Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
+30
Modération
Yellow_Submarine
conselia
Jean
romain
outretemps
Chako Noir
Kilis
Yali
Arielle
Kash Prex
Sahkti
midnightrambler
silene82
Charles
Phoenamandre
Jérémie
boc21fr
abstract
Roz-gingembre
mentor
demi-lune
Rêvelin
Aire__Azul
Lyra will
Peter Pan
Rebecca
Plotine
Reginelle
bertrand-môgendre
34 participants
Page 24 sur 25
Page 24 sur 25 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25
Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
Oups, viens de te répondre. désolé Lyrette, suis un brin dans plein de choses à la fois.Lyra will a écrit:(Yali, tu as vu ma question plus haut? :0)
Yali- Nombre de messages : 8624
bonjour, le soleil picore dans le vent de quoi le refroidir.
Jérémie- Nombre de messages : 412
pas de problème!Yali a écrit:Oups, viens de te répondre. désolé Lyrette, suis un brin dans plein de choses à la fois.Lyra will a écrit:(Yali, tu as vu ma question plus haut? :0)
marc a écrit:. La raison en est que j'ai pris l'habitude ailleurs qu'ici d'évoluer dans un espace de grande liberté et d'art (donc de liberté) et je ressens sur ce forum des contraintes par rapport à des fonctionnement ou des personnes auxquelles il m'étonnerait que je me plie facilement.
Tu sais, je peste intérieurement de ce que la pointilleuse surveillance de la Modération m'empêche d'éblouir mes chers confrères - et sœurs, il va sans dire - de VE par des posts quotidiens, mais, avec une doucereuse hypocrisie contrefaisant l'esprit civique et le respect des autres auteurs, dont nous savons bien, Toi et moi, qu'ils se croient libres, lors qu'ils sont serfs, je m'astreins à les priver consciencieusement des merveilles que d'aucuns ont l'audace de me réclamer jusque sur ma boîte perso.
Tu te rends compte?
Donc, t'as tout à fait raison : tapissage de VE du sol au plafond avec Toi, puis moi, puis Toi, puis Panda, parce qu'il est sympa, qu'il fait rire, et que je l'aime bien. En plus il écrit. Puis Toi, puis moi...ça te va ?
silene82- Nombre de messages : 3553
Narbah a écrit:Bon, il va falloir que je fasse gaffe si il y en a qui se mettent a aller sur mon blog. Je m'en sers comme d'un grenier où j'entasse les choses. Merci de lire le 10, (excuse pour mes distractions).Rebecca a écrit:Oui très joli portrait de Noé !
Rougissant comme une rosière... dis-donc pépère, j'ai rêvé ou c'est toi qui m'as mis le lien pour ton blog ? Mais c'est vrai, on écrit pour ne surtout pas être lu...comment on fait pour brûler des cybermanuscrits ? Voilà peut-être le vrai propos de la Guerre des Etoiles, flinguer les serveurs data satellisés...
Bon, assez dikouni, c'est quand la suite de l'Homme de Fer ? Je suis un peu en manque, là...
Narbah, t'sais ton blog j'y suis allée dés le premier jour où tu es arrivé ici ! Vu qu'il y a un lien sous tous tes messages, difficile de le louper !
Rebecca- Nombre de messages : 12502
Silene, je suppose qu'on t'a déjà dit que le manque de la lettre C quelque part dans ton pseudo se fait parfois cruellement sentir.
Nan, sérieux tu m'as fait rire, tiens je vais partir à la recherche de ce que tu écris. smiley qui sourit.
et sur Rufin, rien ? smiley qui se gratte la tête interrogativement
Nan, sérieux tu m'as fait rire, tiens je vais partir à la recherche de ce que tu écris. smiley qui sourit.
Invité- Invité
Non, tu entasses ton travail sur Ve, et en fonction de ce que tu corriges, tu le postes sur ton blog. Si tu veux, l'atelier c'est ici et l'ascenseur au fond du garage, c'est là.Narbah a écrit:Bon, il va falloir que je fasse gaffe si il y en a qui se mettent a aller sur mon blog. Je m'en sers comme d'un grenier où j'entasse les choses. Merci de lire le 10, (excuse pour mes distractions).Rebecca a écrit:Oui très joli portrait de Noé !
Invité- Invité
Lu Les Causes perdues. Bof. Préféré Rouge Brésil, nettement. Et c'est tout en ce qui me concerne.marc a écrit:Silene, je suppose qu'on t'a déjà dit que le manque de la lettre C quelque part dans ton pseudo se fait parfois cruellement sentir.
Invité- Invité
Easter(Island) a écrit:Lu Les Causes perdues. Bof. Préféré Rouge Brésil, nettement. Et c'est tout en ce qui me concerne.marc a écrit:Silene, je suppose qu'on t'a déjà dit que le manque de la lettre C quelque part dans ton pseudo se fait parfois cruellement sentir.
