Débats, billevesées et causette (Des babils & co)
+37
gaspard
Cerval
Frédéric Prunier
Annie
Marchevêque
milo
jfmoods
isa
Jano
joe-joe
obi
Louis
silene82
elea
muzzo
CROISIC
AliceAlasmartise.
Lizzie
Polixène
seyne
boc21fr
Jean Lê
Arielle
polgara
Pascal-Claude Perrault
Lucy
Rebecca
Ba
Chako Noir
midnightrambler
Loïc Relly
Charles
Gobu
Pussicat
Sahkti
Kilis
Lyra will
41 participants
Page 16 sur 25
Page 16 sur 25 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25
Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)
Je retrouve ma bonne humeur
un temps périe
un temps périe
Rebecca- Nombre de messages : 12502
Parait que ce soir on va bien se marée
au Phare Ouest
l'eau c'est en Atlantique
qu'elle n'est pas si ... pas si...fique
au Phare Ouest
l'eau c'est en Atlantique
qu'elle n'est pas si ... pas si...fique
pas si fic mais un peu flique
briseuse de grèves
briseuse de grèves
Le visage grêlé de grêlons Calamity Christine dégaine plus vite que son hombre
des rafales de toute bottée
des rafales de toute bottée
Inscriptions
Bonjour,
J'ai parlé de votre site à un ami qui essaie de s'inscrire et il n'a toujours pas reçu sa confirmation d'inscription.
Avez vous cloturé les inscriptions ?
En vous remerciant.
Marchevêque
J'ai parlé de votre site à un ami qui essaie de s'inscrire et il n'a toujours pas reçu sa confirmation d'inscription.
En vous remerciant.
Marchevêque
Marchevêque- Nombre de messages : 199
Tchô tout le monde !
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Et coucou ô belle Reb :-)
Coucou !
Priez pour moi
Je dois bientôt sortir
la pluie est torrentielle
le vent tort en ciel
et je dois passer en front de mer
pour aller kisser celui de la mienne
faites qu'aujourd'hui je ne sois submergée
que de chafs
Priez pour moi
Je dois bientôt sortir
la pluie est torrentielle
le vent tort en ciel
et je dois passer en front de mer
pour aller kisser celui de la mienne
faites qu'aujourd'hui je ne sois submergée
que de chafs
Les vacances ne sont plus ce qu'elles été
ce sera ma phrase du jour
Tu vas bien sahkti ?
ce sera ma phrase du jour
Tu vas bien sahkti ?
Rebeccap vers l'horizon.
Ici, la pluie est le seul élément autorisé à redoubler ad libidum 🌂
Ici, la pluie est le seul élément autorisé à redoubler ad libidum 🌂
Ba- Nombre de messages : 4855
Je repasse ce soir
nan pas mon linge
je repasse prendre de vos nouvelles
ce soir
nan pas mon linge
je repasse prendre de vos nouvelles
ce soir
oui, pas trop à me plaindre ! Variable mais ça va (et je mange ;-)Rebecca a écrit:Tu vas bien sahkti ?
Salut !
Plus de nouvelles du stray cat qui rôdait près de chez moi. Je croise les doigts...
Plus de nouvelles du stray cat qui rôdait près de chez moi. Je croise les doigts...
Lucy- Nombre de messages : 3411
Marchevêque a écrit:Bonjour,
En vous remerciant.
Marchevêque
joe-joe- Nombre de messages : 441
Haaa joe-joe de bon matin...
Bonjour tout le monde !
Hello les passants,
des bises Sahkti
des bises Sahkti
polgara- Nombre de messages : 1440
Inscriptions
Bonjour à tous.
Intéressée à ce que VE poursuive sa vie, sa route et nous laisse nous exprimer, je viens demander des précisions.
La question de Marchévêque ne faisait-elle pas partie hier d'un sujet individuel ?
Si oui, je trouvais utile de la laisser ainsi pour deux raisons :
Marchévêque aurait pu lire la réponse là où il avait posé la question.
