Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
+30
Roz-gingembre
conselia
Adekwatt
Lucy
Arielle
Halicante
Phoenamandre
Modération
Chako Noir
lillith
mentor
Ba
Manu(manisa06)
Charles
Zou
Lyra will
The mec bidon
Rebecca
Plotine
abstract
Sahkti
silene82
Krystelle
Loupbleu
boc21fr
mini joe
Kilis
grieg
bertrand-môgendre
Peter Pan
34 participants
Page 7 sur 25
Page 7 sur 25 • 1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25
Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
Oh zut, c'est affreux, je viens de voir des photos où on t'écarte la chair des mains avec des fourchettes !
Courage lillith, tu ne connais personne qui peut écrire à ta place pour nous donner de tes nouvelles de temps en temps, en attendant que tu reviennes en pleine forme parmi nous...
Courage lillith, tu ne connais personne qui peut écrire à ta place pour nous donner de tes nouvelles de temps en temps, en attendant que tu reviennes en pleine forme parmi nous...
Peter Pan- Nombre de messages : 3709
Apparemment rien de sûr lillith ? ("je risque", "un mois ou deux")
Bon courage en tout cas.
Bon courage en tout cas.
Invité- Invité
J'ai confirmation du neurologue lundi, après un examen pour connaitre l'état exact de mes nerfs, mais bon,... j'ai la paume des deux mains qui devient insensible et comme cette histoire traine depuis longtemps, il est plus que probable que... ça me file une frousse monstre cette affaire...
En tout cas, merci de votre soutien. je réquisitionnerai mon cher et tendre comme secrétaire de temps à autre... A mois que le doc accepte de faire une main à la fois, mais dans ces cas là c'est deux mois d'handicap...
J'ai la trouille...
J'ai la trouille...
Mais non mais non, il n'y a que les méchants qui ont peur, et toi lillith, je suis sur que tu n'es pas une méchante... tout va bien se passer, parole de Peter, je te ferai un gentil bisou magique sur la table d'opération, tu verras, c'est très efficace ;-)
T'enverras une fée clochette veiller à ce que tout se déroule bien!
Chako Noir- Nombre de messages : 5442
Un sort pour me rendre des mains comme neuves...Chako Noir a écrit:T'enverras une fée clochette veiller à ce que tout se déroule bien!
Trève d'idiotie, je me serai flingué les mains à force de faire des Dix ou quinze heures de clavier sur des truc absolument non-ergonomique, genre netbook, vieux portable qui surchauffe et clavier pourave des postes de travail pour esclaves en call centers...
Exactement Chako, j'en connais plein :-)Chako Noir a écrit:T'enverras une fée clochette veiller à ce que tout se déroule bien!
Courage lillith...
Courage Lillith...
Bonsoir à tous!
BOc, mon père m'a expliqué que c'était sans doute à cause de la grande baie en alu, ça fait un froid/chaud = pieds dans l'eau :0)
Bah, je vais m'habituer à aérer en grand dès que je pars ça va peut-être bien suffire, on verra...
(l'agence ça fait trois mois qu'elle doit venir faire deux trois bricoles (elever la chaussette autour du tuyau du lavabo qui ne retient je ne sais quoi, par exemple) et c'est silence radio alors
je peux toujours courir...
ou appeler Julien Courbet :0)))
Bonsoir à tous!
BOc, mon père m'a expliqué que c'était sans doute à cause de la grande baie en alu, ça fait un froid/chaud = pieds dans l'eau :0)
Bah, je vais m'habituer à aérer en grand dès que je pars ça va peut-être bien suffire, on verra...
(l'agence ça fait trois mois qu'elle doit venir faire deux trois bricoles (elever la chaussette autour du tuyau du lavabo qui ne retient je ne sais quoi, par exemple) et c'est silence radio alors
je peux toujours courir...
ou appeler Julien Courbet :0)))
lillith claque des doigts
Je me souviens avoir eu ces symptômes douloureux lorsque je trayais les chèvres à la main (cent matin et soir). L'installation de la salle de traite automatique fut une délivrance.
Tes craintes sont justifiées et compréhensibles.
Pourtant, l'opération en elle-même n'est pas douloureuse. C'est la rééducation qui te sauvera si tu es bonne patiente.
Sans vouloir te donner de conseil, autant soigner les deux mains ensemble.
