Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
+30
Roz-gingembre
conselia
Adekwatt
Lucy
Arielle
Halicante
Phoenamandre
Modération
Chako Noir
lillith
mentor
Ba
Manu(manisa06)
Charles
Zou
Lyra will
The mec bidon
Rebecca
Plotine
abstract
Sahkti
silene82
Krystelle
Loupbleu
boc21fr
mini joe
Kilis
grieg
bertrand-môgendre
Peter Pan
34 participants
Page 8 sur 25
Page 8 sur 25 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25
Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
ça pourrait être dans un cadre culturel scolaire ;0)Chako Noir a écrit:lol tout à fait.mentor a écrit:alors espérons que les opérateurs de l'opération n'opéreront pas en blouse verte, pas bonne la couleurChako Noir a écrit:comme tout comédien amateur qui se respecte.
;-)
Lyrette: ben oui, c'est évident! ^^
t'aurais pu m'emmener quand même
Peut-être à certains endroits.. en tout cas, pas dans les palais que j'ai visité.mentor a écrit:il parait que ça pue et qu'il faut pas oublier ses bottesChako Noir a écrit:De mon côté, je peux faire le lien avec mon programme d'histoire sur l'époque Renaissance: le palais des doges est un bijou. Tout comme les demeures des Médicis, d'ailleurs.
légende ?
Le seul endroit craignos, à la rigueur, ce sont les prisons du palais des doges. Mais passage oblige si tu veux traverser le mythique pont des Soupirs.
A tous mes commentateurs photographiques: merci! ^^
Chako Noir- Nombre de messages : 5442
alors ça, madame ne vient pas à paris, et elle ose!!! je suis outré.Lyra will a écrit:t'aurais pu m'emmener quand même
Bin dis-donc... T'es un vrai globe-trotter. Prague, Londre, Venise, tu ne choisis pas les villes les plus moches :-).
C'est que ça en rendrait jaloux plus d'un...
C'est que ça en rendrait jaloux plus d'un...
The mec bidon- Nombre de messages : 554
Je voulais te souhaiter bon courage lillith pour ce moment difficile que tu traverses . On pense à toi...
ps : je n'ai pas encore commenté ton" belfast parano 3" mais ça ne saurait tarder...dés que j'aurai racheté des lunettes pour lire de longs textes ! J'ai perdu les miennes aujourd'hui...
grieg je suis tes conseils, j'ai suspendu ma lecture de lunar park...je vais me procurer les précédents de bret easton ellis avant...
ps : je n'ai pas encore commenté ton" belfast parano 3" mais ça ne saurait tarder...dés que j'aurai racheté des lunettes pour lire de longs textes ! J'ai perdu les miennes aujourd'hui...
grieg je suis tes conseils, j'ai suspendu ma lecture de lunar park...je vais me procurer les précédents de bret easton ellis avant...
Rebecca- Nombre de messages : 12502
Bonne clarté pour ces photos. Il doit y avoir un groupe "lampadaire" sur flickR, tu aurais ta place.
Tu protèges tes clichés ?
Tu protèges tes clichés ?
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
Pas vraiment, y a juste le p'tit machin qui fait qu'on peut pas copier-coller le lien de l'image ou l'enregistrer, mais y a toujours moyen de contourner... Il faudrait?bertrand-môgendre a écrit:Tu protèges tes clichés ?
Bonjour le monde !
J'aurais besoin de vous la communauté.
Je compte acheter un livre à ma soeur (wahouu) BREF.
Mais pas n'importe quel livre autrement je lui aurais pris le dernier Mark Levy et ça aurait fait l'affaire, non, ma soeur lit beaucoup et aime tant les lectures faciles que plus... littéraires.
Donc j'aimerais que ce soit un livre très littéraire. J'aimerais un livre qui donne à réfléchir, sur lequel on pourrait avoir de nombreuse discussion elle et moi. Un Livre perturbant et bouleversant, mais aussi très implicite... Dans le sens où on ne découvrirait pas tout dès la première lecture, mais que la discussion permettrait de mieux comprendre.
Il me faudrait pas mal de titre -__- parce que j'ai peur qu'elle en ai lu déjà beaucoup...
Merci !!
Mais pas n'importe quel livre autrement je lui aurais pris le dernier Mark Levy et ça aurait fait l'affaire, non, ma soeur lit beaucoup et aime tant les lectures faciles que plus... littéraires.
Donc j'aimerais que ce soit un livre très littéraire. J'aimerais un livre qui donne à réfléchir, sur lequel on pourrait avoir de nombreuse discussion elle et moi. Un Livre perturbant et bouleversant, mais aussi très implicite... Dans le sens où on ne découvrirait pas tout dès la première lecture, mais que la discussion permettrait de mieux comprendre.
Il me faudrait pas mal de titre -__- parce que j'ai peur qu'elle en ai lu déjà beaucoup...