Les autres passants (dont, en premier lieu, la personne désireuse de s'inscrire évoquée dans le sujet) auraient, eux aussi, pu espérer une information alors visible de tous.
Je ne suis pas sûre que les personnes intéressées par le site et non-inscrites aillent lire tous les commentaires en "Billevesées" -même si ce topic s'intitule "Débats, billevesées et causette avec entre parenthèses "Des babils & co
Car j'aimerai que l'on nous dise si la réflexion avance, si des modifications vont être apportées ou au moins qu'il y a réflexion.
Si non, ne peut-on pas en faire un sujet à part entière ?
La diminution du nombre de passages d'inscrits n'est pas très rassurante. Est-ce seulement l'effet vacances scolaires ?
Pour ma part, l'envie s'effrite un peu, ne voyant pas de suite au sujet de yali : "Proposer". Le dernier message de l'Admin remonte au 26.02. d'autres personnes sont intervenues après, où en sont les réflexions ?
Bonne journée. Prenons soin de nous.
Intéressée à ce que VE poursuive sa vie, sa route et nous laisse nous exprimer, je viens demander des précisions.
La question de Marchévêque ne faisait-elle pas partie hier d'un sujet individuel ?
Les autres passants (dont, en premier lieu, la personne désireuse de s'inscrire évoquée dans le sujet) auraient, eux aussi, pu espérer une information alors visible de tous.
Je ne suis pas sûre que les personnes intéressées par le site et non-inscrites aillent lire tous les commentaires en "Billevesées" -même si ce topic s'intitule "Débats, billevesées et causette avec entre parenthèses "Des babils & co
Car j'aimerai que l'on nous dise si la réflexion avance, si des modifications vont être apportées ou au moins qu'il y a réflexion.
La diminution du nombre de passages d'inscrits n'est pas très rassurante. Est-ce seulement l'effet vacances scolaires ?
Pour ma part, l'envie s'effrite un peu, ne voyant pas de suite au sujet de yali : "Proposer". Le dernier message de l'Admin remonte au 26.02. d'autres personnes sont intervenues après, où en sont les réflexions ?
Invité- Invité
Bonsoir !
Grosse fatigue, mais le "stray cat" est revenu. Ouf !
Peut-être la légitime question de Marchevêque pourrait être ajoutée au sujet "Proposer", par exemple. Ce serait mieux de rassembler dans un fil qui vise à dynamiser VE qu'à en ouvrir d'innombrables qui se perdront veux, veux pas. Et en ce qui concerne ce fil, l'administrateur attend peut-être davantage de réactions|propositions.
Grosse fatigue, mais le "stray cat" est revenu. Ouf !
Peut-être la légitime question de Marchevêque pourrait être ajoutée au sujet "Proposer", par exemple. Ce serait mieux de rassembler dans un fil qui vise à dynamiser VE qu'à en ouvrir d'innombrables qui se perdront veux, veux pas. Et en ce qui concerne ce fil, l'administrateur attend peut-être davantage de réactions|propositions.
Grand bonjour bonjour.
Chouette pour le stray cat !!
Chouette pour le stray cat !!
Merveilleux soleil today on the beach...
Un truc de ouf qui requinque les quinquagénaires
épuisées :-)))
P'têtre un de ces quatre j'aurai l'énergie de me remettre à écrire un peu :-)))
Un truc de ouf qui requinque les quinquagénaires
épuisées :-)))
P'têtre un de ces quatre j'aurai l'énergie de me remettre à écrire un peu :-)))
Je dénombre sept ou huit intervenants en poésie.
Leur activité est modeste et sensiblement en baisse.
Ce forum est-il un moribond auquel quelques uns tiendraient aimablement la main ou un diagnostic non létal est-il encore envisageable ?
Les inscriptions sont toujours impossibles (au vu du silence qui accueillit la question de Marchevêque).
Qui tient la barre- si le bateau(radeau?) en a une ?
Etc.
Bonne journée.
Leur activité est modeste et sensiblement en baisse.
