UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ?
+31
Evanescent
Mure
Pipö
Peter Pan
silene82
boc21fr
Arielle
Yali
Loreena Ruin
Yaäne
grieg
Loupbleu
bertrand-môgendre
Nath
Roz-gingembre
Anne Veillac
Charles
Night-Luna
kazar
Ba
Krystelle
Manu(manisa06)
Chako Noir
Halicante
Sahkti
Lucy
Lyra will
mentor
Phoenamandre
Tristan
Hellian
35 participants
Page 22 sur 25
Page 22 sur 25 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25
Re: UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ?
elle me rappelle la BD de Gaston Lagaffecoline Dé a écrit:Roz, elle me plaît ta mouette !
non ?
Un matin, peut-être une nuit, près d'un lac, je m'était endormie,
quand soudain, surgie de nulle-part , l'idée que c'était simplement la mer :
j' en avais les yeux noirs.
Barbapapa.
quand soudain, surgie de nulle-part , l'idée que c'était simplement la mer :
j' en avais les yeux noirs.
Barbapapa.
Invité- Invité
A demain les mouettes et autres volatiles aux yeux de braise, m'en vais boucler mon sac et rêver à vos masques.
Pour les autres, comme le dit Sahkti, ce n'est que partie remise ! Bises !
Pour les autres, comme le dit Sahkti, ce n'est que partie remise ! Bises !
A demain, Arielle !
Au fait, on se demandait : c'est bien chez le monsieur Quiniou qu'on se retrouve ?
Sinon, pour vous retrouver, on peut aussi courir dans Morgat en criant "crouiiiic crouiiiiiic" comme les mouettes , mais je sais pas si ça sera aussi efficace... (on se fera remarquer, c'est sûr, mais peut-être pas par les bonnes personnes)
Ou alors on fait un feu sur la plage... (et on attend la maréchaussée ! - ou la marée déchaussée... et plouf ! On plonge !)
Au fait, on se demandait : c'est bien chez le monsieur Quiniou qu'on se retrouve ?
Sinon, pour vous retrouver, on peut aussi courir dans Morgat en criant "crouiiiic crouiiiiiic" comme les mouettes , mais je sais pas si ça sera aussi efficace... (on se fera remarquer, c'est sûr, mais peut-être pas par les bonnes personnes)
Ou alors on fait un feu sur la plage... (et on attend la maréchaussée ! - ou la marée déchaussée... et plouf ! On plonge !)
Je l'espère bien! Bon amusement Arielle !Arielle a écrit:Pour les autres, comme le dit Sahkti, ce n'est que partie remise ! Bises !
Sahkti- Nombre de messages : 31659
si vous faites ça, il faut vous filmer que Peter puisse mettre la vidéo sur YT :-)Halicante a écrit:Sinon, pour vous retrouver, on peut aussi courir dans Morgat en criant "crouiiiic crouiiiiiic" comme les mouettes , mais je sais pas si ça sera aussi efficace... (on se fera remarquer, c'est sûr, mais peut-être pas par les bonnes personnes)
Ha oui ! bonne idée Sahkti ! :-))Sahkti a écrit:si vous faites ça, il faut vous filmer que Peter puisse mettre la vidéo sur YT :-)Halicante a écrit:Sinon, pour vous retrouver, on peut aussi courir dans Morgat en criant "crouiiiic crouiiiiiic" comme les mouettes , mais je sais pas si ça sera aussi efficace... (on se fera remarquer, c'est sûr, mais peut-être pas par les bonnes personnes)
Si tu mets ça sur YT, attends-toi à avoir un procès au cul, vicieux personnage!Peter Pan a écrit:Je voudrais juste savoir quel jour et à quelle heure était prévu le combat de catch dans la boue entre socque et pandaworks ?
Sinon j'aime beaucoup la mouette de Roz (j'ai passé une ou deux heures avec des Idées noires de Franquin, autant dire..)
Je retiens l'idée de courir sur la plage en émettant des bruits bizarres. Les filles, je tiens à être là pour vous voir faire. Et j'insisterai. ;-)
Chako Noir- Nombre de messages : 5442
La mouette de Roz
Vaut bien le magicien d'oz !
Vaut bien le magicien d'oz !
Ba- Nombre de messages : 4855
Bonjour à tous, pour le cri de ralliement, je propose celui du cracoucas comme dans les Schtroumpfs ; ça fait : cracoucaaaaas, cracoucaaaas (il faut également agiter ses deux bras à tout va !)
