Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Fil de discussion sur l'exercice d'écriture à plusieurs mains "Marquise"

2 participants

Aller en bas

Fil de discussion sur l'exercice d'écriture à plusieurs mains "Marquise" Empty Fil de discussion sur l'exercice d'écriture à plusieurs mains "Marquise"

Message  teverino Mar 21 Nov 2017 - 13:32

J'ouvre ce fil afin que l'exercice MARQUISE ne soit pas pollué par des commentaires ou polémiques.


So-Back a écrit :
j'avais mis le coréen sait ou l' Hyundai
coréen Séoul Hyundai voiture coréenne

Cher So-Back,
effectivement -sans compter la discutable éllipse "l'Hunday"- le jeu de mots sait où il (Séoul) m'avait échappé tant les problèmes de concordance des temps marquaient votre phrase.

Etre attentif au français, comme à la ponctuation, aux accents et aux majuscules -tous secteurs sur lesquels vous êtes en défaut permanent- ou bien éviter de souiller un fil par des remarques qui l'interrompent sont les premières règles d'un comportement respectueux des autres participants. Et bien sûr des lecteurs.

 Bonne fin de journée,
teverino
teverino

Nombre de messages : 460
Age : 67
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fil de discussion sur l'exercice d'écriture à plusieurs mains "Marquise" Empty Re: Fil de discussion sur l'exercice d'écriture à plusieurs mains "Marquise"

Message  So-Back Mar 21 Nov 2017 - 14:02

professeur je vous laisserai a vos jeux de mots laids font les gens bêtes

So-Back

Nombre de messages : 3652
Age : 100
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum