Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
+35
Romane
milo
Intemporelle
Jha
Kilis
Chako Noir
Clarisse
Ladies man
Carcasse
Polixène
Yoni Wolf
Spleen la Jeune
Miinda
Phylisse
Marvejols
Modération
zenobi
Arielle
Lizzie
Ba
CROISIC
solfa
mentor
Yali
Admin
Aire__Azul
Tristan
Rêvelin
Charles
bertrand-môgendre
boc21fr
elea
Rebecca
Sahkti
Lyra will
39 participants
Page 10 sur 25
Page 10 sur 25 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25
Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
Et aucune problème avec le double post. D'ailleurs... ;-)
Invité- Invité
"Aucun" ; ça fait triple maintenant !
Invité- Invité
Bonsoir, Easter !
Alors, on ajoute la tortue au charter, Carcasse ! Lewis Carroll va aimer !
Alors, on ajoute la tortue au charter, Carcasse ! Lewis Carroll va aimer !
Invité- Invité
Merci Easter !
Yeah tant mieux ! J'y tiens beaucoup à mon titre de tortue !!
Yeah tant mieux ! J'y tiens beaucoup à mon titre de tortue !!
Carcasse- Nombre de messages : 236
Un bonjour de grugeon notre ville où la pluie battante n'empêche pas les hérissons de convoler en doux ébats dans mon jardin.
Je ne pensais pas que les hérissons étaient si bruyants dans de telles circonstances.
Remarquez, avec leurs épines, cela ne devrait pas m'étonner...
Un grand bonjour à tous !
Ce qui m'agace le plus, c'est ma connexion numéricable en rideau depuis des heures...cela commence à être saoulant.
Je ne pensais pas que les hérissons étaient si bruyants dans de telles circonstances.
Remarquez, avec leurs épines, cela ne devrait pas m'étonner...
Un grand bonjour à tous !
Ce qui m'agace le plus, c'est ma connexion numéricable en rideau depuis des heures...cela commence à être saoulant.
boc21fr- Nombre de messages : 4770
Localisation : Grugeons, ville de culture...de vin rouge et de moutarde
Une " connexion en rideau " voilà de quoi alimenter des aventures à Kakano...;-) sans compter qu'une épine de hérisson dans le pied quand on marche nu dans nos rues sans trottoir.
A suivre donc...
A suivre donc...
Ba- Nombre de messages : 4855
Bonjour à tous,
J'ai une question à vous poser. J'ai posté une nouvelle qui s'appelle sait-on jamais où les vents nous mènent, malheureusement il y a peu de commentaires car j'ai tout posté en une seule fois. Est-ce je peux recréer un post en la postant petit à petit ? car c'est ma première nouvelle et j'aimerais vraiment l'améliorer, malheureusement je ne connais personne qui pourrait la lire et me conseiller, me donner des astuces, etc.
J'ai une question à vous poser. J'ai posté une nouvelle qui s'appelle sait-on jamais où les vents nous mènent, malheureusement il y a peu de commentaires car j'ai tout posté en une seule fois. Est-ce je peux recréer un post en la postant petit à petit ? car c'est ma première nouvelle et j'aimerais vraiment l'améliorer, malheureusement je ne connais personne qui pourrait la lire et me conseiller, me donner des astuces, etc.
Le problème étant que ton texte bénéficie déjà d'un commentaire s'appliquant à sa totalité. Si on décide de sectionner le texte, le commentaire en question n'aura aucun sens ; si tu repostes le texte en épisodes il faudra éliminer la première version et le commentaire qui l'accompagne, ce qui ne témoigne pas d'un grand respect pour la personne qui a pris le temps de te lire et de te donner son opinion...
Invité- Invité
Salut par ici,
je passais en coup de vent…
je passais en coup de vent…
Yali- Nombre de messages : 8624
Non non pas du tout, je ne voulais pas effacer le commentaire qui a été fait, je voulais juste avoir d'autres avis. Tout en laissant le poste avec la nouvelle complète, je voulais en recréer un autre en y postant la nouvelle par fragment... j'ai tenu compte du commentaire qui a été fait en modifiant déjà quelques phrases, c'est pour ça que j'aimerais vraiment d'autres commentaires pour d'autres éventuels défauts...
Bonjour Véliens de mon coeur ! : )
De retour à Angers après un bref passage à Paris très très mouvementé.
Je vais me remettre à vous lire
De retour à Angers après un bref passage à Paris très très mouvementé.
