Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
+30
Roz-gingembre
conselia
Adekwatt
Lucy
Arielle
Halicante
Phoenamandre
Modération
Chako Noir
lillith
mentor
Ba
Manu(manisa06)
Charles
Zou
Lyra will
The mec bidon
Rebecca
Plotine
abstract
Sahkti
silene82
Krystelle
Loupbleu
boc21fr
mini joe
Kilis
grieg
bertrand-môgendre
Peter Pan
34 participants
Page 23 sur 25
Page 23 sur 25 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25
Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
La Marseillaire à Hanoï... pourquoi je trouve que ça a des relents colonialistes ??
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Ah ben pourquoi pas...
Tant qu'à faire après les voyages en air Bolloré, l’augmentation salariale présidentielle, les Nissan prêtées, les WE de 4 jours, les égouts de Cap Nègre, les amitiés chinoises, les déficits abyssaux, edwige, la taxe professionnelle, la taxe carbone, l’affaire Tapie, l’affaire Clearstream, l’affaire Karachi, l’appartement de la Jatte, les villas au Mexique et à Wolfeboro, Louis à l’ONU et dans les bras de Poutine, le débat sur l’Identité Nationale, la modification de la Constitution, la suppression du juge d’instruction, la dépénalisation des affaires, la réforme de l’AFP, l’affaire Pérol, l’affaire Richard, l’affaire Solly, l’affaire Proglio, l’affaire Frère, l’affaire Buisson, l’affaire Giacometti, l’affaire Desmarais, les affaires Mitterrand, le ministère de l’Immigration et de l’Identité Nationale, les chercheurs, les chômeurs, les enseignants, les fonctionnaires, l’armée, la non privatisation de GDF, France Télévision, les grèves invisibles, les cons de journalistes et les pauv’cons, les UMP à l’UMP comme si c’était leur siège social et Sarkozy à l’UMP comme si c’était le palais présidentiel, les tests ADN, le bouclier fiscal, la libération des soignants bulgares, les discours de Latran et de Riyad, la lettre de Guy Môquet, la Shoa aux enfants, l’accusation de la création de solution finale par l’Allemagne en pleine campagne électorale française, la visite de Kadhafi, l’amitié avec el Assad, Bongo l’ami éternel, Mittal...
Le but, pour l'équipe en place, c'est bien de battre un record non ?
Ou alors je n'ai rien compris...
Tant qu'à faire après les voyages en air Bolloré, l’augmentation salariale présidentielle, les Nissan prêtées, les WE de 4 jours, les égouts de Cap Nègre, les amitiés chinoises, les déficits abyssaux, edwige, la taxe professionnelle, la taxe carbone, l’affaire Tapie, l’affaire Clearstream, l’affaire Karachi, l’appartement de la Jatte, les villas au Mexique et à Wolfeboro, Louis à l’ONU et dans les bras de Poutine, le débat sur l’Identité Nationale, la modification de la Constitution, la suppression du juge d’instruction, la dépénalisation des affaires, la réforme de l’AFP, l’affaire Pérol, l’affaire Richard, l’affaire Solly, l’affaire Proglio, l’affaire Frère, l’affaire Buisson, l’affaire Giacometti, l’affaire Desmarais, les affaires Mitterrand, le ministère de l’Immigration et de l’Identité Nationale, les chercheurs, les chômeurs, les enseignants, les fonctionnaires, l’armée, la non privatisation de GDF, France Télévision, les grèves invisibles, les cons de journalistes et les pauv’cons, les UMP à l’UMP comme si c’était leur siège social et Sarkozy à l’UMP comme si c’était le palais présidentiel, les tests ADN, le bouclier fiscal, la libération des soignants bulgares, les discours de Latran et de Riyad, la lettre de Guy Môquet, la Shoa aux enfants, l’accusation de la création de solution finale par l’Allemagne en pleine campagne électorale française, la visite de Kadhafi, l’amitié avec el Assad, Bongo l’ami éternel, Mittal...
Le but, pour l'équipe en place, c'est bien de battre un record non ?
Ou alors je n'ai rien compris...
boc21fr- Nombre de messages : 4770
Localisation : Grugeons, ville de culture...de vin rouge et de moutarde
Pas colonialiste va. Je vous raconterai en détail mais pas aujourd'hui, je suis de mauvais poil.
