Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
+25
claire
slave1802
Loupbleu
Lyra will
Yaäne
Numériplume
Yali
Chako Noir
à tchaoum
Kilis
apoutsiak
Charles
Tristan
Jonjon
Lucy
Sahkti
Gobu
outretemps
bertrand-môgendre
Krystelle
mentor
Arielle
Zou
Mentos
Reginelle
29 participants
Page 18 sur 25
Page 18 sur 25 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25
Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
Salut tout le monde!
Reginelle, tes textes ont été commentés (et encodés au catalogue) sous trois volets différents. Si on fusionne maintenant, on ne va plus s'y retrouver dans qui dit quoi. Je te suggère donc de laisser ces trois numéros tels quels et ça ne pose aucun problème vraiment; ce ne sont pas des textes courts, ce découpage ne dérange en rien.
Pour les suivants. à toi de voir si tu préfères poster 4 et 5 ensemble, mais je me permets tout de même une remarque perso au sujet des textes très (trop) longs: certains aiment ça mais d'autres détestent et ne prendront pas la peine de les lire en voyant le nombre de pages. C'est à double tranchant de vouloir faire très long...
Reginelle, tes textes ont été commentés (et encodés au catalogue) sous trois volets différents. Si on fusionne maintenant, on ne va plus s'y retrouver dans qui dit quoi. Je te suggère donc de laisser ces trois numéros tels quels et ça ne pose aucun problème vraiment; ce ne sont pas des textes courts, ce découpage ne dérange en rien.
Pour les suivants. à toi de voir si tu préfères poster 4 et 5 ensemble, mais je me permets tout de même une remarque perso au sujet des textes très (trop) longs: certains aiment ça mais d'autres détestent et ne prendront pas la peine de les lire en voyant le nombre de pages. C'est à double tranchant de vouloir faire très long...
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Salut Ve !
Internet en panne au boulot jusqu'à maintenant, pas pu passer dire bonjour avant :-))
Sahkti, t'as un mail !
Internet en panne au boulot jusqu'à maintenant, pas pu passer dire bonjour avant :-))
Sahkti, t'as un mail !
Charles- Nombre de messages : 6288
Haaa! Vais voir (et merci!)Charles a écrit:Sahkti, t'as un mail !
moi je me marre quand un gamin se fait appeler BENJAMIN et qu'après il a un petit frère ou une petite soeur qui arrive ;-)Chako Noir a écrit:saperlipopette il y a des gens pour appeler leur gosse Parfait ????!!!!Krystelle a écrit:on fête les Parfait aujourd'hui!
bon d'un autre côté y a déjà des Aimé ou des [b]Désiré
d'accord avec çaSahkti a écrit:au sujet des textes très (trop) longs: certains aiment ça mais d'autres détestent et ne prendront pas la peine de les lire en voyant le nombre de pages. C'est à double tranchant de vouloir faire très long...
bertrand-môgendre a écrit:Tu l'as encore ton toutou ?
Ben vi... finalement, quand on se retrouve en galère, on ne vire pas la famille, non ? Alors voilà... on ira jusqu'au bout ensemble, lui et moi... il me le rend bien en tendresse !
Reginelle- Nombre de messages : 1753
je suis du même avis. un texte super long, soit au début c'est présenté de manière à attirer l'oeil (titre éloquent, courts paragraphes espacés..) soit.. ben faut être courageux! ou alors il y a déjà une douzaine de messages postés, après on se dit.. bon, si ce texte est si bon, allez hop on va le lire, mais sinon.. dur dur, surtout en fin de soirée!mentor a écrit:d'accord avec çaSahkti a écrit:au sujet des textes très (trop) longs: certains aiment ça mais d'autres détestent et ne prendront pas la peine de les lire en voyant le nombre de pages. C'est à double tranchant de vouloir faire très long...
cela dit que ça n'empêche personne d'en poster! y en a des vraiment magnifiques!