Je vais me remettre à vous lire
11h35. Je suis pété comme un coing. Viré de mon taff (à l'amiable cependant). Il pleut. Je viens de perdre un ami. J'ai plus une cale pour payer mon appart. Internet marche une fois sur dix. Un lavabo bouché. Des petits boutons. Du bide. La moustache qui gratte. Ne dors plus. Beurk. Heureusement que je suis un mec marrant.
Un jour j'écrirai LA GRANDE OEUVRE. Et alors je me vengerai. Bon. Faisons le point. Je craque complet. Bon. Pour l'instant je vais me trouver une petite résidence histoire de me faire 1500 balles facile (pensez-y à ça! aux résidences. Y'en a pleins déjà en France mais aussi à l'étranger. Je vous filerai des adresses si vous voulez!). Après je vais prendre une douche et je vais vomir mon alcool et ma haine sur internet.
Je veux dire: je craque vraiment. J'arrive plus à me reconnaître dans le miroir. je me balance d'un pied sur l'autre etc... Pas loin de la dissociation mon pote. pas loin. Ou bien je vais passer en mode maniaque, à dormir deux heures par nuits et: bonjour madame! oui bien sûr j'ai 6 centimes! alors attendez! parce que 6 centimes ça peut faire ou bien trois pièces de 2, ou bien une pièce de 1 et une pièce de 5, ou bien six pièces de 1 et Ifondkawata Ifonskawata et oh! une émission de cuisine à la télé! regardez madame! ça sent déjà bon! kristiniaboun ta! je vous entends madame! attendez! voici ma monnaie! non c'est bon gardez le tiquet tralala yum yum je suis un artiste madame... Je suis juste incompris vous savez. Etc etc. C'est usant d'être taré.
J'entends bien. Et ce que je t'explique implicitement c'est que ce n'est pas possible d'ouvrir un nouveau fil pour poster ta nouvelle par épisodes, cela poserait des problèmes de catalogage. Il te reste la possibilité de le faire (poster par épisodes) sur le fil existant, à la suite des premiers commentaires. Si tu procèdes ainsi, je te conseille d'attendre quelques jours entre chaque épisode afin de laisser venir les commentaires.Ladies man a écrit:Non non pas du tout, je ne voulais pas effacer le commentaire qui a été fait, je voulais juste avoir d'autres avis. Tout en laissant le poste avec la nouvelle complète, je voulais en recréer un autre en y postant la nouvelle par fragment... j'ai tenu compte du commentaire qui a été fait en modifiant déjà quelques phrases, c'est pour ça que j'aimerais vraiment d'autres commentaires pour d'autres éventuels défauts...
Invité- Invité
Wesh Yoni Wolf ! Bonjour les autres :-)
Invité- Invité
Bonjour tout le monde !
Yoni, déprime ?
Yoni, déprime ?
Bonnes vacances Ba !
Affute ta plume... je t'attends avec déjà un peu d'impatience et beaucoup de curiosité.
Affute ta plume... je t'attends avec déjà un peu d'impatience et beaucoup de curiosité.
Yoni, tu peux venir vomir dans ma boîte, si ça peut te soulager !
J'aime pas voir craquer les gens comme toi.
Bonjour les autres
Bonjour les autres
Invité- Invité
T'inquiète... J'ai mon chaton sur les genoux. Et comme dirait Gaston Lagaffe: si tous les chefs d'états et généraux avaient un chat sur les genoux...coline Dé a écrit:Yoni, tu peux venir vomir dans ma boîte, si ça peut te soulager !
Essaye de sortir pour te changer les idées =)
Bonnes vacances Ba, reviens nous vite, Kakano va nous manquer !
Bonnes chatteries Yoni, un canard ou une chèvre sur les genoux, c'est pas triste non plus !
Bonjour au reste (c'est bien de ça qu'il s'agit) de la compagnie...
Bonnes chatteries Yoni, un canard ou une chèvre sur les genoux, c'est pas triste non plus !
Bonjour au reste (c'est bien de ça qu'il s'agit) de la compagnie...
T'imagines... Un bocal de poisson rouge sur les genoux, la lose.
C'est le chat ou le bocal, il faut choisir !
Moi, entre la chèvre et le chou, je prends le loup sans hésiter !
J'ai pas de chat...les jours de pluie parfois je caresse ma tristesse. Dans le sens du poil, toujours. Elle glisse et au bout d'un moment ça fait une petite flaque par terre. J'espère que le soleil va se pointer à nouveau et en attendant j'évite de sauter dans la flaque.
Oui mais des fois sauter dans les flaques c'est tentant !
