Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
+38
Chako Noir
demi-lune
hi wen
milo
Calvin
Admin
grieg
wald
abstract
Kilis
Noun
Ba
Arielle
Charles
Aire__Azul
gabrielle_1950
Phoenamandre
Cythéria
Reginelle
mentor
midnightrambler
Halicante
Polixène
Ratz19
Gobu
Loupbleu
Yali
Rêvelin
Jip
Kash Prex
Rebecca
bertrand-môgendre
Hellian
Lyra will
elea
boc21fr
Sahkti
CROISIC
42 participants
Page 17 sur 25
Page 17 sur 25 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25
Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
Bon en fait j'ai pas gagné et loto, mais comme je fais attention à rien, j'ai validé mon deuxième trajet de métro avec deux minutes de retard, alleeez, 29 euros :0(
ça fait cher le km...
ça fait cher le km...
J'ARRIVE !pandaworks a écrit:Salut Chak la lanterne.
Bon, je vais faire des tiramisus, salut.
ils ont beaucoup de mal à comprendre le changement de régime prépa/retour au statut d'étudiantChako Noir a écrit:Wow, alors ça c'est pas mal. ^^elea a écrit:Bienvenue dans le monde de la carte verte, à ne pas confondre avec la bleue... si, si, j'ai déjà entendu des gens s'étonner que la carte vitale ne règle pas les consultations :-)
J'suis étonné, quand même, ça ne m'avait pris que deux semaines pour l'obtenir..
Elle m'a dit que c'était long "parce que, quand même, il faut le temps qu'ils scannent la photo..."
ben oui, c'est pas comme si on était à l'ère du numérique!
faut au moins une salle des machines pour faire ça :0)
Vos reflexions sur la verte Carte Vitale m'ont fait sourire, car la mienne devient rouge de colère en ce moment d'être trop souvent sortie de son étui... je ne m'en sors pas de cette fichue grippe, et je vais de complications en complications.
cela m'a hélas permis de constater que nombre de médicaments ne sont plus remboursés et que même avec une excellente mutuelle il faut mettre la main à la poche chez le médecin (virtuellement bien-sûr) et chez le pharmacien aussi.
PS : Merci à Midnightrambler et Bertrand-Môgendre pour leurs com. sur mon Tonton taxi.
cela m'a hélas permis de constater que nombre de médicaments ne sont plus remboursés et que même avec une excellente mutuelle il faut mettre la main à la poche chez le médecin (virtuellement bien-sûr) et chez le pharmacien aussi.
PS : Merci à Midnightrambler et Bertrand-Môgendre pour leurs com. sur mon Tonton taxi.
pandaworks a écrit:J'ai une sale blague sur la carte verte aussi, mais vous n'aimez pas les blagues :-)))
De l'art de se faire prier :-)
J'adore les blagues moi, tu veux bien me la raconter dis ?
elea- Nombre de messages : 4894
Lyra will a écrit:Bon en fait j'ai pas gagné et loto, mais comme je fais attention à rien, j'ai validé mon deuxième trajet de métro avec deux minutes de retard, alleeez, 29 euros :0(
ça fait cher le km...
Ca fait cher la minute aussi !
Pauvre Lyra :-(
CROISIC a écrit:Vos reflexions sur la verte Carte Vitale m'ont fait sourire, car la mienne devient rouge de colère en ce moment d'être trop souvent sortie de son étui... je ne m'en sors pas de cette fichue grippe, et je vais de complications en complications.
Je compatis, bon courage et surtout bon rétablissement
Je t'accompagne !Lyra will a écrit:J'ARRIVE !pandaworks a écrit:Salut Chak la lanterne.
(surtout si le tiramisu est accompagné d'une blague... pandanounet ???)
Chako Noir- Nombre de messages : 5442
Chako Noir a écrit:Je t'accompagne !Lyra will a écrit:J'ARRIVE !pandaworks a écrit:Salut Chak la lanterne.
euh, je les ferais demain, un peu la flemme , la journée fut longue déjà. Il est déchainé no't Narbah a nous. L'est amoureux ?
Invité- Invité
non non c'est que pour moi :0)))Chako Noir a écrit:Je t'accompagne !Lyra will a écrit:J'ARRIVE !pandaworks a écrit:Salut Chak la lanterne.
Bon, je te raconte une vraie blague, Chako. Les filles, préparez les moules a flans ( couverte étoilé, le rose).
Quand Petite-Oie parlait français comme une vache espagnole, elle ne savait comment dire, euh, comment dire ? les serviettes hygiéniques, et surtout elle ne savait pas où les acheter, c'est un peu normal quoi; si on te balançait à Ouagadougou avec pour mission de te procurer des rillettes du Mans; tu serais un peu pareil, sauf que les serviettes,
t'en as pas besoin. Alors elle , m'a demandé "des couches". J'ai parfaitement compris la requête, bien entendu, car a cette époque-ci, l'endroit était surveillé de près. Il l'est toujours, d'ailleurs. Bon; donc j'ai été acheter des couches, genre Pampers les plus grosses que j'eus pu trouver, et surtout, sans gamin imprimé sur l'emballage. Je les lui ai ramenées l'air de normal; comme si tout était normal quoi. Quand elle a vu les engins; elle m'a dit ; elle sont bien, mais on dirait que c'est une sorte pour deux personnes.
On a bien ri et je lui est refilé les tailles normales.
Quand Petite-Oie parlait français comme une vache espagnole, elle ne savait comment dire, euh, comment dire ? les serviettes hygiéniques, et surtout elle ne savait pas où les acheter, c'est un peu normal quoi; si on te balançait à Ouagadougou avec pour mission de te procurer des rillettes du Mans; tu serais un peu pareil, sauf que les serviettes,
t'en as pas besoin. Alors elle , m'a demandé "des couches". J'ai parfaitement compris la requête, bien entendu, car a cette époque-ci, l'endroit était surveillé de près. Il l'est toujours, d'ailleurs. Bon; donc j'ai été acheter des couches, genre Pampers les plus grosses que j'eus pu trouver, et surtout, sans gamin imprimé sur l'emballage. Je les lui ai ramenées l'air de normal; comme si tout était normal quoi. Quand elle a vu les engins; elle m'a dit ; elle sont bien, mais on dirait que c'est une sorte pour deux personnes.
On a bien ri et je lui est refilé les tailles normales.
Invité- Invité
Une blague à tabac:
Un gars entre dans un supermarché et demande à la caissière :
- Où sont les Tampax ?
La caissière lui dit :
- 3ème allée à gauche.
Le gars repasse 15 minutes plus tard devant la même caissière avec 3 kilos de ouates et une bobine de 4 mètres de fil.
La caissière éclate de rire et lui dit :
- Je pense pas que ce soit ça que votre femme voulait...
Et le gars de répondre :
- La semaine dernière, j'ai demandé à ma femme d'aller m'acheter des cigarettes et elle est revenue avec un sachet de tabac et du papier à rouler. Alors maintenant, c'est à elle de se les rouler !!!!
Un gars entre dans un supermarché et demande à la caissière :
- Où sont les Tampax ?
La caissière lui dit :
- 3ème allée à gauche.
Le gars repasse 15 minutes plus tard devant la même caissière avec 3 kilos de ouates et une bobine de 4 mètres de fil.
La caissière éclate de rire et lui dit :
- Je pense pas que ce soit ça que votre femme voulait...
Et le gars de répondre :
- La semaine dernière, j'ai demandé à ma femme d'aller m'acheter des cigarettes et elle est revenue avec un sachet de tabac et du papier à rouler. Alors maintenant, c'est à elle de se les rouler !!!!
Rebecca- Nombre de messages : 12502
Bon ok je sors
Non, reste ! :-))))))))
Tu l'auras voulu elea je rentre
Entre moi et le tampax il y aura bientôt un point commun, quand je serai à la retraite je sortirai aussi du corps enseignant...
Entre moi et le tampax il y aura bientôt un point commun, quand je serai à la retraite je sortirai aussi du corps enseignant...
C'est une éléphante qui ne veut pas se baigner avec le troupeau.
Le mâle dominant râle, et lui demande pourquoi.
" Et bien , parce que j'ai mes trucs" barri l'éléphante.
