Débats, billevesées et causette (Des babils & co)
+37
gaspard
Cerval
Frédéric Prunier
Annie
Marchevêque
milo
jfmoods
isa
Jano
joe-joe
obi
Louis
silene82
elea
muzzo
CROISIC
AliceAlasmartise.
Lizzie
Polixène
seyne
boc21fr
Jean Lê
Arielle
polgara
Pascal-Claude Perrault
Lucy
Rebecca
Ba
Chako Noir
midnightrambler
Loïc Relly
Charles
Gobu
Pussicat
Sahkti
Kilis
Lyra will
41 participants
Page 17 sur 25
Page 17 sur 25 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25
Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)
Sur ce, bonjour tout le monde !
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Sahkti vous avez mangé du lion ce matin.
Il fait beau, enfin, je vais emmener ma petite famille faire une balade en vélo avec les Pyrénées enneigées en toile de fond.
Il fait beau, enfin, je vais emmener ma petite famille faire une balade en vélo avec les Pyrénées enneigées en toile de fond.
Jano- Nombre de messages : 1000
bonjour tout le monde,
Pussicat- Nombre de messages : 4846
hello tout le monde.
il fait beau...! je ne pensais pas le dire un jour mais c'est fort agréable !
et ça sent bon les tomates et pommes de terre farcies dans toute la maison miam !
il fait beau...! je ne pensais pas le dire un jour mais c'est fort agréable !
et ça sent bon les tomates et pommes de terre farcies dans toute la maison miam !
polgara- Nombre de messages : 1440
Il y avait bien longtemps que je n'avais mis les pieds sur ce forum, les réponses ne se faisaient pas ainsi, me semble-t-il, etc.
Mais je parle dans le vent, votre jugement est fait.
Mais je parle dans le vent, votre jugement est fait.
joe-joe- Nombre de messages : 441
J'ai besoin de conseils. Voilà, je voudrais, pour tenter d'échapper à la connerie humaine, me faire naturaliser "animal". Quelles sont les démarches à suivre, les pièces à fournir, les administrations à consulter?Quelle espèce me conseillez-vous?
Merci de m'aider.
Merci de m'aider.
muzzo- Nombre de messages : 618
La semaine passée, j'ai pas mis le nez dehors à cause d'un avis de météo disant, grosso-modo : si tu sors, ton pif va geler et tomber par terre !
Même jour, même heure, une semaine plus tard : c'est le printemps, les oiseaux chantent, les chiens aboient, le chat se promène sur un gros tas de neige qui fond à vue d'oeil et il fait 4 degrés. Jeez!!! On a pris plus de 50 degrés en moins d'une semaine. Ce pays est ridicule, quand il s'y met, mais je me sens prête pour un BBQ... sauf que j'ai rien à jeter dessus.
Allez, bon dimanche VE ! Je viens de me passer une migraine à coup d'huiles essentielles.
Même jour, même heure, une semaine plus tard : c'est le printemps, les oiseaux chantent, les chiens aboient, le chat se promène sur un gros tas de neige qui fond à vue d'oeil et il fait 4 degrés. Jeez!!! On a pris plus de 50 degrés en moins d'une semaine. Ce pays est ridicule, quand il s'y met, mais je me sens prête pour un BBQ... sauf que j'ai rien à jeter dessus.
Allez, bon dimanche VE ! Je viens de me passer une migraine à coup d'huiles essentielles.
Lucy- Nombre de messages : 3411
saveur du soir
ben j'ai eu droit à un beau coffret pour les ranger plutôt sympa, les couleurs sont les miennes, rouge et noir... la classe quoi !Annie a écrit:Pussicat: faudra aussi les laver les lunettes, et c'est une corvée, à moins d'avoir toujours sous la main des pochettes de nettoyage.
les laver ? tu veux dire les passer sous l'eau ? j'étais pas au courant...Annie a écrit:Pussicat: faudra aussi les laver les lunettes...
ben c'est vrai qu'après quatre ou cinq heures, la netteté n'est plus la même, alors je les essuie avec le petit chiffon super hyper délicat vendu avec et plié dans le fond du coffret.Annie a écrit:et c'est une corvée
hihihihihi... le temps passe pour tout le monde, mais honneur aux anciens )))Annie a écrit:Ah ! me parlez pas de devenir vieille.