Pensées particulières pour toi seule.Bonsoir les gens!
Bon, j'ai eu une sale nouvelle, je risque de disparaitre pour un mois ou deux d'un jour à l'autre... Opération des mains... saleté de syndrome du canal carpien... et comme aucun logiciel de reconnaissance vocale est à portée de ma bourse... je vais devoir me priver du forum et, pire, de l'écriture... vais-je survivre à tout cela?...
Lillith :-(
Je me souviens avoir eu ces symptômes douloureux lorsque je trayais les chèvres à la main (cent matin et soir). L'installation de la salle de traite automatique fut une délivrance.
Tes craintes sont justifiées et compréhensibles.
Pourtant, l'opération en elle-même n'est pas douloureuse. C'est la rééducation qui te sauvera si tu es bonne patiente.
Sans vouloir te donner de conseil, autant soigner les deux mains ensemble.
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
lillith, c'est devenu très courant et quasiment bénin comme intervention, même si la récupération est un peu longue.
Et effectivement, une main après l'autre serait nettement mieux
mais je ne suis pas médecin
bon courage à toi !
Et effectivement, une main après l'autre serait nettement mieux
mais je ne suis pas médecin
bon courage à toi !
oui les chers et tendres, faut bien que ça serve de temps à autres :0)lillith a écrit:En tout cas, merci de votre soutien. je réquisitionnerai mon cher et tendre comme secrétaire de temps à autre... A mois que le doc accepte de faire une main à la fois, mais dans ces cas là c'est deux mois d'handicap...
J'ai la trouille...
et puis, tu le mets à l'écriture, vous écrivez à deux, tu dictes, il tape, vous en discutez, et hop, un super texte en commun, et pour nous des nouvelles :0)
m... on se contredit d'un post à l'autre !bertrand-môgendre a écrit:Sans vouloir te donner de conseil, autant soigner les deux mains ensemble.
je disais ça sans doute en pensant à moi si ça devait m'arriver...
rien que pour aller pisser, faut de l'aide ?
mouarf !
Lyra, t'es sûre que la chaussette sur le tuyau c'est pas pour remplacer le siphon qui manque ?
:-))))))))
:-))))))))
mentor côte pratique
B-Mô a écrit:Sans vouloir te donner de conseil, autant soigner les deux mains ensemble.
lillith est un homme ?Mentor a écrit:m... on se contredit d'un post à l'autre !
je disais ça sans doute en pensant à moi si ça devait m'arriver...
rien que pour aller pisser, faut de l'aide ?
mouarf !
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
Mon petit Pete, pour le moment les photos de Florence sont en attente de courage de ma part pour les trier. En attendant, j'ai celles de Venise: http://ben-y-flo.over-blog.com/album-1500585.htmlPeter Pan a écrit:T'as intérêt à envoyer des photos et à raconter, je veux tout savoir sur les aventures de Florent et Florence, boudiou itou...
B-Mô ! J'ai dit que j'avais sans doute pensé à MOI en parlant d'opérer une main après l'autre !
Pour une fille, ça doit poser moins de soucis
quoique...
faut descendre la culotte
bon j'arrête
;-)
quoique...
bon j'arrête
;-)
si, en houla-hop.mentor a écrit:faut descendre la culotte
(voilà, je t'accompagne dans ta descente, cher Guy..)
T'as l'âme d'un artiste mon Chako, tes photos sont très belles (à part celles où y'a une sorte de titi parisien venu d'on ne sait où qui pose avec son beau chapeau ;-))Chako Noir a écrit:Mon petit Pete, pour le moment les photos de Florence sont en attente de courage de ma part pour les trier. En attendant, j'ai celles de Venise: http://ben-y-flo.over-blog.com/album-1500585.htmlPeter Pan a écrit:T'as intérêt à envoyer des photos et à raconter, je veux tout savoir sur les aventures de Florent et Florence, boudiou itou...
Oui, celui-là j'ai pas réussi à le virer même avec 3 couches de photoshop.. Mais j'suis satisfait de l'ensemble, c'est l'essentiel!Peter Pan a écrit:(à part celles où y'a une sorte de titi parisien venu d'on ne sait où qui pose avec son beau chapeau ;-))
Enfin, c'est pas tout, mais faire le tri mine de rien c'est éprouvant (à moins que ce ne soient les séquelles de l'avion, j'suis rentré que depuis hier soir après tout..)