Le mâle s'emporte : "et bien tu fais comme tout le monde, tu mets un mouton !"
Le mâle dominant râle, et lui demande pourquoi.
" Et bien , parce que j'ai mes trucs" barri l'éléphante.
Le mâle s'emporte : "et bien tu fais comme tout le monde, tu mets un mouton !"
Invité- Invité
On reste dans le thème, qui m'a rappelé ça :
J'adore !
J'adore !
c'est rapide mais c'est bon
Lu sur http://viedemerde.fr
Aujourd'hui, je passe à Pôle emploi.
"— Bonjour, je viens me renseigner pour effectuer un recrutement dans une association.
— Quel genre d'association ?
— On fait de la restauration de patrimoine historique.
— Ah d'accord, vous souhaitez recruter un cuisinier ?"
Aujourd'hui, je passe à Pôle emploi.
"— Bonjour, je viens me renseigner pour effectuer un recrutement dans une association.
— Quel genre d'association ?
— On fait de la restauration de patrimoine historique.
— Ah d'accord, vous souhaitez recruter un cuisinier ?"
Chako Noir- Nombre de messages : 5442
Il faut savoir que le « Repas gastronomique des Français » a été recemment inscrit au patrimoine immatériel de l'Humanité par les experts de l'Unesco pour apprécier l'expression "restauration" de patrimoine historique
Quand j'ai constaté la gravité de la situation, j'ai fonçé comme une balle dans la salle de bain, chopper les ustensiles. les leçons de secourismes défilaient dans ma tête comme un peu désespérément requises, mais un peu oubliées. Panser la plaie à l'eau tiède avec une compresse stérile, il me semblait que c'était ça. C'était pas
nécessaire de faire un garrot, donc l'élastique est resté dans la boite. C'était le souvenir du cours N9. Je faisais, par prudence, le point de compression, avec l'index. Un peu flippé. Mais courageux. J'ai ensuite déballé la grosse ouate du sachet. Avec une main; c'est pas facile, et l'autre qui contient l'hémorragie. Je crois que tu délirais. J'ai tout fait dans les règles de l'art, enfin; il me semblait. Déplié les petites ailettes auto-collantes. Je ne suis pas infirmier. J'ai appliqué le vinyle contre le coton, et lissé un peu avec la paume, j'avais déjà vu des infirmières faire. Oui, à la télé. Puis j'ai fait glisser la culottes de tes pieds vers ton bassin. Toi tu vomissais le Gin-Tonic dans la bassine au pied du lit. j'étais un héros.
Depuis, t'es privée de bar tous les mois sur un calendrier. Mais je continue la manip, avec en plus , un petit baiser quand c'est fini, et aussi : << t'inquiète pas, tu vas guérir, t'inquiète pas >> C'est comme parler à un enfant dans le ventre de sa mère, tendrement; mais un peu plus bas, quoi. Un jour t'auras la ménopause et tu me diras avec un sourire: haha ! je peux retourner boire tous les 28 jours, j'aurais l'air con avec les paquets d'avances, mais je continuerai le petit baiser et le petit discours ; <>
.nécessaire de faire un garrot, donc l'élastique est resté dans la boite. C'était le souvenir du cours N9. Je faisais, par prudence, le point de compression, avec l'index. Un peu flippé. Mais courageux. J'ai ensuite déballé la grosse ouate du sachet. Avec une main; c'est pas facile, et l'autre qui contient l'hémorragie. Je crois que tu délirais. J'ai tout fait dans les règles de l'art, enfin; il me semblait. Déplié les petites ailettes auto-collantes. Je ne suis pas infirmier. J'ai appliqué le vinyle contre le coton, et lissé un peu avec la paume, j'avais déjà vu des infirmières faire. Oui, à la télé. Puis j'ai fait glisser la culottes de tes pieds vers ton bassin. Toi tu vomissais le Gin-Tonic dans la bassine au pied du lit. j'étais un héros.
Depuis, t'es privée de bar tous les mois sur un calendrier. Mais je continue la manip, avec en plus , un petit baiser quand c'est fini, et aussi : << t'inquiète pas, tu vas guérir, t'inquiète pas >> C'est comme parler à un enfant dans le ventre de sa mère, tendrement; mais un peu plus bas, quoi. Un jour t'auras la ménopause et tu me diras avec un sourire: haha ! je peux retourner boire tous les 28 jours, j'aurais l'air con avec les paquets d'avances, mais je continuerai le petit baiser et le petit discours ; <
Invité- Invité
Elle elle te dira tendrement tous les 28 du mois même en phase post ménopause:
"Entre moi et le tampax il y aura bientôt un point commun, quand je serai à la retraite je sortirai aussi du corps enseignant..."
normal, Reb, tu sortiras du corps en saignant.
normal, Reb, tu sortiras du corps en saignant.
Polixène- Nombre de messages : 3298
Parlant de femmes j'ai voulu acheter deux posters hier, des portraits époque révolution culturelle, avec les femmes en survêt qui manient le sabre dans un champs de fleurs qui gomme tout ce qu'il y a de courbe: pas possible, ces machins facho-maoïstes valent une fortune.
Invité- Invité
Mais ça fait dans la dentelle, le bon goût et l'élégance dans le coin :-)
Yali- Nombre de messages : 8624
tiens panda ça c'est gratuit :
https://www.youtube.com/watch?v=aCR89S-7-EU
https://www.youtube.com/watch?v=aCR89S-7-EU
oui hein :0)Yali a écrit:Mais ça fait dans la dentelle, le bon goût et l'élégance dans le coin :-)
Quand est-ce qu'on parle épilation ? Prostate ? :0))
Hé hé j'ai bien fait de passer après une journée de réunion engueulade, ça semble plus léger tout à coup ! :-))
Sahkti- Nombre de messages : 31659
J'en pince pour ce génial court métrage :
Hellian- Nombre de messages : 1858
Ha oui, vu et revu souvent et je ne m'en lasse toujours pas !Hellian a écrit:J'en pince pour ce génial court métrage
bonjour toutes et tous,
j'ai indexé le forum à l'aide de sitemap et ou de balise meta sur les principaux moteurs de recherches, ce qui va avoir pour effet d'en augmenter grandement le référencement.
Pour ceux qui se demande ce qu'est le petit logo désormais dans la page d'accueil, ici :
C'est un nouvel outil statistique beaucoup plus pointu que le précédent.
j'ai indexé le forum à l'aide de sitemap et ou de balise meta sur les principaux moteurs de recherches, ce qui va avoir pour effet d'en augmenter grandement le référencement.
Pour ceux qui se demande ce qu'est le petit logo désormais dans la page d'accueil, ici :
Yali- Nombre de messages : 8624
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yeeeeeeeessssssss ! (et pourquoi pas ?)
Invité- Invité
vérification
Ethicle mon moteur de recherche place Vos Ecrits en deuxième position.Yali a écrit:bonjour toutes et tous,
Le fait d'utiliser le navigateur chromium ne change rien. http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/108519.html
Bonjour.
Je confirme : après la pluie, la neige, le givre et la bise, quelques rayons de soleil planent sur la ville de Nantes.
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
Vive XITI !
Et bonjour du jeudi
Parfois il pleut aussi sur Nantes
Et bonjour du jeudi
Parfois il pleut aussi sur Nantes
Tiens, ça me donne une idée d'exo les villes : écrire sur la sienne, ou celle qu'on aime.
Z'en dites quoi ? C'est peut-être déjà fait, ou pas à faire !
On vient à peine de commencer la partie, c'est déjà pas si mal ;-)bertrand-môgendre a écrit:
Ethicle mon moteur de recherche place Vos Ecrits en deuxième position.
Le fait d'utiliser le navigateur chromium ne change rien. http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/108519.html
Gris
Bonjour Ve! Après-midi grise, dehors et un peu dedans aussi. Et si j'allais lire un peu?
Aire__Azul- Nombre de messages : 474
elea a écrit:Tiens, ça me donne une idée d'exo les villes : écrire sur la sienne, ou celle qu'on aime.
Appel à textes long terme tu veux dire ?
Ou exo "éphémère" ?
et bonjour tout le monde !
Page 17 sur 25 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25