Peter Pan- Nombre de messages : 3709
T'es une flèche, quand même, avec ton air de ne pas y toucher. A part ça, entre deux shoots de Youtube, tu écris quelque chose?Peter Pan a écrit:Je voudrais juste savoir quel jour et à quelle heure était prévu le combat de catch dans la boue entre socque et pandaworks ?
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la sortie svp ?
silene82- Nombre de messages : 3553
K-way : ok
parapluie : ok
appareil photo : ok
C'est bon, j'ai tout ?
Manque juste Panda.
Et go :-)
C'est bon, j'ai tout ?
Manque juste Panda.
Bon, y sont arrivés ou pas ?
Tout dépend de qui tu parles: nous, par exemple, on n'est même pas parti.
Bon, je ne pourrai pas venir jeudi finalement...
Passez-un bon séjour, faudra nous raconter en détails :0)
:-(((((((Lyra will a écrit:Bon, je ne pourrai pas venir jeudi finalement...
Et comment on va faire les mouettes, alors ?!
Tu oublies le maillot et la crème solaire !!!Krystelle a écrit:K-way : ok
C'est bon, j'ai tout ?
Manque juste Panda.
Il fait beau, aujourd'hui ! (Si, si !)
Toujours pas de programme! A J moins rien du tout! A notre âge! Alors qu'on a besoin de certitudes!
tu vas mourir un jour
de faits précis, quantifiables, vérifiables
j'allais, les poings dans mes poches trouées...
d'ailleurs le docteur l'a dit, un rythme régulier, les repas à heures fixes, c'est ça qu'il leur faut; et pas d'imprévus, surtout
je m'en vais voir les p'tites femmes de Morgat...
tu vas mourir un jour
de faits précis, quantifiables, vérifiables
j'allais, les poings dans mes poches trouées...
d'ailleurs le docteur l'a dit, un rythme régulier, les repas à heures fixes, c'est ça qu'il leur faut; et pas d'imprévus, surtout
je m'en vais voir les p'tites femmes de Morgat...
Silène, une certitude : à 12 heures 44, il fait beau sur Crozon (je suis en face, je vois tout !)silene82 a écrit:Toujours pas de programme! A J moins rien du tout! A notre âge! Alors qu'on a besoin de certitudes!
Si cela peut, déjà, te rassurer...
Mais pour le reste je n'en sais pas plus...
C'est déjà fort bien; est-ce qu'il est possible de garder un peu de beau temps pour nous, parce qu'on n'arrive que demain?
Oui, et aussi un peu d'air du large, et un rendez-vous quelque part, et un Panda en grande forme, et Arielle et Roz en bikini, et Chrys avec son appareil photo en panne et des histoires plein les poches kangourou et des slips pareil, et un petit coup de quelque chose de bon à boire et ...si je continue d'énumérer tout ce dont je rêve, j'arrive pas à partir, c'est sûr !
Bises à tous, v's'en faites pas les pas là : on pensera à vous... après !
Bises à tous, v's'en faites pas les pas là : on pensera à vous... après !
Invité- Invité
Des " slips pleins " dit-elle derrière la hulotte ? Ola l'équipée tourne au sauvage.
Silène donc J----------------------demain orages sur Crozon
Silène donc J----------------------demain orages sur Crozon
Il prend même pas les clins d'oeil le machin ! -)
< Si ! il faut y ajouter le nez - ou la bouche o >
< Si ! il faut y ajouter le nez - ou la bouche o >
Si l'un des présents ce soir a ce message, pouvez-vous nous donner un numéro de téléphone où vous joindre au cas où on n'arrive pas à vous trouver ? (parce que je veux bien faire la mouette sur la plage, mais je vais pas le faire pendant des heures ! ;-))
Ce soir, c'est jusqu'à quand? Nous, on va arriver genre 2-3h du mat'. Elles sont couchées les mouettes, à cette heure?Halicante a écrit:Si l'un des présents ce soir a ce message, pouvez-vous nous donner un numéro de téléphone où vous joindre au cas où on n'arrive pas à vous trouver ? (parce que je veux bien faire la mouette sur la plage, mais je vais pas le faire pendant des heures ! ;-))
Pour sûr, bon ami silène, à 2-3 h du mat on sera très certainement repassés de l'autre côté de la rade !silene82 a écrit:Ce soir, c'est jusqu'à quand? Nous, on va arriver genre 2-3h du mat'. Elles sont couchées les mouettes, à cette heure?Halicante a écrit:Si l'un des présents ce soir a ce message, pouvez-vous nous donner un numéro de téléphone où vous joindre au cas où on n'arrive pas à vous trouver ? (parce que je veux bien faire la mouette sur la plage, mais je vais pas le faire pendant des heures ! ;-))
On doit partir pour Crozon vers 17-18h, être sur place vers 18-19h, arpenter le coin à la recherche d'un panda, d'un gingembre et des autres véliens que nous trouverions par-ci par-là, puis festoyer (seuls si nous n'avons trouvé personne).