:-)
:-)
Invité- Invité
je vous raconterai parceque ca en vaut la peine, ce que vos dirigeants disent sur votre pays en dehors de ce pays. ce n'est pas exactement la même version que sur TF1 et quelques détails sont fâcheux. Il n'empêche, personne n'a chanté, à vous le loisir d'interpreter ce refus.
Invité- Invité
Loupbleu- Nombre de messages : 5838
bonjour.
Je suis, à Lyon sur la piste des vendeurs de billets de loterie nationale.
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
Bonsoir en passant.
Manu(manisa06)- Nombre de messages : 1928
Bonsoir tout le monde.
Je prépare un nouveau texte car je crois que les Chroniques de Zong ne sont pas si bien que ca en fait car les gens de vosecrits.com n'aiment pas trop les histoires de Zong et il y a beaucoup de personnages bizarres et en fait j'ai plus trop d'idées pour la suite alors, sur une idée de beatrice (ma cop) je suis en train d'écrire un nouveau chef d'oeuvre qui n'a rien à voir avec mon premier chef d'oeuvre. Alors je suis un peu fatigué, je crois que je vais manger des nems et que je vais dormir.
Bonne nuit,
"MINI JOE ?" "ouais ?" "C'est bien Djakarta ?" "ouais."
Je prépare un nouveau texte car je crois que les Chroniques de Zong ne sont pas si bien que ca en fait car les gens de vosecrits.com n'aiment pas trop les histoires de Zong et il y a beaucoup de personnages bizarres et en fait j'ai plus trop d'idées pour la suite alors, sur une idée de beatrice (ma cop) je suis en train d'écrire un nouveau chef d'oeuvre qui n'a rien à voir avec mon premier chef d'oeuvre. Alors je suis un peu fatigué, je crois que je vais manger des nems et que je vais dormir.
Bonne nuit,
mini joe- Nombre de messages : 109
ha bon ?!!! Une idée de texte, je présume ?bertrand-môgendre a écrit:bonjour.
Invité- Invité
Mais arrêtez avec vos critiques contre les gouvernements en place ! C'est d'un plouc ! Vous ne feriez pas mieux à leur place.
Bon, Boc, à part ça, je suis branchée sur FR3 Bourgogne alors je me dis qu'ils vont certainement se déplacer à Dijon pour tu sais quoi. Donc, je pensais à un truc : si tu passes à la télé, peux-tu me faire un signe pour que je te reconnaisse ?
Bon, Boc, à part ça, je suis branchée sur FR3 Bourgogne alors je me dis qu'ils vont certainement se déplacer à Dijon pour tu sais quoi. Donc, je pensais à un truc : si tu passes à la télé, peux-tu me faire un signe pour que je te reconnaisse ?
Plotine- Nombre de messages : 1962
le monde fait déjà mieux plotine, et je ne critique pas : je les encule.
Invité- Invité
Bon moi j'ai aimé au début quand il y avait juste trois personnages mais c'est quand il y en a eu 5.000 que j'ai perdu pied !mini joe a écrit:Bonsoir tout le monde.
Bonne nuit,
Mais j'attends avec impatience ton prochain autre chef d'oeuvre.
Moi j'en ai un en réserve mais j'hésite à le balancer tellement c'est innovant !
pandaworks a écrit:le monde fait déjà mieux plotine, et je ne critique pas : je les encule.
Et ils t'enculent aussi ce qui n'est que justice finalement.
Non, j'ai mangé à leurs frais du caviar que toi t'as payé avec tes impôts. C'est qui qui s'est fait enculer au final ? T'as pas une petite idée ?
Invité- Invité
Mais Madame Plotine, si Monsieur Boc fait un signe a la télé vous pourrez pas savoir si c'est vraiment Monsieur Boc qui vous fait un signe ou si c'est une autre monsieur qui fait signe à quelqu'un d'autre que vous !! En fait c'est impossible de savoir à moins bien sur qu'il montre un papier avec votre nom ecrit dessus et le tour est joué ! Alors la il y a pas de doute que c'est bien Monsieur Boc et pas quelqu'un d'autre !
