Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
+25
claire
slave1802
Loupbleu
Lyra will
Yaäne
Numériplume
Yali
Chako Noir
à tchaoum
Kilis
apoutsiak
Charles
Tristan
Jonjon
Lucy
Sahkti
Gobu
outretemps
bertrand-môgendre
Krystelle
mentor
Arielle
Zou
Mentos
Reginelle
29 participants
Page 19 sur 25
Page 19 sur 25 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25
Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
Salut lyrette et les autres.
M'en vais me détendre un peu après cette semaine de folie.
Je l'ai mérité hein?
J'ai commenté un peu des poèmes, je trouve le niveau vraiment chouette.
Je ferai les textes longs au cour de la semaine petit à petit.
En route pour quelques bières :-)
M'en vais me détendre un peu après cette semaine de folie.
Je l'ai mérité hein?
J'ai commenté un peu des poèmes, je trouve le niveau vraiment chouette.
Je ferai les textes longs au cour de la semaine petit à petit.
En route pour quelques bières :-)
Invité- Invité
Krystelle a écrit:Et voilà, ça papote à pas d'heure et le matin y a plus personne :-)
Bon samedi VE !
si si ya toujours quelqu'un ... en décalé; belle matinée, yak' le soleil et le café qui peuvent passer!
claire- Nombre de messages : 590
Salut tout le monde!
Super soleil ici, je reste pas devant l'écran :-)
(psssst Bertrand... 2 N à GuiNNess!!!)
Super soleil ici, je reste pas devant l'écran :-)
(psssst Bertrand... 2 N à GuiNNess!!!)
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Bon samedi à tous !
Le ciel s'étant mis au bleu, j'en ai profité pour me mettre au vert sur les pelouses du Prado... mmmmmmmm...
Le ciel s'étant mis au bleu, j'en ai profité pour me mettre au vert sur les pelouses du Prado... mmmmmmmm...
Reginelle- Nombre de messages : 1753
je vois que le Soleil nous a encore abandonné pour Marseille...
Il pleut, il drache, il mouille, c'est la fête à l'guernoulle.
Il pleut, il drache, il mouille, c'est la fête à l'guernoulle.
Yaäne- Nombre de messages : 614
Charles a écrit:Chouette ! Volontiers ! Envoie moi un mail à... et je t'envoie ma nouvelle vague en retour.
Mail envoyé !
salut mentos! =)
Chako Noir- Nombre de messages : 5442
Hello, VE ! Il a l'air de faire ( enfin ) soleil sous le ciel de France. Chez nous, ils attendent deux pieds de neige, au dire des fermiers. J'attends de voir !
Bon, va faire les courses et la cuisine pour ses invités : l'Auvergne est à l'honneur, aujourd'hui !
Bon, va faire les courses et la cuisine pour ses invités : l'Auvergne est à l'honneur, aujourd'hui !
Lucy- Nombre de messages : 3411
Bon Samedi Ve. Je suis game-over pas d'extra-ball.
See you d'main.
See you d'main.
Invité- Invité
Lucy a écrit:
Par ici c'est l'Inde qu'est à l'honneur et même qu'aujourd'hui, c'est moi qui me colle à la cuisine. Wok de poulet au curry madras au programme. D'ailleurs, m'en vais aux fourneaux de ce pas !
Krystelle a écrit :
Le sari est bien soigneusement plié dans la garde-robe.
Chez nous, c'était l'été passé : poulet korma pour 80 invités... et danse, au programme.Par ici c'est l'Inde qu'est à l'honneur
Le sari est bien soigneusement plié dans la garde-robe.
ben je sais pas où tu l'as trouvée ta France, mais ché moué au pisse de la flotte!Lucy a écrit:Hello, VE ! Il a l'air de faire ( enfin ) soleil sous le ciel de France.
Je suis pas en France, en ce moment. Mais ceux que je connais disent que c'est moins horrible aujourd'hui.
*On attend toujours nos deux pieds de neige...*
*On attend toujours nos deux pieds de neige...*
C'est quoi, Lucy, cet OVNI qui s'est posé sur la plage?
Une chaise volante, le scaphandre d'un extra terrestre qui émerge des galets, un pingouin d'une espèce non identifiée ...
Une chaise volante, le scaphandre d'un extra terrestre qui émerge des galets, un pingouin d'une espèce non identifiée ...
Lucy n'est pas motivée -mais alors, pas du tout- pour sortir de chez elle, faire ses courses, le ménage et la cuisine... Il va falloir qu'elle se mette un bon coup de pied au derrière !
Arielle a écrit :
Arielle a écrit :
C'est une chaise en plastique, Arielle. Elle avait été placée là par quelqu'un -vas savoir qui ?- par un avril frisquet, sur la plage du Lido. Elle invitait à prendre place ( mais il n'y en avait qu'une et nous étions deux... ) pour rêver un petit peu en se laissant bercer par les flots.C'est quoi, Lucy, cet OVNI qui s'est posé sur la plage?
c'est bien toi qui voulait me donner du vallium ^^pandaworks a écrit:Insomnie.