Ce forum est-il un moribond auquel quelques uns tiendraient aimablement la main ou un diagnostic non létal est-il encore envisageable ?
Les inscriptions sont toujours impossibles (au vu du silence qui accueillit la question de Marchevêque).
Qui tient la barre- si le bateau(radeau?) en a une ?
Etc.
Bonne journée.
Sept ou huit intervenants qui sont bien décidés à imposer leur petite loi, qui se commentent à coups de messages de trois mots et passent leur temps à taper la discute sous leurs textes. De quoi baisser les bras.
Invité- Invité
Donc, la réponse est...?
éclaircie a écrit:Bonjour à tous.
Bonjour,
Du coup, je n'ai pas eu de réponse à ma question.
Ou alors, je ne l'ai pas trouvée, j'avoue que je m'y perds un peu aec tous ces forums...
Bonne journée à tous..
Marchevêque- Nombre de messages : 199
alex a écrit:Sept ou huit intervenants qui sont bien décidés à imposer leur petite loi, qui se commentent à coups de messages de trois mots et passent leur temps à taper la discute sous leurs textes. De quoi baisser les bras.
Je vous trouve fort sévère et un rien simplificateur quant à la qualité des commentaires; le coup des "petites lois" me demeure incompris.
Quant à baisser les bras, faites-le, ou pas, mais soyez clairs.
J'avoue, aussi, que, chaque fois que je prends la parole dans les fils de discussion, les modérateurs ne peuvent s'empêcher de me renvoyer illico dans les cordes ou de m'accuser de maux (micro-commentaire, non; petite loi?, non) auxquels je ne peux mais.
Franchement, ce serait plus simple, plus honnête, de me dire (de nous dire?): barre-toi, tu nous casses les couilles.
alex a écrit:Sept ou huit intervenants qui sont bien décidés à imposer leur petite loi, qui se commentent à coups de messages de trois mots et passent leur temps à taper la discute sous leurs textes. De quoi baisser les bras.
oui !
Et y en a marre de ces "membres (??) qui sont invisibles pendant des mois et ne reviennent que quand il y a moyen de foutre un peu la merde. Et encore, je ne parle ici que de la face visible de l'iceberg, pas des échanges par mails ou des trucs débiles que certains peuvent poster dans les messageries.
C'est étonnant comme certains s'intéressent subitement à la vie de VE...
Marchevêque, les inscriptions seront débloquées, il y a juste deux ou trois petites vérifications qui sont en cours pour le moment.
Et bonjour alex plus haut :-))
Sahkti a écrit:Marchevêque, les inscriptions seront débloquées, il y a juste deux ou trois petites vérifications qui sont en cours pour le moment.
ah!! ça c'est une super bonne nouvelle !
Sahkti a écrit:
oui !
Et y en a marre de ces "membres (??) qui sont invisibles pendant des mois et ne reviennent que quand il y a moyen de foutre un peu la merde. Et encore, je ne parle ici que de la face visible de l'iceberg, pas des échanges par mails ou des trucs débiles que certains peuvent poster dans les messageries.
C'est étonnant comme certains s'intéressent subitement à la vie de VE...
Bonjour Sahkti, cette phrase s'adresse-t-elle à moi ? (entre autre, peut-être)
Bonjour à tous. Bonne journée.
Invité- Invité
absolument pas !éclaircie a écrit:Bonjour Sahkti, cette phrase s'adresse-t-elle à moi ?
Bon matin !
Vais prendre ma petite dose d'huiles essentielles et aller affronter cette journée comme une grande (ce qui, au vu de ma taille, est limite titanesque^^).
Bonne journée !!!
Vais prendre ma petite dose d'huiles essentielles et aller affronter cette journée comme une grande (ce qui, au vu de ma taille, est limite titanesque^^).
Bonne journée !!!
Sahkti a écrit:les inscriptions seront débloquées
Si ça se confirme c'est une bonne nouvelle. Vosécrits refleurira au printemps après avoir traversé un sombre hiver.
