PRESENTEZ-VOUS ICI
+202
Shaw
bernard de gremont
Chapeau-de-Paille
best righter
Romalien
Allons_(Ole Touroque)
Arawasu
Mélonia
Plotine
Albino
Chnac
Nanaki
Gleem
Abnar
Hue
Tyr
Nikkyta
Boutchou
redstar
Sozza
macnana
phaukiou
captain-pouce
Joe
Gév
Derek Adams
la chevre
nini031
Annick SB
melly
Pipö
lounis
Miinda
Enkidu
Squeezer
gilonimo
Penthesilia
Insomnia
bilboquet
Aeternam
Saint Georges
mariana
marla S.
Hell-666
Franck
vincnet52
Mure
ArthurF
Halicator
Ernestine
Ento
inine
bridget_990
fraizyjess
silene82
Awenyel
boc21fr
CHEIK YERBOUTI
AnneH
lulli
plumedoie
The mec bidon
Madeline
Emeline
darkboul
Skritt
charly.b
elvira
speecy
Pacô
Solileza
Framboiz
septimuus
petit-doute
jerome p
Run's
Night-Luna
Ichimaru Gin
Cochinchine
alexi788
denis_h
Peter Pan
calla lily
PinK1OOO
N.A
Nemuru
moolek
Andie
Sly
Chilango Vorace
Maeror
Al Capuccino
The-sliph
YvY
Lusionnelle
Jusdepomme
ptipimous
BloodY
andrea
tachyon
Dínendal_Súrion
Artsmiley
yan
Phoenamandre
wald
angelheart61
Philou 83
Marus
sartos
nine
Poussetontraino
Menestroll
Sadmo
Sapho-L-Dire
Deoxys 2
Hellian
harrymatte
Sergei
abstract
Ba
Sdai
Andylan
Ayhzer
evaetjean
JeanJean
jahtobias
Petite-FRAP
lol47
LCbeat
Arielle
Reginelle
crewoneyxx
Le fantôme de Caracole
David
Alskay
Nonosann
LePagnolBreton
Lonely
M.Point
karou
Helclaeynn
Jano
Solian
poulix
Lucy
Wiwi
alistril
Lehnerd
Yaäne
Epica
Nath
Chambreclose
Nath.
†ShAWn†
Floriaaan :)
Rome-xx
Kash Prex
Astal
Attention
Lilamor
Dily
Silex
Loreena Ruin
Kira-nitsuraku
Amandine
Meetoc
Kali Lorca
Shellac
Evanescent
Tristan
Halicante
lama eau driz
athalanthyr
rafalo
kazar
Chako Noir
bertrand-môgendre
à tchaoum
Anne Veillac
Loupbleu
Bob
Mentos
Krystelle
BIZERTE
passionbourgogne
Kilis
marie
Zou
Jonjon
epervier
Yazid
Charles
Nothingman
Sahkti
Giny
Lyra will
Bluewitch
Aegis
Yali
grieg
mentor
Jean-Michel Bollinger
206 participants
Page 22 sur 25
Page 22 sur 25 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25
Re: PRESENTEZ-VOUS ICI
Hue a écrit:bonjour tout le monde
bon ben... je me présente,
je m'appelle Henri...
J'aurais dit Robert moi ! :-O
Soyez la bienvenue ici et ne faites pas attention, j'emploie souvent l'onomatopée "huhu" ... je ne m'adresserais pas à vous, sachez-le... sauf si j'y rajoute un "e" ! Huhue ! (Ah ? ça commence déjà ?!) :-)))
Et le bienvenue à tous les autres aussi !
Mure- Nombre de messages : 1478
Oui, j'écris avec un accent ... et alors ?!!! Namého !Mure a écrit:Et le bienvenue à tous les autres aussi !
Bonjour. Je m'appelle Océane, j'ai 12 ans. J'écrie surtout de la fantasy... un peu fantastique et j'espère que se sera accepter ici. Je rêve depuis pas mal de temps de devenir écrivain...
Heu... je ne sais pas quoi dire d'autre... peut-être que je suis une grande fan des chevaliers d'Emeraude...
Heu... je ne sais pas quoi dire d'autre... peut-être que je suis une grande fan des chevaliers d'Emeraude...
Abnar- Nombre de messages : 12
Merci de votre accueil !mentor a écrit:DUSHA : BIENVENUE SUR VE !
ton nom va plaire au monstre de boc21fr...