Et moi ce soir c'était recette minceur, noix de saint-jacques à la crème allégée et julienne de carottes, poireaux, et champignons, le tout dans une papillote en silicone... un régal !!!Krystelle a écrit:Lucy a écrit:
Par ici c'est l'Inde qu'est à l'honneur et même qu'aujourd'hui, c'est moi qui me colle à la cuisine. Wok de poulet au curry madras au programme. D'ailleurs, m'en vais aux fourneaux de ce pas !
Mais le wok de poulet est tentant aussi :0))
Bonne nuit ve !!
(au risque de paraphraser Lyra Will)
bonne nuit VE et à demain,de bonne heure de bonne humeur!
bonne nuit VE et à demain,
Amis du soir, bonsoir !
Réginelle, je t'ai envoyé ma nouvelle.
Bonne nuit et bon dimanche à tous !
Réginelle, je t'ai envoyé ma nouvelle.
Bonne nuit et bon dimanche à tous !
Charles- Nombre de messages : 6288
pandaworks a écrit:Insomnie.
Qu'est-ce que tu fais dans ces cas-là ? lecture, musique, écriture, sandwich, haines éclatées, constructions, bâtons sur le mur, je pense à d'autres trucs mais bon , douche, téléphone, invention de nombres, rabâchage systématique, envoi de pneumatique, sous le soleil des tropiques, listes, rien, songes, hargne, w.e. écumé dans tous les sens, ... ?
Claire : tu as oublié : un bon film pour rester éveillé... ou soporifique pour trouver le sommeil...
Hier soir... enfin la nuit dernière, c'est plus juste, je m'en suis offert deux ! Je n'ose même pas dire lesquels... mdrrrrrrrrr...
@ Charles... bien reçu l'envoi !
Hier soir... enfin la nuit dernière, c'est plus juste, je m'en suis offert deux ! Je n'ose même pas dire lesquels... mdrrrrrrrrr...
@ Charles... bien reçu l'envoi !
Et là réginelle, tu souffres d'insomnie ?
t'as regardé quels films?
oui, c'est vrai je ne pense pas aux films, le soir quand il est tard ou tôt ou quelle que soit l'heure, j'y prête peu d'attention, je ne pense pas à regarder un film; je n'aimerais pas souffrir d'insomnie; j'aime profiter de mon éveil jusqu'à ce que je ne puisse plus, que le corps lâche, une sorte d'épuisement, un stop sans merci, tout se désarticule, moins de souplesse dans les mouvements ou plus de langueur, une sorte de langueur qui s'étire, alors il faut partir ailleurs ! et pourtant, une espèce de conscience est toujours là, qui tournoie sur les mêmes vagues, moins de ressac, je ne songe jamais qu'il faudra baisser les paupières, les fermer; quand je pense au sommeil, là maintenant, c'est dans le sens de qc. de bienfaisant pour le corps, oui une relâche, il faut que la tête ait pris des choses avant! sinon... je viens de lire un texte, qui m'a bouleversée; les bouleversements ne se disent pas ou difficilement, encore moins à celui ou celle qui en serait la "cause" par un écrit.
Passe une belle soirée!
t'as regardé quels films?
oui, c'est vrai je ne pense pas aux films, le soir quand il est tard ou tôt ou quelle que soit l'heure, j'y prête peu d'attention, je ne pense pas à regarder un film; je n'aimerais pas souffrir d'insomnie; j'aime profiter de mon éveil jusqu'à ce que je ne puisse plus, que le corps lâche, une sorte d'épuisement, un stop sans merci, tout se désarticule, moins de souplesse dans les mouvements ou plus de langueur, une sorte de langueur qui s'étire, alors il faut partir ailleurs ! et pourtant, une espèce de conscience est toujours là, qui tournoie sur les mêmes vagues, moins de ressac, je ne songe jamais qu'il faudra baisser les paupières, les fermer; quand je pense au sommeil, là maintenant, c'est dans le sens de qc. de bienfaisant pour le corps, oui une relâche, il faut que la tête ait pris des choses avant! sinon... je viens de lire un texte, qui m'a bouleversée; les bouleversements ne se disent pas ou difficilement, encore moins à celui ou celle qui en serait la "cause" par un écrit.
Passe une belle soirée!
Ho la la ! j'ai regardé des navets comme pas possible ! Des images qui occupent les yeux sans pour autant empêcher l'esprit de tournicoter...
Non, il ne s'agit pas d'insomnie à combattre mais simplement d'un besoin de sommeil moindre que pour d'autres... quatre, cinq heures, me suffisent largement... et encore ! Et c'est comme ça depuis toujours. Je ne vais me coucher que lorsque le corps m'en donne le signal... En revanche, si je résiste, il y a de fortes chances pour que je m'endorme sur le clavier !
Cette conscience qui est "toujours là, qui tournoie"... C'est ça... il semble que jamais elle ne cesse, jamais elle ne se pose. A souhaiter parfois trouver un bouton "on/off"... mais bon... D'un autre côté, c'est du temps... du temps pris au temps...
