Foire du Livre de Bruxelles
5 participants
Page 1 sur 1
Foire du Livre de Bruxelles
Un très bon repas dans un petit resto sympa déniché par Blue (merci Blue!), non loin de la place Sainte-Catherine. Sourires et conversations au rendez-vous avec Blue, Darius, Zoom, Sottovoce, Bolcho, Nothingman, Saule et SJB. Une bien belle fin de soirée pour une Foire du Livre réussie ! Un grand merci à tous ces amis d'être passés auparavant au stand des éditions Luce Wilquin pour m'y demander une dédicace : il n'est pas de joie plus grande pour un auteur.
Lucien- Nombre de messages : 19
Re: Foire du Livre de Bruxelles
Une soirée très sympathique et pleine de bonne humeur! Merci Blue!
Nothingman- Nombre de messages : 747
Re: Foire du Livre de Bruxelles
Ben Krystelle, après Liège il faut que tu viennes à Bruxelles maintenant :-).Krystelle a écrit:Des détails!!!
Pour les détails pas grand chose à dire, c'est chaque année la même chose : on se retrouve à la foire du livre, chacun flane de son coté et de temps en temps on tombe sur l'un ou l'autre, on regarde si il a acheté et quoi puis on continue, on retombe sur lui ou sur un autre,..à 7h30 on se retrouve tous au stand de Lucien, il fait une super dédicace à ceux qui le demande, ensuite on va au resto, cette fois ci Grec déniché par Blue. Par contre après le resto ce fut calme, pas comme avec la bande à Kilis :-).
C'est un des grands rendez-vous de l'année que je voudrais pas manquer.
Saule- Nombre de messages : 81