Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Je vous souhaite un très joyeux ce qu'on veut !

4 participants

Aller en bas

Je vous souhaite un très joyeux ce qu'on veut ! Empty Je vous souhaite un très joyeux ce qu'on veut !

Message  ptipimous Jeu 24 Déc 2009 - 12:43

Tiens v’la la neige. Il va pas tarder.
C’est marrant que ce soit toute cette blancheur qui le fasse venir alors qu’il n’a qu’une hâte, c’est de se couvrir de suie ! Drôle de bonhomme !
En plus, il doit passer, chargé comme un mulet, dans un conduit si étroit qu’ habituellement, seul un hérisson peut s’y couler. Et bien c’est pas ça qui l’empêche, le reste du temps de s’empiffrer ! Mon Dieu qu’il est gros ! Et content de l’être encore !
Et ce moyen de transport... à l’ère atomique ! Non mais on croit rêver ! Après ça, c’est la SPA qui couine pour mauvais traitement à animal, mais jamais la moindre remarque pour lui, t’en fais pas !
Et les grelots ? C’est pas insupportable, ça, les grelots ? Y’a pas assez de bruit en ville ?
Et pourtant ce mec, c’est le rêve en personne. Je connais personne capable de coller un sourire sur un visage aussi vite que lui.
Marrant la vie, non ?
ptipimous
ptipimous

Nombre de messages : 136
Age : 62
Localisation : Montmartre
Date d'inscription : 17/03/2009

http://www.ariane.ravier.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je vous souhaite un très joyeux ce qu'on veut ! Empty Re: Je vous souhaite un très joyeux ce qu'on veut !

Message  Plotine Jeu 24 Déc 2009 - 14:13

Oui, c'est marrant la vie et ton texte est charmant. Quant au Père Noël il faudrait qu'il surveille sa ligne quand même !

Je vous souhaite un très joyeux ce qu'on veut ! Papanoel051-5595806149
Plotine
Plotine

Nombre de messages : 1962
Age : 81
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je vous souhaite un très joyeux ce qu'on veut ! Empty Re: Je vous souhaite un très joyeux ce qu'on veut !

Message  Invité Jeu 24 Déc 2009 - 22:32

Et pourtant ce mec, c’est le rêve en personne.

Oui bon, faut pas être trop regardant sur la marchandise !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous souhaite un très joyeux ce qu'on veut ! Empty Re: Je vous souhaite un très joyeux ce qu'on veut !

Message  Ba Sam 26 Déc 2009 - 19:41

C'est vrai qu'il est un peu gros le bonhomme, mais lui, plus il donne moins il maigrit c'est pas comme l'artichaut de Coluche !
Ba
Ba

Nombre de messages : 4855
Age : 71
Localisation : Promenade bleue, blanc, rouge
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je vous souhaite un très joyeux ce qu'on veut ! Empty Re: Je vous souhaite un très joyeux ce qu'on veut !

Message  Sahkti Dim 20 Juin 2010 - 18:49

Allez, c'est plus Noël, je sais bien, mais vu le froid qui règne aujourd'hui au-dessus de mon toit (on se croirait en novembre !), j'ai eu envie de neige et de feu de cheminée avec un thé bouillant... donc c'est de saison en quelque sorte.
Un texte léger, sans véritable prétention me semble-t-il et qui hésite à aller au fond des choses, mais c'est peut-être Noël qui veut ça :-)
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je vous souhaite un très joyeux ce qu'on veut ! Empty Re: Je vous souhaite un très joyeux ce qu'on veut !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum