Diffusion du prochain numéro de la revue des Muses
+7
Sahkti
bertrand-môgendre
Charles
Lucy
Loupbleu
Tristan
Krystelle
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Combien d'exemplaires du prochain numéro des Muses pensez-vous pouvoir diffuser ?
Diffusion du prochain numéro de la revue des Muses
Afin d'anticiper l'impression et la distribution du prochain numéro des Muses à tremplin consacré aux Itinéraires ordinaires, il serait utile que nous connaissions approximativement le nombre d'exemplaires que chacun pense pouvoir diffuser (librairies, connaissances etc...). Il ne s'agit bien sûr pas d'un engagement formel de votre part, nous souhaitons juste avoir un ordre d'idée raisonnable.
Si vous envisagez de distribuer plus de 20 exemplaires, merci de bien vouloir donner un chiffre approximatif.
Vous pouvez préciser ou expliciter votre vote dans ce fil.
Et bien sûr, ce message s'adresse à tout le monde, pas seulement à ceux qui participent à l'appel à textes.
Merci à tous et bon vote !
Si vous envisagez de distribuer plus de 20 exemplaires, merci de bien vouloir donner un chiffre approximatif.
Vous pouvez préciser ou expliciter votre vote dans ce fil.
Et bien sûr, ce message s'adresse à tout le monde, pas seulement à ceux qui participent à l'appel à textes.
Merci à tous et bon vote !
Dernière édition par Krystelle le Sam 13 Déc 2008 - 7:12, édité 1 fois
Re: Diffusion du prochain numéro de la revue des Muses
Je ne pensais pas commander X numéros, plutôt m'en procurer un pour aller convaincre mon libraire de distribuer la revue dans sa boutique
Ben, dans la mesure où je me suis retirée de l'appel à textes pour ne pas me sentir coupable de ne pas chercher à distribuer la revue, je confirme ici que je resterai dans mon inertie...
Invité- Invité
Tristan a écrit:Je ne pensais pas commander X numéros, plutôt m'en procurer un pour aller convaincre mon libraire de distribuer la revue dans sa boutique
Et éventuellement faire de la pub à la fac, si ça ne pose pas de problèmes
Tristan a écrit:Je ne pensais pas commander X numéros, plutôt m'en procurer un pour aller convaincre mon libraire de distribuer la revue dans sa boutique
Je répète : il ne s'agit pas pour l'instant de commander, ni de s'engager, ni rien de ce genre...
Les Muses souhaitent juste savoir si elles peuvent compter sur les membres de ce site pour les aider à distribuer le prochain numéro et ainsi augmenter le nombre de tirages.
Oui, j'ai bien compris, mais est ce que mon idée peut se tenir ? Parce que si j'arrive à faire en sorte qu'elle soit distribuée, le compte pourrait osciller entre 5 et 10 exemplaires je pense
Tristan a écrit:Oui, j'ai bien compris, mais est ce que mon idée peut se tenir ? Parce que si j'arrive à faire en sorte qu'elle soit distribuée, le compte pourrait osciller entre 5 et 10 exemplaires je pense
Oui, ça se tient je pense.
Et rien ne t'empêche de commencer à en discuter avec ton libraire dès maintenant (quitte à lui apporter un exemplaire plus tard... )
Et si tu veux un exemplaire du précédent numéro pour commencer à en parler, ça doit pouvoir se faire j'imagine.
Krystelle a écrit:Tristan a écrit:Oui, j'ai bien compris, mais est ce que mon idée peut se tenir ? Parce que si j'arrive à faire en sorte qu'elle soit distribuée, le compte pourrait osciller entre 5 et 10 exemplaires je pense
Oui, ça se tient je pense.
Et rien ne t'empêche de commencer à en discuter avec ton libraire dès maintenant (quitte à lui apporter un exemplaire plus tard... )
Et si tu veux un exemplaire du précédent numéro pour commencer à en parler, ça doit pouvoir se faire j'imagine.
Non, je commanderai le prochain. Je vais cocher "entre 5 et 10". Je pense qu'entre le libraire et la pub à la fac, ça devrait pouvoir se tenir.
Par contre, si les muses ont une belle affiche, un flyer, ou un truc du genre, je suis preneur pour photocopier et afficher.
Et on peut envoyer un exemplaire à poézibao également, non ?
Tristan a écrit:
Oui, je connais mal poézibao mais ça me semble être une bonne idée !
Krystelle a écrit:Tristan a écrit:
Oui, je connais mal poézibao mais ça me semble être une bonne idée !
Ils ont un peu le même cursus que VE : vie sur internet puis participation à des ouvrages. c'est de la qualité et Florence Trocmé est une personne charmante. ça ne coûte rien d'essayer, si ce n'est un exemplaire !
gné ? J'ai pas le droit de voter, moi... :-(
De mon côté, je pense pouvoir en diffuser plus de 20. J'ai différentes pistes (je contacte Krys par mail, je préfère "assurer" avant d'en parler)
Est-il possible d'avoir déjà une petite idée du prix ?
De mon côté, je pense pouvoir en diffuser plus de 20. J'ai différentes pistes (je contacte Krys par mail, je préfère "assurer" avant d'en parler)
Loupbleu- Nombre de messages : 5838
Autour de 4 euros il me semble... Mais faut que je me le fasse confirmer, suis pas sûre.Loupbleu a écrit:
Et pourquoi t'as pas le droit de voter ? C'est bizarre...
4 euros ? Vache, la plupart des revues ne sont pas à moins de 8 euros...
Je ne suis vraiment pas la mieux placée pour parler des choix d'édition et de financement des Muses, mais j'en profite pour rappeler qu'il s'agit d'une association à but non lucratif. Celle-ci fonctionne grâce à une solide volonté et beaucoup de travail de la part de chacun de ses membres.
Pour ma part, je trouve que la revue éditée est d'une grande qualité et d'un professionnalisme hors pair si l'on considère que les Muses sont toutes bénévoles...
Pour ma part, je trouve que la revue éditée est d'une grande qualité et d'un professionnalisme hors pair si l'on considère que les Muses sont toutes bénévoles...
Krystelle a écrit:Je ne suis vraiment pas la mieux placée pour parler des choix d'édition et de financement des Muses, mais j'en profite pour rappeler qu'il s'agit d'une association à but non lucratif. Celle-ci fonctionne grâce à une solide volonté et beaucoup de travail de la part de chacun de ses membres.
mon message n'était pas un reproche ! au contraire, c'est bien que la revue soit accessible à tout le monde. Y'a plein de revues auxquelles je voudrais m'abonner, mais vus leurs prix, je ne peux prendre que 1 ou deux abonnements par an
Tristan a écrit:
mon message n'était pas un reproche ! au contraire, c'est bien que la revue soit accessible à tout le monde. Y'a plein de revues auxquelles je voudrais m'abonner, mais vus leurs prix, je ne peux prendre que 1 ou deux abonnements par an
Je disais pas ça en réaction à ton message, je profitais juste de l'occasion pour dire un petit mot !!
Krystelle a écrit:Autour de 4 euros il me semble... Mais faut que je me le fasse confirmer, suis pas sûre.Loupbleu a écrit:
Et pourquoi t'as pas le droit de voter ? C'est bizarre...
Si, ça y est, j'ai réussi !!!
Et pour le prix, en effet, c'est en effet pas cher, c'est une bonne chose pour la facilité de la diffusion ! :-)
Loupbleu- Nombre de messages : 5838
Krystelle a écrit:Tristan a écrit:
Je disais pas ça en réaction à ton message, je profitais juste de l'occasion pour dire un petit mot !!
ça roule !
Loupbleu a écrit:
Et pour le prix, en effet, c'est en effet pas cher, c'est une bonne chose pour la facilité de la diffusion ! :-)
Oui oui, mais j'attends confirmation (j'espère que je n'ai pas dit d'âneries !)
Voilà, c'est fait.
Et comment on fait pour les paiements depuis le Canada ?
Lucy- Nombre de messages : 3411
On va réfléchir, Lucy ;-).Lucy a écrit:Voilà, c'est fait.
Pour reprendre ce que disait Tristan, j'ai eu aussi de mon côté des échos du genre : on veut voir d'abord avant de commander un camion d'exemplaires. Ceci (et le paiement en dollars canadiens) soulève des questions sur lesquelles nous allons devoir nous pencher.
Tristan, il est fort possible que F. Trocmé connaisse déjà les Muses.
Invité- Invité
Easter(Island) a écrit:On va réfléchir, Lucy ;-).Lucy a écrit:Voilà, c'est fait.
Pour reprendre ce que disait Tristan, j'ai eu aussi de mon côté des échos du genre : on veut voir d'abord avant de commander un camion d'exemplaires. Ceci (et le paiement en dollars canadiens) soulève des questions sur lesquelles nous allons devoir nous pencher.
Tristan, il est fort possible que F. Trocmé connaisse déjà les Muses.
Je ne crois pas qu'il y ait déjà eu d'article sur les muses sur poézibao
Non Tristan, mais F. Trocmé devrait avoir entendu parler de...
Invité- Invité
Ben, peut pas voter non plus ??
Charles- Nombre de messages : 6288
Charles a écrit:Ben, peut pas voter non plus ??
le fait de poster un message dans le fil à débloquer mon droit de vote !!! bizarre comme fonctionnement :-)
bref, j'ai mis 10 à 15. J'ai quelques embryons de pistes, 2 ou 3 libraires, un contact dans la com sur grenoble, peut être le service "culture ..." ou je bosse (quand même presque 10 000 employés ! et un atelier d'écriture avec une dame et tout le bazard ... ) ... et pis, ça fera partie de ma hotte du père Noël !
- Tiens Papa, une chemise et une revue ;-)
A Voté ! Sans aucune certitude.
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
J'ai voté "aucun" parce que j'avais une date de diffusion en tête qui ne correspondait pas avec ma disponibilité à ce moment-là. Mais ça semble ne pas être la bonne période en fait, donc je pourrai en prendre quelques-uns. Je vais donc revoter (Charles a regardé mais pas possible de changer mon vote) sous le pseudo du marsu, vous saurez donc pourquoi il apparaît dans la liste :-)
Sahkti- Nombre de messages : 31659
les petits et les grands ! l'amour du mot commence tôt :-)Sahkti a écrit:J'ai voté "aucun" parce que j'avais une date de diffusion en tête qui ne correspondait pas avec ma disponibilité à ce moment-là. Mais ça semble ne pas être la bonne période en fait, donc je pourrai en prendre quelques-uns. Je vais donc revoter (Charles a regardé mais pas possible de changer mon vote) sous le pseudo du marsu, vous saurez donc pourquoi il apparaît dans la liste :-)
Invité- Invité
Dommage que ça ne soit pas aussi idyllique avec l'amour des maths :-)Easter(Island) a écrit:les petits et les grands ! l'amour du mot commence tôt :-)
Krystelle a écrit:Kikinapavoté ?! ;-)
Bonjour Chris.
Comment fait-on pour voter?
Ça n'a pas l'air de fonctionner de chez moi.
Kilis- Nombre de messages : 6085
Pili a écrit:Krystelle a écrit:Kikinapavoté ?! ;-)
Bonjour Chris.
Comment fait-on pour voter?
Ça n'a pas l'air de fonctionner de chez moi.
Ah ben flute ! Sais pas pourquoi ça marche pas. Je sais qu'il faut être connecté depuis son compte mais j'imagine que c'est ce que tu as fait...
Réessayer plus tard peut-être ?
Pas pu voter !! Mon manque de mobilité actuellement m'empêche d'espérer en placer , mais je pense que moins de cinq ça doit pouvoir se faire.
Invité- Invité
Ben moi j'ai, hier soir aussi. Je crois bien que ça a marché ?!! ("votre vote a été pris en compte" qu'il disait...)
Invité- Invité
perso, je n'ai pu voter qu'après avoir posté un message dans le fil !
Mais il y a un problème docteur parce que là, en ce moment le sondage affiche le résultat des votes, pas le vote lui-même...
Invité- Invité
Perso, j'ai voté, mes yeux voient correctement, pas de virus, pas le nez qui coule.
:-)
:-)
Je voudrais bien voter, mais comment ça marche ? Je ne peux cliquer dans aucune case...
tu peux toujours dire dans un message combien de numéros tu pourrais difuser, si tu souhaites le faire, ou alors tu dis aucun si jamais.Halicante a écrit:Je voudrais bien voter, mais comment ça marche ? Je ne peux cliquer dans aucune case...
Ah ben ça y est, j'ai pu cliquer ! J'ai mis de 10 à 15, c'est ce que j'espère pouvoir écouler.Sahkti a écrit:tu peux toujours dire dans un message combien de numéros tu pourrais difuser, si tu souhaites le faire, ou alors tu dis aucun si jamais.Halicante a écrit:Je voudrais bien voter, mais comment ça marche ? Je ne peux cliquer dans aucune case...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2