:-))
Aïe, pourquoi ? :-)
Invité- Invité
parce qu'il a un chat qu'il dit sauvage et méchant, rien à voir avec un doux chat :-))dusha a écrit:Aïe, pourquoi ? :-)
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Heu... est-ce que je suis acceptée ici?
Abnar a écrit:Heu... est-ce que je suis acceptée ici?
Absooooooooolument !
Bienvenue sur VE Dusha....
boc21fr- Nombre de messages : 4770
Localisation : Grugeons, ville de culture...de vin rouge et de moutarde
Pardon Abnar....boc21fr a écrit:Absooooooooolument !Abnar a écrit:Heu... est-ce que je suis acceptée ici?
Bienvenue sur VE Dusha....
^^ Merci! Est-ce vraiment vos âges sur vos profils? A tous.
Bienvenue Dusha (pour la seconde fois).dusha a écrit:Merci de votre accueil !mentor a écrit:DUSHA : BIENVENUE SUR VE !
ton nom va plaire au monstre de boc21fr...
:-))
Aïe, pourquoi ? :-)
La réponse est sur la photo de mon avatar :
cinq kilos de muscles et de poils inquiétants...
Bienvenue Abnar.Abnar a écrit:^^ Merci! Est-ce vraiment vos âges sur vos profils? A tous.
Oui, c'est mon âge :-)
Oui (enfin la plupart du temps, certains n'aiment pas donner leur vraie date de naissance).Abnar a écrit:^^ Merci! Est-ce vraiment vos âges sur vos profils? A tous.
Vous serez toutefois parmis les plus jeunes membres de VE, voire la plus jeune (à ma connaissance).
ha ! moi je prononçais dusha "du chat", mais "doux chat" c'est bien mieuxSahkti a écrit:parce qu'il a un chat qu'il dit sauvage et méchant, rien à voir avec un doux chat :-))dusha a écrit:Aïe, pourquoi ? :-)
:-)))
tant que tu ne postes pas de l'heroic fantasy : ouiAbnar a écrit:Heu... est-ce que je suis acceptée ici?
:-))))
à part un membre, mais qui l'a dit et de toute façon qui a un blog où on peut le voir, à ma connaissance tout le monde a l'âge qu'il afficheAbnar a écrit:^^ Merci! Est-ce vraiment vos âges sur vos profils? A tous.
mais bon
au bénéfice du doute
comment être sûr ?
si, les vraies rencontres IRL
comme à Crozon bientôt pour certains ou à Paris il y a déjà quelques temps
;-)
ce IRL me fera toujours rire, mais c'est très subjectif, je sais je sais (et c'est facile à comprendre ;-))mentor a écrit:si, les vraies rencontres IRL
ben toi aussi tu as participé, fut un temps, non ?Sahkti a écrit:ce IRL me fera toujours rire, mais c'est très subjectif, je sais je sais (et c'est facile à comprendre ;-))mentor a écrit:si, les vraies rencontres IRL
au développement de l'irlande? oui, bien sûr :-))mentor a écrit:ben toi aussi tu as participé, fut un temps, non ?Sahkti a écrit:ce IRL me fera toujours rire, mais c'est très subjectif, je sais je sais (et c'est facile à comprendre ;-))mentor a écrit:si, les vraies rencontres IRL
Aux rencontres IRL, oui, aussi... et je revois les meilleurs régulièrement :-)
hum... surtout à la promo de la GuinnessSahkti a écrit:au développement de l'irlande? oui, bien sûr :-)mentor a écrit:ben toi aussi tu as participé, fut un temps, non ?
;-)
J'adore les chats ! J'ai eu un ami-chat noir pendant 17 ans ! Il ne m'a jamais inquiétée, au contraire ! *rire*boc21fr a écrit:Bienvenue Dusha (pour la seconde fois).
La réponse est sur la photo de mon avatar :
cinq kilos de muscles et de poils inquiétants...
Invité- Invité
Dusha se prononce bien dousha. :-) C'est un prénom russe...mentor a écrit:ha ! moi je prononçais dusha "du chat", mais "doux chat" c'est bien mieuxSahkti a écrit:parce qu'il a un chat qu'il dit sauvage et méchant, rien à voir avec un doux chat :-))dusha a écrit:Aïe, pourquoi ? :-)
:-)))
Invité- Invité
Pfffff même pas drôle comme tu sais tout :-))mentor a écrit:hum... surtout à la promo de la GuinnessSahkti a écrit:au développement de l'irlande? oui, bien sûr :-)mentor a écrit:ben toi aussi tu as participé, fut un temps, non ?
;-)
Russe, Dusha ?