Moi, pas lu pas pris. Comment tu fais pour tout lire, Easter ? Ah oui, j'ai compris, tu traduis tout en anglais, nettement plus concis, du coup ça te donne le temps avec le gain...
Quand kje pense que j'ai pas encore fini l'intégrale de Oui-Oui...
Le temps c'est le gain et le gain c'est de l'argent.
Panda De Clozet, Toujours plus un peu, Hachette, 1995.
Panda De Clozet, Toujours plus un peu, Hachette, 1995.
Invité- Invité
C'est pourtant simple Silène, l'aurais-tu oublié ? Je laisse travailler les autres, qui veulent bien suer sang et eau à produire de quoi nourrir mon vice lecteur :-)
Invité- Invité
Hallo. Moi, Silène, ma femme et 40 modèles sommes parachutés sur une ile déserte. 2 ans plus tard, New York était né, avec des taxis jaunes pour faire les courses.
Invité- Invité
Easter(Island) a écrit:C'est pourtant simple Silène, l'aurais-tu oublié ? Je laisse travailler les autres, qui veulent bien suer sang et eau à produire de quoi nourrir mon vice lecteur :-)
Évidemment ; et il ne se laissera pas éradiquer si aisément, heureusement pour nous : quand nous n'aurions qu'un lecteur, tu serais celui-là - puisqu'il est entendu qu'il est des fois où Cupidon s'en fout, et où socque boude -.
pandaworks a écrit:Hallo. Moi, Silène, ma femme et 40 modèles sommes parachutés sur une ile déserte. 2 ans plus tard, New York était né, avec des taxis jaunes pour faire les courses.
C'est comme celle du nain aux quarante enfants...courte mais bonne.
Gestation accélérée quand même, total respect : n'est-ce pas le secret de la vitalité du tigre oriental ? Qu'est-ce que tu veux, en France, les femmes, elles commencent à se préparer à l'idée qu'elles pourraient un jour être enceintes plusieurs années à l'avance ; après, je te dis pas les préparatifs, non, pas ce soir, la lune est pas propice, hier j'ai fait un rêve craignos, ça va pas le faire, je veux une photo de DiCaprio au plafond, il paraît que ça influe... Total quand le premier têtard pointe l'hydrocéphalie de son crâne, elle a 40 berges, la date de péremption approche, elle essaie de combler les blancs, insémination Montagnière, et là des triplés et des multipliés en grand nombre. Du coup, la DDASS : quand je te dis que les vieux pays, c'est pas simple.
En plus, essaye de t'en sortir avec un Banga et des espadrilles ici, tu vas pleurer ta mère, parole : elle veulent le niqab griffé, kestukroi...
Je sais. Comme disait Mao dans "La situation actuelle et nos tâches" le 25 décembre 47, s'occuper de tout ça, ne croyez pas que c'est facile.
Mon père m'annonce des nouvelles alarmantes du front : Jarko veut allonger la durée du travail et assécher le montant des retraite, et remonter les jupes aux genoux des des melons en bas du menton. C'est un grand barman de sandwich grec. Je vois d'ici l'enterrement : Jarko drappé dans une burqa tricolore, défile au son des loukoums. Au loin , un gamin agite sa Djebourka au passage du convoi qui rejoint le Hoggard. C'est un dernier Paris-Dakar où les Grecs saluent d'un Oupah-Ouzo payé par des bons du trésor guatemaltèques. L'Europe, "l'empire du continent" comme on dit ici, s'emporte avec lui, à emporter, avec un coca-light. Merci. Non. Pas de mayo. Sauce blanche.
Mon père m'annonce des nouvelles alarmantes du front : Jarko veut allonger la durée du travail et assécher le montant des retraite, et remonter les jupes aux genoux des des melons en bas du menton. C'est un grand barman de sandwich grec. Je vois d'ici l'enterrement : Jarko drappé dans une burqa tricolore, défile au son des loukoums. Au loin , un gamin agite sa Djebourka au passage du convoi qui rejoint le Hoggard. C'est un dernier Paris-Dakar où les Grecs saluent d'un Oupah-Ouzo payé par des bons du trésor guatemaltèques. L'Europe, "l'empire du continent" comme on dit ici, s'emporte avec lui, à emporter, avec un coca-light. Merci. Non. Pas de mayo. Sauce blanche.
Invité- Invité
Y'avais un s à retraites mais le temps à fait ses coupes blondes.
Invité- Invité
pandaworks a écrit:Je sais. Comme disait Mao dans "La situation actuelle et nos tâches" le 25 décembre 47, s'occuper de tout ça, ne croyez pas que c'est facile.
