je lis, je vois que nous sommes égales )))
"in the real life" : mais déguerpis... désinscris-toi de tous les forums, sites et quitte la toile... réfugie-toi dans la douceur moite de ta house "real life"... avec de vrais amis-ies, les visu que tu embrasses.. sont-ils vrais ces bras ? ne sont-ils pas une illusion ? notre vie n'est-elle pas un film dont nous sommes les acteurs...
j'ai accepté tes excuses en silence, c'était le 1er décembre ou le lendemain - il me semble - je ne t'ai pas répondu à ce moment là parce que je suis faible... je n'ai pas le répondant... le sens de l'à-propos... et bien souvent je cherche mes mots... ils sont cachés... j'ai peur de moi,
un soir la mort s'est assise sur mes genoux, elle m'a regardée droit dans les yeux et elle m'a dit : ta mère va mourir mais ce n'est pas grave, tu vas vivre. J'avais 8 ans. C'était un rêve.
Ce rêve s'est accompli.
alors je te réponds, ici : je ne t'ai pas rencontrée dans ta ""real life" mais je sais que tu existes.
pourquoi je ressens cela ?
et tous mes voeux pour cette nouvelle année,
je pensais être la seule foldingo de ce forum mais aujourd'hui, à l'aune de ce que je lis, je vois que nous sommes égales )))
"in the real life" : mais déguerpis... désinscris-toi de tous les forums, sites et quitte la toile... réfugie-toi dans la douceur moite de ta house "real life"... avec de vrais amis-ies, les visu que tu embrasses.. sont-ils vrais ces bras ? ne sont-ils pas une illusion ? notre vie n'est-elle pas un film dont nous sommes les acteurs...
j'ai accepté tes excuses en silence, c'était le 1er décembre ou le lendemain - il me semble - je ne t'ai pas répondu à ce moment là parce que je suis faible... je n'ai pas le répondant... le sens de l'à-propos... et bien souvent je cherche mes mots... ils sont cachés... j'ai peur de moi,
un soir la mort s'est assise sur mes genoux, elle m'a regardée droit dans les yeux et elle m'a dit : ta mère va mourir mais ce n'est pas grave, tu vas vivre. J'avais 8 ans. C'était un rêve.
Ce rêve s'est accompli.
alors je te réponds, ici : je ne t'ai pas rencontrée dans ta ""real life" mais je sais que tu existes.
pourquoi je ressens cela ?
bonjour igloo,
je ne comprends pas ton retour sur VE.
j'aimerais bien qu'on se parle... si tu connais des membres qui ont mon adresse, demande leur de te la communiquer, j'aimerais en savoir un peu plus.
merci et meilleurs voeux,
je ne comprends pas ton retour sur VE.
j'aimerais bien qu'on se parle... si tu connais des membres qui ont mon adresse, demande leur de te la communiquer, j'aimerais en savoir un peu plus.
merci et meilleurs voeux,
Rebecca a écrit:Yali avait parlé de sécuriser ve avec adhésions et paiement sécurisé et identifié voilà pourquoi on attend d'en savoir plus.
1) L'adhésion ne sécurisera rien, quant au paiement (10 Euros évoqués), je prends, je vais faire fortune :-)).
2) sécuriser un site : très compliqué, mais il existe quelques règles simples (qui demandent du temps) :
a) ne jamais accepter de personnes qui se connectent via un VPN (VPN qui est une manière de se connecter sans être localisable (pour faire simple).
b) utiliser des outils qui permettent de localiser tel que
Invité- Invité
Bonjour kilis
pussicat j'aimerai beaucoup que ma real life soit faite de douceur , moite ou pas moite ou moit/moit :-)))
mais comme chacun sait la vie est le plus souvent un combat
quand à ce qui me vaut d'être jugée foldingo je l'ignore mais j'accepte l'étiquette mon front est large
pussicat j'aimerai beaucoup que ma real life soit faite de douceur , moite ou pas moite ou moit/moit :-)))
mais comme chacun sait la vie est le plus souvent un combat
quand à ce qui me vaut d'être jugée foldingo je l'ignore mais j'accepte l'étiquette mon front est large
Adhésion avec carte d'identité et photo plus paiement bancaire associé à l'identité ?