Jano- Nombre de messages : 1000
Le fil « Discussions autour de nos textes » que certains d'entre vous sont bien décidés à ne pas utiliser, le remontage permanent des textes, les observations lapidaires, négatives comme positives, les publications dans la même semaine… Voilà les petites lois, pourtant simples à respecter, auxquelles d'aucuns ici demeurent obscurément impénétrables.zenobi a écrit:Je vous trouve fort sévère et un rien simplificateur quant à la qualité des commentaires; le coup des "petites lois" me demeure incompris.
Je suis très clair : si des fauteurs de trouble de votre acabit ne compliquaient pas la tâche en permanence en accusant sans cesse la Modération d'être tyrannique et d'abuser de ses pouvoirs, peut-être qu'il serait plus facile d'aller enfin de l'avant. Il n'y aurait pas tant de petits messages rouge foncé si la charte de la page d'accueil n'était pas aussi opiniâtrement jetée aux oubliettes par certains membres dont, me semble-t-il, vous faites partie à l'occasion.zenobi a écrit:Quant à baisser les bras, faites-le, ou pas, mais soyez clairs.
Peut-être serait-il temps de changer de disque et d'arrêter de jouer les persécutés. Pour commencer, il n'y a actuellement qu'un seul modérateur ici, et c'est moi. J'ai à cœur de ne pas outrepasser mes fonctions et, comme nul n'est parfait, il m'arrive de commettre des erreurs, que je reconnais bien volontiers et pour lesquelles, plutôt deux fois qu'une, je présente toujours des excuses. Je ne me permets de vous rappeler à l'ordre que lorsque vous ne jouez pas le jeu et enfreignez à dessein des petites lois pourtant répétées cent fois : lorsque vous prenez à partie d'autres membres et ne laissez pas au vestiaire vos inimitiés à l'égard de l'auteur, lorsque vous publiez plusieurs fois de suite dans le fil même de votre poème au lieu de vous servir de l'espace dédié aux discussions, lorsque en connaissance de cause vous postez deux textes dans la même catégorie la même semaine… La liste n'est pas exhaustive.zenobi a écrit:J'avoue, aussi, que, chaque fois que je prends la parole dans les fils de discussion, les modérateurs ne peuvent s'empêcher de me renvoyer illico dans les cordes ou de m'accuser de maux (micro-commentaire, non; petite loi?, non) auxquels je ne peux mais.
Franchement, ce serait plus simple, plus honnête, de me dire (de nous dire?): barre-toi, tu nous casses les couilles.
Mille et une fois j'ai écrit que personne ne vous reprochait vos interventions, même et surtout quand elles allaient à contre-courant du sentiment général. Du moment qu'elles témoignent d'une lecture honnête du texte et qu'elles ne sont pas ostensiblement blessantes, elles auront toujours parfaitement droit de cité sur le forum. Pour résumer : si la charte vous pèse trop et que vous vous sentez bridé par le carcan apparemment inflexible dans lequel nous nous plairions à enfermer les Véliens, en effet, rien ne vous retient : les derniers événements ont montré combien personne n'était irremplaçable. Dans le cas contraire, il vous suffit de continuer à partager vos écrits dans la limite impartie et de composer des commentaires circonstanciés pour vous éviter les foudres vengeresses de la terrible terrible Modération.
ÉDIT. : Bonsoir Sahkti, bonsoir tout le monde !
Invité- Invité
Hello tout le monde !
Et coucou alex (jolie réponse à zenobijoe)
Et coucou alex (jolie réponse à zenobijoe)
Ainsi Joe-Joe cachait Zenobi ! Finalement je ne suis pas surpris, on reconnait son caractère ombrageux mais aussi la qualité de son écriture.
ZenobiJoe, puisque vous avez quitté Alexandre essayez de partir sur de nouvelles bases ici. Tout est à reconstruire alors concentrons nous sur l'essentiel et cessons les attaques inutiles.
ZenobiJoe, puisque vous avez quitté Alexandre essayez de partir sur de nouvelles bases ici. Tout est à reconstruire alors concentrons nous sur l'essentiel et cessons les attaques inutiles.