En fait, Jarko est en train de monter un numéro de duettiste avec Chausse-crâne. Ils veulent cornaquer Aubruit les Matines, soi-disant elle a la carrure pour, et elle sait faire la danse du ventre. La vraie, celle quand on a la dalle. Angèle Marre d'Elle fait la manche devant les collèges pour des pièces jaunes pour les Ouzo-Raki, en ébauchant un sirtaki elle a débauché un sire tapi. On l'a trouvée dans un bouge avec le petit doigt de Jarko en train de jouer au pet qui tue : tous des soldés, même plus un vendu : et yen a qui brament " montrez moi la crise..."
Suis intenable ce soir. On se fait un exo en direct ou quoi ? Qui est en ligne ?
Invité- Invité
Non, pas bonne idée, demain est le jour B. Gardons des forces. Laissons là la nuit faire entretoise avec ce soir et demain l'aube. Je reverrai des cornes des gazelles, allez savoir pourquoi.
Invité- Invité
Narbah, je ne peux accéder à rien sur Jean Rollin derrière le grand firewall.
Va falloir s'y faire. On en meurt pas.
Va falloir s'y faire. On en meurt pas.
Invité- Invité
Je reprends la question " quelqu'un a-t-il des nouvelles de Sahkti " ?
Sinon ça commence sérieux à sentir la salle des profs...
Ba- Nombre de messages : 4855
Je lui ai conseillé une lecture pour son Marsu la semaine dernière sur VE, mais pas de nouvelles depuis...
boc21fr- Nombre de messages : 4770
Localisation : Grugeons, ville de culture...de vin rouge et de moutarde
Ba a écrit:Sinon ça commence sérieux à sentir la salle des profs...
Allez, on va aérer un brin, alors. Pas envie de retrouver toujours le même microcosme ici, en effet. Tu as raison.
Bonsoir VE!
Aire__Azul- Nombre de messages : 474
[quote="Aire__Azul"]
J'écris comme un pied, ce soir. C'est pas nouveau. Je voulais dire que le microcosme que l'on trouve dans une SDP est étouffant. Ici, l'air y est plus frais, quoi.
Ba a écrit:Pas envie de retrouver toujours le même microcosme ici, en effet. Tu as raison.
Bonsoir VE!
J'écris comme un pied, ce soir. C'est pas nouveau. Je voulais dire que le microcosme que l'on trouve dans une SDP est étouffant. Ici, l'air y est plus frais, quoi.
Ba a écrit:Je reprends la question " quelqu'un a-t-il des nouvelles de Sahkti " ?
Ah oui, merci d'avoir remonté ça, je m'inquiétais !
Invité- Invité
En lisant les messages de Sahkti, on peut lire le 11 mai, qu'elle allait prendre des vacances...
Eh bien, je ne la félicite pas de s'évaporer de la sorte ! Bon, Aire-Azul depuis que tu as ouvert la porte, on sent comme un air de liberté sous le préau. Ah, zut, je viens de buter sur une paire de nattes coupées...00-)
Et bonsoir Lyra ! Manque plus que Pili pour avoir les artistes associés au complet :-)
Invité- Invité
SALUT VE !
Encoup de vent, mais je ne vous oublie pas, la preuve ;-)
Et puis, avec une clé 3G, pas trop le temps de blablater, encore moins de participer au prochain exo en direct, navré<;
Amusez-vous bien et à +
Encoup de vent, mais je ne vous oublie pas, la preuve ;-)
Et puis, avec une clé 3G, pas trop le temps de blablater, encore moins de participer au prochain exo en direct, navré<;
Amusez-vous bien et à +
On garde la maison Mentor. A plus !
Invité- Invité
Merci Easter pour les " artistes associés " nous zautres on pue de l'oreille ?
ces zartistes zassociés sont très zpéciaux, tu verras....Ba a écrit:Merci Easter pour les " artistes associés " nous zautres on pue de l'oreille ?
Invité- Invité
Y'a des moustiques assez nerveux qui m'énervent assez. Ke crois que je vais renommer SDP en STD, c'est plus sexy.
Invité- Invité
pandaworks a écrit:Y'a des moustiques assez nerveux qui m'énervent assez. Ke crois que je vais renommer SDP en STD, c'est plus sexy.
Sois Ton Despote ?
Salle de Travail Dilettante ?
Site Très Doux, Dingue, Drôle ?
Sexual Transmitted Deceases. Je crois vous les appelez Mst. C'est une blague, hein, n'allez pas vous fâcher. Je n'ai par ailleurs aucune idée à ce à quoi ressemble une salle des profs, je crois que c'est un endroit avec la porte toujours close, qu'elle soit vide ou non. Je ne savais pas qu'il y sentait mauvais, par exemple.
Invité- Invité
Page 24 sur 25 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25