Merci !!
Phoenamandre- Nombre de messages : 2423
oui, comme dit la pub du moment : ça m'a coûté un bras, ou la peau des fesses, et ça, ça fait mallillith a écrit:L'achat d'un logiciel de reconnaissance vocale de type dragon fire nécessiterai que je commence à vendre des organes... Le prix représente le quart de mes revenus... et vu l'état de mes organes...
;-)
j'apprends qu'il y a des lunettes pour longs textes, donc des lunettes pour textes courtsRebecca a écrit:ça ne saurait tarder...dés que j'aurai racheté des lunettes pour lire de longs textes !
intéressant...
elle a quel âge ta soeur, Phoenamandre ?
je dis pas ça pour un plan drague, hein :-)))
je dis pas ça pour un plan drague, hein :-)))
:-))))mentor a écrit:j'apprends qu'il y a des lunettes pour longs textes, donc des lunettes pour textes courtsRebecca a écrit:ça ne saurait tarder...dés que j'aurai racheté des lunettes pour lire de longs textes !
intéressant...
je ne suis pas si miro que je ne puisse lire sans lunettes (juste des verres un peu grossissants) mais ça me fatigue les yeux...donc ce soir je m'abstiens de lire prose et poésie et de commenter...
je peux lire les textes courts de billevisées et je vois assez les touches de mon clavier pour écrire ic!...lol...
décidément, novembre est vraiment un mois tristounet chez vous
;-)
;-)
Et des jumelles pour lire deux pages à la fois, sans compter qu'avec un télescope, on lire de la littérature très éloignée de celle dont on a l'habitude, c'est fou ce que l'optique a fait comme progrès !
Et, Lillith, plein de bonnes ondes pour te remonter le moral !
Et, Lillith, plein de bonnes ondes pour te remonter le moral !
Invité- Invité
enfin, on dira ce qu'on voudra, mais un canal carpien c'est toujours plus utile qu'un canal vénitien
suis en verve
devrais me metrre à écrire un peu
feignant va !
pas croyable
le climat, vous croyez ?
les gènes ?
devrais me metrre à écrire un peu
feignant va !
pas croyable
le climat, vous croyez ?
les gènes ?
alors écris, que diable!
pour ma part, je vais me coucher.
bonne nuitée!
pour ma part, je vais me coucher.
bonne nuitée!
c'est drole j"y vois pas mieux mais plus gai...
tu paies pour dormir ?? :-))Chako Noir a écrit:bonne nuitée!
à +, Chako !
ha oui, très mignonRebecca a écrit:c'est drole j"y vois pas mieux mais plus gai...
Bonne nuit les aminches !
Demain j'irai sur les liens argot de llilith voir si ça me donne envie de participer à son exo.
Demain j'irai sur les liens argot de llilith voir si ça me donne envie de participer à son exo.
Marche de nuit sans lune, de Abdel-Hafed Benotman, Les poteaux de torture ou les Forcenés, du même auteur... Aux éditions Rivages... Cet auteur, très discret, réussit le prodige de produire des textes à la fois littéraire et simples... C'est très beau, et désespéré en même temps...Phoenamandre a écrit:Bonjour le monde !
Merci !!
Merci Rebecca, Mentor, Coline,...
On vient de m'envoyer le lien vers un logiciel libre équivalent de Dragon Fire pour la reconnaissance vocale... je vais tester tout ça
On vient de m'envoyer le lien vers un logiciel libre équivalent de Dragon Fire pour la reconnaissance vocale... je vais tester tout ça
ça bouge beaucoup là j'ai du mal à suivre.lillith a écrit:Merci Rebecca, Mentor, Coline,...
Lili tout mon soutien aussi.
Je vous embrasse.
Manu(manisa06)- Nombre de messages : 1928
hé bé ! tu nous le donnes aussi ton lien ?lillith a écrit:On vient de m'envoyer le lien vers un logiciel libre équivalent de Dragon Fire pour la reconnaissance vocale... je vais tester tout ça
ça pourrait être sympa, même si on n'est pas carpienopathes
;-)
facile : lillith va être opérée des canaux carpiens et comme elle est accro au clavier, va falloir qu'elle lui parle à son ordiManu(manisa06) a écrit:j'ai du mal à suivre.lillith a écrit:On vient de m'envoyer le lien vers un logiciel libre équivalent de Dragon Fire pour la reconnaissance vocale... je vais tester tout ça
:-))
salut Manu
Le copain qui m'a envoyé le lien est irlandais... donc le logiciel est en anglais...