saveur du soir
on est loin de la saveur, juste pour dire que je suis passée :-)
Annie- Nombre de messages : 1452
Bonjour tout le monde et bon début de semaine.
bonsoir tout le monde et... bon début de fin de jour... euh )))
allez, va faire un tour
allez, va faire un tour
Bon, alors Polga, cette petite, elle vient ou bien ? :-)
Sahkti a écrit:Arrête ton cirque stp et surtout, arrête de prendre les gens pour des cons en te faisant passer pour le pauvre petit qui n'y connaît que dalle au forum et se goure de fil et est bien gentil et personne ne l'aime. T'as déjà été plus vindicatif et il me paraît déplacé de continuer à utiliser plusieurs pseudos quand on sait d'où vient le fond du problème ici.
Je vous remercie de vos accusations sans fondement (j'ai déjà répondu sur chacune d'entre elles et je répète que je me suis conduit ici en novice respectueux des remarques de la modération). Vous n'avez même pas essayé de me faire confiance, plus grave, vous m'avez systématiquement méprisé ou tourné à la rigolade mes interrogations et vous n'avez jamais fait l'effort de répondre à mes questions.
Je n'ai jamais utilisé "plusieurs pseudos". Zenobi s'est fait virer suite à l'agression dont il avait été victime de la part du panda.
Je trouve malsain cette insinuation qui consiste à me mettre dans le même sac que votre mentor- qui m'a viré et a continué à m'envoyer des courriels ensuite...
Quant à votre "fond du problème", franchement, pour qui arrive (ou revient après une longue longue absence), c'est tout bonnement incompréhensible.
Bref, j'étais là pour écrire et commenter, je l'ai fait, dignement je crois, mais en vain puisque votre dénigrement permanent a porté ses fruits, le résultat semble acquis, seuls quelques âmes résistantes (Jano qui me connaissait d'avant, Legone qui doit s'en taper) commentent désormais mes textes.
Vous avez raison, c'est en procédant ainsi que vous donnez une chance à ce forum.
joe-joe a écrit:votre dénigrement permanent a porté ses fruits, le résultat semble acquis, seuls quelques âmes résistantes commentent désormais mes textes.
Ce n'est pas une histoire de dénigrement mais de nombre de lecteurs. Je croyais que les inscriptions allaient être rouvertes mais rien ne bouge. Tant que nous serons aussi peu il ne faut pas s'attendre à des flopées de commentaires.
Jano- Nombre de messages : 1000
Certes, mais bien d'autres textes ont été commentés, je ne suis pas parano, mais je pense quand même que le dénigrement et l'amalgame ont porté leurs fruits.
C'est drôle, je jouis de l'amitié de Coline, de la bienveillance d'Arielle, mais pour les modérateurs (sans que rien ne justifie leurs griefs envers "joe-joe") je suis seulement un troll de mauvaise foi.
Bizarre.
C'est drôle, je jouis de l'amitié de Coline, de la bienveillance d'Arielle, mais pour les modérateurs (sans que rien ne justifie leurs griefs envers "joe-joe") je suis seulement un troll de mauvaise foi.
Bizarre.
joe-joe a écrit:[…] mais pour les modérateurs (sans que rien ne justifie leurs griefs envers "joe-joe") je suis seulement un troll de mauvaise foi.
Bizarre.
En espérant que cette fois sera la bonne :
alex a écrit:Pour commencer, il n'y a actuellement qu'un seul modérateur ici, et c'est moi.
Pour la liste des griefs envers « joe-joe », dont nous tolérons la présence depuis un certain temps en parfaite connaissance de cause, merci de vous rendre à mon précédent message.
Et après cela vous avez encore le toupet de vous étonner qu'on vous prenne pour « un troll de mauvaise foi » !
Et après cela vous avez encore le toupet de vous étonner qu'on vous prenne pour « un troll de mauvaise foi » !
Invité- Invité
Certains optaient pour garder le con troll en toutes circonstances , d'autres souhaitaient que l'on garde le contrôle .
L'air était irrespirable , l'atmosphère électrique, brasser du vent semblait égo-logique mais les énergies seraient elles indéfiniment renouvelables ?
Sancho Panza lâcher prise et se débrancher ...
Mais bien qu'il bouilla (bouillie ? bouillut ?) intérieurement , bien que le show jeta un froid, Sancho pensa et la ferma
Sancho garda son sang froid
Don qui chochotte continua de brasser du vent
c'est alors que ma souris se mit à mouliner !
L'air était irrespirable , l'atmosphère électrique, brasser du vent semblait égo-logique mais les énergies seraient elles indéfiniment renouvelables ?
Sancho Panza lâcher prise et se débrancher ...
Mais bien qu'il bouilla (bouillie ? bouillut ?) intérieurement , bien que le show jeta un froid, Sancho pensa et la ferma
Sancho garda son sang froid
Don qui chochotte continua de brasser du vent
c'est alors que ma souris se mit à mouliner !
Rebecca- Nombre de messages : 12502
Monsieur Alex, je vous ai répondu déjà. Je n'ai commis que des erreurs de débutant que j'ai corrigées sur-le-champ. Et je suis toujours resté bien poli, sans agression ni mépris.
Vous et Mme Sahkti n'avaient eu de cesse de mettre en cause ma bonne foi et il n'est rien de plus difficile pour le soupçonné que de prouver son honnêteté.
Au lieu de faire preuve d'un acharnement vain, à mon avis, vous feriez mieux d'essayer de redonner vie à ce forum moribond.
Sur ce, je me tais pour de bon.
Bises à tous.
Vous et Mme Sahkti n'avaient eu de cesse de mettre en cause ma bonne foi et il n'est rien de plus difficile pour le soupçonné que de prouver son honnêteté.
Au lieu de faire preuve d'un acharnement vain, à mon avis, vous feriez mieux d'essayer de redonner vie à ce forum moribond.
Sur ce, je me tais pour de bon.
Bises à tous.
zenobi s'est inscrit en septembre 2010, joe-joe en mai 2013, d'autres de vos pseudos entre-temps et par la suite. Voulez-vous nous faire croire que, depuis le temps, en bonne oie blanche, vous n'avez toujours pas eu l'occasion de vous familiariser avec les règles les plus élémentaires en vigueur ici ? Vos écarts les plus récents remontent à la semaine dernière.
Serait-ce vous intenter un procès d'intention que de croire que vous cherchez à tout prix à me faire sortir de mes gonds ? Sans doute. C'est pourquoi je m'en tiens à la prétérition.
Je n'en dirai pas davantage, faites comme bon vous semble.
Serait-ce vous intenter un procès d'intention que de croire que vous cherchez à tout prix à me faire sortir de mes gonds ? Sans doute. C'est pourquoi je m'en tiens à la prétérition.
Invité- Invité
bonsoir,
viens là toi...
alors dire que seuls Jano et Legone commentent vos textes est un peu gonflé... et Annie, einh ? elle compte pour du beurre ?
viens là toi...
euh n'étant là que depuis Février 2012, je ne vous connais que depuis peu et je ne crois pas vous zapper d'ailleurs ... pour quelques raisons x ou y dont j'ignore la queue du bout de l'existence ...joe-joe a écrit:Bref, j'étais là pour écrire et commenter, je l'ai fait, dignement je crois, mais en vain puisque votre dénigrement permanent a porté ses fruits, le résultat semble acquis, seuls quelques âmes résistantes (Jano qui me connaissait d'avant, Legone qui doit s'en taper) commentent désormais mes textes.
alors dire que seuls Jano et Legone commentent vos textes est un peu gonflé... et Annie, einh ? elle compte pour du beurre ?
alex a écrit:zenobi s'est inscrit en septembre 2010, joe-joe en mai 2013, d'autres de vos pseudos entre-temps et par la suite. Voulez-vous nous faire croire que, depuis le temps, en bonne oie blanche, vous n'avez toujours pas eu l'occasion de vous familiariser avec les règles les plus élémentaires en vigueur ici ? Vos écarts les plus récents remontent à la semaine dernière.
Il me semble que zenobi s'est fait virer en 2011 ou 12, non ?
Je ne suis revenu sous aucun autre pseudo (accusation sans fondement et vous le savez et vous savez aussi que je ne suis pas du genre à garder ma langue dans ma poche...) avant de me réinscrire comme joe-joe (sur les conseils d'une amie), mais comptez mes interventions: deux, je crois, en presque un an. Je ne me suis pas du tout intéressé" à ve alors, que je trouvais engoncé dans les mêmes querelles de personnes, les mêmes clans, la même soumission à la parole du maitre.
