PRESENTEZ-VOUS ICI
+202
Shaw
bernard de gremont
Chapeau-de-Paille
best righter
Romalien
Allons_(Ole Touroque)
Arawasu
Mélonia
Plotine
Albino
Chnac
Nanaki
Gleem
Abnar
Hue
Tyr
Nikkyta
Boutchou
redstar
Sozza
macnana
phaukiou
captain-pouce
Joe
Gév
Derek Adams
la chevre
nini031
Annick SB
melly
Pipö
lounis
Miinda
Enkidu
Squeezer
gilonimo
Penthesilia
Insomnia
bilboquet
Aeternam
Saint Georges
mariana
marla S.
Hell-666
Franck
vincnet52
Mure
ArthurF
Halicator
Ernestine
Ento
inine
bridget_990
fraizyjess
silene82
Awenyel
boc21fr
CHEIK YERBOUTI
AnneH
lulli
plumedoie
The mec bidon
Madeline
Emeline
darkboul
Skritt
charly.b
elvira
speecy
Pacô
Solileza
Framboiz
septimuus
petit-doute
jerome p
Run's
Night-Luna
Ichimaru Gin
Cochinchine
alexi788
denis_h
Peter Pan
calla lily
PinK1OOO
N.A
Nemuru
moolek
Andie
Sly
Chilango Vorace
Maeror
Al Capuccino
The-sliph
YvY
Lusionnelle
Jusdepomme
ptipimous
BloodY
andrea
tachyon
Dínendal_Súrion
Artsmiley
yan
Phoenamandre
wald
angelheart61
Philou 83
Marus
sartos
nine
Poussetontraino
Menestroll
Sadmo
Sapho-L-Dire
Deoxys 2
Hellian
harrymatte
Sergei
abstract
Ba
Sdai
Andylan
Ayhzer
evaetjean
JeanJean
jahtobias
Petite-FRAP
lol47
LCbeat
Arielle
Reginelle
crewoneyxx
Le fantôme de Caracole
David
Alskay
Nonosann
LePagnolBreton
Lonely
M.Point
karou
Helclaeynn
Jano
Solian
poulix
Lucy
Wiwi
alistril
Lehnerd
Yaäne
Epica
Nath
Chambreclose
Nath.
†ShAWn†
Floriaaan :)
Rome-xx
Kash Prex
Astal
Attention
Lilamor
Dily
Silex
Loreena Ruin
Kira-nitsuraku
Amandine
Meetoc
Kali Lorca
Shellac
Evanescent
Tristan
Halicante
lama eau driz
athalanthyr
rafalo
kazar
Chako Noir
bertrand-môgendre
à tchaoum
Anne Veillac
Loupbleu
Bob
Mentos
Krystelle
BIZERTE
passionbourgogne
Kilis
marie
Zou
Jonjon
epervier
Yazid
Charles
Nothingman
Sahkti
Giny
Lyra will
Bluewitch
Aegis
Yali
grieg
mentor
Jean-Michel Bollinger
206 participants
Page 12 sur 25
Page 12 sur 25 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25
Re: PRESENTEZ-VOUS ICI
Bonjour à tous, ravis d'être parmi vous ...
présentation rapide: j'aime les mots . je pense que c'est le lien qui nous unit en ce lieu ... j'aime les partager...
j'aime les allèger, et parfois leur confier certains phares d'eaux ...
présentation rapide: j'aime les mots . je pense que c'est le lien qui nous unit en ce lieu ... j'aime les partager...
j'aime les allèger, et parfois leur confier certains phares d'eaux ...
tachyon- Nombre de messages : 1
ce que je suis
bonjour
je suis femme seule ,avec une petyite fille. je vis à alberta..je travaille dans le batiment
je lis un peu dans mon temps libre
la langue française me fascine
ecris un peu mais surtout beaucoup de poesie
c'est un peu ce que je suis...je souhetezrai beaucoup apprendre à vos cotés
je suis femme seule ,avec une petyite fille. je vis à alberta..je travaille dans le batiment
je lis un peu dans mon temps libre
la langue française me fascine
ecris un peu mais surtout beaucoup de poesie
c'est un peu ce que je suis...je souhetezrai beaucoup apprendre à vos cotés
andrea- Nombre de messages : 41
Bienvenu !
Phoenamandre- Nombre de messages : 2423
Bonjour Andrea.
Ton message sera prochainement déplacé dans le fil de présentation, tout en haut de la page...
Et bienvenue ici !
Ton message sera prochainement déplacé dans le fil de présentation, tout en haut de la page...
Et bienvenue ici !
Hello andrea, bienvenue à toi !
