Exercice en direct 05/07/2008
+6
Zou
Chako Noir
Arielle
Lunatiic
Krystelle
mentor
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Exercice en direct 05/07/2008
17h25pandaworks a écrit:déjà dans le flou, il est quelle heure chez vous?
à 3 dents, pô grave ;-)pandaworks a écrit:On va se prendre un rateau...
L'été indien (et l'on s'aimera encore même quand l'amour sera mort)pandaworks a écrit:Qui me donne une saison ?
C'est l'enterré indien.Krystelle a écrit:L'été indien (et l'on s'aimera encore même quand l'amour sera mort)pandaworks a écrit:Qui me donne une saison ?
Invité- Invité
Comme dirait Joe Destin...pandaworks a écrit:C'est l'enterré indien.
Ben, pareil alors !mentor a écrit:je voulais dire... 2pandaworks a écrit:un chiffre entre 1 et 3
bon dans le cadre de notre triolet tryptique, ça nous donne ça: mais avant il faut m'assigner un chiffre.
Invité- Invité
Ben 2, y a pas de raison !pandaworks a écrit:bon dans le cadre de notre triolet tryptique, ça nous donne ça: mais avant il faut m'assigner un chiffre.
Panda, si tu t'endors sur ton clavier, je te jure que tu vas être obligé de changer de pseudo ! :-)))
Ah ouais parce que le coup du rateau à deux dents, c'est à coucher dehors !mentor a écrit:Panda, si tu t'endors sur ton clavier, je te jure que tu vas être obligé de changer de pseudo ! :-)))
Assignez moi un chiffre de 1 a 3mentor a écrit:Panda, si tu t'endors sur ton clavier, je te jure que tu vas être obligé de changer de pseudo ! :-)))
Invité- Invité
non, je vois Gobu dans la région, mon avis : il va pas tarder...Krystelle a écrit:Ah ouais parce que le coup du rateau à deux dents, c'est à coucher dehors !mentor a écrit:Panda, si tu t'endors sur ton clavier, je te jure que tu vas être obligé de changer de pseudo ! :-)))
Krys t'a dit 2 !!!pandaworks a écrit:Assignez moi un chiffre de 1 a 3mentor a écrit:Panda, si tu t'endors sur ton clavier, je te jure que tu vas être obligé de changer de pseudo ! :-)))
Je ne dors point à ce que vous pouvez voir le con se tâter.
Invité- Invité
J'ai dit 2, mais si tu préfères tu choisis :-))pandaworks a écrit:Assignez moi un chiffre de 1 a 3
ok
on avait donc : 1 terreau 2 fumier 3 Engrais
ce qui nous donne
Krystelle,A la saison des pluies, tu avait presque trouvé l'amour, mais c'était un fumier. tu nous racontes
Mentor, a la saison des perles, tu as rencontré l'amour, mais avant il te fallait résoudre une enigme
si complexe qu'elle sentait le fumier. Tu nous racontes
Panda, l'été indien c'est terminé dans le fumier. tu nous racontes.
Les autres vous piochez si vous le désirez dans l'une des trois contraintes.
1 heure de rédac.
on avait donc : 1 terreau 2 fumier 3 Engrais
ce qui nous donne
Krystelle,A la saison des pluies, tu avait presque trouvé l'amour, mais c'était un fumier. tu nous racontes
Mentor, a la saison des perles, tu as rencontré l'amour, mais avant il te fallait résoudre une enigme
si complexe qu'elle sentait le fumier. Tu nous racontes
Panda, l'été indien c'est terminé dans le fumier. tu nous racontes.
Les autres vous piochez si vous le désirez dans l'une des trois contraintes.
1 heure de rédac.
Invité- Invité
je suis la :D, et bonsoir cher PW
Lunatiic- Nombre de messages : 422
Je prends ce sujet.pandaworks a écrit:Krystelle,A la saison des pluies, tu avait presque trouvé l'amour, mais c'était un fumier. tu nous racontes
Salut Luna, bienvenue:Lunatiic a écrit:je suis la :D, et bonsoir cher PW
un rappel des contrainte: au choix:
Saison des pluies
Saison des perles
L'été indien
+
terreau
fumier
Engrais
Tu choisis la combinaisons qui te plaît et tu nous écrit une histoire d'amour ou pas.
Invité- Invité
Ca roule!Lunatiic a écrit:Je prends ce sujet.pandaworks a écrit:Krystelle,A la saison des pluies, tu avait presque trouvé l'amour, mais c'était un fumier. tu nous racontes
Invité- Invité
C'est commencé pour moi
SAISON DES PERLES
Dans 10 jours. Restent à peine 10 jours avant les fiançailles. Va falloir trouver. Quoi ? Ben, une bague pardi.
Et, bon, c’est pas parce qu’on est dans les îles qu’on va dégoter comme ça, sous le sabot d’un cabri, une perle d’huître comme s’il en pleuvait.
Parce que Nath, je sais qu’elle attend. Et je sais ce qu’elle aime. Et je sais qu’il va falloir assurer.
Alors donc, les copains m’ont proposé un truc. Ca m’a semblé zarbi, mais bon, c’est des bons bougres d’habitude. Ils m’ont dit : « Grimpe la Soufrière, va donc voir Yannick, il a souvent des bonnes idées de derrière les bananiers. »
Une ascension plus tard, Yannick m’accueille. Il a un bon QI. Son verdict : « Va donc voir chez Vendôme, à Basse-Terre. Tu viens de ma part. Pani pwoblèm ».
Une descente après, me voilà au lieu-dit, à l’enseigne du Vendôme. Petite case sans prétention. Patron créole sur le retour, barbe blanche, une bague à chaque doigt, 32 dents en or, haleine tue-mouches.
« Je sais. Yannick m’a appelé. Voici : tu vas au Gosier. Du côté du Fort, dans les douves, à gauche, il y a une vielle grille qui sert jamais. Elle s’ouvre. Tu entres. Dans le mur, à hauteur de ton nez, tu verras la pierre. Tu peux pas te tromper. »
Une course plus tard je pousse la grille. Ca pue le fumier. Il y cinq chèvres qui broutent. Je vois la pierre. Elle dépasse des autres. Un peu descellée. Dans le creux, une boîte. Dans la boîte, un papier plié. Sur le papier : « Bon d’achat CORA – 10 € – De la part de la bande ».
Je savais que ça puait le fumier ce traquenard. Mais là…
Dans 10 jours. Restent à peine 10 jours avant les fiançailles. Va falloir trouver. Quoi ? Ben, une bague pardi.
Et, bon, c’est pas parce qu’on est dans les îles qu’on va dégoter comme ça, sous le sabot d’un cabri, une perle d’huître comme s’il en pleuvait.
Parce que Nath, je sais qu’elle attend. Et je sais ce qu’elle aime. Et je sais qu’il va falloir assurer.
Alors donc, les copains m’ont proposé un truc. Ca m’a semblé zarbi, mais bon, c’est des bons bougres d’habitude. Ils m’ont dit : « Grimpe la Soufrière, va donc voir Yannick, il a souvent des bonnes idées de derrière les bananiers. »
Une ascension plus tard, Yannick m’accueille. Il a un bon QI. Son verdict : « Va donc voir chez Vendôme, à Basse-Terre. Tu viens de ma part. Pani pwoblèm ».
Une descente après, me voilà au lieu-dit, à l’enseigne du Vendôme. Petite case sans prétention. Patron créole sur le retour, barbe blanche, une bague à chaque doigt, 32 dents en or, haleine tue-mouches.
« Je sais. Yannick m’a appelé. Voici : tu vas au Gosier. Du côté du Fort, dans les douves, à gauche, il y a une vielle grille qui sert jamais. Elle s’ouvre. Tu entres. Dans le mur, à hauteur de ton nez, tu verras la pierre. Tu peux pas te tromper. »
Une course plus tard je pousse la grille. Ca pue le fumier. Il y cinq chèvres qui broutent. Je vois la pierre. Elle dépasse des autres. Un peu descellée. Dans le creux, une boîte. Dans la boîte, un papier plié. Sur le papier : « Bon d’achat CORA – 10 € – De la part de la bande ».
Je savais que ça puait le fumier ce traquenard. Mais là…
Dans le fumier, ne pousse pas les roses.
-Bonsoir, tout le monde, je vous présente une nouvelle venue.
- Bonsoir, je m'appelle, Aurélie, 26 ans, et amoureuse anonyme. Il m'a fallu du temps pour pouvoir venir ici, et raconter mon histoire à des inconnus.