J'entends bien; je me demandais si, dans l'euphorie des agapes, suivies d'un exo digestif ex abrupto, il n'y aurait pas eu une chance de vous trouver studieusement pianotant sur vos portables pour les in, et scribouillant fiévreusement pour les nostalgiques.
c'est ça, ouais, avec la cafetière à la chaussette; t'as pas encore pigé qu'il n'y a pas High Voltage?
c'est ça, ouais, avec la cafetière à la chaussette; t'as pas encore pigé qu'il n'y a pas High Voltage?
A propos, si vous êtes sur site, j'en déduis que ça WiFise grave, alors? Mézou? Ograntotel? Obordelo? Pachékinioukanmem?
Je vous vois bien croassant dans la nuit, appelant en vain la mouette taciturne et touristophobe, vos longs bras agités par des mouvements ailés patauds ( revoir Charles et son albatros malade ) " hou, hou, êtes-vous compagnons volages ? " je sais, on entend plutôt le hibou, mais à Crozon le hibou est roi.
Personne ne répond.
Silène arpente les ruelles, scrute les ténèbres son cahier d'exercice à la main, que voit-il ? rien bien sûr il fait si noir.
Sous une porte cochère, dans l'humide recoin des assassins, la wifi sardonique débranche les fils.
Socque affûte ses dents, Arielle secoue ses plumes. Il est minuit.
Les pierres tremblent au rythme de la marée basse, ça sent Jo Domenica et les petites poésies vierges.
Brrrrrrr, il fait soudain un froid de canard laqué.
Un étrange bruit de plâtre sur les pavés annonce le passage d'une claudicante, au loin quelques goélands ricanent avec la mouette enrouée de Roz .
Tiens, il pleut.
Personne ne répond.
Silène arpente les ruelles, scrute les ténèbres son cahier d'exercice à la main, que voit-il ? rien bien sûr il fait si noir.
Sous une porte cochère, dans l'humide recoin des assassins, la wifi sardonique débranche les fils.
Socque affûte ses dents, Arielle secoue ses plumes. Il est minuit.
Les pierres tremblent au rythme de la marée basse, ça sent Jo Domenica et les petites poésies vierges.
Brrrrrrr, il fait soudain un froid de canard laqué.
Un étrange bruit de plâtre sur les pavés annonce le passage d'une claudicante, au loin quelques goélands ricanent avec la mouette enrouée de Roz .
Tiens, il pleut.
Il vient de m'arriver un truc incroyable aujourd'hui les amis. J'étais en train de discuter le bout de gras avec une cliente et inopinément elle me dit qu'elle a passé ses vacances en Bretagne ! Alors moi comme tout le monde je demande où ? À Crozon qu'elle me dit, nous avons acheté une maison ou un appartement (me souviens plus, j'ai la mémoire courte) avec mon mari et nous y passons la plupart de nos vacances !
C'est quand même fou la vie !
C'est quand même fou la vie !
Faut t'y faire inviter :-)
J'y ai pensé mais je n'ai pas osé lui demander (enfin je voulais plutôt lui demander si par hasard ils ne louaient pas la maison pendant leurs absences ;-)
tu aurais dû, qui sait !
Je la vois souvent, j'oserais peut-être lui demander un jour si j'arrive à la reconnaître !
ben si tu la vois souvent, tu la reconnaîtrais pas ?Peter Pan a écrit:Je la vois souvent, j'oserais peut-être lui demander un jour si j'arrive à la reconnaître !
enfin, bref, le truc que Peter aime bien
ça aide à pas reconnaitre
ça aide à pas reconnaitre
Page 22 sur 25 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25