Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Appel à texte poésie

Aller en bas

Appel à texte poésie Empty Appel à texte poésie

Message  Rêvelin Dim 31 Oct 2010 - 9:56

Sahkti a écrit:A propos du prix Poésie, quels seront les critères de qualité à prendre en compte pour l'appel à textes ? Comment les définir ?
Il faudra en définir sinon on sera noyé sous les textes où belle rime avec poubelle. Alors je sais bien qu'on peut lire ça deux vers et puis on baste mais bon, si on peut déjà refléter la qualité du prix à travers son intitulé, ça serait pas mal.
Des avis du côté des poètes ?
Des avis du côté des poètes ? C'est à nous de nous y mettre maintenant : )

Donc je vous propose un appel à textes de 5000 signes maximum* avec comme thème l'altérité (c'est un thème très vaste et comme le thème du concours n'a pas été encore proposé (est-ce aussi la disparition ?) là aussi je suis très arbitraire ^^)

Pour la date elle est la même que pour le prix de nouvelles, à savoir la deuxième semaine de janvier

Ce message est juste un appel à débattre ces propositions et un appel à texte, pour faire bouger un peu tout le monde.

* je propose 5000 signes car je suis allé voir mon recueil actuel sur word, et il fait en tout 15 000 caractères. Je sais que je suis minimaliste mais enfin avec 5000 signes on a vraiment de quoi faire un bon petit truc construit.
C'est ma proposition, on peut encore en débattre bien sûr, là c'est très arbitraire, mais il fallait bien lancer quelque chose ...
Rêvelin
Rêvelin

Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rennes/Angers
Date d'inscription : 12/11/2009

http://tapages.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Appel à texte poésie Empty Re: Appel à texte poésie

Message  Invité Jeu 16 Déc 2010 - 14:47


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum