Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
+38
Chako Noir
demi-lune
hi wen
milo
Calvin
Admin
grieg
wald
abstract
Kilis
Noun
Ba
Arielle
Charles
Aire__Azul
gabrielle_1950
Phoenamandre
Cythéria
Reginelle
mentor
midnightrambler
Halicante
Polixène
Ratz19
Gobu
Loupbleu
Yali
Rêvelin
Jip
Kash Prex
Rebecca
bertrand-môgendre
Hellian
Lyra will
elea
boc21fr
Sahkti
CROISIC
42 participants
Page 10 sur 25
Page 10 sur 25 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25
Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
Bise à la belle dame de Brocéliande !
Invité- Invité
Arielle a écrit:En Brocéliande le vent plisse de rêves les rides de l'étang qui vaguement se rêve mer au Bois dormant.
Les biquettes pleurent le bouc et les jonquilles pointent l'oreille sur la rive... Bonjour !
c'est un message chiffré?
hi wen- Nombre de messages : 899
C'est un message codé à l'usage des fées...
Eventuellement destiné aux boucs qui en ont marre de se pisser sur la barbe pour émouvoir leur piquet dans le pré et qui aimeraient bien servir à quelque chose ;-)
Eventuellement destiné aux boucs qui en ont marre de se pisser sur la barbe pour émouvoir leur piquet dans le pré et qui aimeraient bien servir à quelque chose ;-)
Bonjour les poètes.
Yali en bon père de famille
Ce qui est rageant, ce sont les huit points manquant pour rejoindre la catégorie des vainqueurs ! Crotte !
Pardon.
Ce bon conseil est ma devise depuis que j'ai enfourché mon vélo l'année de la grande sécheresse, mais c'est vrai que les descentes en roue libre sont bien appréciée après l'effort de l'ascension.
Comme une mauvaise nouvelle ne s'accompagne pas d'une bonne : ma petite protégée est de nouveau parmi nous. Un régime draconien dans les valises, mais ça on s'en fout.
Yali en bon père de famille
Oui, merci Yali.
--------------------------------------------------------------------------------
"Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage ; vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ; polissez-le sans cesse, et le repolissez…"
Ce qui est rageant, ce sont les huit points manquant pour rejoindre la catégorie des vainqueurs ! Crotte !
Pardon.
Ce bon conseil est ma devise depuis que j'ai enfourché mon vélo l'année de la grande sécheresse, mais c'est vrai que les descentes en roue libre sont bien appréciée après l'effort de l'ascension.
Comme une mauvaise nouvelle ne s'accompagne pas d'une bonne : ma petite protégée est de nouveau parmi nous. Un régime draconien dans les valises, mais ça on s'en fout.
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
... appréciées
Bertrand, tu mènes une fée trépidante.
Bonjour tout le monde.
Et clin d'oeil féérique à Arille. Crotte de biquette, le Sire ne suffit plus à l'amusade en ce jour de printemps avancé...
Bonjour tout le monde.
Et clin d'oeil féérique à Arille. Crotte de biquette, le Sire ne suffit plus à l'amusade en ce jour de printemps avancé...
Invité- Invité
Et puis là haut dans le coin gauche de la page d'accueil...
Bravo au designer qui n'en finit pas de peaufiner.
Invité- Invité
Avec des outils d'un autre temps :-)Easter(Island) a écrit:Et puis là haut dans le coin gauche de la page d'accueil...
Yali- Nombre de messages : 8624
Chaque chose en son ... temps, Yali. ;-)
Invité- Invité
Bertrand, mes excuses : je ne sais rien de ta fée à toi. Je parlais de la vie trépidante que tu mènes...
Invité- Invité
Mouais, pas mal.Easter(Island) a écrit:Et puis là haut dans le coin gauche de la page d'accueil...
Sauf...
"Inscription en ligne dès le 1er février" serait mieux que "dés".
ou alors faut le jouer au poker
:-))
BONSOIR VE !
.
Arielle a écrit:C'est un message codé à l'usage des fées...
en tant que bouc je vais étudier la question.
hi wen- Nombre de messages : 899
Bonjour tout le monde !
dites, traitez-moi d'andouille, pas de problème, mais ça fait combien de temps que l'icône "prix vos écrits" se trovue en haut à gauche de ce site ?
Je comprends un peu mieux du coup pourquoi vous parliez "d'Alexandre" (je ne connaissais pas du tout ce poète médiéval)... Et puis je me suis amusé à regarder les photos, mais comme tout le monde a un pseudo, je me suis demandé qui était qui.
Sinon, à part ça, ça a l'air sérieux, tout ça. mazette !
dites, traitez-moi d'andouille, pas de problème, mais ça fait combien de temps que l'icône "prix vos écrits" se trovue en haut à gauche de ce site ?
Je comprends un peu mieux du coup pourquoi vous parliez "d'Alexandre" (je ne connaissais pas du tout ce poète médiéval)... Et puis je me suis amusé à regarder les photos, mais comme tout le monde a un pseudo, je me suis demandé qui était qui.
Sinon, à part ça, ça a l'air sérieux, tout ça. mazette !
Invité- Invité
ce serait possible que la bannière renvoie directement au site du concours ?
Message perso à Bertrand quand il passera par là : on dirait que le virus a encore frappé.
Invité- Invité
Dans ce cas ça renverrai plus à la page d'accueil du site, et ça serait moins pratique ... d'autant plus que maintenant on a une icone pour le site dans la barre des tachesLyra will a écrit:ce serait possible que la bannière renvoie directement au site du concours ?
BONSOIR TOUS !
mmmm... Brocéliande... un de ces quat' j'y fugue !
heu... y aurait pas une erreur d'accent sur le dés (dès) du "inscription en ligne etc. ???
Bertrand, une pensée très solidaire pour toi.
et je m'en vais lire un p'tit peu... y a du bon encore et du "très" bon en plus !
mmmm... Brocéliande... un de ces quat' j'y fugue !
heu... y aurait pas une erreur d'accent sur le dés (dès) du "inscription en ligne etc. ???
Bertrand, une pensée très solidaire pour toi.
et je m'en vais lire un p'tit peu... y a du bon encore et du "très" bon en plus !
Reginelle- Nombre de messages : 1753
oups... j'avais pas vu le post de Mentor à propos du dès
dés... olée (argh !)
dés... olée (argh !)
oui c'est vrai!Rêvelin a écrit:Dans ce cas ça renverrai plus à la page d'accueil du site, et ça serait moins pratique ... d'autant plus que maintenant on a une icone pour le site dans la barre des tachesLyra will a écrit:ce serait possible que la bannière renvoie directement au site du concours ?
c'est juste que quand une barre fait la promo de quelque chose, en général quand je clique ça y envoie directement, mais bon, pas très grave, celui qui veut vraiment des infos, il va les chercher :0)
Bonne nuit à tous :0)
Me suis un peu lancée en prose, et franchement, vais aller au bout mais je dois pas être faite pour ça :0)))
Me suis un peu lancée en prose, et franchement, vais aller au bout mais je dois pas être faite pour ça :0)))
Bonne nuit Lyra
Et bonsoir VE endormi
Et bonsoir VE endormi
elea- Nombre de messages : 4894
Ou faisant la fête !
elea- Nombre de messages : 4894
Mais non mais non !
Point du tout !
Une jupe de laine je ne dors pas je veille...
Point du tout !
Une jupe de laine je ne dors pas je veille...
Invité- Invité
Pas si simple :-( Je cherche.Lyra will a écrit:oui c'est vrai!Rêvelin a écrit:Dans ce cas ça renverrai plus à la page d'accueil du site, et ça serait moins pratique ... d'autant plus que maintenant on a une icone pour le site dans la barre des tachesLyra will a écrit:ce serait possible que la bannière renvoie directement au site du concours ?
c'est juste que quand une barre fait la promo de quelque chose, en général quand je clique ça y envoie directement, mais bon, pas très grave, celui qui veut vraiment des infos, il va les chercher :0)
-Bonjour Rêvelin
On est tout seuls dans la boutique !
On est tout seuls dans la boutique !
Invité- Invité
Effectivement, et tu m'en vois navré.Easter(Island) a écrit:Message perso à Bertrand quand il passera par là : on dirait que le virus a encore frappé.