Il y aurai, selon certains site, une mise en français possible mais pous l'instant je n'ai pas trouvé... Il ne ne comprend pas mon accent anglais mélange poupouriesque de marseillais et d'accent nazillard croqueur de syllabe de Belfast...
bref, je vous laisse le lien mais c'est pas vraiment au point ce truc... http://www.tazti.com/download2.php et un blog qui parle de la mise en français... http://www.etanonline.fr/2008/naviguez-au-son-de-la-voix-avec-tazti/
Il y aurai, selon certains site, une mise en français possible mais pous l'instant je n'ai pas trouvé... Il ne ne comprend pas mon accent anglais mélange poupouriesque de marseillais et d'accent nazillard croqueur de syllabe de Belfast...
bref, je vous laisse le lien mais c'est pas vraiment au point ce truc... http://www.tazti.com/download2.php et un blog qui parle de la mise en français... http://www.etanonline.fr/2008/naviguez-au-son-de-la-voix-avec-tazti/
Merci mon Mentormentor a écrit:facile : lillith va être opérée des canaux carpiens et comme elle est accro au clavier, va falloir qu'elle lui parle à son ordiManu(manisa06) a écrit:j'ai du mal à suivre.lillith a écrit:On vient de m'envoyer le lien vers un logiciel libre équivalent de Dragon Fire pour la reconnaissance vocale... je vais tester tout ça
:-))
salut Manu
J'avais compris.
Je suis bricoleur et je travaille dans une usine qui fabrique des ascenceurs alors Lili si t'as besoin de gadjets en inox tu me contactes.
manisa06@neuf.fr
Sur "CE" bonne nuitée les loulouts et les louloutes.
J'ai un plafond à peindre demain matin !
Je vais un jour écrire un texte sur un mec qui change un embrayage de bagnole en récitant un texte qu'il a ècrit .
J'ai un plafond à peindre demain matin !
Je vais un jour écrire un texte sur un mec qui change un embrayage de bagnole en récitant un texte qu'il a ècrit .
Lilith ne perds pas trop ton temps avec la reconnaissance vocale...
J'ai un ami qui essaye à chaque nouveau logiciel, et à chaque fois (depuis 15 ans quand-même) il nous dit "sans déconner ça marche, cette fois ça marche..., et lorsqu'on le voit dicter un texte on se marre comme des baleines...
Je ne te dirais pas cela si je n'avais pas une solution pour te tranquilliser :
Un écran large tactile de grande taille :
Ils vont bientôt sortir, avec un clavier sur écran si gros que l'on pourrait taper avec sans disposer pour autant de la mobilité manuelle nécessitée par le clavier.
Si tu n'as pas les moyens de t'offrir un de ces jouets au passage, un bricolage genre deux crayons attachés aux poignets te permettra de taper lentement mais plus surement qu'avec une reconnaissance vocale de toute manière complètement foireuse...
J'ai un ami qui essaye à chaque nouveau logiciel, et à chaque fois (depuis 15 ans quand-même) il nous dit "sans déconner ça marche, cette fois ça marche..., et lorsqu'on le voit dicter un texte on se marre comme des baleines...
Je ne te dirais pas cela si je n'avais pas une solution pour te tranquilliser :
Un écran large tactile de grande taille :
Ils vont bientôt sortir, avec un clavier sur écran si gros que l'on pourrait taper avec sans disposer pour autant de la mobilité manuelle nécessitée par le clavier.
Si tu n'as pas les moyens de t'offrir un de ces jouets au passage, un bricolage genre deux crayons attachés aux poignets te permettra de taper lentement mais plus surement qu'avec une reconnaissance vocale de toute manière complètement foireuse...
boc21fr- Nombre de messages : 4770
Localisation : Grugeons, ville de culture...de vin rouge et de moutarde
Y a un veilleur de nuit ?
Zou- Nombre de messages : 5470
Toujours Zou...toujours...
enfin presque
enfin presque
La forme Boc ?
Suis allée au cinéma voir "Mademoiselle Chambon" tout à l'heure.
Boc endormi ?;-)
Belle nuit, à demain.
Belle nuit, à demain.
Je regarde les guignols de l'info...
Cela faisait longtemps...
Cela faisait longtemps...
Zou a écrit:La forme Boc ?
Comment c'était Mademoiselle Chambon ?
Moi question ciné, je viens juste de subir "les 4 fantastiques et le surfeur d'argent".
Totalement débile...
Totalement débile...
Zou a écrit:Boc endormi ?;-)
Belle nuit, à demain.
Bonne nuit à toi !
Si ça continue comme ça, il faudra se préparer un exo "coeur de nuit" pour nous et les courageux capables de tenir de 00h00 à 02h00 du mat...
Suis mitigée. Une histoire d'amour tristounette, trouve-je. En plus je ne suis pas fan de Sandrine Kiberlain et ce film ne m'a pas fait changer d'avis. Bref, plutôt déçue.boc21fr a écrit:Comment c'était Mademoiselle Chambon ?Zou a écrit:La forme Boc ?
"La nuit de l'exo" ;-)
Page 8 sur 25 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25