Je me suis réinvesti très récemment sur ce forum, libéré, à mes yeux, de la présence de mentor et du grand malade panda. J'en découvre ou redécouvre les règles. Je tente de mon mieux de les respecter et vous affirme encore une fois (bordel de..!) que je ne cherche en rien à vous agacer.
Si vous pariiez sur ma bonne foi, en laissant tomber cette paranoïa générée par une crise interne à laquelle je ne peux mais, vous ne croyez pas que ce serait plus simple et moins usant pour tous ?
Et si tu arrêtais vraiment de te foutre de nous, ça serait encore plus sympa, surtout après le venin que t'as pu déverser contre ce site ailleurs il y a encore quelques mois mais bon, soit...
Sur ce, bonjour tout le monde et d'avance bon week-end !
Sur ce, bonjour tout le monde et d'avance bon week-end !
bonsoir,
salut Sahkti et bon week-end tou...
mais non j'ai pas dit toutou... t'es parano ou quoi... ? oui, oui c'est ça, va faire un tour, ça te calmera...
oooouuuhhh... c'est bon de parler dans le vide, ça détend,
salut Sahkti et bon week-end tou...
mais non j'ai pas dit toutou... t'es parano ou quoi... ? oui, oui c'est ça, va faire un tour, ça te calmera...
oooouuuhhh... c'est bon de parler dans le vide, ça détend,
Adishatz bravo moundo
Lyra et Joe-joe ,pour l'instant, and others peut-être. (Au point où nous en sommes, "oseurs" serait plus adapté.
Oseurs et Oseuses, j'aime bien)
Isa est revenue!
Lyra et Joe-joe ,pour l'instant, and others peut-être. (Au point où nous en sommes, "oseurs" serait plus adapté.
Oseurs et Oseuses, j'aime bien)
Isa est revenue!
Polixène- Nombre de messages : 3298
hello les irréductibles,
de passage éclair. Depuis dimanche 20h15, une petite elfette du nom de Solenn est venue nous rejoindre. ce qu'il y a de bien avec la vie c'est qu'elle peut te faire souffrir le martyr et la haïr avec une force insopçonnée et te donner autant d'autres raisons de l'aimer avec la même force, et ce dans la même semaine.
je vous embrasse.
A bientôt.
de passage éclair. Depuis dimanche 20h15, une petite elfette du nom de Solenn est venue nous rejoindre. ce qu'il y a de bien avec la vie c'est qu'elle peut te faire souffrir le martyr et la haïr avec une force insopçonnée et te donner autant d'autres raisons de l'aimer avec la même force, et ce dans la même semaine.
je vous embrasse.
A bientôt.
polgara- Nombre de messages : 1440
Ouh la belle nouvelle!
Bienvenue à toi Solenn, dans ce monde foutraque et sublime!
Et de gros calins à maman qui doit savourer l'atterrissage...
Bienvenue à toi Solenn, dans ce monde foutraque et sublime!
Et de gros calins à maman qui doit savourer l'atterrissage...
à un de ces jours!
bonjour tout le monde,
et bien le bon jour à Solenn
tiens, viens là toi et va faire câlin...
et bien le bon jour à Solenn
tiens, viens là toi et va faire câlin...
Plaisir de revoir ton p'tit chat, Pascale!
Bonsoir tout le monde!
Bonsoir tout le monde!
Chako Noir- Nombre de messages : 5442
Bonsoir Chako et tous!
Demain pure journée d'ikébana : je m'en délecte à l'avance.
Demain pure journée d'ikébana : je m'en délecte à l'avance.
bonne nuit,
mais comment connais-tu mon prénom ?
rhâ ! je suis démasquée !Chako Noir a écrit:Plaisir de revoir ton p'tit chat, Pascale!
Bonsoir tout le monde!
mais comment connais-tu mon prénom ?
En pleine réalisation de projet, ces derniers jours, j'ai même pas eu le temps de vous faire un petit coucou. C'est réparé ! ^^
Bonjour tout le monde, allez, il fait soleil !
tu as écrit ton prénom ici à plusieurs reprisesPussicat a écrit:mais comment connais-tu mon prénom ?
Un petit bonjour pas très en forme mais un bonjour quand même :0)
Un coup de barre ?
Mars et ça repart
qu'ils disaient...
Mars et ça repart
qu'ils disaient...
Rebecca- Nombre de messages : 12502
Page 17 sur 25 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25