Chako Noir- Nombre de messages : 5442
Sahkti a écrit:... mais je me permets tout de même une remarque perso au sujet des textes très (trop) longs: certains aiment ça mais d'autres détestent et ne prendront pas la peine de les lire en voyant le nombre de pages. C'est à double tranchant de vouloir faire très long...
Ben... je suis d'accord aussi avec ça... que la longueur peut d'office en rebuter quelques-uns... Perso, les textes longs, je les imprime... question de confort de lecture, mais tout le monde ne peut pas le faire...
Donc, ok. je continue comme ça. Et un chapitre de lecture, c'est déjà une bonne longueur ! Je trouve aussi que c'est plus raisonnable, dans l'idée de ne pas vampiriser avec des textes très très longs le temps que chacun peut consacrer à la lecture de tous. Les heures ne sont pas élastiques...
--> terme on ne peut plus véridique et judicieux!Reginelle a écrit:Les heures ne sont pas élastiques...
Coucou les amis !
Véélien ayant terminé son 1er jet (16 500 signes environ) pour la nouvelle vague cherche relecteur/correcteur !
Véélien ayant terminé son 1er jet (16 500 signes environ) pour la nouvelle vague cherche relecteur/correcteur !
AImé Césaire au Panthéon ... apparement, peut être ?
ok, bien reçu! :-)
Voila les petit veliens.
Un petit site de lecture gratuite. de rien. merci.
http://www.ub.uni-siegen.de/ext/overmann/baf3/3d.htm
Un petit site de lecture gratuite. de rien. merci.
http://www.ub.uni-siegen.de/ext/overmann/baf3/3d.htm
Invité- Invité
Eh ! Mentor ! Ils l'ont retrouvé ta copine !
http://fr.youtube.com/watch?v=PadauuWF94w&feature=related
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
Charles a écrit:Coucou les amis !
si ça te dit... j'veux bien !
superbe ! j'ai montré le spot à Modestine mais elle m'a dit, c'est pas sa cousine, plus jeune et plus mince, en plus celle-ci a les yeux verts, mais bon, on continue à chercher, merci B-Mô ! ;-)bertrand-môgendre a écrit:Eh ! Mentor ! Ils l'ont retrouvé ta copine !
je cherche, je cherche, en buvant du café
https://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x2vzbm_le-cafe_creation
https://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x2vzbm_le-cafe_creation
Bonjour Ve!
Frissons de grippe et autres sensations d'inconfort...
Frissons de grippe et autres sensations d'inconfort...
Jonjon- Nombre de messages : 2908
Y a un numéro bizarre qu'a cherché à me joindre toute la journée. J'ai enfin pu décrocher à l'instant, c'était EDF qui m'engueulait parce que j'ai pas payé ma facture.
Parfois je me dis que c'était mieux, avant, quand y avait pas le téléphone. Ni l'électricité :-)
Parfois je me dis que c'était mieux, avant, quand y avait pas le téléphone. Ni l'électricité :-)
Dernière édition par Krystelle le Sam 19 Avr 2008 - 6:03, édité 1 fois
Krystelle la rebelle
je suis content de constater de n'être pas le seul harcelé. Tu crois que nous pouvons porter plainte contre ces gens ?...c'était EDF qui m'engueulait parce que j'ai pas payé ma facture.
bertrand-môgendre a écrit:Je suis content de constater de n'être pas le seul harcelé. Tu crois que nous pouvons porter plainte contre ces gens ?
Nous sommes déjà deux, ça me semble être un bon début pour un recours collectif :-)
Non mais sans rire, les courriers de relance, on me l'avait déjà fait mais les coups de fil avec voix électronique sur portable...
Le prochain rappel, ils vont faire quoi ? M'envoyer un pigeon voyageur ? Une missive à tête chercheuse ?!