Jano- Nombre de messages : 1000
Bonjour !
Le carnaval est fini, les masques tombent.
Allez, je pars rêver de voyages en regardant des photos. Ça va peut-être aider à limiter le stress du boulot.
Le carnaval est fini, les masques tombent.
Allez, je pars rêver de voyages en regardant des photos. Ça va peut-être aider à limiter le stress du boulot.
bonsoir tout le monde,
je sais, je me fais rare sur ce fil mais je travaille sur les autres ))))
alors, après avoir lu ce message :
je lâche le chat !
bonne nuit et câlins pour tout le monde,
je sais, je me fais rare sur ce fil mais je travaille sur les autres ))))
alors, après avoir lu ce message :
et celui de alex en réponse à zenobi (Ven 7 Mar 2014 - 1:49)Jano a écrit:Sahkti a écrit:les inscriptions seront débloquées
Si ça se confirme c'est une bonne nouvelle. Vosécrits refleurira au printemps après avoir traversé un sombre hiver.
je lâche le chat !
bonne nuit et câlins pour tout le monde,
Pussicat- Nombre de messages : 4846
Je ne me suis pas vraiment caché (fil mémoriel pour indice).
Je vous trouve juste sévère dans le jugement. Il me semble que je joue le jeu. J'ai bêtement répondu deux fois à tort dans un fil (démarche spécifique à ce forum que je n'avais pas bien intégrée, comme beaucoup de nouveaux, j'imagine), la seconde fois, je m'en suis excusé et vous ai demandé de corriger l'erreur. Une réponse lapidaire- corrigée aussitôt votre remarque faite. Et pour l'envoi double en une semaine, je n'ai à faire valoir que mon enthousiasme, j'étais tout content d'avoir fini un truc, qui, d'ailleurs, n'a quasiment intéressé personne... Etc. Bref, j'ai commis quelques erreurs, je les ai corrigées.
En revanche, l'absence de réponse à mes questions (et encore sur ce coup-là), une certaine hauteur dans le ton me peinent.
Comment pourrais-je m'imaginer indispensable ? Serais-je si con ou si egocentré ? Je ne le crois pas.
Maintenant, il est clair que si les reproches sont plus anciens et plus personnels, si vous pensez que ce forum marchera mieux sans moi, pas de problème, vous pouvez m'envoyer votre avis sur ma bal.
et je signe sans animosité, zenobi.
Je vous trouve juste sévère dans le jugement. Il me semble que je joue le jeu. J'ai bêtement répondu deux fois à tort dans un fil (démarche spécifique à ce forum que je n'avais pas bien intégrée, comme beaucoup de nouveaux, j'imagine), la seconde fois, je m'en suis excusé et vous ai demandé de corriger l'erreur. Une réponse lapidaire- corrigée aussitôt votre remarque faite. Et pour l'envoi double en une semaine, je n'ai à faire valoir que mon enthousiasme, j'étais tout content d'avoir fini un truc, qui, d'ailleurs, n'a quasiment intéressé personne... Etc. Bref, j'ai commis quelques erreurs, je les ai corrigées.
En revanche, l'absence de réponse à mes questions (et encore sur ce coup-là), une certaine hauteur dans le ton me peinent.
Comment pourrais-je m'imaginer indispensable ? Serais-je si con ou si egocentré ? Je ne le crois pas.
Maintenant, il est clair que si les reproches sont plus anciens et plus personnels, si vous pensez que ce forum marchera mieux sans moi, pas de problème, vous pouvez m'envoyer votre avis sur ma bal.
et je signe sans animosité, zenobi.
Arrête ton cirque stp et surtout, arrête de prendre les gens pour des cons en te faisant passer pour le pauvre petit qui n'y connaît que dalle au forum et se goure de fil et est bien gentil et personne ne l'aime. T'as déjà été plus vindicatif et il me paraît déplacé de continuer à utiliser plusieurs pseudos quand on sait d'où vient le fond du problème ici.
Page 16 sur 25 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25