NOUVELLE VAGUE : Dakani
+10
mentor
Gobu
à tchaoum
claude
Krystelle
Arielle
apoutsiak
Yali
Lucy
Reginelle
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: NOUVELLE VAGUE : Dakani
Panda en pleine vivisection.
Penché sur le petit corps pantelant de la grenouille Reginelle, armé d'un scalpel impitoyable, il extirpe, un a un, les boyaux tout chauds, tout fumants de notre pauvre anoure chevillé à sa paillasse. Abject! ;-)
Penché sur le petit corps pantelant de la grenouille Reginelle, armé d'un scalpel impitoyable, il extirpe, un a un, les boyaux tout chauds, tout fumants de notre pauvre anoure chevillé à sa paillasse. Abject! ;-)
Il leur apprit ainsi qu'il y avait plusieurs villages pareils à celui-ci disséminés dans la jungle, comment ils veillaient à préserver leur habitat de tout envahissement indésirable. Ce qui n'était pas le plus difficile, grâce à l'aide que leur apportait la légende du fromager.
Qui donc a donc importé les zébus mentionnés plus haut?
Il sont tombés du ciel. C'est ma version. ;-)
Qui donc a donc importé les zébus mentionnés plus haut?
Il sont tombés du ciel. C'est ma version. ;-)
Invité- Invité
Bon Allez, Réginnelle, beau travail, je n'ai pas lu les autres commentaires ni ta dernière addition. Je me suis bien promené dans les fromagers et les fruits à pain. Ça fait du bien. Euh, oui, tu as un peu forcé la dose sur le descriptif, en délaissant un peu ce qui aurait put être à sa place: une touche d'érotisme, un moment plus triste ou grave. Il en est ainsi de tes choix.
Merci pour ce travail sympa.
Merci pour ce travail sympa.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2