MINI JOE prononcez "joé"
MINI JOE prononcez "joé"
mini joe- Nombre de messages : 109
Bon allez bonne soirée Gi joe et plotine, je ne suis pas d'humeur à véliser anyway.
Invité- Invité
Cet engouement pour la sodomie me laisse non pas songeur mais perplexe...
En ce qui me concerne, je ne pratiquerais jamais une telle foire d'empoigne, et certainement pas avec un de mes dirigeants adorés...
Sauf peut-être si je puis me permettre, dans un instant d'égarement, un sex toy du genre de celui de la louve de France pour son bon Roi Edouard II...
Une pique quoi...
En ce qui me concerne, je ne pratiquerais jamais une telle foire d'empoigne, et certainement pas avec un de mes dirigeants adorés...
Sauf peut-être si je puis me permettre, dans un instant d'égarement, un sex toy du genre de celui de la louve de France pour son bon Roi Edouard II...
Une pique quoi...
En fait j'essaye surtout d'éviter les caméras...Plotine a écrit:Bon, Boc, à part ça, je suis branchée sur FR3 Bourgogne alors je me dis qu'ils vont certainement se déplacer à Dijon pour tu sais quoi. Donc, je pensais à un truc : si tu passes à la télé, peux-tu me faire un signe pour que je te reconnaisse ?
La dernière fois que l'on est passés sur France 3 ça a été l'enfer : du monde, du monde, encore du monde...
Beaucoup trop de monde.
Trop pour la sécurité de la manifestation que l'on organisait ; trop pour pouvoir discuter humainement avec nos visiteurs ;
Un enfer...
Depuis, lorsque je vois une caméra, je m'esquive...
je sais !
mini joe c'est holden caufield
bonsoir ve
mini joe c'est holden caufield
bonsoir ve
grieg- Nombre de messages : 6156
y'avait pas de connotation sexuelle affirmée, d'ailleurs ce "fuck" de dédain anglais n'a pas beaucoup de traduction en fait. Comme celui-ci :
Back to the primitive
Fuck all your politics
We got our life to live
The way we want to be
Back to the primitive
Fuck all your politics
"Who feels it, knows it"
Back to the primitive
Fuck all your bullshit
We're back to set it free
Confronting the negative
Back to the primitive
Fuck all you wannabes
You don't mean shit to me
Let it bleed...
Back to the primitive
Fuck all your politics
We got our life to live
The way we want to be
Back to the primitive
Fuck all your politics
"Who feels it, knows it"
Back to the primitive
Fuck all your bullshit
We're back to set it free
Confronting the negative
Back to the primitive
Fuck all you wannabes
You don't mean shit to me
Let it bleed...
Invité- Invité
Well, nice evening, dear friends, don't stop fucking please, don't stop and fuck all your bullshit, ladies and gentlemen, anyway the show must go on, doesn't he ? I'm afraid I've heard about a sex toy, boc, but I won't care.
Rebecca- Nombre de messages : 12502
Tiens vas voir là alors :
attention ce n'est pas du petit forum, c'est interdit au moins de 13 ans,
il existe depuis des années avec des dizaines de milliers de membres aux tendances politiques qui couvrent un hémicycle y compris les extrêmes.
Il fait du bien de temps en temps de se faire botter le cul par le regard des autres. Intéressant en tout cas.
http://www.fuckfrance.com/france.html
attention ce n'est pas du petit forum, c'est interdit au moins de 13 ans,
il existe depuis des années avec des dizaines de milliers de membres aux tendances politiques qui couvrent un hémicycle y compris les extrêmes.
Il fait du bien de temps en temps de se faire botter le cul par le regard des autres. Intéressant en tout cas.
http://www.fuckfrance.com/france.html
Invité- Invité
Un reportage sur le Vélib : complet.
http://www.fuckfrance.com/topic/3550090/1/France/French-Ideal-of-Bicycle-Sharing-Meets-Reality.html&replies=17
http://www.fuckfrance.com/topic/3550090/1/France/French-Ideal-of-Bicycle-Sharing-Meets-Reality.html&replies=17
Invité- Invité
ça me rappelle ce sketche de Bigard où il disait "enculés de gauche et enculés de droite" (ou l'inverse, je sais plus), qu'un délégué de l'Assemblée nationale a repris afin de jeter l'opprobre sur l'humoriste, mais en utilisant le terme "sodomisés" à la place de l'injure..pandaworks a écrit:Fuck all your politics
Chako Noir- Nombre de messages : 5442
Ah ben je suis bien d'accord, d'ailleurs c'est pour ça que je suis dictacteur de ce site, manquerait plus que j'organise des élections libres, tiens !Plotine a écrit:Mais arrêtez avec vos critiques contre les gouvernements en place ! C'est d'un plouc ! Vous ne feriez pas mieux à leur place.
Bon de toutes les manières la parenthèse est close en ce qui me concerne , j'ai pas fais 17000 km pour parler de vos trucs et j'ai bien l'intention d'en faire 2000 de plus pour ne plus jamais avoir à en parler :-)
Invité- Invité
c'est ça Jack Panda, pars en ermitage, et écris-nous un roman, pas comme l'autre.
Chako Noir- Nombre de messages : 5442
Je vais le faire dès que j'arrive à écrire "j'ai fait" avec un T.
Invité- Invité
Mais pourquoi faire 17000 kms ? Quelle idée ? Nous avons d'excellents communistes ici aussi, ne serait-ce qu'au sein du jury du prix Goncourt.pandaworks a écrit:Bon de toutes les manières la parenthèse est close en ce qui me concerne , j'ai pas fais 17000 km pour parler de vos trucs et j'ai bien l'intention d'en faire 2000 de plus pour ne plus jamais avoir à en parler :-)
En tout cas, j'ai décidé un truc : s'ils me le donnent l'année prochaine, je le refuse .
Fais gaffe, quelques dizaines de milliers de kilomètres en plus et à force de t'éloigner tu vas finir pas te rapprocher...pandaworks a écrit:Bon de toutes les manières la parenthèse est close en ce qui me concerne , j'ai pas fais 17000 km pour parler de vos trucs et j'ai bien l'intention d'en faire 2000 de plus pour ne plus jamais avoir à en parler :-)
Dernière édition par Loupbleu le Jeu 12 Nov 2009 - 19:07, édité 1 fois
... ou alors, évidement, si tu vises l'objectif lune...pandaworks a écrit:le monde fait déjà mieux plotine, et je ne critique pas : je les encule.
[quote="pandaworks"]y'avait pas de connotation sexuelle affirmée, d'ailleurs ce "fuck" de dédain anglais n'a pas beaucoup de traduction en fait.
dédain américain, if you don't mind, petit Panda.
dédain américain, if you don't mind, petit Panda.
Invité- Invité
j'en perds mes quotes d'indignation...
Invité- Invité
Bon n'insistez pas sinon je vous répète ce que Fillon a dit à midi.
Bon si, je vous le répète :
" Il faut que la France retrouve le premier rang économique mondial comme elle le tenait du temps de Pompidou, elle s'est endormie depuis "
:-)))))))))))))))
Bon si, je vous le répète :
" Il faut que la France retrouve le premier rang économique mondial comme elle le tenait du temps de Pompidou, elle s'est endormie depuis "
:-)))))))))))))))
Invité- Invité
Bon je retire mes propos et demande le pardon :Easter(Island) a écrit:j'en perds mes quotes d'indignation...
- à l'Angleterre.
- à Plotine
- à Easter
- aux quotes
- aux indignations
- à Feu George Pompidou
Invité- Invité
.... à Monsieur,
à Madame,
à la reine d'Espagne
(à Lyon et à leurs vélo'v pacifistes)
ça va ça va Panda...
coooooollll, man !!!
:-)))
à Madame,
à la reine d'Espagne
(à Lyon et à leurs vélo'v pacifistes)
ça va ça va Panda...
coooooollll, man !!!
:-)))
Invité- Invité
C'est quoi l'exo alphonsine ? je n'arrive pas à trouver le fil où sont placées les contraintes.
Invité- Invité
il n'y a pas de fil à contraintes, simplement une sorte de défi lancé par Ba, à relever. A savoir écrire un poème qui a pour thème le conte revisité. Les contraintes sont libres.
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Page 23 sur 25 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25