Alors toute éclaboussée, j'me dis nom d'un chien si j'avais un chat , les matins pluvieux on ne m'entendrait plus dire "bonjour tristesse" mais "chat va bien ?" Au lieu de ça je regarde ma chienne s'ébrouer dans la flaque et ronger son os tandis que je ronge mon frein ...chienne de vie...
Oui mais des fois sauter dans les flaques c'est tentant !
Alors toute éclaboussée, j'me dis nom d'un chien si j'avais un chat , les matins pluvieux on ne m'entendrait plus dire "bonjour tristesse" mais "chat va bien ?" Au lieu de ça je regarde ma chienne s'ébrouer dans la flaque et ronger son os tandis que je ronge mon frein ...chienne de vie...
Rebecca- Nombre de messages : 12502
Heureusement que je suis une nana marrante :-)
Arielle a écrit:C'est le chat ou le bocal, il faut choisir !
si entre la chèvre et le chou tu prends le loup , je prends la lèvre
Ah oui moi aussi j’ai un chaton. C’est ma première fois. C’est-y pas malheureux à mon âge. Je l’ai appelé Boudu parce que j’me crois très drôle y’a des fois. C’est bien fait pour ma gueule, du coup je l’regarde de travers, j’ai peur qu’il se transforme en parfait clodo ! J’attends la métamorphose en sirotant de la vodka.
Invité- Invité
Yoni Wolf a écrit:T'imagines... Un bocal de poisson rouge sur les genoux, la lose.
si dans le bocal ya un poisson nommé Wanda c'est plutôt fun
Il parait que les ronronnements du chat ressoude les os (plus vite)
Je devrais peut-être me casser quelque chose pour vérifier cette info que je diffuse à tout va sans authentifier mes sources...
Je devrais peut-être me casser quelque chose pour vérifier cette info que je diffuse à tout va sans authentifier mes sources...
Invité- Invité
Moi c'est au chat que je dis casse toi :-)
J'ai fini un texte en prose, enfin, mais je ne vais pas le poster. Il est contre la religion, je ne veux pas créer de polémique.
Vous faîtes quoi vous ?
Vous faîtes quoi vous ?
Je mange du chocolat ...
Non, je crois que tu peux poster un texte contre la religion, il n'y aura probablement pas beaucoup de polémiqueurs ! Enfin, ce n'est que mon avis ... Mais si ce n'est pas contre UNE religion en particulier, je ne vois pas où ça poserait problème !
Non, je crois que tu peux poster un texte contre la religion, il n'y aura probablement pas beaucoup de polémiqueurs ! Enfin, ce n'est que mon avis ... Mais si ce n'est pas contre UNE religion en particulier, je ne vois pas où ça poserait problème !
Invité- Invité
Je papote musique sur le post idoine où tu te décarcasses pour me faire découvrir des sons . C'est bien. Mais ça ne me réveille pas la plume pour autant . Bon . Je vais pas picoler pour vomir après, (ça y est yoni? tu cuves?), je vais continuer à écouter de la musique et à lire de beaux textes, à défaut d'en écrire .
Quand je pense que je n'ai même pas pu participer au concours, quelle dèche! ..."la lose", comme dit yoni, : trop marrant parce qu'une alose, c'est un gros poisson qui remonte l'estuaire de la Gironde pour aller frayer qui sait où...
Quand je pense que je n'ai même pas pu participer au concours, quelle dèche! ..."la lose", comme dit yoni, : trop marrant parce qu'une alose, c'est un gros poisson qui remonte l'estuaire de la Gironde pour aller frayer qui sait où...
Polixène- Nombre de messages : 3298
je m'en vins sans haine jouer au jeu de mot and co hit parade avec vincent m :-))
Je relis le pater noster du pépère Prévert !
Ite missa est les polémiqueurs !
Ite missa est les polémiqueurs !
ah bonne idée, Coline tu m'en passes?
Moi je peux te proposer du noir 72% ou du noir-piment, mon préféré...
Carcasse
Vas-y poste ton texte (à dire 20 fois de plus en plus vite) , moi qui rejette jusqu'à l'idée de religion, ça va me faire du bien!!!
Moi je peux te proposer du noir 72% ou du noir-piment, mon préféré...
Carcasse
Vas-y poste ton texte (à dire 20 fois de plus en plus vite) , moi qui rejette jusqu'à l'idée de religion, ça va me faire du bien!!!
Polixène- Nombre de messages : 3298
Rebecca a écrit:je m'en vins sans haine jouer au jeu de mot and co hit parade avec vincent m :-))
un jeu que l'on pratique sans regrets mais pas sans régressions :-)
Page 10 sur 25 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25