Non, il ne s'agit pas d'insomnie à combattre mais simplement d'un besoin de sommeil moindre que pour d'autres... quatre, cinq heures, me suffisent largement... et encore ! Et c'est comme ça depuis toujours. Je ne vais me coucher que lorsque le corps m'en donne le signal... En revanche, si je résiste, il y a de fortes chances pour que je m'endorme sur le clavier !
Cette conscience qui est "toujours là, qui tournoie"... C'est ça... il semble que jamais elle ne cesse, jamais elle ne se pose. A souhaiter parfois trouver un bouton "on/off"... mais bon... D'un autre côté, c'est du temps... du temps pris au temps...
Insomnie? En general je lis ou ecrit, tout depend de l'heure.
Je ne regarde jamais la television la nuit, j'adore son bruit paticulier.
Si je sens que je suis mal barre, je vais faire un tour dehors, eventuellement au massage, oui je sais pour vous ce n'est pas si disponible et si peu cher. Sortez avec un kine les filles :-)
Je ne regarde jamais la television la nuit, j'adore son bruit paticulier.
Si je sens que je suis mal barre, je vais faire un tour dehors, eventuellement au massage, oui je sais pour vous ce n'est pas si disponible et si peu cher. Sortez avec un kine les filles :-)
Invité- Invité
Bonjour tout le monde! Beau dimanche à vous.
Arielle, si tu cherches toujours bonne âme, je veux bien (mon pseudo chez Hotmail)
Arielle, si tu cherches toujours bonne âme, je veux bien (mon pseudo chez Hotmail)
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Sahkti a écrit:Bonjour tout le monde! Beau dimanche à vous.
Je serais vraiment ravie de t'envoyer mon texte Sahkti, vraiment!
Je tente un essai sans tarder.
Calme ici :-) au menu: Koulibiac de saumon.
Invité- Invité
Très belle journée à tous, sur ce forum. Ici, en région parisienne, le temps est mitigé mais il fait doux et ça sent le renouveau.
annallissée- Nombre de messages : 83
au menu: Koulibiac de saumon.
Au menu, pâtes fraiches et lapin au marsala ( un vin du pays de mes ancêtres, venus des Pouilles )
annallissée- Nombre de messages : 83
annallissée a écrit:au menu: Koulibiac de saumon.
Au menu, pâtes fraiches et lapin au marsala ( un vin du pays de mes ancêtres, venus des Pouilles )
Miam :-)
Je prefere le marsala que le madere :-)
Invité- Invité
Au menu : salade de museau et roquette!
Une semaine à passer toute seule et sans homme...je ne toucherai pas à mes casseroles!
Une semaine à manger rien que des cochonneries...Miam! on se console comme on peut ;-)
Une semaine à passer toute seule et sans homme...je ne toucherai pas à mes casseroles!
Une semaine à manger rien que des cochonneries...Miam! on se console comme on peut ;-)
Charles a écrit:Réginelle, je t'ai envoyé ma nouvelle.
Retour fait par mail à l'instant...
BONJOUR VE !!!!!!!!!!!!
Ça se voit que t'es d'ici toi ou que tu y vis depuis un moment :-) Je corrige : temps à pas mettre un clebs dehors ou alors pour le doucher, ciel saturé de gris et ce qu'il y a de nouveau, c'est que le printemps semble ne plus exister dans ce coin-ci du monde.annallissée a écrit:… Ici, en région parisienne, le temps est mitigé mais il fait doux et ça sent le renouveau.
Et bon week toutes et tous.
Yali- Nombre de messages : 8624
pandaworks a écrit:Calme ici :-) au menu: Koulibiac de saumon.
Salut PW
Bon ap'
Dis donc...est-ce que tu reçois mes réponses à tes e-mails ? Je n'en suis pas sûr...
Gobu- Nombre de messages : 2400
météo Midi
ciel gris
vent froid
ça sent le gros orage à plein nez
le sud n'a rien à envier au nord... du moins dans le domaine du "fait pas bô !"
ciel gris
vent froid
ça sent le gros orage à plein nez
le sud n'a rien à envier au nord... du moins dans le domaine du "fait pas bô !"
ce qui me ferait le plus ch... ce serait du beau temps pendant les semaines à venir pendant que je suis en cours, après avoir eu des vacances rythmées par les allées et venues des nuages.
allez, je vous le laisse : https://www.dailymotion.com/video/xou29_the-beatles-here-comes-the-sun_music, cadeau =)
allez, je vous le laisse : https://www.dailymotion.com/video/xou29_the-beatles-here-comes-the-sun_music, cadeau =)
Gobu a écrit:Salut PWpandaworks a écrit:Calme ici :-) au menu: Koulibiac de saumon.
Bon ap'
Dis donc...est-ce que tu reçois mes réponses à tes e-mails ? Je n'en suis pas sûr...
Des fois :-)))))
Invité- Invité
Dimanche pas trop littéraire on dirait.
Qu'à cela ne tienne, je vais faire des langues.
Qu'à cela ne tienne, je vais faire des langues.
Invité- Invité
Page 19 sur 25 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25