Coucou toute seule :-)))Mentos a écrit:Coucou tout le monde !! ;-)
Ah ben non, j'ai vu passer un jonjon
alors, cette grippe ? Fait froid ?
mentor a écrit:Ah ben non, j'ai vu passer un jonjon
non, fait chaud. 20 Celsius ici, environ.
Jonjon- Nombre de messages : 2908
Reginelle a écrit:Charles a écrit:Coucou les amis !
si ça te dit... j'veux bien !
Chouette ! Volontiers ! Envoie moi un mail à tophiv@hotmail.com et je t'envoie ma nouvelle vague en retour.
Bon, ben je vais aller me coucher ... alors bonne nuit ! ;-)
Hello le monde de ve retrouvé comme le temps; il est tard ou tôt c'est selon, on pense, on pense, on traficote des trucs, on n'a plus de connexion pendant quelques jours, voire des semaines qui s'enfilent, on revient, ya toujours du monde actif, des nouveaux noms, ceux qu'on connaît qui ressurgissent, tant mieux, ceux qu'on a plaisir à retrouver, ceux qu'il faudra peut-être apprivoiser avec le temps... et des trucs sous la main qu'auront un goût de réchauffé ? après les avoir laisser mariner .. bonne fin de soirée aux encore présents!
claire- Nombre de messages : 590
En effet, comme tu dis, Claire, il est trop tard pour soir et trop tôt pour jour...
Je tape donc dans la logique... entre le soir et le matin, qu'est ce qu'on a ?... on a.... on a la... la.... NUIT ! Gagné !
Alors belle nuit Claire ! (je dis pas "bonne" parce qu'il semble bien que pour tout le monde dire bonne nuit c'est comme dire dormez bien ! Et la nuit, on ne fait pas que dormir... la preuve : nous sommes là, et bien éveillées !)
Belle nuit donc aux noctambules
Et doux rêves aux dormeurs
Je tape donc dans la logique... entre le soir et le matin, qu'est ce qu'on a ?... on a.... on a la... la.... NUIT ! Gagné !
Alors belle nuit Claire ! (je dis pas "bonne" parce qu'il semble bien que pour tout le monde dire bonne nuit c'est comme dire dormez bien ! Et la nuit, on ne fait pas que dormir... la preuve : nous sommes là, et bien éveillées !)
Belle nuit donc aux noctambules
Et doux rêves aux dormeurs
salut réginelle, heureuse de te retrouver, comme ça, au détour d'une heure sans doute tardive, tu ne dors pas ?!! je viens de lire le dernier texte de lol. je ne sais pas si je vais pouvoir me mettre au lit avec un livre, maintenant, des fois on lit des choses qui vous laissent un goût de tristesse et d'envie de parler, de chaleur, de pas laisser seul; voilà pour cette heure-ci; tu sais ça toi aussi ? à moins que tu ne sois déjà partie.
claire- Nombre de messages : 590
Bonne nuit à vous aussi chouettes belles de nuits. :-)
Invité- Invité
Et voilà, ça papote à pas d'heure et le matin y a plus personne :-)
Bon samedi VE !
Bon samedi VE !
bonjour bonjour tout le monde !
Yaäne- Nombre de messages : 614
attention aux effets de la guiness pour les amateurs (-mateuses)
https://www.dailymotion.com/invinogildas/video/x2h203_cecile-ma-envoyee-une-video-sur-la_ads
https://www.dailymotion.com/invinogildas/video/x2h203_cecile-ma-envoyee-une-video-sur-la_ads
whaa excellent! et après plusieurs pintes on a la petite musique en prime?
Bonsoir à tous!
Grosse semaine de partiels terminée, m'en reste 3 du 28 avril au 7 mai puis vacances...
J'espère que tout le monde va bien !
Grosse semaine de partiels terminée, m'en reste 3 du 28 avril au 7 mai puis vacances...
J'espère que tout le monde va bien !
Page 18 sur 25 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25