Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
+28
kazar
Yfig
Aire__Azul
abstract
Lizzie
Lifewithwords
Sahkti
Ba
CROISIC
Lyra will
solfa
Yali
zenobi
mentor
Espérance
Arielle
Phylisse
boc21fr
elea
bertrand-môgendre
Admin
Clarisse
Yoni Wolf
Rebecca
Miinda
Rêvelin
Mure
Marvejols
32 participants
Page 9 sur 25
Page 9 sur 25 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25
Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
Plein de bonnes choses à vivre cette année, Croisic et plein de jolis textes à fleurir sous tes doigts !
Bonjour le mionde ! Tiens... il pleut !
Bonjour le mionde ! Tiens... il pleut !
Bonne nouvelle année Croisic ! : )
Un petit bonjour en passant, je lis, je travaille, je fatigue, mais ça va ...
L'avantage c'est que j'ai eu des si bonnes notes pour mon second semestre qu'à priori si je fais acte de présence aux dernières épreuves j'ai la moyenne.
Heureusement, parce que ça sera probablement le cas ...
Un petit bonjour en passant, je lis, je travaille, je fatigue, mais ça va ...
L'avantage c'est que j'ai eu des si bonnes notes pour mon second semestre qu'à priori si je fais acte de présence aux dernières épreuves j'ai la moyenne.
Non mais c'est quoi ça ? Le minimum syndical ? Juste pour avoir la moyenne alors que tu pourrais faire bien mieux ?Rêvelin a écrit:Un petit bonjour en passant, je lis, je travaille, je fatigue, mais ça va ...
Bon, allez, j'arrête de jouer au mentor :-)))
Nan mais techniquement tu as raison ^^
Le gros problème c'est que je suis malade et c'est un miracle, en ce moment, de pouvoir être à mes épreuves oo
Le gros problème c'est que je suis malade et c'est un miracle, en ce moment, de pouvoir être à mes épreuves oo
Ah d'accord, si tu as un certif médical... :-))Rêvelin a écrit:Le gros problème c'est que je suis malade et c'est un miracle, en ce moment, de pouvoir être à mes épreuves
Ben soigne-toi bien alors, et contamine pas trop les autres en te forçant à y aller. ;-)
"Je me souviens de cette jeune amie de Paul Fort, un peu analphabète, mais qu'il cultivait pour cette seule et belle raison : quand on lui demandait de lire à haute voix le nom de Shakespeare, elle prononçait distinctement SCHOPENHAUER"
Genette, in Barbadrac
Qui a dit que Genette n'avait pas d'humour ^^
Merci mentor <3
Genette, in Barbadrac
Qui a dit que Genette n'avait pas d'humour ^^
Merci mentor <3
Salut par ci,
le couscous était bon et réparateur, je retourne au taff.
le couscous était bon et réparateur, je retourne au taff.
Yali- Nombre de messages : 8624
Rêvelin, je suis TRES heureuse pour toi.
Bonjour VE, le sandwich au jambon beurre ne se plait guère avec ma ceinture au 3ème oeillet.(mais bon y'en a encore 2 sur 6 à tester.
bonanniv' CROISIC.
Bonjour VE, le sandwich au jambon beurre ne se plait guère avec ma ceinture au 3ème oeillet.(mais bon y'en a encore 2 sur 6 à tester.
bonanniv' CROISIC.
Invité- Invité
Bon anniversaire, Croisic!
Bonne journée à tous. Et bon courage à toi, Rêvelin. Je croise les doigts pour toi.
Tiens, il fait encore gris sale, voire gris sombre...
Bonne journée à tous. Et bon courage à toi, Rêvelin. Je croise les doigts pour toi.
Tiens, il fait encore gris sale, voire gris sombre...
Aire__Azul- Nombre de messages : 474
EXCELLENT ANNIVERSAIRE A TOI CROISIC !
Rebecca- Nombre de messages : 12502
Bon, tant pis, je vais me faire engueuler, mais faut bien que je réagisse !
On me dit : "message important pour les nouveaux"
Très bien, ne comprenant pas le jeu et en ignorant la règle, j'essaie, depuis que je suis arrivé de lire ce message qui semble si important et je finis toujours sur ce message très important à lire impérativement sans perdre de temps par les nouveaux :
Error 404 - Not found
Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé.
Je veux bien être nouveau .... mais pas zozo !!
Alors ...... qu'y a-t-il de si important à savoir avant de jouer avec les autres ????????
Merci d'éclairer ma lanterne d'Aladin !
Et puis .... si mon message dérange, vous n'aurez qu'à le dissoudre (si possible après y avoir répondu) ..... quant à ma personne ..... c'est un autre sujet !
Très bien, ne comprenant pas le jeu et en ignorant la règle, j'essaie, depuis que je suis arrivé de lire ce message qui semble si important et je finis toujours sur ce message très important à lire impérativement sans perdre de temps par les nouveaux :
Error 404 - Not found
Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé.
Je veux bien être nouveau .... mais pas zozo !!
Alors ...... qu'y a-t-il de si important à savoir avant de jouer avec les autres ????????
Merci d'éclairer ma lanterne d'Aladin !
Et puis .... si mon message dérange, vous n'aurez qu'à le dissoudre (si possible après y avoir répondu) ..... quant à ma personne ..... c'est un autre sujet !
Yfig- Nombre de messages : 72
Je me trompe ou on n'aime pas trop les nouveaux, ici ????? :-)
Yfig- Nombre de messages : 72
Yfig, tu commences par te calmer, et tu vérifies la config de ton pc avant de mettre ça sur le dos du site, merci.
Quant à ça :
On va mettre ça sur le compte de l'enthousiasme de participer à la vie de ce site extraordinaire, hein ?
:-))))
Quant à ça :
je ne sais pas si le smiley suffira à atténuer la portée de cette affirmation aussi péremptoire que fausse.Je me trompe ou on n'aime pas trop les nouveaux, ici ????? :-)
On va mettre ça sur le compte de l'enthousiasme de participer à la vie de ce site extraordinaire, hein ?
:-))))
En tout cas, Yfig, ton navatar est superbe.
Tu sais, y a une rubrique pour parler de son navatar.
Mais tu la trouveras jamais, même pas la peine. :-)))))))))))
Mais tu la trouveras jamais, même pas la peine. :-)))))))))))
La page incriminée fonctionne parfaitement.
Quelques trucs à vérifier non pas au niveau du site mais au niveau perso :
1) S'assurer que n'apparaisse, pas en haut à droite au dessus de votre écran, la mention MINITEL
2) Si vérification 1) faite avec succès, s'assurer de ne pas posséder comme navigateur la version 1.0 de Internet Explorer ou la version 1.2 de Nestcape. Si tel est le cas, passer la nuit à mettre à jour lesdites versions et, au petit matin, télécharger FireFox.
3) S'assurer que la page incriminée n'est pas dans les url exclues de votre navigateur et qu'il accepte les cookies.
4) S'assurer que flasplayer est à jour.
5) Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, passer cette étape et rendez-vous directement en 6
6) Il est urgent que vous rafraîchissiez votre matériel informatique.
Quelques trucs à vérifier non pas au niveau du site mais au niveau perso :
1) S'assurer que n'apparaisse, pas en haut à droite au dessus de votre écran, la mention MINITEL
2) Si vérification 1) faite avec succès, s'assurer de ne pas posséder comme navigateur la version 1.0 de Internet Explorer ou la version 1.2 de Nestcape. Si tel est le cas, passer la nuit à mettre à jour lesdites versions et, au petit matin, télécharger FireFox.
3) S'assurer que la page incriminée n'est pas dans les url exclues de votre navigateur et qu'il accepte les cookies.
4) S'assurer que flasplayer est à jour.
5) Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, passer cette étape et rendez-vous directement en 6
6) Il est urgent que vous rafraîchissiez votre matériel informatique.
Admin a écrit:Si tel est le cas, passer la nuit à mettre à jour lesdites versions et, au petit matin, télécharger FireFox.
Ben... de plus en plus de gens ici aussi se lassent, tu sais :-)mentor a écrit:Je dis ça, je dis rien, m'en fiche un peu à dire vrai.
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Et bonjour VE !
CROISIC, super anniversaire à toi que j'aime bien :-)))
CROISIC, super anniversaire à toi que j'aime bien :-)))
arrête de te balader dans mon ordi ! :-)Admin a écrit:6) Il est urgent que vous rafraîchissiez votre matériel informatique.
Se lassent de quoi, en fait ?Sahkti a écrit:Ben... de plus en plus de gens ici aussi se lassent, tu sais :-)mentor a écrit:Je dis ça, je dis rien, m'en fiche un peu à dire vrai.
De ne pas avoir de gouvernement ?
Quand il y en a un : que ça ne serve à rien ?
Ouaip, je vois quand même ce que tu veux dire.
Ce qui lasse c'est d'assister à cette lutte du pouvoir pour le pouvoir, de l'arrivisme, de ses dérives, et au bout du compte, c'est toujours les mêmes qui peinent.
On a l'impression - du moins en France - que les écarts se creusent entre les plus riches et les plus pauvres, que le nombre de chaque catégorie augmente, et que les classes dites moyennes s'amenuisent (glissement vers le bas), ce qui est, me semble-t-il, un bien mauvais présage pour l'avenir.
Mais je m'égare.
Mon optimisme va resurgir.
Il se fait tard ici, donc ce sera pour demain.
;-)
Ca va, toi ?
Mentor, à juste titre :
https://vosecrits.1fr1.net/t3734p640-nos-avatars
Ben comme je suis curieuse je donne le lien à Yfig, au cas où il aimerait s'expliquer à ce sujet :En tout cas, Yfig, ton navatar est superbe.
Mais tu la trouveras jamais, même pas la peine. :-))))))))))).
https://vosecrits.1fr1.net/t3734p640-nos-avatars
Un grand merci à vous Amis Véliens !!! Vous m'avez réchauffé le coeur.
Ici, il fait un froid canard... clin d'oeil facile pour Arielle !
Ici, il fait un froid canard... clin d'oeil facile pour Arielle !
Oui ça va et toi? Encore parti dire bonjour à mon père ?? :-))
vas y pour le concombre-poivron Sahkti, ce sont les graines germées :0)
(enfin, au moins jusqu'à demain!)
(enfin, au moins jusqu'à demain!)
ça, j'en mange pas :-)Lyra will a écrit:vas y pour le concombre-poivron Sahkti, ce sont les graines germées :0)
Mais bon, le conditionnement médiatique fonctionne.... en furetant au rayon fruits et légumes, je zyeute des oignons à tige, je les prends, puis regarde la provenance... Allemagne... j'ai remis le truc en rayon :-(
Un bon anniversaire Croisic !
Et bonne soirée à tous
Et bonne soirée à tous
elea- Nombre de messages : 4894
Coucou CROISIC, joyeux anniversaire !
Invité- Invité
ah oui c'est clair!Sahkti a écrit:ça, j'en mange pas :-)Lyra will a écrit:vas y pour le concombre-poivron Sahkti, ce sont les graines germées :0)
Mais bon, le conditionnement médiatique fonctionne.... en furetant au rayon fruits et légumes, je zyeute des oignons à tige, je les prends, puis regarde la provenance... Allemagne... j'ai remis le truc en rayon :-(
tout à l'heure y avait une soupe froide concombre menthe, j'ai laissé ça à d'autres :0)
pas bien et pas très solidaire mais bon, j'ai pas trop l'esprit de sacrifice...
Alex, à chaque fois que je viens, la linea me rappelle mon enfance :0)
Ha oui la linea, je suis fan de chez fan ! (d'alex aussi d'ailleurs :-))
:-)))
Moi aussi ça me rappelle mon enfance ! Mais j'espère que cet avatar animé ne va pas agacer à la longue... À force de parcourir des kilomètres dans le vide...
Bonsoir VÉ !
Moi aussi ça me rappelle mon enfance ! Mais j'espère que cet avatar animé ne va pas agacer à la longue... À force de parcourir des kilomètres dans le vide...
Bonsoir VÉ !
Invité- Invité
Agacer, non, se fatiguer , peut-être !!!
Bonsoir à tous et bon anniversaire, Croisic.
Bonsoir à tous et bon anniversaire, Croisic.
Clarisse- Nombre de messages : 227
Yfig, j'adore ton avatar, c'est toi qui l'a fait ? Et te bile pas, on adore les petits nouveaux :-))( perso, j'en croque un tous les matins à jeûn, ça fait le teint frais !)
Invité- Invité
Moi, à mon arrivée, j'ai été trempé dans une tasse de thé; J'ai la photo !
Faut dire que j'étais dans la lune, ils m'ont prise pour un croissant !
Et pour l'exo live, on dit samedi, histoire que Lizzie et Abstract puisse participer ?
Yfig, tu veux t'y essayer ? On se donne rv à 20 h 30, les consignes tombent en général une demi heure plus tard, on a une heure pour plancher et on poste, on commente les autres le jour même ou le lendemain ( mais ça c'est la théorie, en fait c'est souvent plus souple...
z'en pensez quoi ?
Yfig, tu veux t'y essayer ? On se donne rv à 20 h 30, les consignes tombent en général une demi heure plus tard, on a une heure pour plancher et on poste, on commente les autres le jour même ou le lendemain ( mais ça c'est la théorie, en fait c'est souvent plus souple...
z'en pensez quoi ?
Invité- Invité
Que ça me paraît bien !
Mieux que ce pauvre Charlie Sheen qui se fait encore brocarder (et ça me fait marrer)
https://youtu.be/9QS0q3mGPGg
Mieux que ce pauvre Charlie Sheen qui se fait encore brocarder (et ça me fait marrer)
https://youtu.be/9QS0q3mGPGg
ah, mais non, moi, samedi c'est le soir où je suis pas là... (en train de prendre froid à la campagne, je le sens moyen, ce we BBQ, là tout de suite)...
Vous m'imaginez, 20h30, dire aux autres:
"scuze, c'est pas que je m'ennuie, là, mais on m'attend... gardez-moi une merguez au chaud !" quoique... ^^
Pas grave, hein, faites sans moi. On peut participer le lendemain, en léger différé ? (moins drôle, mais comme ça je vais tricher, nananère !)
Vous m'imaginez, 20h30, dire aux autres:
"scuze, c'est pas que je m'ennuie, là, mais on m'attend... gardez-moi une merguez au chaud !" quoique... ^^
Pas grave, hein, faites sans moi. On peut participer le lendemain, en léger différé ? (moins drôle, mais comme ça je vais tricher, nananère !)
Lizzie- Nombre de messages : 1162
Page 9 sur 25 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25