Au moins puis-je dire bonjour à vous tous sans transmettre de virus. (c'est d'un pénible cette histoire)
Bonjour Bertrand. Pas de veine, si je comprends bien ?
Invité- Invité
Bonjour toutes et tous,
Pour des questions de fonctionnalités plus avancés, le forum va ce matin passer de la version PHPBB2 à la version PHPBB3. Il se peut que cela occasionne quelques gênes qui — normalement — devraient être davantage d'ordre esthétiques que pratiques. Si tout se passe bien, et il n'y a pas de raison que cela se passe mal, les différentes manipulations devraient être achevées en fin de matinée.
Pour des questions de fonctionnalités plus avancés, le forum va ce matin passer de la version PHPBB2 à la version PHPBB3. Il se peut que cela occasionne quelques gênes qui — normalement — devraient être davantage d'ordre esthétiques que pratiques. Si tout se passe bien, et il n'y a pas de raison que cela se passe mal, les différentes manipulations devraient être achevées en fin de matinée.
Il est cool notre admin, il nous prévient et tout ... : )
J'aime bien mettre les autres au travail :0))Yali a écrit:Pas si simple :-( Je cherche.Lyra will a écrit:oui c'est vrai!Rêvelin a écrit:Dans ce cas ça renverrai plus à la page d'accueil du site, et ça serait moins pratique ... d'autant plus que maintenant on a une icone pour le site dans la barre des tachesLyra will a écrit:ce serait possible que la bannière renvoie directement au site du concours ?
Bonjour à tous et un bon dimanche (très ensoleillé ici!)
Waaah, chouette la nouvelle présentation ! C'est beaucoup plus clair, lisible , je regrette juste ma nouvelle orientation politique !
Invité- Invité
itou. Bonjour VE, bonjour le webmaster !coline Dé a écrit:Waaah, chouette la nouvelle présentation ! C'est beaucoup plus clair, lisible , je regrette juste ma nouvelle orientation politique !
Invité- Invité
ahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!
j'ai eu peur en arrivant ! :-))))))))))))))))))))
me suis dit (une fraction de seconde seulement, faut pas pousser trop dans l'absurde) : et zut ! encore mon ordi qui d....e ou alors, ça y est... la Terre a basculé (ben quoi... ça pourrait arriver, non mais !)
EV RUOJNOB !!!
j'ai eu peur en arrivant ! :-))))))))))))))))))))
me suis dit (une fraction de seconde seulement, faut pas pousser trop dans l'absurde) : et zut ! encore mon ordi qui d....e ou alors, ça y est... la Terre a basculé (ben quoi... ça pourrait arriver, non mais !)
EV RUOJNOB !!!
Je trouve ça sympa cette nouvelle présentation. Juste que les avatar à droite j'ai du mal. Mais bon, on s'y fera.
Invité- Invité
Nous sommes désormais en PHPBB3 !
Reste quelques modifications ici et là, mais c'est pas grand chose.
Je vais me pencher sur la question "Avatars plutôt à gauche" et j'attends vos remarques dont je tiendrai compte (dans la mesure du techniquement possible).
Bonne journée tout le monde.
Reste quelques modifications ici et là, mais c'est pas grand chose.
Je vais me pencher sur la question "Avatars plutôt à gauche" et j'attends vos remarques dont je tiendrai compte (dans la mesure du techniquement possible).
Bonne journée tout le monde.
Ouaip, les avatars ça serait bien : )
mais sinon on s'habituera, en effet.
Beau travail
mais sinon on s'habituera, en effet.
Beau travail
J'ai une autre page d'ouverte avec l'ancienne version en même temps, c'est marrant :0)
Par contre la spirale noire sur l'onglet, ce n'était pas cette icône avant, mais me souviens (déjà!) plus de ce que c'était ?
Par contre la spirale noire sur l'onglet, ce n'était pas cette icône avant, mais me souviens (déjà!) plus de ce que c'était ?
Je la change très bientôt.Lyra will a écrit:J'ai une autre page d'ouverte avec l'ancienne version en même temps, c'est marrant :0)
c'est juste d'avoir oublié l'autre qui m'agace tout à coup :0))
et merci pour le déménagement ;0)
et merci pour le déménagement ;0)
Page 10 sur 25 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25