C'était, il y a 2 ans, a l'anniversaire de Cécile, une amie d'enfance. Je me souviens qu'il y avait beaucoup de gens cette-nuit là. Les gens buvaient beaucoup, trop même. La bouteille m'a aussi hypnotisée. Le soleil nous frappant nous endort tous, à même le sol. La pluie, nous a joué un solo, en jetant des gouttes sur les vitres de l'appartement. A mon réveil, voila que je vois un ange sur lequel ma tête a dormi. Il s'appelait Jean, 24 ans, mais l'amour ne compte pas. Depuis cette rencontre improvisée sur le parquet de Cécile. Nous avons fait connaissance, autour d'un bol de café au lait. 3 carrés de sucre pour lui, je me souviens. Ah les souvenirs, on a continué à se fréquenter, il me disait qu'il m'aimait, qu'il me chérirait jusqu'à l'infini. Je pensais que l'infini ne s'arrêtait jamais, mais cet été au bord de la mer a fait couler un océan de larmes, une tempête de haine et un grain de manque. Il m'avait invité à aller a Marseille avec lui, j'ai accepté sans hésiter. Des restaurants, des boîtes, du champagne à flot, il en avait les moyens, je ne les connaissais pas. Mais bon, je voyais la vie en rose, et la cerise, couleur sang, sur le gâteau : il allait devenir père.
Mais ce soir là, je n'ai jamais été aussi seule. Personne n'est rentré, pas un coup de fil, rien. Je m'inquiète naturellement, recherches personnelles, police, rien. J'ai oublié de vous préciser qu'on c'est marié, enfin pas vraiment mais il me disait que il fallait qu'on soit ensemble, pour l'avenir. On formait un couple, dans les papiers on était mariés. Je remontre sur Paris mais mon moral est sous mes pieds. Pour m'achever, une lettre, non deux lettres. Deux lettres, d'habitudes il y a une bonne et une mauvais nouvelle, mais non, chez moi c'était que du mauvais.
- " Cher Aurélie, pardonnes-moi..."
- " Avis Important : Trésor Public "
Le ciel me pleure dessus, moi sur ces lettres... Je l'aime ce fumier, je l'aime.
-Bonsoir, tout le monde, je vous présente une nouvelle venue.
- Bonsoir, je m'appelle, Aurélie, 26 ans, et amoureuse anonyme. Il m'a fallu du temps pour pouvoir venir ici, et raconter mon histoire à des inconnus.
C'était, il y a 2 ans, a l'anniversaire de Cécile, une amie d'enfance. Je me souviens qu'il y avait beaucoup de gens cette-nuit là. Les gens buvaient beaucoup, trop même. La bouteille m'a aussi hypnotisée. Le soleil nous frappant nous endort tous, à même le sol. La pluie, nous a joué un solo, en jetant des gouttes sur les vitres de l'appartement. A mon réveil, voila que je vois un ange sur lequel ma tête a dormi. Il s'appelait Jean, 24 ans, mais l'amour ne compte pas. Depuis cette rencontre improvisée sur le parquet de Cécile. Nous avons fait connaissance, autour d'un bol de café au lait. 3 carrés de sucre pour lui, je me souviens. Ah les souvenirs, on a continué à se fréquenter, il me disait qu'il m'aimait, qu'il me chérirait jusqu'à l'infini. Je pensais que l'infini ne s'arrêtait jamais, mais cet été au bord de la mer a fait couler un océan de larmes, une tempête de haine et un grain de manque. Il m'avait invité à aller a Marseille avec lui, j'ai accepté sans hésiter. Des restaurants, des boîtes, du champagne à flot, il en avait les moyens, je ne les connaissais pas. Mais bon, je voyais la vie en rose, et la cerise, couleur sang, sur le gâteau : il allait devenir père.
Mais ce soir là, je n'ai jamais été aussi seule. Personne n'est rentré, pas un coup de fil, rien. Je m'inquiète naturellement, recherches personnelles, police, rien. J'ai oublié de vous préciser qu'on c'est marié, enfin pas vraiment mais il me disait que il fallait qu'on soit ensemble, pour l'avenir. On formait un couple, dans les papiers on était mariés. Je remontre sur Paris mais mon moral est sous mes pieds. Pour m'achever, une lettre, non deux lettres. Deux lettres, d'habitudes il y a une bonne et une mauvais nouvelle, mais non, chez moi c'était que du mauvais.
- " Cher Aurélie, pardonnes-moi..."
- " Avis Important : Trésor Public "
Le ciel me pleure dessus, moi sur ces lettres... Je l'aime ce fumier, je l'aime.
Page 1 sur 2 • 1, 2