Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

L'admin s'énerve contre les demandes de suppression

+2
Yali
Admin
6 participants

Aller en bas

L'admin s'énerve contre les demandes de suppression Empty L'admin s'énerve contre les demandes de suppression

Message  Admin Mar 2 Nov 2010 - 21:15

L'administration de VE (je pense que la modération se joint à moi) en a assez de passer et perdre son temps à retirer les textes, de supprimer les messages les comptes de ceux qui sur un coup de tête, suite à une petite fâcherie ou parfois, même, juste comme ça, en expriment la demande.

Que cela soit dit : Si VE ne vous convient plus, vous n'êtes plus obligés d'y venir !
Pour autant, la plupart du temps, la suppression de vos textes ne s'impose pas, ceux de vos messages encore moins, quand à la suppression de votre compte c'est de la pure bêtise (parce que franchement, qui va vous identifier avec vos quelques messages et votre pseudo "bidule").

C'est réellement embêter les gens pour le principe, et à partir de maintenant je tiendrai ça pour de la malfaisance. Sachez que si vous envoyez une telle demande, on se quittera en mauvais termes. Puisque nous y sommes tenus, on le fera, mais j'y mettrai personnellement la plus grande mauvaise volonté (et je vous préviens : je peux déployer des trésors de paresse et de procrastination).

Pour votre gouverne, sachez également qu'on peut sur le web retrouver des informations disparues depuis des lustres, par exemple :
http://web.archive.org/web/20060221132420/https://vosecrits.1fr1.net/

L'effacement de vos oeuvres est donc toute relative...


Il est évident que si cette demande est justifiée par des problèmes personnels (même psychologiques, pourquoi pas), des besoins d'anonymat pour raison professionnelle ou autre, nous considérerons votre demande évidemment avec bienveillance.

Et si jamais vous avez besoin qu'on retire certains de vos textes en vue d'une publication, nous le ferons avec diligence, joie et nous vous décernerons une médaille.


Admin
Admin

Nombre de messages : 454
Age : 60
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

L'admin s'énerve contre les demandes de suppression Empty Re: L'admin s'énerve contre les demandes de suppression

Message  Yali Mar 2 Nov 2010 - 21:43

Je soutiens et pas qu'un peu !

Yali

Nombre de messages : 8624
Age : 60
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'admin s'énerve contre les demandes de suppression Empty Re: L'admin s'énerve contre les demandes de suppression

Message  Invité Mar 2 Nov 2010 - 21:47

Moi aussi, je commençais vraiment à en avoir marre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'admin s'énerve contre les demandes de suppression Empty Re: L'admin s'énerve contre les demandes de suppression

Message  Invité Mer 3 Nov 2010 - 7:17

No comment. Enfin si, mais trop. Ou rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'admin s'énerve contre les demandes de suppression Empty Re: L'admin s'énerve contre les demandes de suppression

Message  Sahkti Mer 3 Nov 2010 - 10:10

Haaaaaa que je suis d'accord !!
Parce que virer des fils avec textes, ça fait aussi disparaître des commentaires et flûte, chacun a bossé là-dessus et je trouve que c'est un manque de respect de demander la suppression, la plupart du temps pour des questions d'ego blessé et rien d'autre.
Quant au fait de voir effacer certains textes pour une publication à venir, on peut aussi simplement se contenter de les rendre invisibles et laisser les commentaires. Cela fait certes bizarre, décousu etc. mais au moins on y retrouvera le respect du commentateur en laissant visibles ses impressions. On se plaint de ne pas être assez commenté alors inutile de virer des commentaires, ça finira par en démotiver plus d'un !
Et je rejoins l'admin: quand on en a marre de VE, au lieu de venir critiquer et foutre le bordel, faire des adieux à la Dalida pour être retenu et j'en passe, on s'en va et puis voilà. Et le jour où ça passe, on revient et voilà aussi.
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'admin s'énerve contre les demandes de suppression Empty Re: L'admin s'énerve contre les demandes de suppression

Message  bertrand-môgendre Mer 3 Nov 2010 - 10:12

Attention aux coups de sang. Ce n'est pas bon pour les méninges.
Je comprends l'énervement.
bertrand-môgendre
bertrand-môgendre

Nombre de messages : 7526
Age : 104
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'admin s'énerve contre les demandes de suppression Empty Re: L'admin s'énerve contre les demandes de suppression

Message  mentor Mer 3 Nov 2010 - 15:32

Admin a écrit:Que cela soit dit : Si VE ne vous convient plus, vous n'êtes plus obligés d'y venir !
tout est là

mentor

Nombre de messages : 20248
Age : 46
Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

L'admin s'énerve contre les demandes de suppression Empty Re: L'admin s'énerve contre les demandes de suppression

Message  Phoenamandre Mer 3 Nov 2010 - 19:47

Internet ne nous oubli jamais. mouarf mouarf mouarf !

Phoenamandre

Nombre de messages : 2423
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'admin s'énerve contre les demandes de suppression Empty Re: L'admin s'énerve contre les demandes de suppression

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum