Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
+30
Modération
Yellow_Submarine
conselia
Jean
romain
outretemps
Chako Noir
Kilis
Yali
Arielle
Kash Prex
Sahkti
midnightrambler
silene82
Charles
Phoenamandre
Jérémie
boc21fr
abstract
Roz-gingembre
mentor
demi-lune
Rêvelin
Aire__Azul
Lyra will
Peter Pan
Rebecca
Plotine
Reginelle
bertrand-môgendre
34 participants
Page 23 sur 25
Page 23 sur 25 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25
Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
La nuit est belle : il pleut. C'est un peu bizarre, mais je n'ai pas l'impression d'avoir été heureux comme là. La nuit est belle: et il pleut. De la baie vitrée; sur le lit, on peut apercevoir sorte de 10 choses. Un canal. Un canal aux eaux noires. Une 4 voie express qui ne véhicule pas grand monde, perpendiculaire au canal. Des champs plantés de fruitiers, avec, quelques maisons à six étages munies de clocher en bordures. Plus loin, la ville en construction, dont les feux de signalisations clignotent son existence. Les feux au plus haut sont ceux des grues. Si j'ai de la chance, je verrai un héron aller se coucher. Un jour, des grues viendrons gommer les pêchers et planter une antenne de télécommunication jusque sur le balcon, mais, on sera parti, en tout état de cause. L'air sent le plâtre et le printemps. J'ai envie de manger des pommes de terre, demain. Salut Narbah
Invité- Invité
Bonjour à tous
c'est une journée-bordel
vivement demain :0)
c'est une journée-bordel
vivement demain :0)
avec de lourdes tentures velours rouge ?
Invité- Invité
Tentures velours rouge bordélico- gutturales au fond de ma gorge.
Je suis aphone depuis ce matin....Rigolo....
Quand j'essaie quand même de parler des espèces de grincements discordants s'échappent de mes cordes vocales c'est si horrible et si comique que je préfère encore me taire.
Dirigé ma classe au clin d'oeil, au claquement de doigt, au claquer de main et au langage des signes version kitscho-olé olé.
Je me meurs d'un rire aussi inextinguible qu'inaudible...
Toute une technique ça rire en chuchotant....
Je suis aphone depuis ce matin....Rigolo....
Quand j'essaie quand même de parler des espèces de grincements discordants s'échappent de mes cordes vocales c'est si horrible et si comique que je préfère encore me taire.
Dirigé ma classe au clin d'oeil, au claquement de doigt, au claquer de main et au langage des signes version kitscho-olé olé.
Je me meurs d'un rire aussi inextinguible qu'inaudible...
Toute une technique ça rire en chuchotant....
Rebecca- Nombre de messages : 12502
... et des miroirs au plafond pour n'en rien perdre ?
Qui a planté une telle graine de migraine en mon occiput ?
Que je l'occise en piaulant. See you tomolo.
Que je l'occise en piaulant. See you tomolo.
Invité- Invité
Bonsoir à tous.
Pandaworks, remets-toi vite.
Yellow_Submarine, JOYEUX ANNIVERSAIRE!
Bon, vu les papelards qui trônent sur la table et un peu partout, je sens que ma superbe soirée ne fait que commencer.
Salutatous.
Pandaworks, remets-toi vite.
Yellow_Submarine, JOYEUX ANNIVERSAIRE!
Bon, vu les papelards qui trônent sur la table et un peu partout, je sens que ma superbe soirée ne fait que commencer.
Salutatous.
Aire__Azul- Nombre de messages : 474
Narbah a écrit:Merci pour le commentaire que tu as laissé sur mon blog. Je pourrais en effet poster cet épisode 9, mais il ne faut pas abuser.
J'étais trop content de mon anglais pour attendre de le soumettre à votre appréciation. Ceux qui veulent le lire peuvent faire comme toi.
Je ne suis pas obligé de m'imposer trop me semble-t-il.
Surtout que le 9, tu l'as déjà posté, c'est du 10 qu'il s'agit. En tout cas, pour tous ceux qui aiment ton ton cursif et ta légèreté, en plus de cet humour que je trouve souvent irrésistible, parce que non forcé, le 10 de l'Homme qui regardait... est dispo sur le blog de Narbah, et mérite le détour. Je n'ai pas le lien exact, ça doit être narbah.overblog.com, mais par Gogol on tombe direct dessus, donc pas d'affolement.
silene82- Nombre de messages : 3553
Plotine a écrit:
T'as tout faux. D'abord je ne m'apelle pas Mauricette bien que ce soit un prénom ravissant...
Pourtant, Mauricette, c'est bien celle qu'est belle comme un pétard qu'attend plus qu'une allumette, non ? C'est pas dégueu, quand même...
pandaworks a écrit:La nuit est belle : il pleut. C'est un peu bizarre, mais je n'ai pas l'impression d'avoir été heureux comme là. La nuit est belle: et il pleut. De la baie vitrée; sur le lit, on peut apercevoir sorte de 10 choses. Un canal. Un canal aux eaux noires. Une 4 voie express qui ne véhicule pas grand monde, perpendiculaire au canal. Des champs plantés de fruitiers, avec, quelques maisons à six étages munies de clocher en bordures. Plus loin, la ville en construction, dont les feux de signalisations clignotent son existence. Les feux au plus haut sont ceux des grues. Si j'ai de la chance, je verrai un héron aller se coucher. Un jour, des grues viendrons gommer les pêchers et planter une antenne de télécommunication jusque sur le balcon, mais, on sera parti, en tout état de cause. L'air sent le plâtre et le printemps. J'ai envie de manger des pommes de terre, demain. Salut Narbah
J'aime tes croquis en quatre mots.
Dis donc, c'est une Ceo like your sur la caisse ? Avec la culotte en léopard ?
silene82 a écrit:Narbah a écrit:Merci pour le commentaire que tu as laissé sur mon blog. Je pourrais en effet poster cet épisode 9, mais il ne faut pas abuser.
J'étais trop content de mon anglais pour attendre de le soumettre à votre appréciation. Ceux qui veulent le lire peuvent faire comme toi.
Je ne suis pas obligé de m'imposer trop me semble-t-il.
Surtout que le 9, tu l'as déjà posté, c'est du 10 qu'il s'agit. En tout cas, pour tous ceux qui aiment ton ton cursif et ta légèreté, en plus de cet humour que je trouve souvent irrésistible, parce que non forcé, le 10 de l'Homme qui regardait... est dispo sur le blog de Narbah, et mérite le détour. Je n'ai pas le lien exact, ça doit être narbah.overblog.com, mais par Gogol on tombe direct dessus, donc pas d'affolement.
Oui très joli portrait de Noé !
Mauricette mûrit doucement dans le cellier. Pour l'instant elle est doublée par un ballet d'hélicoptères mais, mais...rien n'est perdu au pays des potagers.
Ba- Nombre de messages : 4855
Ba a écrit:Mauricette mûrit doucement dans le cellier. Pour l'instant elle est doublée par un ballet d'hélicoptères mais, mais...rien n'est perdu au pays des potagers.
Arrête de te faire du mal.
Plotine- Nombre de messages : 1962
Mais pourquoi diable me " ferais-je du mal ?" je ne suis pas une poupée vaudou ;-)
Ba- Nombre de messages : 4855
Yali, tu as vu mail chez toi ?
Bonne soirée tous, suis cassée
Bonne soirée tous, suis cassée
Avec toute la chaleur possible, un joyeux anniversaire à Mlle Submarine.
Bonne soirée à tous à l'avenant... je ne vous ai encore pas lus.
Quelqu'un sait où est passée Sahkti, au fait ?
Bonne soirée à tous à l'avenant... je ne vous ai encore pas lus.
Quelqu'un sait où est passée Sahkti, au fait ?
Invité- Invité
Le jaune ne passe pas, désolé... il faut vraiment que je me mette à la prévisualisation !
Invité- Invité
Chez moi il passe très bien... Correction d'un modérateur ?alex a écrit:Le jaune ne passe pas, désolé... il faut vraiment que je me mette à la prévisualisation !
Non, non, dans le sens où c'est un jaune beaucoup trop flashy, Kash.
En passant, un bon rétablissement à Rebecca ! Je connais ça, alors je le souhaite de tout cœur ! Puis bon, diriger toute une classe comme ça... Prof' de quoi, au fait ?
En passant, un bon rétablissement à Rebecca ! Je connais ça, alors je le souhaite de tout cœur ! Puis bon, diriger toute une classe comme ça... Prof' de quoi, au fait ?
Invité- Invité
Oui, bonnes tisanes au miel et citron et tout et tout, Rebecca.
Quand je suis aphone, cela fait sourire aussi mes élèves, en même temps que cela les repose de ma voix de stentor.
On a parfois de ces moments de joie où un petit problème tourne à notre avantage. Que cela dure! Pas l'aphonie, hein, le moment de grâce.
Quand je suis aphone, cela fait sourire aussi mes élèves, en même temps que cela les repose de ma voix de stentor.
On a parfois de ces moments de joie où un petit problème tourne à notre avantage. Que cela dure! Pas l'aphonie, hein, le moment de grâce.
Ah toi aussi ? Et toi, prof' de quoi ? On en a beaucoup ici !
Invité- Invité
Prof de français. Non titulaire.Cette année en collège.
Bonsoir !
me voici momentanément de retour après une période de bannissement par Modération.
me voici momentanément de retour après une période de bannissement par Modération.
Invité- Invité
Salut, VE!
Bonne journée à tous!
Bonne journée à tous!
C'est de la série B Saïgonnaise, un poème d'aujourd'hui, certainement.Dis donc, c'est une Ceo like your sur la caisse ?
Invité- Invité
BONJOUR VE
Soleil et petit air frais par ici. C'est encore loin l'été ??? :-)))
Soleil et petit air frais par ici. C'est encore loin l'été ??? :-)))
Reginelle- Nombre de messages : 1753
pandaworks a écrit:C'est de la série B Saïgonnaise, un poème d'aujourd'hui, certainement.Dis donc, c'est une Ceo like your sur la caisse ?
Elle est mimi... pour ce que j'en devine
Salut tout le monde !
Charles- Nombre de messages : 6288
Ah ce très cher marc ! Re-bienvenue =)marc a écrit:Bonsoir !
Et salut tout le monde !
marc a écrit:Bonsoir !
Pourquoi momentanément ? Tu vas être rebanni ? Ôte-moi un doute, tu es bien Marc Galan, l'illustre scalde dont les épopées enchantent les chaumières cybernétiques, et pour l'ouïe des récits duquel les enfants s'écrient, de Bayonne à Dunkerque, " je ne dormirai point que vous me l'ayez lu, admirable père et vénérable mère " pour ceux qui ne sont pas orphelins, s'entend.
L'es-tu donc, Galan homme ? L'es-tu Il ? Car il me semblait qu'il fallait s'adresser à Ta Seigneurie avec la révérence due à un prince de l'écriture...
Bha ça fait qu'un galant de plus, y en a pas mal de verts ici.
Yali- Nombre de messages : 8624
Yali a écrit:Bha ça fait qu'un galant de plus, y en a pas mal de verts ici.
D'autant que la verdeur est souvent inversement proportionnelle à l'âge ; l'ail fait des miracles, aidé de la noix de kola...
J'ai abandonné les onguents, j'ai la peau fragile.silene82 a écrit:Yali a écrit:Bha ça fait qu'un galant de plus, y en a pas mal de verts ici.
D'autant que la verdeur est souvent inversement proportionnelle à l'âge ; l'ail fait des miracles, aidé de la noix de kola...
pandaworks a écrit:La nuit est belle : il pleut. C'est un peu bizarre, mais je n'ai pas l'impression d'avoir été heureux comme là. La nuit est belle: et il pleut. De la baie vitrée; sur le lit, on peut apercevoir sorte de 10 choses. Un canal. Un canal aux eaux noires. Une 4 voie express qui ne véhicule pas grand monde, perpendiculaire au canal. Des champs plantés de fruitiers, avec, quelques maisons à six étages munies de clocher en bordures. Plus loin, la ville en construction, dont les feux de signalisations clignotent son existence. Les feux au plus haut sont ceux des grues. Si j'ai de la chance, je verrai un héron aller se coucher. Un jour, des grues viendrons gommer les pêchers et planter une antenne de télécommunication jusque sur le balcon, mais, on sera parti, en tout état de cause. L'air sent le plâtre et le printemps. J'ai envie de manger des pommes de terre, demain. Salut Narbah
Salut Pandaworks. je tombe sur ton petit texte par hasard : mais qu'est-ce que le hasard?
Tu as raison, ça me plaît. Connais-tu Jean Rollin (Zones)? Dans le style, il écrase tout le monde.
Invité- Invité
Salut Kash !
Silene, c'est trop d'honneur et de mots pour moi. Le "momentanément" signifie que : soit je ne vais pas rester, pour x raisons, soit que je vais être assez rapidement encore banni, définitivement cette fois je suppose. La raison en est que j'ai pris l'habitude ailleurs qu'ici d'évoluer dans un espace de grande liberté et d'art (donc de liberté) et je ressens sur ce forum des contraintes par rapport à des fonctionnement ou des personnes auxquelles il m'étonnerait que je me plie facilement.
Salut Yali.
A part ça je termine "rouge Brésil" de J.C Rufin, et je me suis régalé, j'étais complètement passé à côté de cet auteur. Quelqu'un peut-il me consellier d'autres bouquins de lui du même tonneau ? merci.
Silene, c'est trop d'honneur et de mots pour moi. Le "momentanément" signifie que : soit je ne vais pas rester, pour x raisons, soit que je vais être assez rapidement encore banni, définitivement cette fois je suppose. La raison en est que j'ai pris l'habitude ailleurs qu'ici d'évoluer dans un espace de grande liberté et d'art (donc de liberté) et je ressens sur ce forum des contraintes par rapport à des fonctionnement ou des personnes auxquelles il m'étonnerait que je me plie facilement.
Salut Yali.
A part ça je termine "rouge Brésil" de J.C Rufin, et je me suis régalé, j'étais complètement passé à côté de cet auteur. Quelqu'un peut-il me consellier d'autres bouquins de lui du même tonneau ? merci.
Invité- Invité
Bon, il va falloir que je fasse gaffe si il y en a qui se mettent a aller sur mon blog. Je m'en sers comme d'un grenier où j'entasse les choses. Merci de lire le 10, (excuse pour mes distractions).Rebecca a écrit:Oui très joli portrait de Noé !
Invité- Invité
c'est la beauté du virtuel, suffit de descendre de un ou de trois étages pour réaliser que…marc a écrit:Salut Kash !
… d'art (donc de liberté)…
Salut Yali.
Page 23 sur 25 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25