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Bonjour, bienvenue
BloodY- Nombre de messages : 53
hello
Je suis Ariane.
J'écris.
Beaucoup.
Des romans, des essais, des nouvelles, des bios, des papiers divers, des spectacles, des pièces de théâtre, des chansons...
Par contre je suis assez crasse en ce qui concerne le fonctionnement du forum. Si je me plante de rubrique, me pardonnerez-vous ?
Un petit écrit vaut mieux qu'une grande description, à vous de me lire...
J'écris.
Beaucoup.
Des romans, des essais, des nouvelles, des bios, des papiers divers, des spectacles, des pièces de théâtre, des chansons...
Par contre je suis assez crasse en ce qui concerne le fonctionnement du forum. Si je me plante de rubrique, me pardonnerez-vous ?
Un petit écrit vaut mieux qu'une grande description, à vous de me lire...
Hello tachyon et ariane, bienvenue !
c'est là !Dínendal_Súrion a écrit:Et en ce qui concerne la question de "SAHKTI"... Euhhhh qu'appelles tu le "catalogue" ???
http://rollotomasi.free.fr/VE_cat
et ici :
https://vosecrits.1fr1.net/conversations-atelier-f4/catalogue-des-textes-t548.htm
et c'est écrit en haut de la page poésie et de la page prose
normalement tu n'aurais pas dû pouvoir le rater ;-)
et BIENVENUE A TACHYON, ANDREA ET PTIPIMOUS !
bonjour
que vous dire.une femme d'origine amerindienne qui aime ecrire etlire la langue française...vivant avec sa petite fille a alberta
enfin je souhaiterai beaucoup apprendre avec vous
que vous dire.une femme d'origine amerindienne qui aime ecrire etlire la langue française...vivant avec sa petite fille a alberta
andrea- Nombre de messages : 41
Il me semblait t'avoir déjà souhaité la bienvenue andrea, mais ça a dû être effacé... ;-)
Donc:
Bienvenue à toi ! ;-)
Donc:
Bienvenue à toi ! ;-)
Ha non, c'est plus haut :-)
Salut, je m'appelle kazar, j'ai ans et cet après-midi j'avais un peu de temps alors, je suis venu sur ce super forum !
J'espère que vous serez gentils, je suis pas très épais !
A très vite !
J'espère que vous serez gentils, je suis pas très épais !
A très vite !
amérindienne ? Là tu en as trop dit ou pas assez !andrea a écrit:que vous dire.une femme d'origine amerindienne qui aime ecrire etlire la langue française...vivant avec sa petite fille a alberta
allez, avoue tout !
;-)
BIENVENUE SUR VE !
Bonjour Mentor,
En effet, c'était difficilement ratable ! Ce jour là je devais être un peu dans les choux... lol
Donc en ce qui concerne ce fameux catalogue, on peut changer mon pseudo, y a aucun souci !
Bonne journée ! :-)
En effet, c'était difficilement ratable ! Ce jour là je devais être un peu dans les choux... lol
Donc en ce qui concerne ce fameux catalogue, on peut changer mon pseudo, y a aucun souci !
Bonne journée ! :-)
Dínendal_Súrion- Nombre de messages : 11
Bonjour / Bonsoir à tous.
Ici Jus de pomme, 26 ans, Française expatriée en Belgique (Et oui, ça arrive...)
Quelques difficultés et hésitations à l'inscription, mais finalement grandement envie d'échanger autour des mots et autres.
Je vais déjà essayer de faire un petit tour dans ce qu'il y a à lire dans le coin, en espérant ensuite pouvoir proposer de la lecture.
A très vite
Ici Jus de pomme, 26 ans, Française expatriée en Belgique (Et oui, ça arrive...)
Quelques difficultés et hésitations à l'inscription, mais finalement grandement envie d'échanger autour des mots et autres.
Je vais déjà essayer de faire un petit tour dans ce qu'il y a à lire dans le coin, en espérant ensuite pouvoir proposer de la lecture.
A très vite
Joli pseudo, Jusdepomme ;-)) Bienvenue à toi !
Bonjour à vous !
Je suis Lusionnelle, j'ai vingt ans et peu d'expérience dans l'écriture. J'ai derrière nombres tentatives inabouties, trop enfantines. Aujourd'hui, je m'accroche sur un projet qui mûrit depuis plusieurs années, malgré les obstacles et problèmes.
Pour en connaître plus, il suffira d'en lire plus à travers d'autres posts. A plus !
Je suis Lusionnelle, j'ai vingt ans et peu d'expérience dans l'écriture. J'ai derrière nombres tentatives inabouties, trop enfantines. Aujourd'hui, je m'accroche sur un projet qui mûrit depuis plusieurs années, malgré les obstacles et problèmes.
Pour en connaître plus, il suffira d'en lire plus à travers d'autres posts. A plus !
Lusionnelle- Nombre de messages : 3
Bonjour à Jusdepomme ( pour toi ce ne sera pas de la mise en boîte, mais de la mise en bouteille !) à Andréa et à Lusionnelle... à qui je propose dès maintenant de prendre l'habitude de se relire ^^^ : "J'ai derrière nombres tentatives inabouties"
Bon, je sais bien, c'est l'émotion d'arriver sur un forum aussi CLASSE et j'ai fait pire, à l'époque ( bien dû poster quatre présentations, je crois !)
alors, bienvenue et à bientôt le plaisir de vous lire !
Bon, je sais bien, c'est l'émotion d'arriver sur un forum aussi CLASSE et j'ai fait pire, à l'époque ( bien dû poster quatre présentations, je crois !)
alors, bienvenue et à bientôt le plaisir de vous lire !
Invité- Invité
Bonjour a tous. Je suis enchanté ce forum m'a l'air super car apres un lustre de college a subir des tarte je resolu enfin a me lancer dans la redaction!
Ainsi je compte sur toute la communaute afin dameliorer mon savoir me cultiver et enrichir mon vocabulaire.,mais je sais que pour reussir il faut etre patient...
Ainsi je compte sur toute la communaute afin dameliorer mon savoir me cultiver et enrichir mon vocabulaire.,mais je sais que pour reussir il faut etre patient...
YvY- Nombre de messages : 41
Bienvenue à Lusionnelle que je n'ai pas encore saluée et à YvY
Bonjour,
Je suis passionné de littérature depuis presque trois ans, pendant lesquels je me suis acharné à acquérir la fluidité du style, et j'espère que je pourrai apporter ma pierre à l'édifice, c'est-à-dire aider les nécessiteux, et obtenir des avis neutres sur les textes que j'écrirai, car "ce qu'on sait n'est pas à soi", comme le disait Proust (j'en suis un fervent admirateur :). En dehors de Proust, j'aime quelques bouquins de SF même si je n'en ai pas énormément lus.
Merci de ce forum.
@+ The-sliph
Je suis passionné de littérature depuis presque trois ans, pendant lesquels je me suis acharné à acquérir la fluidité du style, et j'espère que je pourrai apporter ma pierre à l'édifice, c'est-à-dire aider les nécessiteux, et obtenir des avis neutres sur les textes que j'écrirai, car "ce qu'on sait n'est pas à soi", comme le disait Proust (j'en suis un fervent admirateur :). En dehors de Proust, j'aime quelques bouquins de SF même si je n'en ai pas énormément lus.
Merci de ce forum.
@+ The-sliph
The-sliph- Nombre de messages : 23
The-sliph a écrit:Bonjour,
Je suis passionné de littérature depuis presque trois ans, pendant lesquels je me suis acharné à acquérir la fluidité du style, et j'espère que je pourrai apporter ma pierre à l'édifice, c'est-à-dire aider les nécessiteux
Ah oui ? Eh bien, c'est vraiment très gentil de ta part d'aider les les nécessiteux du style... :-)
Et bienvenue !
Hello Sliph et merci de ton aide ;-)
Bonjour à toustes.
Je suis un petit nouveau, pas très âgé et je suis là pour m'améliorer car écrire est un plaisir avant tout et bien écrire est bien plus agréable, j'espère que j'y arriverai avec votre aide.
Que les écrits soient avec vous
Je suis un petit nouveau, pas très âgé et je suis là pour m'améliorer car écrire est un plaisir avant tout et bien écrire est bien plus agréable, j'espère que j'y arriverai avec votre aide.
Que les écrits soient avec vous
Al Capuccino- Nombre de messages : 15
Salut Jedi que les écrits soient avec toi ! lol
Bienvenue sur ce forum. Personnellement je n'y suis pas depuis bien longtemps, mais je m'efforce d'y participer dès que j'en ai l'occasion. Si tu participes également chaque jour, tu as de grandes chances, surtout si tu en as envie, de t'améliorer. Personnellement, je n'ai jamais été doué pour le français que lorsque je me suis mis à y prendre goût.
Bonne soirée @+ The-sliph.
Bienvenue sur ce forum. Personnellement je n'y suis pas depuis bien longtemps, mais je m'efforce d'y participer dès que j'en ai l'occasion. Si tu participes également chaque jour, tu as de grandes chances, surtout si tu en as envie, de t'améliorer. Personnellement, je n'ai jamais été doué pour le français que lorsque je me suis mis à y prendre goût.
Bonne soirée @+ The-sliph.
The-sliph- Nombre de messages : 23
Tu as raison, Al Cappuccino, on ne peut pas rester dans l'ignorance. Je suis dans le meme cas que toi.
YvY- Nombre de messages : 41
Bonjour, bonjour. Hum, je n'ai pas grand chose à dire, sinon que je n'écris que depuis quelques mois, et que ça me plait bien.
Voilà voilà
Voilà voilà
Maeror- Nombre de messages : 9
Hello hello Maeror et ceux que j'aurais oubliés !
Un stylo dans la tête 1
Il était une fois un village perché dans la forêt...Non, trop classique.
Wesh yo, zyva, c'est trop la banlieue ici...Aïe Aïe Aïe, trop...jeune?
Pffffff' et puis y'en a marre d'écrire des histoires à la con : Et le cheval rose qui vole, et le magicien gentil, et le deal de drogue qui a mal tourné, et bla et bla et bla.
FOUTAISES moi je dis!
Bah, puisque vous êtes là, je vais me présenter, comme ça ce sera fait et on pourra continuer à papoter ensemble.
Voilà, je m'appelle Arthur, j'ai 17 ans 3/4 et je suis l'écrivain de ces quelques lignes.
Écrivain est un bien grand mot, puis-je me définir comme écrivain alors que je viens d'attraper mon stylo?
Si oui, je suis aussi dessinateur depuis l'âge de 4 ans et j'ai par le passé fait de nombreuses expos sur le frigo familial.
Je suis alors aussi chanteur sous la douche, mais mon projet de disque est tombé à l'eau...hahaha...vous voyez, je suis également humoriste.
je suis tout, tout en étant personne, moi le pauvre malheureux qui écrit ces quelques lignes.
Attention "pauvre malheureux" n'est qu'une vulgaire expression, car malgré la crise, je ne me considère pas comme pauvre, mais plutôt comme "pas aisé" et pour ce qui est du "malheureux", je vais bien, merci.
Pffffff' et puis y'en a marre d'écrire des histoires à la con : Et le cheval rose qui vole, et le magicien gentil, et le deal de drogue qui a mal tourné, et bla et bla et bla.
FOUTAISES moi je dis!
Bah, puisque vous êtes là, je vais me présenter, comme ça ce sera fait et on pourra continuer à papoter ensemble.
Voilà, je m'appelle Arthur, j'ai 17 ans 3/4 et je suis l'écrivain de ces quelques lignes.
Écrivain est un bien grand mot, puis-je me définir comme écrivain alors que je viens d'attraper mon stylo?
Si oui, je suis aussi dessinateur depuis l'âge de 4 ans et j'ai par le passé fait de nombreuses expos sur le frigo familial.
Je suis alors aussi chanteur sous la douche, mais mon projet de disque est tombé à l'eau...hahaha...vous voyez, je suis également humoriste.
je suis tout, tout en étant personne, moi le pauvre malheureux qui écrit ces quelques lignes.
Attention "pauvre malheureux" n'est qu'une vulgaire expression, car malgré la crise, je ne me considère pas comme pauvre, mais plutôt comme "pas aisé" et pour ce qui est du "malheureux", je vais bien, merci.
ben finalement moi aussi j'ai un douteEaster(Island) a écrit:C'est ta présentation ?
vu que la présentation a été faite à peine plus haut...
Al, si c'est un texte pour VE à faire commenter, merci de me le dire
mais merci aussi de penser à ne pas dépasser un texte par semaine et par catégorie
tu as déjà posté ce lundi ;-)
Non, je suis désolé, c'est une mauvaise blague de mon ordinateur...ceci était un texte que je voulais poster.
Virus, quand tu nous tiens
Un stylo dans la tête 1
Il était une fois un village perché dans la forêt...Non, trop classique.
FOUTAISES moi je dis!
FOUTAISES moi je dis!
bon, ok, donc comme tu as déjà posté lundi dernier, tu diras au virus de ton ordi de remettre ce texte dans le forum prose dès lundi prochain, dac ? ;-)Al Capuccino a écrit:Non, je suis désolé, c'est une mauvaise blague de mon ordinateur...ceci était un texte que je voulais poster.
Bref je viens de m'excuser dans la partie intitulée Oups sur le forum...je suis désolé, c'est mon ordinateur qui fait encore des siennes
j'ai vu, j'ai vu, et j'ai viréAl Capuccino a écrit:Bref je viens de m'excuser dans la partie intitulée Oups sur le forum...je suis désolé, c'est mon ordinateur qui fait encore des siennes
ah les ordis
c'est comme les stagiaires en été, c'est toujours leur faute :-)))
Page 12 sur 25 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25