Non, mais une amie russe, à qui j'ai appris le français pendant 5 ans, très proche... Pas Française d'origine non plus, mes élans vont vers "l'autre".Sahkti a écrit:Russe, Dusha ?
Invité- Invité
mentor a écrit:tant que tu ne postes pas de l'heroic fantasy : oui
:-))))
Heu.... c'est à dire heroic? ( je dirais plus que mes histoires sont de la fantays fantasitique mais... autant être sûr. )
Tente, tu verras bien !
D'accord, merci!
Dusha, je n'avais pas connaissance, Douchka peut-être ? Mais ce n'est peut-être même pas un prénom, il me semble que ça veut dire plutôt mademoiselle, ou demoiselle, ou jeune fille, non ?dusha a écrit:Non, mais une amie russe, à qui j'ai appris le français pendant 5 ans, très proche... Pas Française d'origine non plus, mes élans vont vers "l'autre".Sahkti a écrit:Russe, Dusha ?
Bonjour, je viens de vous rejoindre sur ce forum en cette douce soirée d'août.
Je m'appelle François. 20 ans tout rond. J'aime beaucoup écrire même si j'ai un peu délaissé ce loisir ces derniers temps... Mais je dois bien avouer qu'un certain besoin de m'y remettre m'envahit, ainsi qu'une envie de découvrir une nouvelle communauté qui m'apparait jusqu'ici fort symphatique (jusqu'à preuve du contraire) !
J'espère trouver ici quelques camarades de plume, quelques scribouillards épatants, ainsi que quelques mentors impitoyables, tout ça dans la bonne humeur, pardi !
Cependant, je ne serai probablement pas immédiatement très actif sur ce forum. Je suis en période de blocus et j'avoue chercher quelques moyens de m'évader de temps en temps, histoire de ne pas devenir complètement fou.
A bon entendeur...
Je m'appelle François. 20 ans tout rond. J'aime beaucoup écrire même si j'ai un peu délaissé ce loisir ces derniers temps... Mais je dois bien avouer qu'un certain besoin de m'y remettre m'envahit, ainsi qu'une envie de découvrir une nouvelle communauté qui m'apparait jusqu'ici fort symphatique (jusqu'à preuve du contraire) !
J'espère trouver ici quelques camarades de plume, quelques scribouillards épatants, ainsi que quelques mentors impitoyables, tout ça dans la bonne humeur, pardi !
Cependant, je ne serai probablement pas immédiatement très actif sur ce forum. Je suis en période de blocus et j'avoue chercher quelques moyens de m'évader de temps en temps, histoire de ne pas devenir complètement fou.
A bon entendeur...
Gleem- Nombre de messages : 1
Que de jeunesse sur Vos Écrits !
C'est frais, ça donne envie de prendre une douche !
Ben voyons...
La bienvenue Gleem... ne soyez pas close.
Référence bidon à une actrice que j'apprécie beaucoup, fallait bien la faire dès le départ ! :-)))
Et aux précédentes demoiselles et aussi.
Ben voyons...
La bienvenue Gleem... ne soyez pas close.
Référence bidon à une actrice que j'apprécie beaucoup, fallait bien la faire dès le départ ! :-)))
Et aux précédentes demoiselles et aussi.
Je veux bien inventer une nouvelle littérature... mais, je vais me contenter des ratures ! ^o^Mure a écrit:Et aux précédentes demoisellesetaussi.
C'est pas vrai...tu n'as pas pu t'en empêcher !Mure a écrit:Que de jeunesse sur Vos Écrits !
Tinquiète, on t'adore comme tu es...
Bienvenue Gleem !
Ici y'a pas de blocus ;o)
Bienvenue aux nouveaux arrivants!!!! =D
Abnar, tu es fan des Chevaliers d'Emeraude? Qu'as-tu lu d'autre? ^^
J'ai lu les Chevaliers d'Emeraude, du moins j'ai tenu jusqu'au tome 6, et je n'ai pas envie de lire la suite. Et ce n'est pas la taille des livres qui me retient, puisque je lis des gros pavés et de la SF/heroic fantasy depuis mes 10 ans^^ C'est sympa, l'histoire bien que classique peut accrocher et c'est pour ça que j'ai lu aussi loin, mais le style d'écriture est vraiment lourd et simpliste, même pour de la littérature enfant. Enfin ce n'est que mon avis^^
Je viens de lire il y a peu un bouquin qui s'appelle "Ileana", de isabelle Meyer. Non non pas Stephenie meyer de la série des Twilight mais Isabelle, histoire très sympa que je te recommande! ^^ Remarque les Twilight sont super aussi, très bien écris et vu la taille des pavés ça se lit bien!