Tu penses qu'on peut donner des faux papiers et avoir un compte en banque sous cette fausse identité ?
ton petit b est incomplet
Tu penses qu'on peut donner des faux papiers et avoir un compte en banque sous cette fausse identité ?
ton petit b est incomplet
à Igloo : As-tu porté plainte ? Si ce que tu racontes est exact, il me semble que de tels agissements sont passibles de poursuites judiciaires ( pardon ! c'est un pestiféré qui te parle, qui figure sur la liste des avatars, donc potentiellement dangereux et manipulateur ! Tu ne me parleras donc pas, ne me répondras pas, mais au moins j'espère que tu liras cette interrogation qui en même temps est une suggestion).
à Gobu : tu fais une confusion. Louis! c'est lui, et moi c'est Louis. Et jamais je n'ai été banni de VE !
à Gobu : tu fais une confusion. Louis! c'est lui, et moi c'est Louis. Et jamais je n'ai été banni de VE !
Louis- Nombre de messages : 458
Reb, perso, c'est pas demain la veille que je filerai copie de ma carte d'identité !
(et les esprits chagrins qui tireraient comme conclusion de ce refus que dès lors, c'est parce que je n'existerais pas, ma porte leur est grande ouverte; qu'ils viennent constater eux-même à quel point je suis belle et riche...)
eux-mêmes, pardon
luluberlu a écrit:
a) ne jamais accepter de personnes qui se connectent via un VPN (VPN qui est une manière de se connecter sans être localisable (pour faire simple).
oui, et bien justement pour le coup, ici c'est loupé concernant le petit a)
Pussicat, je ne suis pas revenue :
je ne sais pas pourquoi je parle...c'est une erreur...je ne suis plus là, normalement.
et je ne veux plus être là.
j'ai du mal à partir, à cause des mailles à partir.
je suis à mettre du côté de ceux qui réussissent à ne plus intervenir.
et je n'entre pas de nouveaux contacts dans mon cercle déjà épuré,
aucun besoin supplémentaire.
bon, et cette fois
je prends une grande bouffée d'air,
je me concentre,
et
j'y vais.
Invité- Invité
Zut, j'ai cliqué sur envoyer par erreur. Donc, je reprends :
1) L'adhésion ne sécurisera rien, quant au paiement (10 Euros évoqués), je prends, je vais faire fortune :-)).
2) sécuriser un site : très compliqué, mais il existe quelques règles simples (qui demandent du temps) :
b) utiliser des outils qui permettent de localiser tel que GEOIIPTOOL
c) quand c'est possible, interdire des pays tels que la Russie, l'Ukraine, etc. qui sont des nids à spammeurs.
d) Utiliser des outils permettant de détecter/signaler les spammeurs et autres emmerdeurs comme stopfurumsspam
e) valider les adresses mail ou IP avec emaillookup) qui a servi à créer le forum.
f) gérer correctement les droits/rôles et attributions.
g) interdire l'utilisation de la même adresse mail pour des pseudos différents.
h) bien sûr, avoir une équipe de modérateurs.
etc.
Je suis sûr que Yali connait tout cela. Mais cela demande bcp de travail et je ne suis pas sûr que l'on puisse mettre en place tout cela avec phpBB (PhpBB.
b) utiliser des outils qui permettent de localiser tel que GEOIIPTOOL
c) quand c'est possible, interdire des pays tels que la Russie, l'Ukraine, etc. qui sont des nids à spammeurs.
d) Utiliser des outils permettant de détecter/signaler les spammeurs et autres emmerdeurs comme stopfurumsspam
e) valider les adresses mail ou IP avec emaillookup) qui a servi à créer le forum.
f) gérer correctement les droits/rôles et attributions.
g) interdire l'utilisation de la même adresse mail pour des pseudos différents.
h) bien sûr, avoir une équipe de modérateurs.
etc.
Je suis sûr que Yali connait tout cela. Mais cela demande bcp de travail et je ne suis pas sûr que l'on puisse mettre en place tout cela avec phpBB (PhpBB.
Invité- Invité
Hum ! Oui peut être compliqué tout ça ...C'est du boulot à plein temps quasiment et le retour n'est pas toujours gratifiant en plus :-))
mais déjà si on pouvait appliquer le petit a ce serait le début de quelque chose
Page 20 sur 25 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25