Bonne fin de soirée tout le monde!
Non non, pour l'instant j'e n'ai pas perdu de branche à mon deuxième chromosome X...bertrand-môgendre a écrit:lillith est un homme ?
merci à tous pour votre soutien... je vous tiens au jus lundi soir. Le verdict tombera...
Lilith: on croise les doigts!
Mentor: merci =)
Mentor: merci =)
Ce n'est pas ce genre de détails qui m'embête mais le fait de pas pouvoir toujours mon clavier... je suis accro...mentor a écrit:B-Mô ! J'ai dit que j'avais sans doute pensé à MOI en parlant d'opérer une main après l'autre !
quoique...
bon j'arrête
;-)
Et on les vois où les photos?
tu te fous d'elle ou quoi ???Chako Noir a écrit:Lilith: on croise les doigts!
elle qui pourra plus les croiser ses doigts !
mouahahah !
pardon
http://ben-y-flo.over-blog.com/album-1500585.htmllillith a écrit:Et on les vois où les photos?
écrasons... -___-mentor a écrit:tu te fous d'elle ou quoi ???Chako Noir a écrit:Lilith: on croise les doigts!
elle qui pourra plus les croiser ses doigts !
mouahahah !
pardon
j'aurais du dire "merde", comme tout comédien amateur qui se respecte.
alors espérons que les opérateurs de l'opération n'opéreront pas en blouse verte, pas bonne la couleurChako Noir a écrit:comme tout comédien amateur qui se respecte.
;-)
tu es allé faire quoi là-bas flo ?mentor a écrit:http://ben-y-flo.over-blog.com/album-1500585.htmllillith a écrit:Et on les vois où les photos?
vacs ?
avec une baguette dans la bouche, peut-être ?lillith a écrit: pas pouvoir toujours mon clavier... je suis accro...
....................
des photosLyra will a écrit:tu es allé faire quoi là-bas flo ?
:-)))
lol tout à fait.mentor a écrit:alors espérons que les opérateurs de l'opération n'opéreront pas en blouse verte, pas bonne la couleurChako Noir a écrit:comme tout comédien amateur qui se respecte.
;-)
Lyrette: ben oui, c'est évident! ^^
je serais bien capable de me peter une dent... mais je retiens, je retiens... en cas de forte crise de manque...mentor a écrit:avec une baguette dans la bouche, peut-être ?lillith a écrit: pas pouvoir toujours mon clavier... je suis accro...
....................
te payer un ordi qui marche à la voix ?
chez Pathé MaConnerie ça doit exister "la voix de son maître"
je savais pas que Venise était un village de vacancesChako Noir a écrit:Lyrette: ben oui, c'est évident! ^^
tu es sûr qu'il n'y pas des gens qui y bossent ?
;-)
Si si, les gondoliers se font un max de thune. Et je pense que les restaurateurs n'ont pas trop de mal.
De mon côté, je peux faire le lien avec mon programme d'histoire sur l'époque Renaissance: le palais des doges est un bijou. Tout comme les demeures des Médicis, d'ailleurs.
De mon côté, je peux faire le lien avec mon programme d'histoire sur l'époque Renaissance: le palais des doges est un bijou. Tout comme les demeures des Médicis, d'ailleurs.
Très belles tes photos chako
j'aime beaucoup la série "flo sur les planches" aussi
j'aime beaucoup la série "flo sur les planches" aussi
Rebecca- Nombre de messages : 12502
il parait que ça pue et qu'il faut pas oublier ses bottesChako Noir a écrit:De mon côté, je peux faire le lien avec mon programme d'histoire sur l'époque Renaissance: le palais des doges est un bijou. Tout comme les demeures des Médicis, d'ailleurs.
légende ?
L'achat d'un logiciel de reconnaissance vocale de type dragon fire nécessiterai que je commence à vendre des organes... Le prix représente le quart de mes revenus... et vu l'état de mes organes...mentor a écrit:te payer un ordi qui marche à la voix ?
les photos de Venise sont vraiment très belle, ça donne envie d'aller y faire un tour...
les photos de Londres sont très belles aussi... ça donne envie d'y retourner...
Page 7 sur 25 • 1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25