Après dans un style vraiment plus "aventure/quête" si tu n'as pas peur de lire 10 tomes plus petits que ceux des chevaliers, tu as la Belgariade et la Mallorée de david Eddings. Voilà si tu veux d'autres références fouille sur le net ou demande moi hihihi! Bienvenue et bon amusement sur VE!
Abnar, tu es fan des Chevaliers d'Emeraude? Qu'as-tu lu d'autre? ^^
J'ai lu les Chevaliers d'Emeraude, du moins j'ai tenu jusqu'au tome 6, et je n'ai pas envie de lire la suite. Et ce n'est pas la taille des livres qui me retient, puisque je lis des gros pavés et de la SF/heroic fantasy depuis mes 10 ans^^ C'est sympa, l'histoire bien que classique peut accrocher et c'est pour ça que j'ai lu aussi loin, mais le style d'écriture est vraiment lourd et simpliste, même pour de la littérature enfant. Enfin ce n'est que mon avis^^
Je viens de lire il y a peu un bouquin qui s'appelle "Ileana", de isabelle Meyer. Non non pas Stephenie meyer de la série des Twilight mais Isabelle, histoire très sympa que je te recommande! ^^ Remarque les Twilight sont super aussi, très bien écris et vu la taille des pavés ça se lit bien!
Après dans un style vraiment plus "aventure/quête" si tu n'as pas peur de lire 10 tomes plus petits que ceux des chevaliers, tu as la Belgariade et la Mallorée de david Eddings. Voilà si tu veux d'autres références fouille sur le net ou demande moi hihihi! Bienvenue et bon amusement sur VE!
Awenyel- Nombre de messages : 55
Bonjour,
Je suis nouveau (ouhhhhh :P) et j'ai décidé de m'inscrir dans le but de participer à des ateliers en lignes tout en conservant l'anonymat.
J'adort la science fiction et cette semaine je me suis taper toute la serie de cowboy bebop ; incroyable cette serie.
Sinon j'ai hate de lire vos textes
Je suis nouveau (ouhhhhh :P) et j'ai décidé de m'inscrir dans le but de participer à des ateliers en lignes tout en conservant l'anonymat.
J'adort la science fiction et cette semaine je me suis taper toute la serie de cowboy bebop ; incroyable cette serie.
Sinon j'ai hate de lire vos textes
Nanaki- Nombre de messages : 9
bienvenue à toi!
Awenyel- Nombre de messages : 55
Nanaki, bienvenue. Lorsque tu participeras aux activités d'écriture, ce serait bien de faire attention à l'orthographe de ce que tu proposes à la lecture. Tu peux avoir recours à un correcteur si tu éprouves des difficultés dans ce sens.
Invité- Invité
Bienvenue Gleem et Nanaki !
Et comme parfois, un rappel n'est pas superflu...
http://www.vosecrits.com/conversations-atelier-f4/important-a-lire-pour-les-nouveaux-t166.htm
http://www.vosecrits.com/conversations-atelier-f4/important-a-lire-pour-les-nouveaux-t166.htm
Bonjour, je suis Gaétan, un jeune Lyonnais de 21 ans.
Je débute l'écriture
Je lis de tout, pour moi chaque bouquin dévoré est une étape supplémentaire vers l'écriture, c'est la conception que j'en ai.
Je voulais savoir si il était possible, d'envoyer des textes à certains modérateurs par avance afin de voir si ceux la seraient acceptables ou non.
Bonne journée. Et merci pour ce site.
< Pour les textes à soumettre à lecture, tu peux venir d'abord en parler ici, c'est convivial. ;-)
https://vosecrits.1fr1.net/conversations-atelier-f4/debats-billevesees-et-causette-des-babils-co-t4629-960.htm
La Modération >
.
Je débute l'écriture
Je lis de tout, pour moi chaque bouquin dévoré est une étape supplémentaire vers l'écriture, c'est la conception que j'en ai.
Je voulais savoir si il était possible, d'envoyer des textes à certains modérateurs par avance afin de voir si ceux la seraient acceptables ou non.
Bonne journée. Et merci pour ce site.
< Pour les textes à soumettre à lecture, tu peux venir d'abord en parler ici, c'est convivial. ;-)
https://vosecrits.1fr1.net/conversations-atelier-f4/debats-billevesees-et-causette-des-babils-co-t4629-960.htm
La Modération >
.
Chnac- Nombre de messages : 6
Page 22 sur 25 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25